Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour et... Rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:21

*Maxi semblait l'avoir déjà vu sur une photo d'Ariel et il comprenait maintenant pourquoi, même si au début il ne savait pas très bien. Il compris rapidement après qu'Ariel lui est expliqué. Finalement, cette fille était Salome, l'amie de cette dernière et de Josh. Maxi rengaina lentement son épée après qu'elle est quittée sa forme pour redevenir normale, et ce présenta à la jeune femme.*

"Dans ce cas je me présente, je me prénome Maxi Tatsumiya, je suis un ami d'Ariel dans l'autre monde. Enchanté de faire ta connaissance. Tu es très forte, j'espère que nous pourons nous réaffrontés plus tard. Cela ferait un très bon entrainement."

*Le jeune homme se tourna rapidement vers Ariel pour voir si elle n'était pas bléssée. Elle ne l'était aucunement. Il était soulagé en voyant qu'elle allait bien, car il savait bien qu'elle n'aimait pas se battre malgré les circonstances la plupart du temps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:53

*Ariel se retourna vers Maxi.A ces mots,Elle reconnaissait bien la force de Salomé.Ariel na jamais aimer se batre.Pourtant des années plus tot c'est Ariel qui demandait a Salomé de lui aprendre.Dans ce monde il est important de savoir ce defendre.Pourtant elle ne voyais aucunement pourquoi on ne pourrait pas vivre en harmonie,sans guerre,ni destruction et ni meurtre.Elle regarqua que Maxi la regardait de partout.Il poussa part la suite un long soupir,comme si un grande engoise en lui avait disparu.Ariel sourit timidement ,car elle compris qu'il s'inquietait pour elle.Cette reaction de sa part la toucha beaucoup. Ariel et Maxi se regardait dans les yeux.Ils restèrent ainsi,perdu dans leurs reveries pedant quelle que minute.Des cris attira l'attention d'Ariel.Josh et Salomé étaient entrain, encore, de se batre.Josh avait la tête de Salomé etre ses bras et essayait de sens degager en lui donnant des coups de pied sur ses jambes.*

"Arrête de vous chamailler!De vrais enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:02

*Assistant à la scène, Maxi vit que pour une fois Josh se faisait dominer. Au moins pour une fois, il pourait certainemnt parler avec Ariel si il en avait envie. Ariel et Maxi se regardait encore une fois dans les yeux. Ils restèrent ainsi dûrant quelques secondes encore. C'était bizarre, il aurai pu résté comme ça tout le temps, cela ne l'aurait pas dérangé pour autant. Il n'avait jamais connu ça avant ce jour. Qu'est ce cela pouvait bien signifier ? Lorsqu'il détourna son regard, Ariel se mit à rire légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:09

Ariel regardait dans les yeux du jeune homme.Il n'avait surement pas remarquer qu'il rougissait a vue d'oeil.Il était pensif et son regard se perdait.Ariel vut une legere satifaction dans le regard de Maxi quand Josh se fessait trainer sur le gazon part Salomé.Étant habituder a leurs caprice elle les laissait faire comme d'habitude.Maxi detourna son regard.Elle ria legerment.Le regard du jeune homme la fessait bien rire.

"Ques que tu a Maxi.Tu me regarde d'un drole d'aire?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:37

*Ariel avait peut être devinée qu'il était un peu embarassé de la regarder comme ça. Apparement cela ne la génait pas vraiment, et depuis le temps qu'il se connaissaient, il n'avait jamais vu Ariel avec t'en d'assurance. Il se reprit rapidement pour ne pas avoir l'air plus longtemps géné.*

"Je.. Je n'ai rien, rien du tout malgré ce que tu pense. Mais, euh... Tu... Tu sais que tu es trèsmignonne quand tu sourit comme ça ? J'ai toujours voulu te le dire..."

*Maxi voulait essayer de changer de sujet et ce fut un choc pour lui, car il venait de dire quelque chose qu'il voulait garder pour soit. Vraiment très très embarassé comme il ne l'avait jamais été. Il se demanda comment Ariel allait bien pouvoir réagire après ce qu'il venait de dire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:44

Tu me trouve mignonne? je croyais que ses compliments était destiner à Salomé vut qu'elle est très jolie!?Excuse moi de te le demander...mais... Tu es sérieux?

Ariel avait les yeux grand ouvert.Ses joues devenènt très rouge.Elle se mit a jouer avec ses doigts.Étant gener,sais ce quelle fessait très souvent.Ses mains devenèrent moite.Elle se mit à regarder le gazon n'osant pas le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:56

*Maxi était très embarasséet tout rouge, normalement il ne voulait pas le lui dire pour éviter un moment comme celui là. Il aurait pu rester sans lui dire toute ça vie sans lui dire, c'était peut être mieux ainsi de le lui dire maintenant. Ne sachant pas vraiment mentir, il n'avait pas le choix de la réponse. Ne disait ont pas que dans la vie il fallait être sincère, après tout ? Il lui répondit tout doucement en regardant lui aussi le gazon pour ne pas la voir de face.*

"Oui... Je... Je suis sérieux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Salomé M
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:00

"On parle de moi?...De quoi tu parle Ariel tu es très jolie!Voyon sa se voit telment quil meurt d'amour pour toi!"

Salomé s'arreta un pref instant.Lacha la tete de Josh qui s'écrassa sur le sol.Et eut un petit sourrir au coin

"Je vais t'aider!"

*Je vais arranger ce tout petit problème*

Elle dit des parole d'un autre langue.Et des éteincelles aparu sur ses doigts fn.Elle envoya les petites éteincelles sous forme de bulle qui frappa delicatement le frond de la jeune Ariel.Elle ne bouga pas puisque qu'elle ne croyait pas que son amie aurait pu lui envoyer quelque chose de dangereux

"Alors?..."

Ariel se trouna vers Maxi et l'embrassa avec passion.Celui ci étonner part le comportement d'Ariel essaya de ce degager.Mais après un certain temps d'essayer de ce degager sans la blesser,il se laissa faire et accepta son baiser.

Josh deriere fessait une tete d'enterment.Il s'aprocha de Salomé et lui donna un bon coups sur la tete.Celui-ci lui reclamait d'utiliser des charme sur Ariel.


"Mais lache moi abrutit!Pas les cheveux PAS LES CHEVEUX! AIE!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:41

(HJ: Ah ouais, ça c'est un baiser toride ! XD)

*Maxi ne sachait vraiment que faire, Salome semblait vouloir les rapprocher contrairement à Josh qui voulait exactement l'opposé. Il se demandait que même si Ariel avait reçu un petit sort, faisait elle ça consiament ? Il ne voulait pas la blesser en essayant de se dégager d'elle. Il fini tout de même par la laisser faire et mit ses mains autour de sa taille. Bien qu'il n'avait jamais fait cela auparavant, il était tout de même romantique si'il le voulait. Juste à côté, Josh avait attraper Salome par les cheveux car il n'était pas d'accord. Mais bien vite, cette dernière le fit encore une fois voler pour qu'il s'éloigne d'Ariel et Maxi. Salome essayait sans doute de les laisser enssembles encore un moment avant que Josh ne trouve le moyen de les séparer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 6:48

(HJ: bizzard l'idée Retour et... Rencontre - Page 2 Manga24 )

°°Ariel embrassait Maxi sous l'effet du puissant affrodisiaque.Elle remarqua que Maxi fini par accepeter son baisser.N'empeche, elle etait très en colere,pour ce quavait fait Salomé.Elle regarda du coin de loeil ses amis et Josh était encore entrain de se batre avec Salomé.Celui ci était tres mecontent des tournures des evenement.Malhreusement n'étant pas une grande habituer des baissers.Elle commenca a sufoquer cars elle narrivait pas a respirer.°°
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:34

*Maxi vit qu'Ariel commençait à avoir du mal à réspirer quand celle ci sufoquait, et lui aussi il commençait il faut bien l'avouer. Maxi réussi cette fois à ce dégager d'Ariel, l'effet de l'afrodisiaque semblait se disiper petit à petit. Le jeune homme et la jeune femme semblaient reprendre leurs souffles sans pour le moment se regarder de face, sans doute étaient ils encore trop "choqués" par ce qui venait de ce passer. Maxi essaya tout de même de prendre la parole après avoir un peu repris son souffle quelques petites secondes.*

"Euh, je... Je suis désolé de ce qui c'est passé ! Je comprendrait parfaitement si tu m'en voulais..."

*Toujours en regardant le sol, Maxi n'osait plus lever la tête pour voir le visage d'Ariel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:21

"Pourquoi es-ce que je tant voudrais?Ce nai meme pas de ta faute et ce n'ai pas toi qui ma embrasser.Je suis vraiment desoler. Jaimerais me faire pardonner..."

°°Ariel remarqua qu'il était très gêner et se mit à genoux,Leva sa tête. Ariel était au dessus de lui et se regardèrent.Elle s'approcha de Maxi et l'embrassa tendrement.Ariel s'arreta la possition étange lui fessait mal au coups.elle se releva et lui souria.°°
Revenir en haut Aller en bas
Salomé M
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:31

*Salomé était derière avec Josh.Quand elle vut que Ariel l'embrassa elle se mit a bondire de joie.Elle était contente,Elle pris entre ses mains la tete de Josh et l'embrassa.Elle le poussa et celui-ci tomba et lui cria plein d'injure.Salomé sautais et chantait de joie.Ariel lui sourria en retour.*

Je savait que j'avait bien fait!

Josh finissa part ce relever Salomé pris sa main et se mit a tourner avec Josh.La pression qu'exersait fini part le faire lacher pris et atterit dans la riviere.Salomé se mit a crier.Elle descendit la petite falaise et cria:

Je reviens Ariel je vais le chercher ne bouger pas!
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:59

Josh était tomber dans l'eau,faute de Salomé qui était trop contente que Ariel trouve enfin quelqu'un.Josh n'étant toujours pas content voulait tout faire pour les séparer,Salomé ne le laissa pas faire.Josh refusait totalment que Salomé s'en mêle.Josh était submerger d'eau et il fini part retourver la surface après plusieurs bonne gorger d'eau. Il prit les rapides et les descendu à une vitesse folle. Josh éssayait de tenir sa tête hors de leau et il ne se rendu pas conte quil foncait vers des roches.Il se frappa violament la tête et perdit connaissance.Salomé courait et criait sur le bord des rapides.Il était trop dangereux de rentrer dans leau.Les criers allèrent Maxi et Ariel qui accourèrent à leurs tours.Mais comme tout rapide il y a les chutes....
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:23

*Maxi se posait quelques questions par rapport à ce qui se passait. En ce moment, c'était plutôt rapport à Josh. Ce dernier vennait de tomber d'une assez grande hauteur, et visiblement, il avait perdu connaissance. Maxi se demandait si il devait aller l'aider bien que Josh n'apprécirait certainement pas. Malgré leurs differents, c'était tout de même une personne vivante. Il était sans doute mieux d'aller aider Josh et d'aider Salomé au cas ou elle aurait des problèmes. Cette dernière ayant demandée à Ariel de rester là, Maxi préféra y aller seul pour éviter qu'elle ne se blesse.*

"Attend moi Ariel, je vais aider Salomé à récupérer Josh, ont ne sais jamais si il y a un problème. Si toi même tu as un problème, hurle et je reviendrais le plus vite possible. Forme du vent, "Kaze no Tsubasa." (ailes de vent)."

*Des ailes faites de vent poussèrent sur le dos de Maxi qui s'envola bien qu'il n'est pas l'habitude de ce sort. Il rejoint le niveau de Salome et lui proposa aussi des ailes pour plus de facilitées pour rattraper Josh plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Salomé M
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:45

*Salomé eut des ailes qui lui possèrent dans le dos.Maxi venait de lui lancer un sort.Même si elle avait un peut de misère a les controler elle arriva a atteindre Josh.Mais comme il était inconcients, il était dans le fond de l'eau.Elle entendut un son étrange,Salomé regarda au loin et elle vit la cascade.La jeune femme a toujours été capable de controler bien l'eau et la terre. Elle pensa bien a ce quelle allait faire.Mais le temps passait et il fallait se risquer a l'aider.

Maxi tient toi pret à l'atrapper!J'espere que sa marchera...

D'un coups la terre se souleva et fit un mur de pierre et l'eau ne pouvait plus tomber de la cascade.Mais pour ne pas faire deborder l,eau de la riviere et noyer les arbres et les animaux,elle devait envoyer leau de lautre coter du mur de pierre.Quand Josh sera porter part l'eau,il sautera le mur sous la pression, il pourra etre alors attraper au volle.Ariel se tennait prête a reagir en cas de probleme et a laide de son arc fabrica une toile sur laquel il pourait tomber si Maxi ne reusirait pas a l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:21

°°Ariel prépara sa toile à deventuel fausse manoeuvre.Ariel était très inquiète.Elle ne voulait pas que son meilleur ami se noie dans la riviere.Celui-ci passait deja pluiseurs minute dans l'eau,Cela l'inquieta beaucoups.Mais étant hanyo,Josh aurrait beaucoup plus de chance de survivre qu'un humain.Alors elle s'inquiéta de son amie Salomé qui pourrait tomber avec les ailes que Maxi lui avait donner.Ariel était engoisser sur la rive et pria tres fort pour que tout le monde sens sorte sain et sauve.°°

"La toile est prête et il arrive tener vous prêts!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:53

*Pendant que Salomé maintenait son sort, Ariel avait préparée la toile dans l'éventualité ou celui-ci tomberait. Maxi quand à lui se préparait à attraper Josh, ce dernier arriva à son niveau. Il fallait être rapide et précis, sinon il pourait certainement y passer. L'attrapant, Maxi s'éleva dans les aires, il ne c'était pas rendu compte qu'il était aussi lourd, peu être aussi parcqe qu'il n'était pas habitué à avoir des alies. Salomé relacha son sort, visiblement il était un peu difficile à maintenir. Elle l'aida à le tenir en le soutenant, mais n'étant elle aussi pas du tout habituée aux ailes qu'elle avait, il fallait faire vite au cas ou l'un deux lacherait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:46

°°Ariel savait controler le vent.Et voyait que ses amis avaient de la difficulter a tenir Josh.Il était mouiller, se qui le rendait tres glissant et tres lourd.Les deux allaient le lacher quand Ariel intervena.Son filait qui était au bas de la rivere monta grace a ses pouvoirs du vent.Le filet se ferma sur eux et les tira de toute ses forces.Ariel recu le filet qui les envellopaient.Le sac,filet, souvrit la chute avait été brutal mais personne navait été blesser gravement.Ariel se releva et acourru vers Josh.Celui-ci resprait toujours.Il se retourna et cracha plusieurs gorger d'eau sur le gazon.Il toussait beaucoup et avait très froid,car l'eau était glacer.Elle avait telment été occuper a voir si Josh navait rien quelle ne remarqua pas que Maxi la regardait avec un aire atrister.Il aurait aimer etre a sa place.Salomé se releva enfin et alla voir si tout le monde allait bien.La cascade avait reprit un aire normal.

"Hereusement il n'a rien j'étais si inquiète"
Revenir en haut Aller en bas
Salomé M
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:50

*Salomé se releva en vitesse et acourru vers son amie.Elle regarda Josh,il était en piteux états.*

"Josh tu n'a rien?"

*Elle se retourna vers Ariel*

"Heureusement il na pas l'aire d'avoir quelque chose de grave.Merci d'être venu nous aider il aurait surement tomber sans toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:54

"Je n'ai pas fait grand chose et je me sens coupable de ce qui sais paser....Jaurais du savoir quil allait tomber dans cette riviere!...Jaurais pu laider avant et on ne serait pas dans ce genre de situation...Tu na presque pu d'energie et tu nai pas la seul si un demon nous attaque nous seront innofensif...sais très dangereux!Surtout dans un endroit comme celui-ci"

°°Ariel baissa la tête et regardait le sol,Honteuse.Josh éssayait encore de reprendre son souffle et tousait toujours en dissant part moment quelque injure.°°
Revenir en haut Aller en bas
Salomé M
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:00

*Salomé la regarda perplexe*

"Mais comment aurais-tu pu savoir quil allait tomber dans cette riviere?Sait moi qui la fait tomber pas toi! Tu devrais plutot me blamer meme si je sais que ce nai pas ce que tu fait!tu le fait jamais! tu sais que ce nai pas de ta faute pourquoi tu te blame comme sa? personne naurais pu se douter quil allait tomber.On trouvera un endroit sure pour nous reposser ne tant fait pas avec sa.Et arrete de dire que sais de ta faute.Sinon!....Imagine toi meme pas ce que je pourrait te faire..."

*Elle la regarda d'un aire bete.Pourtant non mechament.Un regard qui vous dit que vous navez pas a dire le contraire.*

*Salomé monta Josh sur son dos *

"Je l'amene au campement pour le sécher.. regarde si Maxi na rien!"

*Biensure quand elle se retourna elle sourit.elle voulait qu'il reste seul un moment.Ariel se retourna vers Maxi et alla voir si il navait rien,car il navait pas bouger depuis il était tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:12

*Ariel se retourna vers Maxi.Elle commenca a s'inquiété.Il avait une blessure au genoux.Il saignait beaucoup.Et decida quil fallait mieux le soigner parce quil narrivait pas a ce relever.Elle mit ses mains et un legere lumiere sortie de la paume de ses mains.La blessure peut a peut disparait a vu d'oeil.Quand il fut guerrie elle releva legerment la tete.Elle lui sourrit et dit:*

Je suis desoler.Jétait occuper je voulait etre sur que Josh navait rien...il avait passer beaucoup de temps sous leau...Mais...tu m'inquiete beaucoup aussi....je...heuuu...Tu...es sure de n'avoir rien? besoin d'aide dit moi!sa me ferait plaisir!

Elle rougie.Et baissa les yeux.Elle ne remarqua pas quelle avait entre ses mains,les mains du jeune homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:06

*Ariel ne semblait pas remarquer qu'elle avait entre ses propres mains, celle du jeune homme. Celui-ci ne semblait pas non plus remarquer pour le moment non plus. Elle l'avait soigné et il n'avait plus rien, mais il semblait encore vouloir rester comme ça un petit moment. Etait-ce une blessure au coeur parce qu'Ariel c'était occupée de Josh ? Non, certainement pas, ce n'était pas son genre.In n'avait jamais été comme ça et il ne le serait jamais. Il restèrent comme ça encore un petit peu jusqu'a ce que Maxi déclare quelque chose pour rompre le foid du moment.*

"Regarde derière toi !"

*La jeune fille se retourna, mais ne vit rien. Au moment ou elle revient dans la direction de Maxi, celui l'embrassa à son tour un petit moment dûrant. Il rigola un peu en parlant.*

"C'était pour te rendre celui de la dernière fois que tu m'as fais." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:26

Ariel regarda derière elle.elle se retourna et elle recu un lèger baisser.Elle aimait la douceur de ses levres contre les siens.Elle rougissait beaucoup et baissa les yeux.Cest alors quelle vut quelle avait dans ses mains les mains de Maxi.elle les lacha repidement telment elle était gener et se frappa le doigt sur son genoux.Elle sentie son doigt sengourdire elle le mit dans sa bouche pour le detendre.Cetait un reflexe quelle a toujours eut.Elle se mit a rire avec Maxi.Elle lacha finalment son doigt pour dire:

"Je mexcuse je navais pas remarquer que...enfin...Merci pour le baiser je lai beaucoup aimer...Mais?ques que je dit la!...Ho...Ce que je veux dire cest que je t'aime et...Haa...!"

Elle était si gener qu'Ariel ne trouvait meme pas les mots pour exprimer ce qu'elle voulait dire.Et Maxi riait toujours.Comme elle n'arrivait pas a s'exprimer comme elle voulait.Elle sauta sur maxi et l'embrassa selui-ci qui était assit sur le gazon comme Ariel tomba sur le dos.Ariel se s'arreta sans comprend pourquoi elle venait de faire sa.Mais elle restait coucher sur le ventre de Maxi.Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et... Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et... Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser