Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trois jours sans repos >___<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 7:31

Comme le préssentait les jeunes filles, Inuyasha avait effectivement passé les dernières jours à tenter de trouver Kikyô, ne serait-ce que pour s'assurer de sa sécurité vis à vis de Naraku. De plus il avait préféré s'éloigner de Sayome pour lui éviter la vision de souvenirs indésirables.
Mais Kikyô lui paraissait insaisissable : à force d'espèrer sa possible présence dans le secteur, il commençait à se demander si il courait après une hallucination. Ainsi, lassé de fureter en vain du côté de l'arbre Goshinboku, il s'était résigné à rejoindre les autres, surtout que Kagome était revenue de l'autre époque. Et il ne pouvait le nier : elle lui avait manqué.

Tandis qu'il bondissait à vive allure en direction des 3 adolescentes qui d'après son nez, faisaient farniente à la rivière, un éclat vert traversa le bois à 100 mètres de lui.
"T'as pas intéret à t'attaquer aux filles toi ! Kaze no Kizu !"
Mais la vague de youki n'atteint pas sa cible : trop rapide la bestiole.
Accèlerant, il sentit l'énergie purificatrice de Kagome.
"Pff ! Apparemment les filles t'ont repèré ! T'es coincé." murmura-t-il comme pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 7:54

Tandis que Kagome était en train de repérer le youkai, elle entendit soudainement:

_ Kaze no Kizuuuuuuu!!!

_ Mais cette voix c'est...

Une raffale de vent s'abattit sur le terrein, Kagome s'accrocha au sol pour éviter de s'envoler, et c'est alors que le youkai-serpent se trouva devant elle, par reflexe, elle prit une de ses flêches purificatrice et tira sur lui.

_ Flêche je t'en pris atteint ta cible. Aller!!!

La flêche obéit donc Kagome et transperça le youkai, mais à cette instant, elle reçu une coupure au niveau du bras puis elle saigna.

Aah! Mais qu'est-ce que c'était?! Hein! Mais je saigne?!

La chose qui l'a blessée était une sorte de liquide vivante qui pouvait durcir et se transformer en une arme tranchante, ce liquide devait être le sang de se youkai-serpent.
Le youkai disparut donc en poussière, mais la blessure de Kagome commençait à s'infecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 9:41

Erica, elle, était entrain de ranger ses affaires, elle était complètement sur une autre planète, car vous savez, en temps normal, si elle voit un youkai, elle cri! Mais là, elle avait continué à ramasser ses perles tout en soupirant sans faire attention à ce qui se passait au tour d'elle, mais quand elle finit et alla s'asseoir, la jeune fille aperçue quelque chose... Du SANG! AHHHHHHHH! Quelqu'un était blessé! Mais c'est... MAIS C'EST AFFREUX! Surtout que la blessure commençait à s'infécter... La jeune fille se leva d'un bond puis se dirigea vers Kagome avec une trousse de secours...

"-Euh... ... Je suis pas médecin, mais je sais que pour désinfecter, ce produit est vraiment efficace, mais je te préviens, ça fait super mal!"

La jeune fille prit un mouchoir puis versa dessus un produit bizarre, elle mit ensuite le mouchoir sur la blessure de Kagome...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:16

_ Aaaaaaaïeuuuuh!!! Cria Kagome

La douleur était tellement forte qu'elle ne put le supporter plus longtemps, elle n'arrêtait pas de gigota et pleura de douleur.

_ Aaaah j'ai maaaal!!!! D'habitude les blessures ne sont pas aussi douloureux alors pourquoiiiiiii?!!!!

En réalité, dans sa blessure, il y avait du poison qui se répendait dans son corps, les lotions que lui donnait Erica ne suffisait pas, il fallait quelque chose de plus puissant comme sucer le sans pour faire sortir le poison, ce qui risque d'être très douloureux, mais qui serai capable de ça?

_ Erica arrête ne te fatigue pas ça ne sert à rien Aïe!

Kagome commença à avoir le tournie, sa vue se troublait puis elle s'est évanouie, mais juste quelques seconde après, elle se réveilla violemment puis elle attaqua Erica en l'étranglant, Kagome venait d'être possédée et elle en avait après les fragments de Shikon.


Dernière édition par Higurashi Kagome le Sam 23 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:33

Sayome était presque une bonne à rien en voyant Inuyasha arriver et tuer le premier youkai qui allait poru s'en prendre à elle, Kagome et Erica. Quand la morsure du vent passa rapidement tout était terminé... Mais pas tout... Kagome s'était faite mordre soudainement et sa blessure était infectée par dessus la tête XD

- Kagome ! Calme-toi !!

Sayome était surprise de voir Kagome attaqué Erica si soudainement. Elle entreprit de sauter sur Kagome à son tour... Plutôt la plaquer sur le côté. Elle se placa devant Erica qui était encore au sol.

- Inuyasha !!! On a un énorme problème ici !! Kagome a attaqué subitement Erica et ce n'est pas dans ses habitudes !! C'est sûrement la cause de la blessure !

**À s'y penser... Ce genre d'attaque me rappelle quand elle avait été empoisonnée par les fragments... Mais c'est totalement différent...**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:26

Mais... Mais qu'est ce qu'il lui arrive Kagome? Sauté sur la gorge de la pauvre Erica qui ne lui avait pourtant rien fait... La jeune fille n'avait même pas bouger pour se défendre, car se défendre, elle le peut, surtout quand une personne n'est pas très loin, mais comme Kagome est une amie, elle a eu un peu de mal à l'attaquer... C'était peut être sa façon de la remercier pour l'avoir soigner? M'enfin, ça, ce serait vraiment très bizarre...

"-Est ce que c'est une façon de me remercier ou quoi ^-^'...?"

Mais quand Erica fixa un peu plus Kagome, elle arriva à comprendre que la jeune fille était comme... Posséder! Oui, posséder! Mais posséder par quoi?...HIIIIIIIIIIIIIIIII! Un fantôme ~o~... La jeune Ishikawa n'aime pas beaucoup les fantômes, et pour l'instant, la seule hypothèse qu'elle avait en tête était que Kagome était posséder par un fantôme, et surement un fantôme pas très gentil... La jeune fille commença à s'éloigner tout en ayant une mine effrayé...

"-Tient bon... Ne craque pas... Ne crie pas... Ne bouge pas... Ce n'est qu'un fantôme... Mais c'est un fantôme T-T"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 3:25

"Kagome !!!"

Posté près de Kagome avec anxiété, Inuyasha n'avait trouvé aucune solution à cette histoire de poison et voilà que la jeune fille, après avoir perdu momentanément connaissance, essayait d'attaquer Erica. Tiens à propos elle était finalement revenue celle-là ?
Le poison contenu dans le sang du youkai était surement responsable du comportement agressif de Kagome, elle qui ne n'osait pas faire de mal à une mouche en temps normal (et avait même peur des vers de terre).
Profitant de l'intervention de Sayome, Inuyasha se plaça derrière la possèdée et lui emprisonna les poignets pour eviter qu'elle ne se jette sur quelqu'un d'autre. La jeune fille n'arrètait pas de gigoter en lançant des regards meurtriers à tout le monde, Inuyasha l'aurait bien assommée pour avoir la paix.

"Erica fais pas ta chochotte ce n'est même pas un fantôme !" railla Inuyasha en voyant la tête de la réincarnation du grand Sesshômaru.
Après deux-trois minutes de réflection, il exposa sa version avec un air pensif : "J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit du youkai. Les monstres de seconde zone comme celui-là ont l'habitude de possèder les humains pour arriver à leurs fins. Ce con là utilise cette méthode comme deuxième chance après avoir clamsé ! Je vois rien d'autre.
Qu'un esprit ait profité de l'empoisonnement de Kagome pile maintenant ça me parait gros quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 4:10

Kagome se débattait comme une lionne, elle ne se contrôlait plus, de plus elle entendait une voix l'appelait dans sa tête, une voix très familière, Naraku.

Prend les fragments de la perle de Shikon... Et tues-les tous... Tues-les tous!!!
Non arrêtez! Laissez moi tranquille!
_ I... Inu... yasha... Fuie je t'en... supplie!!!

Elle suait énormément, elle devait sans doute se battre contre ce sang impure qui coulait dans ses veines. En se débattant Kagome cria:

_ OSUWARIIIIIII !!!

Cette voix lui dicta tous ses faits et gestes ainsi que sa parole. Elle réussit à se détacher d'Inuyasha, prit son arc et sa flêche purificatrice qu'elle pointa vers lui.

_ Cette fois je ne te raterai pas! Les fragments de Shikon seront à moi! Elle tira un sourire vengeur puis elle cria: "Meuuurs Inuyashaaaaaa!!!!"
C'est pas vrai! Je parle sans le vouloir, non pas ça!

Des larmes coulait de son visage, on pouvait voir dans ses yeux qu'elle appelait au secours, celui qui l'a manipulait savait pertinemment qu'Inuyasha n'oserait jamais défier Kagome, son amour pour les humains le trahissait. Kagome était sur le point de perdre résistance lorsque soudainement une lumière illumina son corps, elle réussi à purifier le sang du youkai grâce à sa détermination et son amitié pour ses amis, l'esprit malfaisant s'échappa de son corps et se désintégra par cette éblouissante lumière, libéré, elle souria:

_ C'est super... J'ai réussi... à vaincre ce maudit youkai...

Kagome s'évanouit par la suite de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:22

Sayome était trop surprise de voir Inuyasha enfin intervenir sur Kagome. Il était vrai que c'était pas très normal d'elle d'être possédée ! Elle avanca lentement vers elle qui s'était évanouie après la lutte interminable. Elle soupira et se mit à se à genoux à ses côtés. Elle regarda la blessure qui saignait encore légèrement. Elle sortit le bandage de son sac et entoura sa cheville.

**Kagome est toujours purifiée. C'est pour cette raison que le Youkai n'a pas pû rester très longtemps. Le poison doit sûrement être disparu...**

Elle regarda Inuyasha applatit au sol et ensuite Erica. Elle se leva et mit une main sur son épaule en lui déposant le bandage dans ses mains.

- Continue de la soigner. Je vais aider Inuyasha.

Elle avanca lentement vers son originel et s'assit sur son dos pour dégager avec toutes ses forces possibles son visage de la terre profonde. Quand elle le vit enfin respirer, elle souria et s'enleva rapidement.

- Ça va aller... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:36

Erica, elle, était restée devant Kagome, elle essayait de continuer à la soigner, mais... Mais il y avait de plus en plus de sang, et ça, Erica, elle aimait pas du tout... Ce n'est pas que c'est une peureuse mais... Elle n'a pas envi d'être le témoin d'un horrible meurtre, en plus, elle ne sera même pas le témoin mais le tueur, car à cause de ses mauvais gestes, la pauvre jeune fille blessée s'était vidée de son sang... La jeune Ishikawa essaya de s'enlever cette idée de sa tête puis continua de bander la cheville de la jeune fille tout en pensant à haute voix...

"-Je ne veux plus jamais être responsable de la mort de quelqu'un, même si je ne suis pas vraiment la responsable..."

En faite, Erica a toujours cru qu'elle était la responsable de la mort de Lia, même si elle ne l'était pas... La jeune fille s'était juste disputée avec Lia, et quand Lia avait voulu rejoindre Erica il y avait eu un accident, on ne peut pas vraiment dire que c'est de sa faute, nan?!


Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:18

Kagome transpirait à vu d'oeil, elle avait l'air agité, on aurait dit qu'elle faisait un terrible cauchemard, son corps tremblait de partout.
Dans ses rêves les plus profonds, des youkai la poursuivaient, elle était seul et personne n'était présente pour l'aider, elle courait sans but dans les ténèbres et angoissé, les youkai disparurent soudainement, elle s'arrêta puis une lumière apparut devant elle, elle vit par la suite, Naraku et la perle de Shikon complètement reconstitué qu'il souilla avec son sang remplit de haine, effrayée elle en perdit l'équilibre et tomba au sol, Naraku s'approcha d'elle et lui inséra la perle souillé dans son corps puis il disparut, à la seconde qui suit, Inuyasha apparut juste devant elle et lui dit:

_ Kagome... Je suis désolé mais j'ai fais mon choix, j'ai décidé de rester avec Kikyô pour payer ma dette envers elle, je vais la rejoindre dans la mort...

Kikyô apparut à côté de lui et Kagome devint triste, ainsi elle lui répondit:

_ Non attends je t'en supplie revient ne me laisse pas!!!

Inuyasha s'éloigna peu à peu avec Kikyô, un arc et une flêche apparurent dans ses mains, sans se contrôler et par la haine qu'elle possédait dans son corps, elle tira sans hésiter sur Inuyasha et le tua, l'Arbre Sacrée apparut et Inuyasha a été scéllé dessus.

_ Non Inuyasha non! Je ne voulais pas!

Puis elle tendit ses mains devant elle et se regarda, Kagome était en tenu de Miko, elle venait de se mettre dans la peau de Kikyô elle-même, voilà une scène qui remonte à cinquante ans.
Cependant, Erica la soignait délicatement, Kagome laissa couler ses larmes sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:04

Sayome voyait que l'état de Kagome ne s'améliorait point. Elle courrut vers elle et passa sa main sur son front. Quand elle la toucha, elle vit le même cauchemar que Kagome. Elle se tenait à ses côtés. Elle voyait que Kagome n'était pas bien... Voir Inuyasha scellé de nouveau, était-ce un rêve ou la réalité ?

- Kagome ! Calme-toi !!

Sayome déposa sa main sur son épaule et tout se changea soudainement. Une vallée toute éclairée faisait bien l'affaire. Elle serra Kagome fort dans ses bras.

- Tout ce que tu vois n'est que mensonge. Rien et ni personne ne te fera souffrir. Inuyasha tient beaucoup à toi et moi aussi ! Je suis de ta famille, souviens-toi. Je ne te laisserai jamais tomber !

Ces mots réchauffèrent le coeur de Kagome pour de bon. Tout s'éclaira d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:27

Dans son profond sommeil, son coeur était remplit de haine envers Inuyasha et Kikyô, après l'avoir scéllé, son coeur se brisa en mille morceau, c'était vraiment la fin du monde pour elle, elle décida donc de se tuer.

_ Je n'ai plus rien à faire dans ce monde maintenant... Sans toi, ma vie n'a plus de sens.

Kagome éclata en sanglot, elle tomba sur ses genoux et pleura sans s'arrêter, elle prit une flêche et voulut se la planter dans son coeur, c'est à ce moment-là qu'elle entendit une voix qui l'appelait en douceur:

Kagome... Kagome... Ne pleure pas, personne n'a voulut t'abandonner, on t'aime tous énormément Kagome, alors, revient, revient parmis-nous, Inuyasha t'attend!

Cette voix, était-ce la voix de son coeur? Ces mots lui ont réchauffés le coeur, elle se sentit si bien à cette instant. Elle était sur le point de perdre connaissance dans son propre sommeil, par la suite elle entendit une autre voix qui lui ait très familière:

_ ...Personne ne te fera souffrir. Inuyasha tient beaucoup à toi et moi aussi ! Je suis de ta famille, souviens-toi. Je ne te laisserai jamais tomber !

C'était la voix de sa cousine Sayome qui l'appelait, Kagome l'avait bien reconnu, elle commençait enfin à se réveiller. Ses yeux étaient toujours fermés mais, elle arrivait à parler, juste un peu de mal à sortir sa voix de la gorge. Comme Sayome la serrait dans ses bras de toute ses forces, Kagome n'arrivait pas bien à respirait, ainsi elle lui murmura à l'oreille:

_ Sa... Sayome... Tu m'étouffe!

Logiquement, Sayome la relacha et est censé s'excuser.

_ Sayome, je te remercie du fond du coeur, j'ai la chance de t'avoir auprès de moi. Je n'aurais jamais pensée que tu tenait autant à moi, ça me fait tellement plaisir! Merci!

Kagome reprit enfin la forme, son émoragie a cessé, et tout est bien qui fini bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:11

Erica, elle, s'était retirée au loin, elle regardait tout ça, et elle essayait de s'empêcher de pleurer... Ca lui rappelait là fois où Lia essayait de la réveiller alors que la jeune fille avait été assommé par un coup sur la tête pendant une compétition de Karaté, Erica n'arrêtait pas de répéter qu'elle allait perdre et qu'avec sa blessure elle n'aurait aucune chance de gagner, mais là, Lia essayait de lui démontrer le contraire, Erica n'avait pas très confiance en elle mais les mots de Lia l'avait aidé... Enfin bref, Erica se leva, commença à ranger ses affaires puis dit à haute voix...

"-Désolé mais je crois que je vais devoir partir... J'ai quelque chose à faire..."

En faite, elle n'avait rien à faire, elle voulait juste s'isoler un peu, la jeune fille monta sur son vélo puis commença à s'éloigner quand un cri se fit entendre, le cri de la jeune Ishikawa, qui venait de voir quelqu'un à qui elle ne s'attendait pas du tout, mais alors pas du tout... C'était une personne vêtue d'un kimono blanc, et avec une écharpe en fourrure de la même couleur, il était accompagné d'une autre personne, assez petite, et de couleur verte... Oui, une personne de couleur verte... Enfin bref, la personne avec la fourrure blanche avait un signe de croissant de lune sur le front, vous devez l'avoir reconnu non?

"-Sessh... Sessh... SESSHÔMARU!"

Sesshômaru, l'originale d'Erica... Il était assez intimident, il n'arrêtait pas de fixer la jeune fille d'un air froid, un air froid qu'elle a souvent déjà vu sur son visage... M'enfin, voir Sesshômaru, quand même, c'est bizarre, surtout pour Erica qui avait un pressentiment depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:20

"Oui je crois...ça va aller." murmura Inuyasha d'un ton exaspèré une fois sa bouche séparée de la roche. Se rendant compte que Sayome était déjà partie voir où en était Kagome, il comprit que celle-ci n'allait pas mieux et, après avoir bondi sur ses pieds, il couru lui aussi à son chevet.
Le jeune homme détestait voir son beau visage crispé par la douleur ou le chagrin et c'était avec frustration qui se demandait quel cauchemar pouvait bien la faire autant souffrir.

Il eu envie de la réveiller mais Sayome l'avait déjà prise dans ses bras. C'est avec soulagement qu'il la vit reprendre des couleurs, son hemmoragie avait stoppé. Inuyasha ne pu s'empècher de jetter un regard plein de reconnaissance à Erica puis posa sa main sur la tête de Kagome. Il ne le dit pas tout haut mais il le pensait haut et fort : il serait toujours là pour elle.
"Restons ici le temps qu'elle puisse se remettre de tout ça. Qu'elle fasse un bonne sieste et moi je veillerais à ce qu'aucun youkai à la con ne s'approche." déclara-t-il à Sayome.

Mais évidemment c'était bien plus qu'un youkai "à la con" qui venait de faire son apparition. Sesshômaru en personne était venu aux nouvelles, surement perplexe à cause d'Erica. D'ailleurs où était-elle celle là ?
"Ah il l'a trouvé ! >_<" pesta Inu en entendant le cri perçant de la jeune fille. "Toi tu restes avec Kagome ! Je m'occupe de mon frère." ajouta-il à Sayome avant de filer dans les fourrés.

Inuyasha attérit rapidement aux côtés d'Erica. "Il doit juste se demander qui tu es."
* Sans blague ça doit lui faire drôle à lui qui se croit unique et tout puissant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:31

Erica ne savait pas quoi faire, elle n'arrêtait pas de dévisager Sesshômaru et la personne à côté de lui... Mais bizarrement, Sesshômaru n'avait montré aucune crispation, il n'avait rien dit, son regard était... Froid! Pire que le regard d'un robot! Eh ben! La jeune fille reporta ensuite son regard sur le petit bonhomme vert qui avait l'air d'essayer de découvrir quelque chose... Il reniflait quelque chose, mais quoi? La jeune fille le regardait d'un air surpris en essayant de comprendre, ce qui arriva bien vite dès qu'il se mit à parler...

"-Maître, cette aura est la même que la votre..."

Pourquoi est ce qu'à chaque fois, ils parlent d'aura? Mais c'est quoi à la fin?! C'est une odeur? Sesshômaru ne doit pas utiliser le même gel douche que la jeune fille donc, en plus, ils n'ont surement pas de gel douche dans cette époque... Mais alors, si ce n'est pas une odeur, c'est quoi? Erica avait quelques hypothèses en tête, pour elle, l'aura est une énergie qui émane de la personne, mais à ce qu'elle savait, chaque personne avait sa propre aura... M'enfin, c'est peut être différent si c'est une réincarnation?! Sesshômaru jeta un brève regard au bonhomme vert puis reporta son regard sur Erica, qui se sentait de plus en plus mal... Ce regard, il était beaucoup trop... Froid! Elle décida donc d'intervenir...

"-Vous allez arrêter de me regarder comme ça à la fin?! Je ne suis pas une extraterrestre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:25

_ Restons ici le temps qu'elle puisse se remettre de tout ça. Qu'elle fasse une bonne sieste et moi je veillerais à ce qu'aucun youkai à la con ne s'approche.

Avoir la main d'Inuyasha sur elle lui faisait du bien, ça la rassurait un peu.

_ C'est étonnant de ta part mais, tu es vraiment gentille Inuyasha merci! "

_ Désolé mais je crois que je vais devoir partir... J'ai quelque chose à faire...
_ Mais, tu t'en va déjà? Attends reste!

Erika partit sur son vélo, Kagome la regarda partir au loin, mais soudainement, elle s'arrêta brusquement.

_ Sessh... Sessh... SESSHÔMARU!

_ Quoi? Sesshômaru est là?

Surprise, Kagome voulut se relever mais Inuyasha partit déjà à sa rencontre et intervint entre Erica et Sesshômaru.

_ Il doit juste se demander qui tu es.

La tention était assée mauvaise, il était ici car il a sans doute flairé l'odeur du sans de Kagome ainsi que l'odeur d'un youkai, toujours à la recherche de Naraku, il le piste par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:42

Sayome était toujours avec Kagome. Elle avait entendu légèrement Inuyasha. Il était vrai de Kagome avait besoin de beaucoup de repos. Une bonne sieste suffira. Elle déposa la tête de Kagome sur son sac à dos et ouvrit lentement une bouteille d'eau. Quand elle vit qu'Erica était dans de beaux draps, Inuyasha était parti voir ce qu'il se passait. Quand elle entendit le nom "Sesshômaru", elle soupira net.

**Et voilà... Il fallait que le demi-frère débarque plus ce stupide Jaken. Erica a l'air d'avoir les attitudes nécessaires pour faire face à son originel... Enfin, j'espère...**

Sayome continua de s'occuper de Kagome pendant quelques temps. Elle savait qu'Inuyasha serait capable de maintenir la situation. Mais bon.. Totu espoir à une défaite... C'était vraiment bizarre, Sesshômaru prit enfin la parole.

"Alors, Inuyasha, tu as une nouvelle amie qui me ressemble comme ta répugnante copie de toi."
"Bien parler mon Seigneur !"
"Jaken."
"Oui, mon maître."

Le staff aux deux têtes se pointa directement sur Erica. Quand Sayome vit la scène, elle se précipita rapidement entre Jaken et Erica pour la protéger. Jaken ricana et ouvrit la bouche de l'homme en bois, des flammes sortirent de plein fouet. Après quelques minutes, plus rien. Sayome était toujours de bout sans aucune égratinure sauf... le visage très bas et des marques violettes sur les joues. Cela était mauvais signe.

- N'oses......plus......utiliser ce arme.........

Sayome était sérieuse. Sesshômaru faisait face à la transformation de Sayome pour la première fois... Jaken recula un peu et se cacha derrière le staff des deux têtes.

[HJ: Enfin de l'action !! J'adore me transformer pour protéger tout le monde 8D ! Inuyasha, c'est à toi de faire quelque chose avant que je me déchaîne pour de bon XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:41

[Je poste avant Inuyasha XD!]

Erica, elle, n'arrêtait pas de fixer Sesshômaru... Ses yeux, son regard... Il était froid, mais on voyait bien de la tristesse et de la gentillesse, qu'il ne voulait pas montrer... Cacher ses sentiments est une très mauvaise habitude qu'à Erica, et que ses parents essayent de lui enlever depuis très longtemps, mais en vain... Enfin bref, la jeune fille s'avança de derrière Sayome, Sesshômaru ne lui faisait pas peur, c'est peut être son original, mais elle, en tant que réincarnation, elle est normalement plus puissante que lui...

"-Ecoute moi bien, je suis ta réincarnation, et je n'en suis pas très fière non plus ==! Et puis, je ne suis pas amie avec Inuyasha, je suis amie avec Sayome et Kagome! Inuyasha est... Euh..."

La jeune fille jeta un regard sur le hanyo... Bon, il l'avait sauvé plusieurs fois, il ne fallait donc pas l'irriter, hein?

"-Inuyasha est juste un demi-ami ^^'... Enfin bref, c'est pour te dire que tu ne me fais pas peur, derrière tes airs froid, tu es une personne normal. Pas la peine de le cacher, il suffit de regarder dans tes yeux, les sentiments ne doivent pas être caché."
*Et c'est moi qui dit ça =='*
"-Enfin bref, je vais pas commencer à te donner des leçons, t'es assez grand pour savoir tout ça =="

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 6:38

(Sayo t'es gonflée. On fait comment nous maintenant ? xD)

"Hey arrète d'insulter Sayome ! De plus cette fille n'est mon amie, juste euh...une connaissance qui vient de débarquer." cracha le jeune homme à l'adresse de son frère juste avant que Jaken ne tente de bruler Erica.

"Oh non..." murmura-t-il quand Sayome s'interposa.
L'aura de la jeune fille avait subitement changé comme pour se protèger de l'attaque du pic à tête du serviteur de Sesshômaru. La dark Sayo était de retour.
Inuyasha savait un peu près comment la faire redevenir elle-même mais c'était sans compter son comportement berserk et la présence de Sesshômaru. Si celui-ci profitait de l'agitation pour s'attaquer à Erica... Sayome n'hésiterait pas à lui sauter à la gorge mais elle finirait gravement blessée : Sesshômaru n'avait aucune pitié pour les esprits faibles et pour lui une Sayo ou un Inu qui devient incontrolable c'est un esprit faiblard. Le jeune homme se posta devant sa réincarnation et plaquant ses mains sur ses épaules il lui hurla à la figure.
"Calme toi ! Tu n'es pas un démon !"

Sa surprise ne l'empècha pas d'entendre les paroles d'Erica sur la personnalité de son originel : complètement ahuri, il ne resista pas à regarder derrière lui, en direction des deux autres, ne faisant plus vraiment attention à Sayome.
"Mais elle est dingue cette fille ?!" murmura-t-il choqué, les yeux ronds.

"Qu'oses-tu raconter humaine ? Mon maître n'à que faire de toi et de tes....conseils !" rala Jaken outré.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 6:55

Sayome était vraiment dans les valpes à cause de l'attaque de Jaken précédement et puis, elle avait changer subitement d'aura pour protéger Erica de l'attaque de feu. Inuyasha intervint rapidement et lui appuya les deux mains sur les épaules. Quand il porta plus vraiment attention à elle, elle le poussa brutalement et fonça Sesshômaru qui la frappa à son tour. Elle fit un backflip pour se reprendre. L'aura rouge était très douloureuse. Surtout que si Sayome n'est pas humaine complètement. Elle sentit une lourde pression sur sa gorge. Ce dernier la tenait par la gorge.

"Tu vas rejoindre les autres démons qui sont déjà morts de mes mains. T'inquiètes pas, ton originel va te suivre."
- N...non...
"Tu oses toujours parler ainsi... Parfait."

Sesshômaru fit briller ses griffes de couleur vertes. Sayome était vraiment trop faible pour partir. Avec le coup qu'il lui donna dans les côtes, cela ne servirait à rien.

**I...Inuyasha..... Je suis désolée...**

Les marques violettes et la cornée rouge avait disparues. Elle ouvri lentement les yeux et déposa une main devant elle...

**Laisse-moi... tranquille Sesshômaru... Et ne m'approches plus jamais... BARRIER REJECT !!**

Une lumière flambloyante fit revoler Sayome violament contre un arbre, Sesshômaru pût freine à une quizaine de mètres de là. Par la même occasion, elle avait tenté de se relever par force mais elle retomba dans les bras d'Inu par la suite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 7:20

"-J'aurais mieux fait de la fermer... Voilà que maintenant Sayome est mal en point à cause de moi... Mais... Mais je ne vais pas rester ici les bras croisées!"

La jeune fille ouvrit son sac rapidement puis en sortit un boomerang, un boomerang ensorcelé, que quelqu'un lui avait offert pour se faire pardonner... La jeune fille le lança pour déstabiliser la créature verte avant d'utiliser la télékinésie orbing pour ramener à elle le sceptre du bonhomme vert qui fit surpris quand une lumière lui enleva les sceptres des mains, déjà, c'était une arme en moins pour eux... Après ça, les plantes au tour d'Erica commencèrent à faner, et une couleur bizarre flottait dans l'air... La jeune fille retourna son regard vers les autres puis dit...

"-Protégez vous! Ce gaz est toxique..."
*M'enfin, je sais même pas comment l'utiliser, il est venu dès que je me suis énervée =='...*


Peut être qu'il est venu que quand elle s'est énervée, mais quand même, ça allait lui servir... La jeune fille essaya de diriger son poison vers les autres tout en marmonnant quelque chose...

"-Si je pouvais avoir quelqu'un pour m'aider..."

C'est à ce moment là que quelque chose, ou plus tôt quelqu'un apparue... Une petite créature de couleur noire, avec des oreilles et une queue... Elle était de petite taille... AHHHHHHHHHHHHH! Mais c'est un chat OO! Et un chat qui parle! Quand Erica l'aperçu, elle fit déconcentrer, un chat qui parle? Et puis, comment il a fait pour venir ici?! Au moment où elle s'était déconcentré, quelque chose de très rapide passa et lui donna un coup exactement à la jambe où elle avait mal... En faite, il y a quelques jours, pendant un entrainement, la jeune fille s'était blessé la jambe... Pour l'instant, elle ne devait pas faire de karaté ni trop forcer dessus, m'enfin, elle n'écoutait même pas ce que disait le médecin comme vous pouvez le voir... La jeune fille s'écroula un moment par terre, elle lança un léger regard sur sa jambe puis se releva tant bien que mal... Elle boitait un peu, mais elle savait que si elle se déconcentrait, elle pourrait être blesser... M'enfin, comme on dit, la douleur donne aussi de la colère, et la colère peut bien rendre fort si on sait l'utiliser au bon moment... M'enfin, tout en essayant d'utiliser le sceptre bizarre, la jeune fille parlait au petit chat...

"-Mais que... Qu'est ce que tu fais ici?!"
Pixie: "-Je passais par là UU! J'étais venue visiter UU"
"-Quoi?! Et puis, comment ça se fait que tu sais parler?! T'as jamais parlé!"
Pixie: "-Mais si mais si je parle UU! Mais il ne fallait pas que je te le montre avant le moment venue UU"

Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:52

Kagome était de nouveau sur pied, elle pouvait enfin se relever et prendre le combat, mais lorsqu'elle vit Erica blessé, elle courut rapidement la rejoindre avec sa trousse de premier soin.

_ Ericaaaa!

Elle réussi à l'approcher et posa sa trousse.

_ Attends ne bouge pas je vais te faire un bandage, après tout c'est bien toi qui m'a soignée tout à l'heure alors c'est pour te remercier!

Elle sortit une bouteille remplie de liquide désinfectant et prit du coton ainsi qu'une pince, elle versa le désinfectant sur le coton pincé par la pince et le tendit sur la jambe d'Erica.

_ Attention ça va piquer un peu!

Elle tamponna un peu et lui enroula un bandage autour par la suite.

_ Voilà c'est fait! Tu peux bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:25

La jeune fille essaya de se relever... Elle boitait beaucoup, elle n'arrivait pas à bouger son pied, mais elle pouvait compter sur l'autre qui était encore en bonne santé... Oulala! Quand ses parents et le médecin verront ça... Ils vont la tuer, et au sens propre! Erica se retourna vers Kagome puis afficha un sourire sur son visage avant de dire...

"-Merci...Kagome..."

Erica se releva ensuite puis s'écroula de nouveau, mais elle arriva à se relever de nouveau... Si elle abandonnait aussi facilement à cause d'une blessure, la jeune fille ne pourrait jamais l'oublier, en plus, sa fierté serait atteinte et pour Erica, la fierté est quelque chose de très importante... La jeune fille prit son boomerang puis le pointa vers Sesshômaru...

"-Ec...Ecoute moi bien...Tu te crois le plus fort...Mais tu te voiles la face..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:10

Sayome était étourdie. Le choc causé contre l'arbre l'avait saigné de la bouche, des oreilles et du nez... L'hémoragie était peu profonde mais assez dangereuse pour l'écoute de la jeune fille. Elle pourrait perdre l'ouïe à tout instant... Quand elle tenta de se mettre sur pied, elle retomba rapidement. Sa jambe gauche lui faisait atrocement mal surtout qu'après que Sesshômaru l'est envoyé à plusieurs mètres du combat. Sa transformation n'avait pas été longue mais très douloureuse.

**Qu'est-ce que je vais faire !? Ma jambe me fait trop mal pour que je marche dessus et Inuyasha est trop éloigné pour me régénérer rapidement... Maintenant, je suis trop lente... et je peux me faire tuer à tout coups...**

Les doutes de Sayome s'avèrent vrais, car, Jaken avait pris l'attention de quitter pour s'en venir s'occuper de la jeune blessée pour y mettre fin à ses jours avec les flammes du Magicien du Staff à deux Têtes. Elle ouvrit les yeux très grands... Ayant sur le point de la finir une fois pour toute, un Kekkaï se dressa rapidement autour d'elle. Le Taïga se trouvait à approximité d'elle donc, le fourreau était de la même matière que celui d'Inuyasha. Elle retira le sabre de ce dernier et le pointa sur Sesshy directement. Elle fit un lancer vif dans sa direction dont la lame le sol tout près de lui. Des éclairs sortirent du sabre.

** YaKaze* !**

L'attaque foudroya un peu Sesshe mais pas assez pour le paralyser. Mais les symptômes de la paralysie s'avèrent fort impressionnant, juste assez pour le stopper pour qu'il ne frappe Erica à la dernière minute.

[*YaKaze: Nouvelle attaque pour le Taïga]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jours sans repos >___<
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser