Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Itsumi suis Maki dans le futur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:47

Kagemusha regardas Maki avec un sourire réjouis, il était vraiment ravi qu'elle veulent trompé Itsumi.

'' Vois-tu ma seul raion de vivre c'est de tuer alors ce que je veut en se moment c'est me nourir pour la seul et uniue raison que si je ne me nourri pas je meurt ''

Il lui tordit les poignet pour qu'elle le lache et la regarda dans les yeux.

'' Je me demande ce que Itsumi diras quand il le saura... mouhahaha''

Et il partit a une vitesse absurdissante allez tuer une autre victime humaine mais cette fois dans le futur il était completement désemparé et il fit l'erreur de se mettre en pleine rue il se fit donc rammassé par une auto-mobile et il défonca completement le par-brise en revolant dedans... il avais la tête alenvers (les yeux vers le dos) et des millions de coupure le chauffeur sortit en paniqe surtout parce qu'il fesait de la vitesse et s'enfuie des lieu a la recherche d'un téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:13

Maki n'en revenait pas. Pourtant la plus part des hommes a qui elle l'avait proposer disait toujours oui, mais la c'était différent. Elle le vit s'enfuir a une vitesse fulgurente, mais elle put le suivre grâce a son aura dmoniaque. Quand elle arriva a la rue elle le vie la tête tourner vers son dos avec des coupures affreuse. Évidament le chauffeur partit en courant pour ne pas se faire attraper par les polices. Voyant qu'elle ne pouvait rien faire devant un esprit aussi fort elle décida d'utiliser la potion mais avant elle donna un solide coup de point pour remettre le tête en place, lui donna un coup de pied entre les 2 jambes et prit sa tête pour la frapper sur son genoux. Elle se dit que sa l'assomerait juste asser pour lui faire égurgiter la potion qui le mettrerait dans les vapes jusqu'a Midi aujourd'hui. elle éspera de tout coeur que cette solution marche pour aider Itsumi. Et elle espérait qu'il est avaler se liquide sens gout ni odeur.

*svp faite que sa marche*

elle regarda par la suite les évènement pour voire ci sa marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:22

Kagemusha avais vu de loin la flle s'en venir il avais donc décidé de rester comme sa quand elle lui remit la tête du bon coté et qu'elle essaya de l'assomé il s'était efforcé de ne pas réagir une fois la potion dans la bouche il la craha dsur Maki...

'' C'est comme sa que tu traite toute tes patient beauté ( il se prit la tête et fit craquer son cou d'une facon assez dégoutante) Si sa aurais été ton humain de petit ami il serais mort ma grande!!! mais puisque c'est moi j'ai pu survivre tu devrais me remercier non...''

Kage la regarda dans les yeux avec un air hautain digne d'un aristocrate fini et irrécupérable, il se leva de la voiture et se dirigea vers le chauffeur de cette voiture qu'il avais vu entré dans un batiment proche.

'' Si tu me permet je voudrais mangé l'homme qui m'a fait souffrir... alors a+''

Il se dirigea vers le batiment et vit l'homme sortir, il couru et arriva devan lui en une fraction de seconde.

Kage - Alors on vet se sauver

Le Chaufeur - vous ête pas mort....

Kage - Non et vous ne tarderé pas a l'être.

Le chauffeur - Quoi !!!!!! Non s'il vous plait ???

Kage - Trop tard connar.

Kage lui transperca le coup avec ses doigt et commenca a boire le sang qui sortais de l'homme, en fontaine, quand sa commenca a giclé de moin en moin il lui coupa la tête en entier pour pouvoir boire le reste et d'un coup Kage redevenu Itsumi. Et Itsumi tomba malade a vomir le sang du chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:30

Maki ouvrit grand les yex. Tous ce qu'elle avait penser pour vaincre cet esprit ne marcher pas, elle devait absolument faire des recherches ou même demander de l'aide a son amie... En tous cas elle resta devant cet homme qui n'était plus Itsumi et le vit s'éloigner a une grande vitesse. Son coeur battait la chaman et elle avait peur, mais elle avait promit a Itsumi qu'elle ferait tous pour l'empêcher. Elle sortit brusquement de ses pensées a cause d'un crie d'effroit qui lui glaça le sang. Elle se leva d'un bond puis elle courue dans la direction de l'établissement. Elle chercha son énergie avec ses yeux invisble puis elle le trouva a terre en train de vomir le sang qu'il avait ingurgiter. Elle courut a sa rencontre puis elle le fit pivoter pour voir ses yeux. Ils étaient maintenant bleu. Elle eut un soupir de satisfaction. Elle le remit du même côté qu'il était pour qu'il se vomisse pas dans le visage. Tous en restant près de lui elle vit un pied dans la pénombre, puis elle leva les yeux et vit un coprs sens tête. Elle poussa un hurlement de surprise et pousser par la peur, elle prit Itsumi sous son bras puis elle le transporta t'en bien que mal chex elle. Arriver a sa chambre Elle le coucha sur le lit et enleva tous ses vêtements qui était remplit de sang. Avec un linge mouiller elle n'étoya toutes les saletée qu'il avait dans le visage et sur ses mains. Après avoir mit les vêtements d'Itsu et l'avoir mit sous les couverture, elle se déshabilla pour prendre a son tour un bain dans le sauna. Elle entra doucement dans l'eau chaude puis elle y resta pendant des heures

*une soirée que je n'oublira pas de si tot*

Puis elle s'endormie!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:46

Itsumi se réveilla dans la maison alors sur le coup il pensais qu'il s'était assoupit et qu'il avais rêvé mais non loin de la il voyais des vêtement en lambeau qui semblais être les sien qui en plus était taché de sang il comprit que sa c'était bien passé sauf que comme a l'habitude il ne savais pas ce que Kagemusha avais bien pu commetre comme chose ignoble il regarda par la fenetre et il fesait toujours nuit il chercha Maki du regard et ne la vit pas il partit a sa recherche il pensa alors a la source d'eau chaude il y alla et une chance car quand il était entré il la vit endormis, mais juste au moment qu'il s'approcha la tête de Maki tomba dans l'eau Itsumi sauta et ratrappa Maki un peu trop tard elle avais eu le temps de tomber dedans il la sortit de l'eau et lui fit cracher l'eau qu,elle avais avalé et respiré ce qui la réveilla.

'' pfiouuu tout va bien... (il l'embrassa) tu a failli te noyer ma princess.''

Il la prit dans ses bras pendant un moment et d'un coup une question lui vint a la tête...

'' Es-ce qu'il t'a fait mal ???? Car si oui je vais lui rêglé son probleme a ce démon de merde''

Itsumi s'inquiétais comme un fou et il pleurais la tête sur l'épaule de Maki parce qu'il savais qu'elle avais vu le monstre en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:58

Une chance que son sauveur était venue juste a temps parce que sinon elle serait surement noyer. En tous cas elle fesait un rêve un peut étrange qui donner une impression de déjà. Elle se voyait dans une forêt ou elle vit au bout une lumière éclatante qu'on aurais dit que cette lumière était trop forte pour les yeux. Au leiux de faire mal cette lumière causait un grand bien pour Maki, mais avant de l'attindre elle se réveilla dans les bars de Itsumi sien et sauf. Elle l'embrassa avec passion et le serra fort dans ses bras heureuse de le revoir en vie. Mais elle vit qu'elle n'était pas la seule a avoir était très inquiête, même Itsumi l'était. Il lui posa beaucoup de questions qu'elle n'eut le temps de répondre puisqu'elle sentit sur sa peau chaude des petite gouttes froide. Elle le laissa pleurer sur son épaule puis elle fit

-je vais bien, non il ne ma pas toucher juste embrasser

Elle sentit un frisson de dégout monter en elle, puis elle dit avant que Itsumi s'énerve

-mais je ne veux pas que tu lui fait la peau puisque tu risque de te blesser plus qu'a lui. Nous devons trouver une solution pour le combattre, j'ai même des amis qui pourront nous aider.

Pour le moment elle ne voulait pas en parler. Elle lui sussura des mots doux a son oreille et lui dit

-je t'aime pour tous ce que tu es, je me fiche de se monstre, il n'est pas toi....

elle lui caressa doucement son dos puis elle se rappella d'une information importante.

-oh et en passant, ce n'est pas un démon mais un esprit cet chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:09

Itsumi l'écoutais parlé et sa lui fesais du bien beaucoup de bien jusqu,a ce qu'il dise que Kage l'avais embrasser la il était un peu moin content mais il était quand même heurex d'être redevenu lui et que Maki sois saine et sauve mais le derner commentaire de maki le fit sursauté..

'' Un esprit !!! ... dans le fond sa a du sens toute mes blessure disparaisent quand il prend controle sur moi et il cour a une vitesse presque comparable a toi sur ton épée, pourquoi ne pas y avoir penser plutot... ''

Il repensa a l'offre de Maki pour l'aidé mais une chose que Itsumi savais très bien c'était qu'une seu chose pouvais tuer se fou a lier en lui et c'était de tuer Naraku qu'il soit un démon ou non.

'' Mais sans vouloir tuer tes espoir il yas qu'une facon qu'il parte et c'est de tuer Naraku mais parcontre si c'est un esprit avec quelque unes de mes astuce de moine je devrais pouvoir le scèllé pour un bon bout de temps sans qu'il fasse de merde''

Il regarda Maki et la serra fort dans ses bras il relacha la prise un peu pour lui dire qu'elle était la femme la plus formidable qu'il connaissait et que jamais il oserais s'en séparé même si la mort en est la cause. Il la prit par la main et l'emmena dans la chambre pour se coucher avec elle et il s'endromit sans que rien n'arrive avec elle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:28

Elle l'écouta parler puis elle fit le saut en même temps que lui, voila que cette information lui avait fait voir bien des choses

*désoler Kage*

Elle eu un sourire sadique qu'elle n'eut nulle besoin de cacher. Elle fut déçu par la réponse de Itsumi, elle avait une raison valable pour revoir son amie, mais il en avait pas besoin.

*mais au cas je pourais demander a Menma de le tuer une fois pour toute !*

Quand elle sentit Itsumi la tirer hors du bain elle le suivit et mit une serviette au tours de sa poitrine. elle monta les escalier silencieusement et grimpa dans le lit avec Itsumi. Ils se colèrent et Itsumi s'endromit, malheureusement Maki n'avait pas le sommeil alors elle resta éveiller. Elle réfléchie a tout se qui c'était passer et se demanda ci c'était le Destin qui en a voulu ainsi. Elle avait rencontrer un homme extraordinaire et elle ne voulait pas le quitter pour rien au monde. Elle resta ainsi jusqu'a 12:00 am puis elle sortit tranquillement des bras de Itsumi pour aller s'habiller. Elle écrévit une lettre a Itsumi disant qu'elle était partit faire les courses et qu'elle reviendrait a 13:00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:09

Itsumi s'était réveiller quand Maki avai bouger pour s'en aller mais il avais fait comme si il ne s'état pas réveiller quand il lut sn message il se leva tout suite après pour la suivre a la trace il avas peur que l'homme l'ai appellé dnc il la suivais très silencieusement dans tout le coin d'ombre qu'il pouvais trouver etil avais amené son Katana et le poignard que Maki lui avais donné il était pret a affronté une armé a lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:19

Maki avait remarquer depuis longtemps la présence de Itsumi, mais elle voulais le rassurer en lui montrant ou elle alalit. Alors elle entra dans plusieurs magasins pour acheter des fruits, des légumes, quelques paticerie, et des souper pour la semaine. Par la suite elle alla faire un peut les boutiques et vit qu'il était temps d'aller chercher sa superber voiture. Arriver au conséssionnaire (je crois que sa s'écrit comme sa!)XD elle prit rapidement ses clées et sortit du stationnement. Elle recula de quelque mètre puis elle arrêta a côté de Itsumi

-tien Itsumi je vois que tu es lever mon amour

Elle lui fit signe d'embarquer puis elle le regarda avec un sourire taquin

-dit moi pourquoi tu m'as suivit ?

Elle se posait la question depuis qu'elle était partit de chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:56

Itsumi avas suivi maki toute la journée et n'avais pas vraiment vu le temps passé parcontre il s'était rendu compte qu'il ne pouvais pas passé dans un grand nombre de magasin avec ses arme donc il y rentrais en fesant sa tecnique de moine qui lfesait courr plus vite donc c'était quelqu'un d'autre qui se fesais prendre a sa place mais quel fut pas sa surprise quand Maki arrêta devant lui pour lui dire de la suivre.

'' Hmmm ok je monte... tu vois si je t'ai suivi c'est parce que je t'aime et que je ne me le pardonnerais pas si il t'arriverais quelque chose je sais que tu es dans ton élément et que j'ai prit de gros risque avec mes armes mais je me ferais tuer pour toi''

Il la regardais d'un air désolé il savais que se faire espioné c'était pas plaisant mais il n'avais pas pu s'en empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:03

Ça ne l'étonnait pas, il si attendait a cette réponse, puisque depuis le début il lui avait prouver qu'il ferrait tout pour elle même mourrir. Elle avait un sourire tendre qu'elle ne fesait qu'a Itsumi de comme ça !

-sa me fait vraiment plaisir de te l'entendre dire, mais on sera mal, parce que moi je dit exactement la même chose, pour toi je pourrais mourrir.

elle était très sérieuse. Elle trouna la tête puis elle vit le visage de Itsumi qui était toujours éclatant, mais cette fois-ci en dirais que quelque chose le tourmentait, elle se dit que c'était surement le fait qu'il l'avait espionner

-tu sais ce n'est pas ci grave que tu m'es suivit. Sa au moin apporter quelque chose de bond, tu sais par ou passer pour faire les provisions !

Elle lui refit son petit sourire taquin et retourna la tête pour conduire. Arriver a la maison elle lui demanda de l'aider a transporter les sac qui avait dans le coffre. Puis ils entrèrent dans la maison puis elle demanda a Itsumi de le suivre pour lui remontrer ou était la cuisine. Elle déposa les affaires sur le contoire et attendit qu'il face de même

-bon je suis sur que tu as des questions a me poser sur la nourriture que j'ai ramener !

Elle s'accôta sur le contoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:16

Itsumi était heureux que Maki le prenne comme sa mais en même temps il se sentais très coupable mais bon pour pas gaché la journée il afficha tout de même son beau sourire et une mine radieuse. Rendu a la maison elle lui demanda de l'aidé lui il n'avais auun problème avec sa donc il l'aida et grace a sa tout ce fit en un seul voyage parce qu'il avait été capable de prendre la plupart des sac dans ses main au moin une chose de bon de s'entrainé tout les jour a tuer des démon. Quand ils mit tout les sac sur le contoire Maki lui demanda s'il avais des question sur la nourriture qu'elle avais acheté alors itsumi vida tout les sac mais il ne trouva absolument rien qu'il connaissais a part certain poissons, le riz (mais il était en sachet) et les algue (elles aussi en sachet) qu'il ne pu reconnaitre mais dans tout sa il devais connaitre que trois aliment ou peut-etre quatres donc il lui demanda d'un coup.

'' Oui j'ai une question effectivement... c'est quoi SA !!!! (en pointant tout les sacs) j'ai jamais vu sa ce son soit des petit sac ou des boites... sa se mange pas sa... ''

Itsumi était sidéré il ne comprenait rien et il savais très bien que sa lui prendrais quelque temps tout comprendre mais il était sur d'une chose si elle lui expliquais tout ce que c'était il pourrais lui faire de bon petit plat parce que en temps que moine voyageur il avais pu apprendre plein de truc de personne différente pendant ses voyage donc des recette il en connaissais a la tonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: ui était   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:31

Maki se mit a rire de la réaction de Itsumi, faut avouer aussi qu'elle ci attendait. Elle regarda par la suite l'horloge et vit qu'il était 5:00 pm

-justement je doit faire le souper ! en même temps je vais pouvoire t'expliquer

Elle pris tous ce qu'elle besoin, ce qui veut dire du riz, du poisson, des épicesdes et des légumes. Elle se dérigea vers la cuisinière pris une casserole puis se tourna vers Itsumi

-je suis sur que tu en as vue des comme sa mais différent. Ici, dans mon époque, on appelle sa une casserole, il en a de toute les grandeur, grosseur et style!

Elle alla le remplir d'eau puis elle mit la casserole sur le rond de poêlle

-ce ci est une cuisinière, et les spyrale qui a sur le dessus, s'appelle des rond de poêle, ses très brulant alors pas touche quand c'est aller.

Elle pointa la petite lumière rouge qui montrait qui était en marche

-c'est comme un petit feu sauf qu'on peut contrôler la température et il n'y a pas de feu non plus

Puis elle lui expliqua tous les aliments et tous les ustencil qu'elle utilisait pour faire des sushis. Quand elle eu finit elle les mit dans une assiette et sortit 2 autres assiette. Elle alla chercher le sake et alla s'assoir dans la salle a manger. Elle se mit a genoux sur le coussin et dit

-itadakimasu !

Puis elle prit un sushi pour le porter a sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:48

Itsumi regardais Maki faire et en faite il aurais fait autrement pour la cuisine mais le résultat était aussi bon que de sa facon a lui il adorait les sushi quel lui avais apporté pour ce qui est du Sake Itsumi était asez habituer d'en prendre car quand il était en voyage il en prenais pour ne pas sentir ses blessure quand il avais mal donc il en avais ingurgité quatre vers en 5 minute et il était même pas réchauffé.

'' C'était exellent ma chérie de se seras a mon tour de te faire a mangé (il avais vu l'hésitation dans ses yeux) le chef cuisinier d'un homme très riche m'a un jour montré a faire a mangé c'était sa facon de me payer pour mes service alors tu n'a pas a t'inquiété ''

Itsumi cachais bien des choses il avais plusieur tour dans son sac et Maki ne seras pas au bout de ses surprise et il voyais bien qu'elle trouvais surprenant qu'un homme puisse faire la cuisine surtout un homme comme lui qui était toujours sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:07

Faut avouer que Maki eut peur sur le moment, le voir avec une nouvelle technoligie l'inquiêtait beaucoup. Il la rassuara lui disant qu'il avait apprit a cuisiner et elle le crue sur paroles

-je veut bien te laisser cuisiner mais quand je suis la

Elle fit une petite mine inquiête

-au cas ou tu auras besoin d'aide

Même a sa elle sera quand même dns la cuisine pour le surperviser ci il fait un accident. Maintenant que faire, il était 6:00 pm et il restait environ 3 heures avait qu'elle aille se coucher, elle ne savait plus quoi faire alors elle lui demanda

-tu veux faire quelque chose maintenant

Elle avait un plant de prévue(héhéhé) mais qui se fesait le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:20

Itsumi réfléchissait si il avai un idée mais pour l'instant c'était zéro il ne savas pas ce qu'il pouvais faire dans se monde étrange mais il savais très bien ce qu'il voulais faire pour demain mais se soir il était completment sans aucune imagination.

'' Je ne sais pas quoi faire du tout... je suis nouveau dans se monde alors je ne vois pas quoi, pour demain j'ai une idée mais pas la... bah au pire on pourrais allé prendre l'air un peu faire une marche au couché du soleil et revenir après''

Itsumi ne savais vraiment pas quoi faire c'était le noir totale et l'histoire de la marche c'était pour voir ou il pourrais s'entrainé dehors dans un coin tranquile sa avais une espèce de doube utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:46

Maki trouvait que c'était un bonne idée, elle le prit par la main et l'amena dehors. Le soleil était encore au dans les aires, mais il sufirait de quelque heures pour avoir un magnifique coucher de soleil. Il avait une légère brise qui fit vouler les cheveux de Maki qui n'était pas attacher. Toujours en tenant la douce main de celui qu'elle aimait et regardait partout au tour d'elle. Il avait encore des voitures qui roulait dans la rue, mais moin qu'a midi. Elle fit un merveiller sourire a Itsumi puis elle arrivèrent a une plage. elle devint soudainement nostalique et baiser tristement les yeux. Cette plage lui rappelleait des souvenirs qu'elle pensait avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:23

Itsumi se promenais avec Maki et regardais partout sans vraiment porter attention mais quand elle lui fit de ses plus beau sourire il ne pouvais pas le manqué alors il lui répondit d'un beau sourire attachant une fois arrivé a la plage il eu comme une étincelle dans les yeux *La place parfaite pour s'entrainé* mais il vit que Maki n'était pas aussi enjoué que lui elle avais l'air déprimé.

'' Qu'es-ce qui se passe mon amour ? tu va pas bien, tu sais on peut faire demi-tour...''

Itsumi s'inquiétais elle avais l'air soit malade soit triste il espérait que sa n'ai pas rapport avec son passé avant d'être une esprit car la il serais en pleine perte de controle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:57

Maki ne voulais surtout pas parler de se passer douleureux puisque sa lui fesait penser que ci elle ne serait pas morte elle n'aurais jamais rencontrer Itsumi et sa lui brisait le coeur. Elle remonta la tête et regarda le soleil qui se couchais paresseusement. Elle retourna la tête et lui fit un sourire rassurant

-oui je vais bien

Et regarda partout au tour d'elle

-non non on devrais même rester pour regarder le soleil...Tu sais je suis sur que tu aimerais sa t'entrainer sa serait un magnifque place, mais sinon tu pourrait aller dans ma cours j'ai un immense terrain qui manque de vie XD

Elle rigola légerment, puis elle alla se réfugier dans les bras de Itsumi tous en regardant le Soleil se coucher

-tu sais a chaque fois que je regarde un couchée de soleil, j'ai l'impression que quelque chose de Magique se passe dans le monde, alors je devient heureuse pour ses personnes qui en sont témoin!

Maki était du genre a l'eau de rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:13

Itsumi avais trouvé la place pour s'entrainé effectivement il avais eu l'impression que Maki avais lu dans ses pensé, il était heureux de la voir si heureuse même s'il savais qu'elle cachais sa tristesse. Quand il l'entendis dire pourquoi elle aimais les coucher de soleil il ricanna un peu il trouvais que sa fesais très... phrase a l'eau de rose, mais il la comprenais sauf que pour lui sa avais pas vraiment la même signification.

'' Tu sais pour moi le coucher de soleil c'est le dernier moment de la journée avant que la tempête commence, sa a rapport avec Kage, puisqu'il plus fort le soir que le jour j'ai toujours eu peur qu'il prenne le dessus sur moi c'est la raison pourquoi je dort jamais et que je peu tuer quelqu'un pendant que je dort... (Itsumi luifit en grand sourire) C'est le dernier moment de la journée ou je peux respiré librement.''

Itsumi était heureux d'être juste la maintenant et d'un coup comme un enfantde 10ans il prit la main de Maki et couru vers l'eau de l'ocean, il n'avais souvent l'occasion d'allé sur les plage donc autant en profité. Ils se chamaillaire et se coururent après jusqu'a ce qu'il fasse noir comme de vrai enfant après sur le chmin du retour ils parlèrent le sourire au lèvre.

'' Tu sais Maki sans toi je serais surment mort aujourd'hui a l'heure qu'il est car ce que je m'apprêtais a faire avant de te voir était un mission suicidaire... ''

Itsumi la regardais et il était reconnaissant que Maki existe juste qu'elle existe sufisais a son être pour vivre le bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:56

Maki et l'océan était un parfait mélange. on pouvait dire qu'il ne fesait plus qu'un quand ils se rencontraient tous pouvait arriver. Maki aurait aimer amener sa planche de surf, pour faire les vages, ils en avaient de belle et et grosses qui l'appellait !. Ce moment avec Itsumi était encore plus amusant que faire les vagues. Elle le trouvait très poête pour un guerrier. Elle ne savait pas quoi répondre alors elle décida de lui montrer ! Elle lui tira la main et courue a toute vitesse pour se rendre chez elle . Arriver la bas et le poussa dans leur chambre puis elle fermit la porte. Maki portait un belle robe qui lui allait a ravir, mais ce qui avait en dessous plairerait surement a Itsumi. elle se retourna doucement puis avança d'un pas lent dans sa direction pour ensuite arriver nez-a-nez

-dit moi Itsumi est-ce que tu as chaud

Elle enleva sa robe pour montrer sa --Þhttp://blog.doctissimo.fr/php/blog/Candy_Shop/images/corset_9001.jpg puis elle reprit sa voie sensuelle

-parce que moi j'ai très chaud!

Elle ne dit rien et laissa Itsumi réagir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsumi suis Maki dans le futur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itsumi Kagemusha
» Itsumi Kagemusha v.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser