Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trois jours sans repos >___<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 7:58

[HJ: C'est comme un peu long... J'attends après vos réponses tout le monde qui participent à ce sujet... --']
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 10:39

[Bon je vais être gentille de répondre pour ne pas bloquer le rp!^^]

Kagome était sidérée par l'attaque de Sayome, la ressemblance entre elle et Inuyasha au combat était vraiment frappente, bien elle la connaissait déjà, elle ne voyait pas ce côté-ci de sa cousine. Quel force impressionnante! Elle la fixa étonnement.

_ Wouah! Sayome!

Puis elle se retourna vers Inuyasha, en tourant sa tête de droite à gauche, elle finit par avoir un torticolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 14:45

Erica ne savait vraiment pas quoi faire, mais elle se souvint d'une phrase qu'avait prononcé Pixie... Dit ce qui te passe par la tête et invoque quelque chose... Mais invoquez quoi? Un monstre? Un magicien? Surrement! Bon, alors, qu'est ce que la jeune fille va invoquer?... La première idée... La première idée qui lui vint en tête... Le seigneur des ténèbres... Elle avait déjà vu quelque chose sur le seigneur des ténèbres dans un ville, et ça l'avait rendu un peu curieuse, car vous savez, Erica adore les trucs mystérieux et le paranormal...

"-Seigneur des ténèbres, roi des mondes obscures, répond à mon appelle et obéit à mon désire! L'âme vide, l'âme gelée, l'âme inanimé, vient moi en aide... Donne moi toute ta force et suivons le chemin de la destruction!"

Oui, c'est vrai, invoquer le seigneur des ténèbres n'est pas une chose si bien que ça, en plus, utiliser un sort de magie noire c'est pas super super non plus... Mais la magie noire est faite pour combattre! La magie blanche, elle, est faite pour guérir... Enfin bref, après qu'Erica ait fini son charabia, un jeune homme tout à fait normal apparue, il ressemblait vraiment à un humain, il n y avait aucune différence! Ce jeune homme avait une sorte de sceptre à la main, il lança un regard à Erica qui ne voulut pas le regarder de peur de voir quelque chose d'effrayant, mais quand elle le regarda, elle remarqua qu'il était tout à fait normal, en tout cas, physiquement! Il avait des cheveux violets, et des yeux de la même couleur...

"-C'est lui... Le seigneur des ténèbres?"
"-Non, je suis le prince des ténèbres, pas le seigneur."
"-Mais j'ai invoqué le seigneur, pas le prince!"
"-Tu n'es pas assez puissante pour invoquer quelqu'un d'aussi fort que le seigneur des ténèbres."


La personne bizarre se retourna ensuite vers les deux autres avant de relancer un regard à Erica pour lui demander ce qu'il devait faire... Elle était assez surprise, il lui obéissait, le prince des ténèbres! Mais il lui expliqua ensuite que rare sont les personnes qui peuvent faire des invocations, donc c'était en quelque sorte un honneur d'être invoqué... Ouais, tu vas me dire que c'est aussi un honneur de recevoir des ordres UU! Enfin bref, le seigneur des t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois jours sans repos >___< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jours sans repos >___<
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser