Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:00

Itsumi marchais devant les autres et comme Jack il avais sentit la présence maléfique mais comme Jack il avais aussi sentit que ce n'était pas la momie en faite sa ressemblais plus au Jack maléfique qu'il avais combattu y'a quelque années de cela et il n'aimais vraiment pas sa.

'' Jack... j'aime pas ce que je ressent et plus j'avance plus j'ai mal a la tête comme si quelqu'un essayais d'y entré c'est vraiment bizard... surtout que la dernière fois que j'ai ressentit quelque chose comme sa c'était la première fois que Kage a prit totalement possession de mon corps quand je dit totalement on parle de 100%... et quand sa arrive j'ai 30 minute pour le reprendre sinon je meurt tu rappel c'était arriver le jour ou on ses battu, il avais completement sortit et mon corps était tomber par-terre plus d'esprit a l'interrieur. Hey ben ça c'est la sensation que j'ai juste avant que sa arrive. ''

Itsumi se rappellais le douloureux souvenir du combat cntre son meilleur ami sur cette terre, il c'était jurer depuis que plus jamais il utiliserais le pouvor de Kage a son 100% ça fesais trop mal et c'était trop dangereux mais là c'était pas lui qui utilisais Kage mais plutot Kage qui voulais l'utiliser sa fesais longtemps que ce n'était pas arriver la dernière fois il était dans le futur et il avais saigner quelqu'un. Et il avais completement prit tout le sang et il ne restais qu'une carcasse noir. IL ne fallais pas que sa se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:01

Jack cessa de rire en regardan encore les les inscription mauve brillante, puis soudain une voix grave résonnante traversait les couloir, la voix du Jack maléfique résonnait à traver le temple.

Devil Jack: Ouiiiii, ma vie débute.

- Ho putain j'aime pas ça du tout.

Puis tout s'arréta, les inscriptoin brillai toujours sur les murs, puis soudain l'illusion d'une femme aux oreille pointue apparu courant dans les couloirs faisant signe de les suivre. Jack emboita le pas pour suivre la jeun femme qui s'avairait ètre en fait un fantôme errant dans ce temple.

- Hé, attend je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:45

Itsumi avai un mal de tête de chien et d'un coup une femme apparut lui qui était très !!!!!!!!!!!!!! attiré par les femmes ne soucilla même pas une seul seconde et en plus elle était loin d'être laide. Mais une femme qui apparraissais de nul part Itsumi ne lui fesais pas confiance surtout qu'avec l'expérience il avais apprit a ne jamais faire confiance a femme elle cachais toujours quelque chose sous leur beau airs, mais Jack lui il s'était fait avoir et avec ce mal de tête qui le paralysais il ne pu arrêter son ami. Il pouvais a peine parler telment la douleur était devenu horrible.

'' Jack non... je sent... AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE arhg... ''

Dès qu'il eu crier sa douleur il cracha du sang, tout sa a cause d'un mal de tête, ça ne pouvais être plus clair... Kagemusha avais trouvé quelque chose qui lui plaisais et avais décidé de sortir contre la volonté d'itsu mais là Itsu était pret a tout évantualité. Il mit une main dans son kimono mais c'était trop tard car Kage l'avais immobiliser avec ses pouvoir et dans quelque minute il pourrais sortir après avoir traverser toute les barrière mental que c'était créé Itsumi. En faite dans cet état il ne restais que 45 seconde a Itsu sinon Kage prendrais possession entière de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:10

Jack suivait la fille de très prèt, il courait derrière elle et à vrais ce n'était pas vraiment une bonne idée car elle pouvait le menner ver un piège. Mais cela Jack ne pouvait pas s'en douter il était trop peut intelligent pour se douter de ce genre de chose. Suivant la fille il arriva dans un grande, la fille se trouvait sur une petite èstrade recroquevillé sur elle même. Jack arriva et demanda.

- Toi... Ki es tu? Pourkoi te balade tu dans cet endroit, moizi jusk’o plus profond d’ss’ temple. Cé dangereux d’rester la.

La jeune fille répondit d'un ton empli de tristesse, avec les yeux mouillé.

Jeune fille: Je ne peut pas sortir de cet endroit. Pour la simple et bonne et raison que je suis maudite, j'ai tenté de voler un objet d'ici pour faire un peut d'argent et je suis maudite à présent. Je crois que je n'aurais jamais dût faie une telle chose.

- J’te l’fait pas dire, dans ce temple l’moindre vol aux vent est modit. J’peut t’aider à défaire cette malédiktion?

Jeune fille: Oui, pour cela il vous faudrais activer un système magique qui se trouve dans une autre salle. Je ne peut pas entrer dans la salle mais je connais le chemin ver cette salle la. Vous voulez bien m'aider.

Jack répondit avec un petit sourire agréable.

- Bien sur ke j’vais t’aider.... J’ferais tout mon possible pour brizer l’mlaléfiss’ dont t’es la viktime. J’suis un barbare certe mé j’en reste pas moin un homme. Hééé Itsumi vien ici, y fait ke l’on aide cette fille à brizer une malédiktion ki lui interdit l’akss’ à la sortie.

Jack attendit uine réponse sachant qu'ils n'était pas encore arrivé.

(HJ: Yo t'en pensse quoi de la façonde parler de JAck ? Stylé non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:01

Itsumi avais entendu Jack mais il était paralyser et personne ne savais quoi faire pour le remmettre en état a part lui de plus il ne lui restais que quelque seconde avant que Kagemusha ne prenne entièrement possession de son corp, Itsu n'en pouvais plus la douleur le tenaillais comme jamais et en plus la résistance était veine.

* 5... 4... 3... 2... 1... aurevoir les amis *

Les deux yeux d'Itsu devinrent mauve presqu'instantanement ce qui signifiais que Kagemusha avais prit le plein controle sur sa personne il n'y avais pas même une onze d'Itsumi dans ce corps là.... la dernière fois que ça c'était passer ainsi c'était la première fois qu'il avais mit les pied dan le futur.

'' Et tas de muscle sans cervelle la prochaine fois que tu m'appel itsumi je t'arrache les yeux, j'te coupe la tête, je met les yeux dans le cou et je les pousse jusqu'a ce qu'elle remplace tes deux précieuse couille de nain sur la drogue. Comprit !!!!!!!!!!!!!!!!!! ''

Kage arriva a la vitesse du son devant Jack.

'' Ouais ben t'a un peu changer depuis la dernière fois mon gros... alors tu veux délivrer cette, belle, charmante et pauvre femme... bah c'est non, je t'aiderai pas !!! Et si tu me demande pourquoi pauvre cruche je vais te répondre ceci, premièrement elle n'a rien a m'offrir de plus elle est faible et deuxièmement pour te faire chier.... Mouahhahahahahahahahahaha ''

Kage se marrait bien, enfaite il cherchais d'ou venais l'odeur de puissance qu'Itsumi avais ressentit car cette puissance il voudrait bien la démolir et lui prendre tout le sang qu'elle avais en elle pour devenir encore plus fort... Parcontre il regardais la fille et lui qui était de nature perverse ne voulais pas faire partir une aussi jolie femme.

'' Hey jeune fille, pour défaire un malédiction il faut quelqu'un qui possède des pouvoirs magique n'es-ce pas, ce qui voudrait dire que je suis le seul a pouvoir te sauver.... Je te passe un marcher et je t'avertit dabord la réponse que me donneras devras être définitive, en gros t'a pas le droit de changer d'avis. Bon voici le marcher, Si je te délivre tu devras rester a mes coter pour toujours jusqu'a la mort, me suivre dans toute mes aventure et m'obéir... a toi de choisir maintenant, tu accepte mon offre ou tu pourras sortir d'ici et vivre heureuse avec moi jusqu'a la fin de tes jours ou tu décline mon offre et reste ici pour le reste de tes jours sans compagnie... Choisi maintenant mais je t'avertit j'ai pas toute la journée beauté... ''

Kage attendais qu'elle réponde pendant ce temps il regardais de tout les côtés effleurais chaque mur pour ressentir la puissance magistral que Itsu avais ressentit.


[ HJ: Jack parle pire qu'un Québécois... Je le savas qu'on était pas les pires]
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 8:39

Jack écouta les paroles de Kagemusha... "Intolérable" penssat il, ce n'était pas une manière de traiter une femme... Surtout si elle était enfermé dans un temple depuis longtemp, Jack qui a toujours été contre l'abus sur les femmes ne pouvait pas accèpter cela. La femme dit.

Jeune fille: Vous réalisez ce que vous dites? Vous ètes en train de dire que si je n'accèpte pas de vivre avec vous vous me laissez la?

Jack Rétroqua avec une voix plutôt fachée et très déçut d'un tel comportement.

- Ke j’soit barbare ou non... J’suis kontre l’fait ke t’oblige cette fille à réster avek toi kontre sa volontée. Cé du machisme ça, en plus jé toujours été kontre l’abus sur les femme.

Jeune fille: Vous ètes barbare? Mais normalement les barbares ne sont ils pas habitué à violer les femmes?

- Oué mé pas moi. Pourkoi tu krois ke j’suis toujours vièrge? Mé ça Itsumi, si tu dis k’tu vas la laisser. moi j’vais l’aider. Pigé ? Kagemusha ou pas, jé pas peur d’toi.

Jack posa sa main sur son collier et l'arracha, sentant que Kagemusha allait attaquer. La puissanc de Jack se libéra violament provoquant un tremblement de terre, le regardde Jack devint jaune sous le coup de la libération de puissance. Puis il dit d'un ton sèrieux.

- T’oublis ke j’suis l’barbare légendaire. Celuil ki est assé puissant pour rivalizer avek importe ki dans l’monde.

Jeune fille: Le barbares légendaire? Arrétez remettez votre collier vous ne savez pas ce que vous faite. C'est dangereux.

- Nié? D’koi tu parles la? K’est-ce ki est dangereux?

Et en effet quelque chose d'incroyable se produisit, les paroie de tout le temple se mirent à briller d'une lueur mauve indigo éclatant des relièf, un bruit assourdissant résonnait dans le temple. Ce n'était pas l'armée ds morts, ni celle d'autre chose... Il s'agissait du temple qui s'èxtirpait du sol pour se lever haut dans le ciel.

- Cé koi ça?

Jeune fille: En laissant sortir votre puissance... Vous avez réveillé le temple, ainsi que son vrais but.

- Et cé koi l’but d’ss’ truk?

La fille répondit d'une voix hésitante.

Jeune fille: Libérez le Surabis qui est en vous.

- Ho merde.

Dans la noirceur d’un gouffre trop longtemps oublié,
Un temple Markantien surpuissant s’éveillait…
Pendant des millénaires, son rôle resta secret…
Plus qu’un « pénitencier »… ce lieu fut un charnier…

Un haut laboratoire d’expérimentation
Défiant la Vie, la Mort, les Dieux et la Raison…
Un temple de magie chargé d’imprécations
Que l’équipe venait… de remettre en action… !

Evil Jack: Ouiiiii. Enfin cet abruti de Jack m'a libéré à jamais.

Une puissance fut lachée, un fléau fut lancé.
Telle une onde funeste, tel un souffle glacé,
Une magie antique programmée déferlait
Depuis le cœur du gouffre jusqu’au volcan sacré…

La dessus l'équipe fut rapatrié devant le grand temple qui s'èlevait au loin touchant les nuage et à son sommet une énorme sphère d'énèrgie maléfique se présentait, le Jack maléfique commençant à se matérialiser avait une puissance si grande que même Jack et Itsumi n'était pas grand en face d'un fléau.

- J’krois ke jé fait une petite konnerie.

Umbo et Yach: Petite? Énorme tu veux dire.

La jeune était elle ausssi la, le temple réveillé, son sort fut brisé mais une malédiction venait de se réveiller et allait s'abatre sur le mone à présent... Sans la moindre pitiée... Sans le moindre remord. Le Jack maléfique allait lançer une armée de mort plus grande jamais à l'assaut du village de Kaede.

Jeune fille: C'est finit. Le monde que nous connaissons va bientôt disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:29

Kagemusha dans ce corps était assez puissant pour tuer 10 000 homme d'un seul coup mais il n'avais pas assez de puissance pour abattre la chose qu'il cherchais et c'est ce qui l'exitais, parcontre si il trouvais la façon de sortir de cette prison de chair il était égal au Dieux, c'était un ange de la mort. Jack lui était le légendaire barbare et il avais beau être sans cervelle il était aussi puissant que Kage dans ce corps. Parcontre Kage ne voulais pas du tout ce battre contre Jack alors il l'ignora completement lorsque celui-ci devint furax.

'' Je croit que t'a pas comprit gros tas de muscle sans cervelle, je ne veux absolument rien de toi, même pas me battre tu fais trop pitier. Et en passant juste pour ton information, je suis très conscient de ce que je demande a cette a fille mais ce sont mais condition elle devras me suivre partout... bon daccord les ordres c'était un peu trop je l'avoue mais parcontre, si elle veut que je la libère elle devras toujours être a mes côté... ''

Malgré les paroles de Kage, Jack enleva son collier et fit s'en aller le monstre a l'intérieur de lui... Pendant qu'il était tous a regarder ce monstre de puissance apparaitre Kage lui s'en approcha et tout d'un coup il eut l'idée du siècle, il allais enfin dégagé de ce corps pour être libre a jamais. Il s'approcha de la boule noir qui ce formais et sauta dedan la tête la première. Ce qui eut pour effet de faire sortir Kae du corps d'Itsumi sans pour autant tuer Itsu lui-même. Et Kagemusha sortit a son tour de la sphère maléfique en riant...

Kagemusha : Enfin LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Je vais terrasser ce monstre et après je vous tuerai tous de mes propres main. HAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHHAAA...

Itsumi recommencais a recouvré ses esprit et en plein lorsqu'il fut en plein possession de ses moyen il sauta vers le fille pour la faire tomber par-terre Kage venais de frapper dans la boule et elle commencais a imploser ce qui eut pour effet de la faire imploser et a la place de 12 millions de mort vivant et un fou dangereux il n'en sortit que le Surabis lui-même.

Kage : Mon vieille ami... te souvien tu de moi. Sinon je peux te rafraichir la mémoire, rappel toi la première fois que tu as été scéllé qui es-ce qui avais été envoyer pour le faire. MOI !!!! y'a de sa des millénaire...

Itsu : Désolé mademoiselle j'espère que vous ête correcte ??? (Itsu se tourna vers Jack) Hey Jack... je te présente Kagemusha, le vrai a 100 % c'est lui qui a comment dire... provoqué la colère du Surabis la première fois et c'est aussi le seul a avoir réussi a le sceller dans les rêgle de l'art. C'est la preuve que seul un monstre fou peux battre un monstre fou.

Il aida la jeune fille a se relever... Il avais de la misère a croire qu'il était enfin seul dans son corps mais il avais peur du combat qui allais commencer car le Surabis allais affronté Kagemusha... un combat de monstre se préparais.



provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 Angel_10
[Petite image de Kagemusha... Et oui malgré sesnombreux millénaire il a l'air d'un tit cul de 15 ans mais c'est parce qu'il est mort a cette age là ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:11

Le Surabis enfin libéré avait une puissance si grande qui rien ne semblait pouvoir l'égaler. Aux sommet du temple, le Surabis fut libéré, aux sommet du temple un combat titanesque allait se dérouler, le Surabis regarda ses troupes de morts vivants au sol et dit d'un ton assuré.

Devil Jack: Crois tu que parceque mes morts vivants sont terrassé. Je ne peut les ramenné parmit. Sôt, jamais tu ne pourras me vaincre, et cela pour des raison divines et de légende.

Frappant dans ses mains le Surabis ramenna ses troupe dans le monde vivants, mais soudain il invoqua un portail infernal qui s'ouvrit dans le ciel et duquel sortirent des démons des abysse, immonde et cruel. Sordide rejetont de l'enfer, sans foie ni loie. Ces créature invoqué usairent des armée de mort-vivants comme sacrifice pour ouvrire d'autre portail mineur qui ouvraient le passage pour des démon majeur des abysse.

Devil Jack: Je me suis èlevé... Personne ne peut me battre. Et encore moin toi, kagemusha. Tu peux sceller de nouveaux dans le corp de Jack, mais seulement pour un temps limité... Mais tu ne peux me tuer.

Jack à coté d'Itsumi confirma en effet les paroles sordide de son double maléfique. Cependant il gardait son sourire aux lèvre. Il dit d'un ton rassuré de lui même.

- En effet Kagemusha peut ke l’sceller d’nouvos. Mé y peut pas l’tuer. Même les dieux peuvent pas. L’Surabis doit ètre tué par la main d’son original... Otrement dit, moi. Mé si on s’débrouille bien on pourras faire kroire ke nous l’avons vainku tout les deux en même temps. Mé y fodra d’abord trouver un moyen d’égalizer ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]   provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
provoquation. [PV:Itsumi et Sashi peut ètre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itsumi Kagemusha v.2
» Itsumi Kagemusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser