Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour et... Rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 18:47

*C'était certainement parce que le démon principale avait disparu que les autres commençaient à faire machine arrière. Le démon qui était sur Josh le laissa et s'enfuit. Salomé avait finit de s'occuper de ceux à son alentour, les autres disparaissaient en essayant de toucher la barrière dans laquelle se trouvait Ariel et les restant étaient en train de tous s'enfuirent. Il ne resta bientôt plus un seul démon. Le Kekkai de Maxi disparu, liberant Ariel de dedans. Salomé couru vers Josh pour l'aider, alors qu'Ariel essaya d'aider Maxi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 11:33

°°Ariel vit que Maxi était epuisser de son combat.Ses muscles était raide et sa respiration rapide.Elle colla sa tête delicatement sur la sienne.Elle se mit a pleurer.Une lumière rose commenca a briller.Cette lumiere venait etrangement du milleux de sa poitrine.Un symbol etrange se desinna et son corp entier brillait.La lumiere opaque l'enroba,Et commenca a descendre jusqu a Maxi.Il fut enrober a son tour part cette lumiere.Salomé et Josh se retrounèrent inquiet.Quand la lumiere partie,Maxi était totalment recuperer, il navait ni mal et n'etait ni fatiguer.°°

"Ques que c'était?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 12:22

*Maxi qui était épuissé il y a quelques intants, venait totalment de récuperer ses forces, il navait ni mal et n'etait plus fatigué. Et cette lumière rose et le symbole étrange qui c'était déssiné sur le corps d'Ariel, qu'est ce cela signifait ? Maxi n'en savait pas grand chose pour le moment, mais c'était peut être parce qu'Ariel était la réincarnation d'un puissant démon. Mais il ne fallait pas s'en faire, Ariel l'avait soigné et il lui était redevable. Il se releva et reprit son souffle.

"Je te remercie Ariel de m'avoir soigné, même si je ne sais pas vraiment comment tu as fais. Je te suis redevable pour ça. A propos, ta blessure au dos s'est bien complétement refermé j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 12:55

"Oui je n'ai plus rien...Je me sens étran...ge..."

°°Elle tomba enanouie.La tache ne partait pas et Salomé et Josh les regait inquiet.Ils étaient amis depuis plusieurs année et aucun navait jamais vu sa.Les pouvoir d'Ariel se devellopait et elle netait pas capable de les controler.Ariel navait jamais su qui était le demon dont elle était la reincarnation.Pourtant elle n'avait jamais été intereser à la savoir.°°
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:07

*Maxi regarda Ariel, visiblement cette dernière avait utilisée trop d'énergie pour le soigner. Il n'était pas vraiment inquiet plus que ça, il savait que pour le moment elle avait surtout besoin de repos. Il la prit dans ses bras et la transporta jusqu'au campement, avec de la chance, celui-ci n'avait pas été détruit. Il la posa dans une tente puis il s'assit à côté d'elle en attendent de voir quand Ariel allait se réveiller, et si à son réveille elle se sentirait un peu mieux. A ce moment là, il l'aiderait à cherche de quel démon elle était la fameuse réincarnation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:28

Le lendemain matin

*Ariel se reveilla enfin.Elle bailla et s'éttira avant de se lever.Il ouvrit la porte de la tente et vit tout dabord Salomé qui se retrourna rapidement et lui ecquisa un sourrir.Josh était près dun feux entrain de manger de la soupe que Salomé avait fait.Son amie sapprocha d'elle.Elle essaya de trouver Maxi mais elle ne le voyait null part.Salomé s'adressa a elle.*

"Oui je vais bien tu aurais vu Maxi?"
Revenir en haut Aller en bas
Salomé M
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:32

"Jen sais rien il était la a l'instant il a dut aller se promener.Il ne doit pas etre loi.Tu sais il a passer des heures a ton chevait.Il sait meme endormit!Il est trop adorable!Fait attention a Josh il ne prend pas le fet que tu laime bien.

Salomé retourna au coter de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:38

°°Ariel essayait de chercher Maxi.Salomé était près de Josh.Celui-ci se leva pour aller la voir.Il depossa son bol.Salomé se retourna vers lui.Elle se demandait ce quil voulais bien faire.°°
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:40

-Alors Ariel tu chercher encore ton amant?Ques que tu trouve a ce type?tu ne le connais meme pas!Qui nous dit quon peut avoir confiance en lui?Toi et Salomé vous etes pas asser servere tu vas le laisser venir habiter chez nous!

Josh était furieux mais pourtant la jeune fille ne se laissais pas impresionner part ses discours.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:43

°°Ecoute.Je sais que tu a du mal a donner de la confiance au autre mais tu ne peux pas non plus refucer lamitier des autres juste pour si peut.Jai confiance en lui sais quelqu un de bien.Fait le pour moi!jaimerais quil vienne vivre avec nous!ne nous refuce pas sa!

Elle avait les larmes au yeux.La colere disparru du vissage de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:46

-Tres bien mais si tu te trompe dit pas que je tavais pas prevenu.Il peut venir vivre a la maison.Mais il est interdit qui vienne dans la section bleu!.Sinon cest bien.Je ne veux pas te voir triste aller vient dans mes bras!...Petit pleureuse

Il se mit a rire.Les deux restèrent lun lautre dans les bras.Josh partie et alla voir Salomé. Ariel cherchait encore Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 13:48

°°Ariel cherchait dans la foret.Elle prit son arc au cas ou elle renconterait le demon d'hier.Elle ne saventura pas très loin.Elle marchait tranquillement a travers les bois et les animaux.Tout semblait normal et elle sinquietait beaucoup pour son ami.Elle esperait quil ne sois pas perdu°°
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 14:25

*Maxi se trouvait non loin du campement et d'ou se trouvait Ariel, il était en train de finir le travail commencé d'hier. Les démons survivants qui les avaient attaqués hier soir les gêtaient au loin. Il s'en était apperçu au petit matin, c'était pour ça qu'il avait quitté le campement. Il se retrouva bien vite encerclé par les démons qui formaient un cercle autour de lui. Maxi tira rapidement son épée et la pointa en hauteur.*

"Forme du vent ! " Kaze no Maï !" (Danse du vent). "Fujin no Maï !" (Danse des lames)."

*La tornade se forma autour des démons, ils ne pouvaient plus en sortirent. Les Fujin les lacèraiant sans qu'ils ne puissent riposter. Comme Maxi controlait cet élément, il pouvait rester en plein milieu de la tornade sans que ses lames ne le touche ni se faire emporter. Le travail terminé, la tornade commençait à se disiper peu à peu et les démons retombaient tous morts. Ariel qui avait été alertée par ce vent arriva à côté de la tornade.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 14:10

°°Ariel regardait le ciel,elle vait passer plusieurs minute a chercher son ami.Ariel remarqua une anomalie dans le vent.Elle accourru voir ques qui se passait.Elle arriva face a la tornade.Celle-ci fonsait droit devant elle.Ariel poussa un cri.Elle mit ses main devant elle.Ses mains brillait rose comme pendant la nuit.Elle poussa la tornade au loin.Elle regardait ses mains.Netant pas celle qui avait fabriquer cette attaque elle ne comprennait pas pourquoi elle lavait controler.Elle tomba a genoux a terre.Plus ses pouvoirs ce developait plus elle en avait peur.Elle regarda finalment autour delle et remarqua les corps des demons.Affoller elle sauta dans les bras de Maxi.°°
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 14:24

Ariel avait été affoller par ce qui venait de ce passer et elle sauta dans les bras de Maxi. Celui-ci la réconforta puis lui expliqua pourquoi il était partit sans rien dire. Il ne voulait pas qu'Ariel soit bléssée, et comme Josh se sentait encore un peu faible il valait mieux que Salomé soit à ses côtés. Ariel ne lachait plus sa main sur le chemin du retour, elle avait sans doute peur qu'il reparte encore sans rien dire. Pour le moment il ne voulait pas non plus la lacher, il était bien avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 14:54

°°Ariel marchait avec Maxi dans le bois.Ils allaient sortir quand un demon,dragon, apparu du ciel.Il rugit ,le souffle était brulant et ils tomberent au sol.Le dragon se diriga vers eux.Il prit Ariel et la souleva.Il mit ses cros assérer dans ses vetements et s'envolla avec la jeune fille.Ariel criait de desesperation.Maxi était encore a terre et le dragon s'éloignait de plus en plus.°°
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:26

*Un dragon était arrivé si rapidement sur Ariel que Maxi n'eut pas le temps de réagir. Il s'éloignait de plus en plus. Il n'avait pas eu le temps de prévenir les autres, cela aurait pris trop de temps. Maxi réagit rapidement pour ne pas le laisser s'en aller avec Ariel à ses côtés.(Ou plutôt à ses griffes !)* XD

"Forme du vent ! "Kaze no Tsubasa !" (Ailes de vent.) Rapiditée maximum !!"

*Maxi s'envola droit en direction du dragon epée en main, il le rattrappa malgré la vitesse de celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Josh
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:41

Josh regarde au ciel.Il était souvent allonger sur le gazon en regardant les nuage quand il vit...Un dragon,Ariel qui criait a ses griffes et Maxi allant a vive allure pour les rattrapper...

-Bon regarde sa Salomé tu trouve toujours que sais une bonne idée?

il pointa le ciel.Salomé regada en l'aire.

-Tien les enfants sont encore entrain de s'amuser?Piff... j'espere quil n'arrivera rien à Ariel!Hey ou tu vas? Non non tu reste ici.On va voir si il se debrouille!

Il prit Salomé part le bras.Elle voulait aller l'aider.Josh fit un sourrir sournois.Et convincu Salomé de le laisser se debrouiller.Il se mit à rire et se coucha de nouveau sur le gazon
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 15:58

"Faites moi descendre!HaaaaAAA!"

°°Ariel se debatait mais elle était incapable de se detacher de son emprise.Elle criait de plus en plus fort.Part chance elle navait pas le vertige.Elle était dans une facheuse posission.Elle se rapellela alors quelle avait oublier de metre sa cuirace.Le tisus se dechira et fit une chute libre.Maxi essaya de lattraper mais alors le dragon remarqua quil allait perdu sa proie s'élanca vers elle et la manger.Plus loin le dragon alla s'installer pour la digerer.Maxi suiva le dragon en vitesse°°
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 16:17

*Le dragon se posa un peu plus loin avec Aiel. Maxi se retrouvait face à lui quelques instants plus tard. Vu de près il était assez grand, il devait bien faire trois ou quatre fois sa taille. Mais il en fallait plus pour décourager Maxi. Le dragon regarda dans sa direction, et se préparait à l'attaquer. La prioritée du jeune homme était de permettre à son amie de le rejoindre avant de se faire dévorer par la grosse bête à côté d'elle. Il savait quoi utiliser même si sont attaque ne le retiendrait que quelques secondes seulement vu sa taille. Il planta rapidement son épée dans le sol.*

"Forme de la foudre ! "Denkou no Ami !" (Filet de foudre)."

*La bête se retrouva paralysée pour le moment par l'attaque du jeune homme. Ariel en profita pour rejoindre rapidement Maxi avant que son sort ne lache prise.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 16:22

°°Ariel toussait.Elle était remplis de bave du dragon et avait du mal a marcher.La bave était visqueuse et lourde.Ariel arriva rapidement vers maxi en zigzagan.°°

"Sa c'était quelque chose de special.Qui aurait cru que je finirais manger part un dragon!"

°°Le dragon arrivait de nouveau pour les manger.Il se detacha du filet°°
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 16:42

*Maxi retira son épée du sol et fit un saut avec Ariel dans ses bras pour éviter la charge du dragon qui vennait de se libérer. Il posa doucement Ariel au sol. La bête n'avait pas vraiment l'air contente que sa proie lui soit volée.*

"A ton avis Ariel, est-ce que je dois me battre contre ce dragon ou la fuite serait elle mieux. Vu la position dans laquelle nous sommes, la fuite me semble partiquement impossible... Je vais sûrement devoir me battre."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 17:00

"Si jaurais mon arc je pourrais larreter sans le blesser...Je ne veux pas quon lui fasse du mal.Comment on peux faire il doit bien y avoir une solution?"

°°Le dragon s'approchait.Il donna un violent coups de queue.La terre temblat.Il fit une immence trou dans le sol.Part chance ils ne furents blesser.Mais la bete s'approchait de nouveau.°°
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 17:23

*Le dragon essaya encore une charge, mais ils l'ésquivèrent encore une fois. Maxi eu une petite idée pour l'arc d'Ariel, pouvant manipuler la foudre, il devait pouvoir lui en crée un normalement.*

"C'est vrai que tu n'as pas ton arme... Si tu veux un arc, je peut t'en fabriquer un, je devrais pouvoir réussir normalement. Enfin, je crois ! C'est mieux de tenter sa chance pendant qu'il se remet de sa charge. Je vais tenter de crée un arc et des flèches de foudre. Je vais te donner une petite partie de mon pouvoir de foudre, il devrait seulement te permettre de crée et d'avoir toujours des flèches de foudre avec toi si tu n'en as plus. Il te suffit de penser à une flèche et celle-ci apparettra. De plus, si j'y arrive, l'arc ne devrait jamais diparaître. Allez j'y vais, donne moi ta main."

*Ariel lui donna sa main, et elle sentie quelque chose renter en elle, le pouvoir que Maxi lui donnait. Quand il eu eu fini, il crééa l'arc en question et le donna à Ariel. A présent c'était à elle de faire apparaître ses flèches.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 8:52

°°Arie prit larc que lui tandait Maxi.Elle se concentrat très fort.Elle simagina les fleche et ferma les yeux.Quand elle les ouvrit,les fleche était dedant elle en flotant.Ariel les prit.Elle se prépara a tirer,Tenda sa corde et tira.La flèche passa a coter.Le dragon bougait trop et fessait batre des ailes se qui rendait la direction de la fleche inprevisible.Apres plusieurs essaie Ariel atteinit enfin le dragon.

/Light Arrow/

"Je lai eu!"

L'âme guerriere du dragon fut detruite.Il sarreta brusquement de marcher,il ne batait plus des ailes.Il cracha alors un boule de poil et repartie.Larc et les fleche disparru.Ariel vut la boule de poil bouger.Maxi regardait si le dragon était partie et nallait pas revenir.La jeune fille regarda la bule de poile attentivement.Quand Ariel s'approcha plus dellle, elle cria a Maxi :

"Regarda sa! Cest vivant....Comme il est mignon!Allo toi!"

Retour et... Rencontre - Page 4 3654021jo9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et... Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et... Rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser