Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMar 29 Juil - 9:55

Dans les foret sombre et lugubre, des nuages noir et sinistre obscursissait le ciel, de sombre clameur résonnait des profondeur de la foret, et un rire malveillant assénait la foret.

Pendant ce temp, à l'entrée de la foret, un groupe de deux homme et une petite fille approchaient en direction des macabre clameur qui tonnait loin dans les profondeur obscur de la foret. Il s'agissait de Jack qui entrait avec son cher compagnon Itsumi.

- Hé Itsumi écoute, ces clameur qui surgissent de la foret. Hé hé, Chic, chic, chic. On va poucoir bastonner du mort-vivants à tout va.

Yachiru: Ouai des méchant. On va les battre hein Jack-chan?

- Ho ça oui on va leur en mettre plein la cabouille. Hein?

Jack cependant entendit un bruits dans la foret, il regardait à droite et à gauche et se mit à courire en direction du bruit, en laissant Itumi derriere lui par surprise, mais celuil-ci allait surement le rattraper. Puis Jack arriva en trombe dans une petite clairière et soudain...

[ Je vous laisse la suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMar 29 Juil - 15:31

Dsl Aiko mais j'ai du effacer ton post puisque c'est un PV donc tu ne peux pas y poster moi je m'occupe de ton post et toi tu va gentillement effacer ton morceau de shikon.


[ En passant Jack je vais répondre demain pas le temps aujourd'hui ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMer 30 Juil - 9:33

Itsumi aussi entendais es bruit que Jack entendais mais il ne voulais pas sse précipité tout de suite sur tout que ce n'était pas des bruit de monstre c'était autre chose mais Jack lui il fonça comme vers sa gauche sans même réfléchir puisqu'il avais prit Itsumi par surprise il n'avais pas pu le rejoindre mais Itsu avais un idée, il se transforma en esprit et commença a voler dans les airs a une vitesse fulgurante quand il arriva au-dessus de Jack il semblais attendre les momies le bruit étrange étais de plus en plus fort... Itsumi venais de comprendre qu'es-ce que c'était alors il descendit du ciel et reprit sa forme humaine.

'' Jack je vien de comprendre c'est quoi le bruit et si tu veux bien reste derrière car a moi sa ne me feras absolument rien quand sa va sortir ''

Itsumi reprit sa forme fantome et avança vers le bruit et tout d'un coup la terre commença a se soulever en-dessous d'Itsu, c'était l'entré d'un tombeau mais sur le toit il y avais des pics qui pssèrent au travers le demi fantome.

'' Maintenant tu peux venir entré dans le tombeau de notre cher amis le roi des mort-vivants, on va lui rendre visite mais on ne peux pas s'inviter dans sa maison sans apporter un cadeau a lors j'ai préparé un petit tour... ''

Itsumi sortit de son kimono un sceptre d'or pur, mais l'arnaque c'est qu'il l'avais fait plonger dans l'eau bénite jusqu'a ce que l'or absorbe le liquide béni quand le roi des cadavres le prendra il se brulera telment qu'il ne pourras même plus prendre ses chose maudite dans ses main il devra attendre que Jack et Itsu ai tuer tout ses servteurs.

Donc Jack entra dans le tombeau suivi d'Itsumi Et la porte se ferma derriere eux... pour eux sa imortais peux il n'avais qu'a jumeler leur force et la porte partirais en éclat alors ils continuèrent a marcher plus profondemment dans les tunels du tombeau...




[ A toi Jacky Chan ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMer 30 Juil - 9:39

Le membre 'Itsumi' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Rienfw1
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMer 30 Juil - 11:06

Jack vit le piques sortirent du sol et traverser le corp de Itsumi. La dessus il crut bon de dire avec non-chalence.

- Mouai, pas mal. Mais j'aurais put les briser avec mon épée aussi.

Puis il entra devant aavec Yachiru sur son épaule, la porte se ferma derrière eux, Jack ne put donc qu'avancer. Mais il était étrangement heureux, le truc c'est que Jack avait passé une certaine partie de sa vie avec des créature humanoîde de petite taille étant petit. Ces créature nommé nain donc il à une certaine mani d'ètre heureux une foix sous terre. Puis soudain Yachiru dit d'un regard plutôt moqueur.

Yachiru: Toi, dés qu'il sagit de pénétrer dans un trou, t'es content.

- Ben ouai pourquoi? Rien de mieux qu'un tombeaux ou une mine. C'est sombre et c'est sous terre. Hé tu me suis Itsumi, car à partir d'ici c'est moi le guide, je suis un èxpert en ce qui concerne les sous terrain. J'en ait visité pendant une longue période, avec de la chance on va trouver des monstre pareille que cher moi, ce genre d'endroit part cher sont remplit de Vampas, de Goule frivolle et même de Liche assoifée de sang de mortel.

Jack était cher lui dans se sous-terrain Il regardait partout autour de lui, mais car il y'a un "mais". Il y de fort risque pour que Jack soit trop touche à tout étant donné que Jack est quelque peut attiré par tout ce qui brille puis soudain il arrivèrent dans une gigantesque salle aux mure miroitant, deux grande statut collossale représentant deux guerrier nue avec chacun un bouvlier et une épée. Et aux fond de la salle un gigantesque miroire aux reflet hirisé.

Yachiru: Hooooooooooooooo.

- Et ben c'est pas du toc
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyJeu 4 Sep - 8:48

Itsumi suivais le maitre des sous-terrain, il regardais de part et d'autre mais il n'y avais pas grand chose d'interessant jusqu'a ce qu'il arrive dans la pièce avec des statue de Guerrier nue et un mirroir geant.

'' Je vais dire comme toi mon ami c'est pas du toc sa... dommae que sa sois trop gros pour l'emmener parce que je le ferais bien, imagine sa doit valoir une petite fortune sa. ''

Itsumi regardais partout autour pour voir si il n'y avais pas autre chose de cacher quand il fut a peu près certain que le Duo n'aurais rien a craindre il se dirigea vers le mirroir car il avais la conviction que ce n'était pas un miroir normal, et son instinc se trompais rarement, mais dès qu'il approcha trop proche ds statue elle se mirent a bouger pour lui barrer le chemin et commencèrent a parler.

Statue 1 - Seul celui qui...

Statue 2 - vaincra pourras toucher le mirroir.

Itsumi - Non mais c'est quoi cette connerie...

Itsumi passa sous le bras d'une statue et sortie son katana en se disant que d,un seul coup il pourrais démolir le bras de son adversaire mais le Katana arrêta dans la pierre et la statue le fit virevolté vers jack et il toucha terre juste devant lui.

'' Finalement il sont plus coriace que je le croyais... je croit que c'est a nous de jouer ''

Il fit un clin d'oeil a Jack et reprit son Katana maintenant qu'il savias qu'un coup normal ne marcherais pas il utiliserais les quelque technique qu'il avais créé et Jack défoncerais l'autre statue a main nue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyJeu 4 Sep - 10:23

(HJ: Bon, comme je suis sur deux sujet en même temp celuil-ci aura lieux avant mon combat contre Shira qui à déja lieux sur l'autre sujet ok Itsu? ^^)

Jack vit la scène des deux statue se mettrent à bouger, Itsumi lui allait attaquer les statues... Mais Jack qui connaissait très bien les sous-terrain semblait intrigué. Puis soudain il s'approcha et attira l'attention des deux statue en claquant des doigts.

- Hé... Hé ho, les deux grand gaillarde... Je connais ce genre d'endroit depuis ma toute jeunesse et j'ai une question... Qui c'est qu'on doit affronter? Vous ouquelqu'un d'autre?

Les deux statue ayant écouté Jack comprirent que Jack était un connaisseure des temples sous-terrain... Les deux colosse répondirent.

Statue 1: Ni nous...

Statue 2: Ni quelqu'un d'autre...

- Hein?

les deux statue: Mais vous même...

- Ha?

Puis les sttue allairent se replacer sur leur socle, pendant ce temp Jack se mit à coté d'Itsumi, puis il remarqua que le mirroir aux reflèt hirisé se mit à briller de mille feu bleuté.

Yachiru: Hooooooo...

- J'aime pas trop beaucoup ça.

Puis du mirroire brillant sortire les reflèt de Jack et Itsumi.

- Ben voila autre chose...

Yachiru: Dit Jack-Chan... Ils se transforme un peut...

Puis en effet les copie de Jack et Itsumi changèrent pour devenir leur contraitre.

- Yahiru met toi en arrière je vais... Boop, un barbare noir. Je comprend, ce sont la nos contraire... A chacun son rivale.

Puis une réforce bataille commença entre Jack et son contraire... Pour Itsumi Jack vérait après avoir tué son double. Le combat faisait rage entre les deux inverse, Jack combattait en criant.

- Espece de faux moi, aller prend donc ça.

Jack usa son fourreaux pour frapper avec toute sa violence, et aux passage il lui arracha le bras droit, le faux Jack vit son bras arracher dans un déluge de sang qui sortait e la plaie.

- Aller dégage.

Puis il recommença la manoeuvre pour lui arracher le deuxième bras avec la même violence de toute à l'heure, ce fût un autre déluge de sang qui gicla sur plusieur mètres...

- Et ben? T'as plus de bras, tu peux plus te moucher... Aller vien donc la, je vais t'aider.

Puis enfin il acheva son advairsaire en lui assénant un coup de fourreaux à la tête, qui èxplosa dans un déluge de sang monstrueux, puis enfin il regarda le combat d'Itsumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyVen 5 Sep - 8:32

(M'a faire une exeption... parce que je suis partit plus longtemps que prévu, MAIS!!! tu sais que l'on peux pas faire deux sujet a la fois. )

Itsumi qui s'attendais encore moin a devoir se combattre fut un peu surpris mais malheureusement il se battais contre son contraire, mais Itsumi savais que le reflet n'avais pas pu copier son arme secrète, Kagemusha, alors quand il vit le double sortir il souria mais c'était un sourir a faire peur a satan lui-même telment il était sadique et le double en face de lui fesais la même chose.

'' Mirroir, mirroir. Dit moi qui est le plus FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ''

Itsumi s'abbandonna completement a la puissance et Kagemusha rit possession complete de son corps, même le double devant lui semblais être surpritet savais plus trop quoi faire. Parcontre Kage décida de se la jouer frimeur alors il se mit a planer dans les airs, le reflet d'itsu qui devais pourtant être sans émotion recula d'un pas et voila que Kage rentrais dedans sortant la belle Katana d'Itsu, il allais a une tel vitesse que le double avais pas pu le voir arriver. Le Katana transperça le corps de Dark Itsumi mais avec Kage ça ne s'arrêtais jamais là.

Il le prit par la gorge l'accotta au mur et parla d'une vois d'outre tombe.

'' Pour avoir copier mon corp tu aura le privilège de gouté a une attaque personnel une attaque qu'Itsumi ne connais pas, elle se nomme Razengan, l'orbe tourbillonante... ''

Il se mit a rire en chargant une boule d'énergie spirituel dans sa main et un fois qu'elle fut parfaite il la cola sur le ventre du double qui était entrain de faire un trou dans le mur telment il y avais de la force dans l'attaque, quand il eut fini de faire son attaque, le ventre du faux itsumi étais déchiqueter a un tel point qu'il ne restais que un centimète de chair de large qui tenais le haut du corp et le bas du corp coller.

Evidemment Itsumi revendica sa place alors Kage commença a se prendre la tête comme un malade mental et a crier le plus fort qu'il pouvais, il n'en pouvais plus alors il décida de rendre la place a Itsu quand Itsu vit le cadavre de son double il commença a rire.

'' Hey bien ma doublure a eu moin de chance que moi au dirais, elle auras au moin vécu quelque minute, Kage lui a vraiment refait l'apparence. ''

Il recommença a rire, il avait attraper le fou rire jute a regarder son pauvre double completement déchiqueter c'était plus que drole, en tout cas une chose était sur Kage c'était fait un party avec le reflet, sa fesais longtemps qu'il n'avais pas eu autant de plaisir sa c'était certain. Il se tourna vers Jack quand il eu fini de rire au larme.

'' Alors ou es-ce qu'on va maintenant que nos double n'on plus de quoi vivre ''

Itsumi suivais le maitre des sous-terrain alors il attendit une réponse et s'imagina ce que Kage avais bien pu faire a se malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyVen 5 Sep - 10:29

Jack regarda Itsumi vaincre son ennemis, puis enfin alors que le combat était finit Jack regarda les statue qui lui indicait qu'ils pouvaient aller ver le mirroir. Yachiru remonta sur l'épaule de Jack pendant que celuil-ci posait la main sur la glace du mirroir qui commença à se tranformer; pour finir par devenir une gigantesque porte en adamantium.

- Et aller encore autre chose... Tout ça pour un porte.

Yachiru: Ouai on peut avançer, mais c'est pas risqué quand même.

- Bon ben, y'a qu'a ouvrire.

???: Alors la je dit non... Je te laisse quelque mois tout seul, et tu risque ta vie à faire l'imprudent...

Jack tilta en entendant une voix résonner à traver la salle, cette voix lui était familière, puis en se retourna en effet il connaissait la personne qui était soudainement apparut... C'était un vieil amis à lui, un grand homme aux long cheuveux doré et aux oreille pointue, s'était un démon venut du pays de Jack.

- Qui aurait crut que je te revérait un jours, Umboke.

Umboke: J'ai suivit ta trace étant donné qui tu n'es pas très discret... Tien, mas qui est ce t homme qui t'accompagne?

- Ha oui, Itsumi je te présente Umboke... Umboke je te présente Itsumi... Itsumi est en fait mon frère d'arme pour ainsi dire.

Jack se reconcentra sur la porte et dit avec conviction.

- Bon cette porte je l'ouvre hein.

Umboke: Ah mais non... Tu sais très bien que les porte de cette taille sont parfoix piégé...

Yachiru: Certain finissent en cendre, rien qu'en touchant la poignée.

- Ben comme y 'a pas de poignée... On a plus qu'a pousser.

Yachi et Umbo: Mais non...

- Que du bla bla et on avançe pas... Hé Itsumi, attend trois seconde. J'ouvre.

Puis Jack entrepris de pousser l'incroyable édifice qui aux bout du compte, sans autres malice s'ouvrit sans artifice. Jack regarda satisfait la porte qu'il avait ouverte lui même car il était vraie que cette porte il aurait fallut aux moin cinquante hommes pour l'entre ouvrire.

- C'est prèt.... Alors cette porte? Elle est ouverte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyLun 8 Sep - 9:10

Itsumi se sentais un peu insulter par ce manque de confiance en lui et Jack il regarda l'autre gars dans les yeux avec un air de '' tagueule sinon je te tue'' mais il ne se taisais pas il regarda Jack prit un peu son sans froid et lui parla tout bas.

'' Mais pour qui il se prend se mec de nous dire ce qui est dangereux ou pas, il ne sais donc pas qui on est, il mériterais de se faire tabasser, non mais merde il se prend pour notre mère ou quoi ''

Itsumi était furax mais il esseya de ne pas le montré, il commença par entré dans l'ouverture de la porte fit signe a Jack de rester là si il y avais des piège Itsumi ne se ferais pas blesser grâce a c'est pouvoir d'esprit tandis que Jack pourrais ce faire prendre en sandwich par des dard ou d'autre truc du genre. Malheureusement il n'y avais aucun piège bah pas encore.

'' C'est bon les mec vous pouvez venir y'a rien ici pas même une poussière empoisonner ''

Itsumi fesais de grand signe tout en continuant sa route.


(Désoler mais je suis en manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyLun 8 Sep - 10:59

Jack écouta Itsumi, il savait qu'Itsumi n'avait pas aimé le comportement d'Umboke. Puis Jack dit avec fièrtée.

- Bon ben, aller on y va vut que c'est tranquille.

Umboke: Mouai, disons que c'est de la chance.

Puis Jack se mit à avançer torche à la main, il regardait partout en voyant des inscription étrange mais n'y prétait pas attention... Puis soudain Jack se stoppa dans une salle vide et dit d'un ton plutôt sur.

- Bon, on s'arrète un moment... On fait une pause, j'ai faim et j'ai envi de manger.

Puis soudain Umboke rajouta d'un ton méprisant et autain.

Umboke: Moui, il est vrais que les homme des caverne on beosinde manger cinquante foix pour jours.

- J'ai faim et puis c'est tout èspèce de Youkaï imberbe.

Umboke: Lorsqu'on fait de l'irsutisme primitif, on ferait mieux de ne pas la ramenner.

- Quoi?

Umboke: Oui, je parle de ton tas de poils sur la tête.

Soudain furax Jack dégaina son sabre prèt à attaquer son ancien co-équipier.

- Retire ce que tu vien de dire.

Umboke: Bon d'accord, ce n'est pas un tas de poils.

- A la bonneur.

Umboke: C'est un agloméra de cras de bouque.

- Boucle la, ou je te dépiote.

Umboke: C'est même un dépotoire pileux de reste culinaire.

- Comment?

Umboke: Y'a du gras, de la morve, du pût, des tiques, des poux, des bestioles crevée.

- Mais c'es toi que je vais crever.

Umboke: Essaye toujours pauvre demeuré.

Puis soudain Yachiru plutôt consterné devant la scène de dispute entre les deux compagnon Yachiru dit avec autoritée.

Yachiru: La barbe vous deux... C'est pas bientôt finit ce bazard.

- Ouai, ouai. Bon mangeon un peut avant de continuer.

Puis Jack entrepris d'ouvrire son sac pour sortire de quoi manger histoire de restaurer tout le monde. Il regarda la porte qu'il y avait de l'auter coté de la salle en se demandant ce qu'il y avait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyLun 8 Sep - 15:51

Itsumi avançais bien tranquilement jusqu'a ce qu'il arrive a une pièce vide, rendu la il attendit Jack et les autre, quand Jack arriva il s'enguela avec son encien ami mais Itsumi était si énervé qu'il a comme qui dirais pété un plomb mais interrieurement... il avais un plan et l'autre moron allais le regretter.

'' Hey ho !!! Ombrela tageule moi aussi j'ai faim d'accord !!!! et on ne s'amuse pas a me fair chier d'accord ma tite Ombrela. ''

Umboke - Répète pour voir... comment tu m'a appeller microbe !!!!

Itsumi - Répète moi sa Ombrela... répète moi ce que tu vie de me dire !!!!!!!!!

Umboke - MI-CROBE, sans cervel...

La couleur d'un seul des yeux d'Itsumi vira au mauve et l'autre resta en bleu, la fusion parfaite des deux entité vivant dans son corps c'était oppéré. Il était maintenant a sa force ultime... Il disparut et réaparut devant Umboke.

Umboke - Mais tes quoi toi au juste...

Itsumi Kagemusha - Ton pire cauchemard, sans blague je suis la fusion parfaite entre un homme et un esprit je suis donc Mi-homme, mi-esprit... et oui tu t'adresse a quelqu'un qui est déjà mort une fois.

Umboke - Ouais mais sa veux dire que je n'ai qu'a te renvoyer d'ou tu vien.

Umboke sauta sur Itsumi mais passa au travers évidemment car il pouvais controler ce pouvoir comme il voulais donc Umboke se retrouva dans son dos au même moment Itsumi retrouva sa masse réel et apparut derrière Umboke, fit passer sa main dans la tête de l'encien coéquipier de Jack et toucha la zone des nerf pour la déplacer ce qui eu pour effet de paralyser Umboke.

Itsumi Kagemusha - Tu devrais pouvoir marcher dans trois jour, à moin que je te tue mais a ce moment la sa ne seras plus amusant puisque je ne traquerais pas ma proie alors je vais te laisser ici mais ne fais pas de bêtise, Ha oui et en passant si jamais tu aurais réussi a m tuer comme tu pensais faire tu aurais eu tout une comunauté a dos parce que je suis un moine très aimer de la population.

Et en plus nous pourrons manger tranquile n'es-ce pas jack ????

Itsumi se rassit pour manger comme si rien ne c'était passer, il regarda Jack a quelque reprise qui regardais son encien ami mais pas d'une façon qui montrait qu'il était triste pour mais plutot qu'il était déçu...

Itsumi kagemusha - Si tu veut je le déparalyse et tu lui pète la gueule.

Itsumi se remit a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMar 9 Sep - 9:39

Jack vit la scène plutôt constèrné, habituelement c'est uniquement avec lui que Umboke se dispute, mais Itsumi semblait ne pas avoir l'habitude, Jack et Umboke se disputait très souvent mais jamais ils en étaient arrivé à se tapper dessus, entre eux c'était plus de paroles qu'autre chose. Puis Jack dit.

- Yachiru...

Yachiru: Très bien.

Puis elle alla ver Umboke pour poser ses main sur son front, et une légère lumière rose apparut, soudain Umboke pût de nouveaux bouger, surpris de cette capacitée de soin il demanda à la petite fille.

Umboke: Incroyable... Mais dit moi Yachiru, pourquoi ne soigne tu jamais les blessures de Jack?

Yachiru: Ben je peut pas.

Umboke: Beuh...

Yachiru: Je peut soigner seulement les blessure légère et nerveuse. Jack lui a des blessure trop grande.

Umboke: Ha, ha ben oui forcément quand on fait jamais attention on est toujours blessé.

- Je suis un barbare, c'est dans mes gènes.

Yachiru: Hi hi, Jack-Chan est idiot.

- Ho ça va hein...

Puis Umboke ré-animé ce joint au repas, pendant que Jack dévorait un morçeaux de minotaure saignant, et buvait de la bière qu'il avait acheté à la taverne. Mangeant joyeusement, ils parlaient de tout...

- Bouh, je m'en fout partout.

Et de rien...

Umboke: T'es qu'un bon à rien.

De son coté pendant que Jack mangeait comme un mal-èlevé et que Umboke mangeait en rèstant constèrné de l'indéscence de Jack, la petite Yachiru apparut à coté d'Itsumi avec une mine un peut triste et lui dit.

Yachiru: Itsu-Itsu... Tu sais, faut pas ètre méchant avec Umboke, il est toujours gentil, c'est normal entre eux... Je connais Umboke grace à Jack et je sais que entre eux c'est normal, ils se disputent toujours comme ça. C'est leur façon de se montrer leur amitiée, alors s'il te plait Itsu-Itsu. Faut pas ètre méchant avec lui, ils sont comme ça depuis que je les connais.

Bien que Yachiru soit une enfant qui vie dans un jeu, elle peut faire preuve de maturitée quand elle veut bien, mais elle connaissait Jack depuis si longtemp et elle connu Umboke ver la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMar 9 Sep - 10:11

Itsumi était encore fusionner et lorsqu'il était dans cette état sa personnalité était complètement différente, il changeais completement mais surtout il devenais un peu plus intelligent, mais y'a toujours un autre côter a la médaille il devenais pervert comme mille miroku. Quand Yachiru vint lui parler Itsu la regardais avec un air désinterresser.

'' Dsl Kawaii Yachiru mais il me tape royalement sur les nerf ce démon et la prochaine fois tu ne pourras pas le déparalyser en faite personne ne pourras le déparalyser a part moi, alors il n'a qu'a ce tenir droit le Yukai... ''

* Plus je la regarde et plus je me dit que j'aimerais avoir son age pour pouvoir la séduire une fois qu'elle serais adulte.... je suis sur qu'elle feras une femme, délicieuse. *

'' Hey Jack laisse moi en un peu parce que j'ai pas l'intention de manger ce qui te tombe dessus mon grand ''

Itsumi lui donna une claque dans le dos et au même moment il eu comme une faiblesse et tomba directement sur le sol a ce moment il se souvint que lorsqu'il était fusionner il devais boire le sang d'un homme pour pouvoir survivre et sa fesais des années que Kage n'avais pas bu de sang alors il était su ses dernière réserve. Mais il n'eut pas assez de temps pour l'expliquer au autre qu'il sombra de les ténèbre de l'inconscience, si jamais ils réussissais a le réveiller il devais lui amener un corp humain dans la vingtaine sinon il allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMar 9 Sep - 11:01

Jack sentit Itsumi lui tapper l'épaule amicalement, puis soudain le jeune homme tomba au sol, Jack sursauta ainsi que Umboke qui fût très surpris se précipita sur Itsumi complètement incapable de bouger.

Umboke: Mais... Que lui arrive il?

- Mais j'en sais rien. C'est bien la première foix qu'il me fait un coup pareille.

Umboke: Ha bravo, tu aurais pût te renseigner.

- Ho ça va, ça va, hein... Poupougne.

Umboke: Non ça va pas, il est en train de mourrire sur place.

- Je sais même pas ce qu'il lui faut moi.

Umboke: Une minute... Il a dit qu'il était à moitié èsprit?

- Oui... Pourquoi?

Umboke: Et étant semi-èsprit il à besoin d'un nutriment spécial.

- Et alors?

Umboke: Donc ce qu'il lui faut nous l'avons déja.

- Et alors?

Yachiru: Et alors?

Umboke: Entre autre moi je ne peut pas l'aider mais Jack oui?

- Et alors?

Umboke: Raaa, tu n'es qu'un inculte... IL LUI FAUT DU SANG HUMAIN.

- Ha ouai quand même... Bon ben, aller hop.

Umboke: Aller hop quoi?

- Ben, sort ton couteaux et saigne moi le bras.

Umboke: Ha ouai... T'es un grand malade toi.

- Ouai bon hein, je suis prèt à me saigner pour sauver un ami... Et, j'ai horreur de dire, mais même pour toi je le ferais.

Umboke: Forcément, c'est grace à moi si tu es encore vivant aujourd'uit.

- Ho ça va. Mais je te le dit, je t'interdit de dire à qui que se soit que nos rencontre est dût au fait que tu m'avais sauvé la vie un jours de bataille, et encore moin que je serait capable de te sauver la vie, ça tu te le garde tafiolle.

En effet Jack avait connus Umboke lors d'une bataille d'il y a longtemp ou Umboke avait sauvé Jack et ce fût à partir de la qu'ils étaient devenut équipié. Mais même si Jack et Umboke n'avait rien remarqué, Itsumi semblait encore ètre capable de les entendre.

La dessus Umboke fit une coupure au bras de Jack pour que le sang coule dans un bol, lorque enfin le bol fût plein, Jack mit un morceaux de tissus autour de son bras pour la garder tranquille, il allait faire soigner cela par Yachiru plus tard. Il commença à gifler Itsumi à répétition pour le réveiller.

Umboke: Rooo, mais quel rustre cet homme. Jack cesse donc de le secouer ce n'est pas un prunier.

Jusqu'a ce qu'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMar 9 Sep - 13:32

Itsumi avais absolument tout entendu mais pour sa vie il ne le répèterais pas parcontre il reconnu bien Jack lorsqu'il commença a le gifler alors il utilisa ses dernière force pour lui crier dessus...

'' av... vant de... me gifl... fler fau... drait... me don... ner l.. LE SANG !!!!! ''

Umboke arrêtat de traiter Jack de vulgaire barbare et sauta sur le bol remplit de sang et donna a boir a Itsumi, il n'avais pas vraiment l'air d'aimer donner du sang a quelqu,un mais c'est ce qui lui fallais alors il lui donna. Pendant ce temps Itsumi ce demanda pourquoi il l'avais sauver, il l'avais paralyser a peu près 10 minute plus tot c'est a croire que ce ne sont pas tout les youkai qui ne pardonne pas facilement.

Une fois qu'Itsu eu fini de boire il s'assit et son oeil mauve redevin bleu, il était maintenant un simple humain avec un antité spirituel en lui et il reprit tout ses force d'un coup il regarda les autre et baissa le regard honteux.

'' Désolé les mecs sa fesais 2 ans que je n'avai pas utiliser Kage sa fesais donc eux ans qu'il n'avas pas bu une goute de sang j'était rendu a puiser dans mon énergie vital, c,est vraimnt stupide de ma part... mais Umboke sa veut pas dire que je ne peux plus te paralyser si tu me tappe sur les nerf ''

Itsumi sortit de son kimono un talismant extra puissant utiliser par les moines et sourit pendant qu'Umboke le regardais avec des gros yeux.

Umboke - Ma... mais ou es-ce que t'a bien pu te procuré SA!

Itsumi - bah dans mes affaires... Je suis un Moine-Chasseur de Démon en plus d'être mi-homme, mi-esprit... Tu savais pas ??? Pourtant dans les village que t'a traverser t'a surment entendu parler de Itsumi le moine Voleur...

Itsumi ragarda les autres, dans certain village en faite plusieur village il étais devenu une légende et dans d'autre il était bani a cause de sa... tout le monde disais qu'il volais les riches et reluquais les jeune femme quand il était dans les villages, mais personne avais de preuve tangible alors il ne pouvais rien faire sauf le banir pour que les vole arrête. Ils était devenu un vrai légende en deux ans, ou bien il avais aussi la fameuse légende du kagemusha aussi mais celle-là il la gardais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMar 9 Sep - 14:34

Jack vit Itsumi se relever de son semi coma, il dit avec son ton habituel.

- Ha ben voila c'est pas trop tôt.

Umboke n'apprécia pas trop le commentaire d'Itsumi, mais il n'en fit rien et lui dit clairement.

Umboke: Mouai... Je m'en fiche un peut de ta rancune. Bon terminons note repas avan de... Ho, Jack regarde les inscription sur le mur.

- Mais tu vois pas que je mange la?

Umboke: Vien donc crasse-duc. Ces inscription semble ètre du Youkaï ancien.

- Non, Serieux?

Umboke: Pire même... C'est du Markantique.

- Bouh, j'y touche pas moi. La dernière foix qu'on a touché un truc Markantique ça a faillit devenir la fin du monde.

La dessus des image tournairent dans la tête d'Umboke qui réalisa quelque chose qu'ils avaient longtemp oublié. Mais que Jack avait inconsciament rappellé à Umboke.

Umboke: Mais oui, Jack rappelle toi quand les créature de l'enfer et du paradis on débarqué du ciel. Ce n'était pas une guerre de pacotille, c'était l'arrivé du jugement dernier.

- Hein? non...

Umboke: Si, en fait on a évité une fin du monde que Tu avais provoqué.

- Ho ça... C'est que ces bitonio piégé sur les mur, à peine tu les frolle que ça t'implique.

Umboke: C'est le but des pièges Markantique, sombre et funeste crétin.

- Hein? mille dieux... Déboité du croupion.

Umboke: Chancre du comédon.

La dessus ce fût une nouvelle dispute qui s'engendra ente Jack et Umboke, Yachiru regarda les deux compère en pleine dispute verbale. Elle regarda Itsumi et dit avec un grand sourire.

Yachiru: Ils changeront jamais.

Puis Yachiru regarda sur le sol et trouva caché sous une dalle déboitée une petite clée violette, la jeune fille la ramassa et courut ver Jack en criant toujours avec son sourire.

Yachiru: Jack- Chaaaaaan. Regarde, regarde... J'ai trouvé une clée par terre. Elle toute violette, qu'est-ce qu'elle ouvre à ton avis?

Umboke: Hum, surement une porte ou quelque chose de spécial.

- Si c'est Markantique, ça sert à rien.

Umboke: On en sait rien. Sinon toi Itsumi... Tu en pensse quoi de cette clée?

(HJ: hé ben j'ai une de ces inspiration en ce moment. Hé Itsumi, ton kagemusha il ferait bien de calmer ses hormone XD... Yachiru il a pas intéret à la toucher de se main perverse XD... Je dèc'.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMar 9 Sep - 15:17

Itsumi les regardais se battre et décida de pas s'en mêler parce que la drnière fois il avais failli en crever alors il se dit qu'il était mieu de rester en dehors de tout sa mais il ne pu s'empêcher de penser *Il va fermer sa gueule le putain de démon* mais sa c'était parce qu'il n,aimais pas particulièrement les démon alors sa s'excusais. Quand Yachiru trouva la clé il voulu lui dire de ne rien toucher mais elle était trop exité alors elle ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche. Heureusement Jack lui demanda son avis.

'' Passe moi la clé je croit que j'ai une idée, si on ai a la bonne place sa veut dire que la momie voulais pas qu'on la dérange ni moi, ni toi car elle savais que l'on était des humains mais avec les pouvoir que j'ai réussi a me procuré plus rien de sa n'a de sens ''

Itsumi prit la clé et chercha ou la mettre dans la porte une fois fait il allais la glisser a l'interrieur mais il arrêta son élan et réfléchit.

* C'es trop facile sa ne peu pas être sa... a moin que... OUI je sais *

'' Umboke, Jack tassé vous sa pourrais surment, y'a de forte chance que sa vous aveugle pour le reste de vos jour alors mettez vous dans le fond de la salle et essayer de ne pas me fixer je sais que se sera dur parce que vous vous demandez ce que je peux bien foutre mais faite moi confiance... mais avant si j'ai bien comprit cette écriture au mur dès qu'un de vous la touche il va se passer quelque chose n'es-ce pas ???? C'est bien sa ??? ''

Itsumi attendais la réponse impatiemment car il était sur d'avoir trouver la réponse pour une fois son pouvoir d'esprit ne servirais pas qu'a passer au travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMer 10 Sep - 9:28

Jack regarda Itsumi prendre la clée et leur dire de ne pas se retourner, mais Umboke répliqua en sachant de quoi il parlait, avec un ton plutôt sur de lui.

Umboke: Certe tu fait preuve de forte intelligence, mais les Markantique ne font jamais de piège qui vous prive de vos sens ce n'estpas leur genre. Ils avaient pour habitude de provoquer des cataclisme et autre malédiction à très grande échelle tel que le jugement dernier, que Jack avait déja provoqué une foix par son incompétence.

- Je l'ai toujours dit, les trucs Markantique... C'est foirreux.

Puis Umboke s'approcha d'Itsumi, il regarda la porte minucieusement, puis èxamina la clée que Yachiru avait trouvé par terre. Puis soudain il prit la clée des mains d'Itsumi pour tenter de l'éxaminer, puis il dit avec énèrvement.

Umboke: Raaa, mais c'est une galère... Rien ne concorde.

Puis soudain Jack s'aprocha à son tour et prit la clée en disant d'un ton énèrvé.

- Ha non, hein.... On a une clée et en face de nos il y a une porte, alors on la teste et on vera le résulta.

Umboke: Mais non justement. Mais... Mais non.

Puis Jack tenta d'enfoncer la clée dans le trou de la porte, mais étrangement la clée n'entrait pas dans le trou. Jack tentait de l'enfonçer mais rien n'y fait, Umboke soupira devant l'inconscience de Jack qui faisait des chose èxtrèmement risquée.

- Bon ben, ça rentre pas.

Umboke: Tu es conscien que tes bétises aurait pût activer un piège mortel? Tu ferais mieux de donner cette clée à Itsumi, qui LUI, semble largement plus futé que toi.

Puis Umboke s'approcha de la porte et tourna la poignée pour tenter le coup et la porte s'ouvrit dans un grand grincement pour enfin déboucher devant une gigantesque fente dans le sol s'enfonçant dans les intérieur du sol.

Umboke: Hé bien, ce temple Markantique semble nous résèrver bien des surprise, jusque la nous n'avons pas eu de piège èxtrèmement dangereux mais juste des énigme pour nous mettre le doute, en tout cas il doit y avoir surement une déscente.

- Ben ouai, par la. Il y a une pente légèrement glissante qui déscent qui menne... Ben qui menne en bas. Mais pour déscendre je suggère de nous encorder pour pas tomber.

Umboke: En effet, tenez j'ai une corde elle nous ervira pour la déscente. Allons vien Itsumi.

Puis pendant la déscente Umboke dit à voix base à Itsumi.

Umboke: Dite moi, comment faite vous pour supporter Jack? Ce garçon iprudent qui risque la vie de tout un groupe à lui tout seule. C'est quelqu'un de bien dans le fond, mais trop imprudent. Enfin vous me semblez très proche, je suis content pour lui. Je trouvait qu'il était très solitaire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMer 10 Sep - 10:16

Itsumi vit la porte s'ouvrir et c'était bien trop simple a ses yeux il prirenttous la corde sauf lui... après Umboke vint lui parler de Jack et Itsumi sourit pensant a la première fois qu'il avais vu cette brute épaisse.

'' Tu sais Umboke, je ne suis pas très habituer a travailler en groupe d'habitudeje suis tot seul avec Jack et je doit t'avouer que j'adore quand il fait des connerie et qu'il déclenche des pièges ou d'autre truc dans le genre, car sa met du piquant dans ma vie et en plus Jack est pour moi le Frère que j,ai toujours voulu n'ayant plus aucune famille depuis l'âge de 11 ans et en plus ce n'était pas ma vrai famille parce que la vrai je l'ai perdu lorsque j'avais pas encore 1 ans... Jack est la seul personne avec qui j'ai former de véritable lien après tout sa, il est devenu mon meilleur ami et maintenant il est comme un frère le premier qui réussira a le rendre sur le bord de la mort trouveras la mort de ma main... et j'utiliserai aucune arme je le tuerai a main nue.

Changeons de sujet... je sais ou va la clé et il ne faut pas descendre en bas croyer moi, j'ai pas vraiment le gout de te dire comment je fait mais je peut lire le merkantique... et si tu me donne la clé on iras au bon endroit. ''

Itsumi se fit donner la clé et partit vers le mur il lu la phrase en merkantique et la traduisi a c'est ami...

'' Celui dont l'esprit est fort pourras passer la porte de la momie mais l'être a l'esprit faible seras condamné a la chute éternel.

Si vous voulez mon avis la chute Éternel c'est le trou l'autre côté de la porte, l'être a l'esprit faible c'est l'être Humain, donc seulement un esprit ou un démon controlant son énergie spiritel a la perfection peux trouver la porte de la momie et j'ai comprit comment lorsque j'ai vue la couleur de la clé... regarder bien. ''

La main d'Itsumi commença a briller d'un mauve éclatant il passa sa main sur l'écriture dans le mur qui prit la même couleur et une pierre du mur ce mit tourner quand elle eut fini sa rotation un trou en forme de serrure si trouvais.

'' C'est ici que vous devrez vous couvrir les yeux parce que sa va briller autant que le soleil en plein été... ''

Il prit la clé dans sa main et tout la brillance de sa main se mit dans la clé qui brillait dix fois plusfort que la main, il entra la clé dans la serrure de pierre et tourna trois fois dans le sens des éguille d'une montre. On entendit un cliqueti et un éclat de lumière de forme rectangulaire se forma sur le mur il brillais de plus en plus et la lumière fini par s'éteindre. Maintenant quand on regardai le mur il y avais un trou rectangulaire assez grand pour laisser passer Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyMer 10 Sep - 11:11

Jack vit en effet la porte s'ouvrire à ses yeux et enfin lorsque tous regardairent à l'intérieure il purent voire que la porte débouchait ver un grand escalier.

Umboke: Mais regardez moi ça... C'est le début d'un escalier.

- HO NON...

Umboke: Quoi?

- J'aime pas... Les éscalier.

Umboke: Beuh... Bon sinon je crois que l'on peut se détacher, un escalier présente moin de danger de tomber... Et beaucoup plus de tomber sur des piège caché.

- Mouai, bon ben je peut reconnaitre les pièges dans un escalier de toute façon.

Umboke: Seulement ceux qui sont mécanique.

- Ha ben ouai. Bon ben première marche et Itsumi verifira si aucun piège magique n'est dedant.

Umboke: Ok.

Puis Jack se pencha et commença son inspection de la première marche, il reniflait la marche la tapotait de son doigt pour la tester et ceux pendant un petit moment.

Yachiru: Faut du doigté.

Umboke: Faut s'activer.

- Fausse alerte, c'est pas piégé. A ton tour Itsumi, vérifi si aucun piège magique n'est ici.

Puis soudain Umboke dit quelque chose d'asser inquiétant qu'il avait vut sur les mur.

Umboke: Quelque chose m'inquiète, ce temple semble seervir de repaire aux mort-vivants certe. Mais cela ne semble pas ètre le vrais rôle de ce temple.

- Ha bon?

Umboke: Oui, j'ai vut des inscrpition qui parlait de la libération du "Surabis", mais ce n'était pas clair l'autre partie était effacée.

- Le "Surabis"? C'est le nom scientifique de mon double maléfique.

Umboke: En effet si ce temple parle de ton double maléfique que l'on appelle le "Surabis", c'est que c'est très important, et très inquiétant.

- Tout à fait. Alors Itsumi cette marche d'èscalier?

Umbok: A propos d'escalier, cette déscente risque d'ètre affreusement longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyJeu 11 Sep - 11:02

Itsumi était assez fière de son coup et pour une fois la voix dns sa tête servais a quelque chose de productif, Kage était vieu de 5000 mille ans et il avais tout apprit quand il était au ciel il pouvais lire plusieur language encien et comme sa nous aiderdans cette mission périeuse. Jack était entrain de surveiller les marches mais Itsu trouvais qu'il n'y allais pas métodiquement.

'' Jack avant de faire mon inspection magique tu devrais regarder les murs et le plafond eux aussi peuvent être piègé mais bon je peut m'en occuper cette fois là... ''

Itsumi passa un la lumière partout et des écriture se découvrir par-dessus la porte.

'' Ok... Je vous traduit sa... Félictation vous avez franchi la première épreuve maintenant voici celle des mille marche des enfers... L'être qui controle son esprit devras maintenant écouter celui-ci... Alors il pourras descendre tout en bas ou son but se rapprocheras.

En gros en charabia de gars qui se pense plus intelligent que les autre sa veut dire qu'on va devoir répondre a des enigmes qui seront inscrite sur le trajet des milles marche si on les réussi on continu a descendre si on les réussi pas vous mourrez tous sauf moi a moin que ses piège fasse mal au homme et au esprit. Alors vous ête pret a faire fonctionner vos méninge ???''

Itsumi commença a descendre les escalier en fesant de la lumière mauve partout sur les marche, les mur et même le plafond sa devai faire a peu pret deux cent marche qu'ils fesaient qu'en fin une énigme apparut.

'' Nul ne me connaît avant de me mesurer,
et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.''


'' Alors vous avez une idée de la réponse les mecs ''

Ils venais de trouver la première énigme elle n'était pas trop compliquer au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyVen 12 Sep - 5:12

Jack continuait sa déscente en compagnie de Itsumi et Umboke qui regardait autour de lui. Yachiru finit par dire.

Yachiru: Jack-Chan, cet escalier est trop long.

- Je sais, mais j'y peut... Et, MERDEUH...

Umboke: Mince Jack.

En effet Jack semblait avoir marché sur une marche piégée, et commença une déscente rapide et plutôt cruel, pendant que Jack déscendait les piège caché se rélévait affreusement. Et pendant ce temp Umboke regardait la scène.

Umboke: Déja qu'il aimait pas les èscaliers...

Yachiru: Ca va pas s'arranger.

Umboke: Ho la la, que de pièges caché... Des clous.

Yachiru: Des lames.

Umboke: Des pieux, et de...

Umbo et Yachi: L'acide.

Et une foix dans plongé dans l'acide, Jack poussa un terrible ral de douleur, pendant cet temp Umboke déscendait les marches étant donné que Jack avait déja activé tout les pièges.

Umboke: Jack, ça va? Tu t'es fait mal?

- Non, je marre connard!!!

Umboke: Ha, il me reconnait. Il va surement bien dans ce... Ho mon dieux.

Une foix devant l'horrible scène, Jack s'èxtirpait d'une cuve remplit d'un acide violet englué sur Jack. La peaux du jeune barbare se brulant sous l'acide brulant.

Umboke: Ho, pauvre Jack... C'est abominable... Je... Cette odeur, cette vision. Je crois que je défaille...

Puis Umboke finit par s'évanouïr sous l'horrible scène de JAck perdant sa peaux sous l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyVen 12 Sep - 9:16

[Hj : JME DÉFONCE POUR TROUVER UNE ÉNIGME PAS TROP DUR ET TU N'Y RÉPOND MÊME PAS !!!!!!!!!!!!!! JE TE HAIS (FAÇON DE PARLER BIENSUR)]

Itsumi réfléchissais a sa réponse lorsque Jack toujours aussi têtu continua sa marche au lieu d'arrêté ou Itsumi c'était arrêter... car lorsque l'on trouvais la réponse au énigme les pièges se désactivais mais biensur Jack n'avais fait qu'à sa tête. Itsumi le laissa déclancher les pièges et se mit en retrait comme sa rien ne lui avais tomber dessus une fois terminer il descendit en courant sur les murs, sa allais plus vite.

'' Hooo mon dieu Jack tes encore vivant après le bac d'acide !!!!!!!! Vien ici mon pot. ''

Itsumi prit son Katana et enleva tout l'acide qu'il n'était pas tomber au sol, il sortit de son kimono un bandage si long qu'on aurrais pu penser qu'il n'avais pas de fin...

'' Bon vien ici je vais te bander a la façon des moines, c'est façon de bander les blessure qui fait que tes mouvement ne sont aucunement entraver alors tu pourras bouger et tout le tralala comme si t'avais pas de bandage. ''

Itsumi commença il devais bander tout le corps de son ami sa allais être un peu long, a peu près le temps que Umboke retrouve ses esprits alors il commença par mettre une crème que l'on met sur les brule faite a partir d'une plante très rare au moin il en avais un paquet sa aussi dans un pot en bois... Alors avant de bander une partit du corps de Jack il mettais sa crème qui ressemblais un peu a de la cire a cause de la couleur, lorsqu'il eut terminer on aurais pu dire que Jack était la momie que l'ont cherchais mais comme promit les bandage n'avais acune entrave sur ses mouvements. Au même moment Umboke se réveilla de son inconscience et regarda Jack, il eut un frisson qu'il l'avais parcourut sa ce voyais mais au moin notre amis était vivant et maintenant qu'il étit bander il était en santé.

'' Bon c'est tout ce que je peut faire, j'espère que sa te suffis Jack, mais une chose est sur va falloir aller voir un vrai médecin une fois que l'on auras fini... ''

Itsumi donna un peu d'eau a Umboke qui était encore un peu sonner, il flatta les cheveux de Yachiru en lui fesant un grand sourire et fit un signe de tête a Jack qui signifiais '' Es-ce que tu te sens pret ?? ''. Au même moment il eut un flash...

'' La réponse a la première énigme je vien de la trouver c'était '' Le Temps '' ''

Cette Itsumi prit les devants et fut le premier a passer dans le passage avec sa main qui brillait mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] EmptyVen 12 Sep - 11:07

Jack fût bandé par Itsumi, et le résulta fût qu'il ressemblait en effet à la momie, mais cela n'avait aucun prblème car en effet Jack pouvait toujours bouger normalement.

- Mouai tout va bien, on continue la route.

Jack se remit en chemin derrière Itsumi, il regardait partout Itsumi avait dit que l'ènigme était le temp la dessus toute les inscription sur le mur s'allumairent d'une lumière mauve sombre. La dessus Jack sentit d'étrange pulsion en lui, certe étraneg mais très brève. Le murs éclairé des inscription mauve brillantes faisait sentir quelque chose de maléfique, bien plus maléfique quela mome en personne.

- J'aime pas trop beaucoup ces lumière.

Umboke: En effet c'est mauvais.

Puis soudain Jack plaisanta pour détendre l'atmosphère en rappellant un évènement de leur vie passée.

- Hé Umboke, allume une torche on va plus rien voir... On passe entre deux temples.

Puisles deux compaire éclatairent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itsumi Kagemusha v.2
» Itsumi Kagemusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser