Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyMer 1 Oct - 16:21

Titre : Le grand roman d'Inuyasha-Universe

Autreur : Maxi Tatsumiya.

Résumé : Depuis déjà plus d'un an, une nouvelle génération, a fait son apparition. Les réincarnation. Kagome était la première d'entre elles, mais après est venu Sayome ainsi que plusieurs autres ayant le dont de passer le puits dévoreur d'os. Craignant les pouvoirs de ces nouveaux arrivants, Naraku à décidé de rester caché. Même en tentant de kidnapper l'une d'elles, rien ne fonctionna. Inuyasha a décidé de tout de même continuer les recherches sur les fragments restants de la Shikon no Tama. Mais depuis la venue des réincarnations à l'aube de l'ère Sengoku, chaque originel s'occupe de protéger leur réincarnation.

Et maintenant, l'aventure recommence. Inuyasha; Kagome; Miroku; Sango et Shippô ainsi que les nouvelles recrues partent à la recherche des fragments de la perle. Certains pour de bonnes intentions, d'autres non...

Disclaimer : Inuyasha, Kagome, Miroku, Sango, Shippô et les autres appartiennent à leur auteur respectifs : Rumiko Takahashi. Ainsi que tous les autres perso non-cités et ayant attrait aux membres de ce forum.

Note : La personnalité des différents personnages est respectée au maximum. Cependant, nous ne pouvons malgré tout empêcher le fait qu'ils soient parfois un peu OOC ...


Avant chapitre :

Moi : -"Allez, en avant pour le pour le premier chapitre... Du bon travail en préspéctive, tout ça..." Dit le jeune homme, poussant un petit soupir derrière son ordinateur.

Sayome : -"T'en fais pas Maxou, je suis derrière toi pour te soutenir !" :3 Déclara la jeune réincarnation, arrivant sans rien dire juste derière Maxi.

Jack : -"Groooooaaa ! Compte aussi sur moi ! Fais un bon boulot et tu pourras peut-être un jour m'arriver à la cheville !" S'exclama le barbare, défonçant la porte pour entrer.

Atsume : -"Hésite pas à me demander des infos sur mon personnage, si t'en as besoin !" Dit-il, jetant un coup d'oeil curieux sur l'écran de l'ordinateur.

Itsumi : -"Fais gaffe à pas faire passer mon personnage pour un abruti, ou tu en reçois une !" Ajouta Itsumi, se trouvant juste derière son ami.

Aiko : -"C'est quand que tu commences ? Je commence à en avoir marre d'attendre..." Dit la jeune louve, tapant du pied.

Erica : -"Attendons au moins de voir comment il va s'en sortir, avant de se pleindre..." Rassura la réincarnation de Sesshy.

Tamie : -"Un peu d'huile de coude, de l'immagination, et il aura vite terminé." Enchérit la petite démone.

Shira : -"Si c'est aussi bien que ce que Jack écrit, j'y jettrais peut-être un coup d'oeil..." Annonça la jeune Youkai.

Yae : -"Va-y Maxi-chouw, fonce et pète tout !" <3 Déclara la cousine de Sayome, juste à côté de cette dernière.

Luna : -"En avant ! Go Maxi ! Go Maxi ! Go ! Go !" Dit la jeune femme fantome, sautillant sur place en tenu de pompom girl.

Tia : -"Même si j'ai pas encore commencé à poster, je serais tout de même dans le roman, n'est-ce pas ?" Questiona engoissée la prêtresse Youkai.

Yüky : -"Moi aussi, même si un nom bizzarement écrit ?" (Pardon, mais c'est vrai. XD) réprimanda l'Hanyô.

Moi : -"...Mais, mer** ! Vous voyez pas que si vous me parlez tous en même temps j'écrirais que dalle, ou quoi ? Sortez de ma chambre, pour commencer ! Dehors, ouste, du vent, de l'air !" Termina le jeune homme, poussant tout le monde hors de son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyMer 1 Oct - 16:31

oki, alors il reste juste a attendre la commencement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyMer 1 Oct - 16:50

Oua, pas mal. En effet mon jacky aurait surement fait une entrée de ce genre. Et aux fait n'oublis ma petite Yachiru qui est toujours accroché à mon épaule. Elle est toujours avec moi, du mopin presque parceque par moment elle est caché ce qui fait qu'on ne la voit pas. ^^

Photo de ma petite Yachiru XD:
Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 21247861_1206460102_yachiru112

Elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyMer 1 Oct - 18:35

Chapitre 1 : Les réincarnations


Depuis déjà plus d'un an, une nouvelle génération, a fait son apparition. Les réincarnation. Kagome était la première d'entre elles, mais après est venu Sayome ainsi que plusieurs autres ayant le dont de passer le puits dévoreur d'os. Craignant les pouvoirs de ces nouveaux arrivants, Naraku à décidé de rester caché. Même en tentant de kidnapper l'une d'elles, rien ne fonctionna. Inuyasha a décidé de tout de même continuer les recherches sur les fragments restants de la Shikon no Tama. Mais depuis la venue des réincarnations à l'aube de l'ère Sengoku, chaque originel s'occupe de protéger leur réincarnation. Voici maintenant les differentes histoires des réincarnations actuellement connue.

Le cas de Sayome Higurashi :

Dans un lointain passé, Kikyô et Inuyasha étaient sous le charme l'un de l'autre, mais c'était sans compter sur l'intervention d'Onigumo connu aujourd'hui sous le nom de Naraku. Cet être malfaisant avait décidé de s'emparer de la Shikon no Tama, afin de se débarasser de sa partie humaine. La mort de Kikyô à la suite de ses blessures et l'emprisonnement d'Inuyasha à l'arbre Goshinboku contrecarrèrent les plans de Naraku. Par la suite, l'âme d'Inuyasha eut la réaction de se séparer pour être transférée par le puits dévoreur d'os où elle parcourut un long trajet de 500 ans dans le futur. C'est ainsi que la petite Sayome Higurashi arriva au monde au Québec, une province de l'est du Canada. La jeune fille vit le jour au tout début d'un doux mois de Juillet . Pendant plusieurs de ses années d'enfance, le travail de son père la rendaient folle à mourir, ils n'arrêtaient pas de déménager. Mais un jour tout ce qu'il y a de plus ordinaire, elle reçut un mail de sa cousine par alliance. Cette cousine n'était autre que Kagome Higurashi, qui lui proprosa avec l'accord de sa mère de venir vivre chez elle.

[/font]Une nouvelle vie à Tokyo allait pouvoir commencer, pour la jeune Higurashi. Tout se passa pour le mieux dans son nouvel pour vivre, lorsqu'un jour Sayome passa devant le puits pour la première fois. Elle sentit immédiatement une drôle de sensation dans sa poitrine, des souvenirs qui n'étaient pas les siens se bousculaient dans sa pauvre tête... Quand elle ouvrit les portes et descendit les marches alors que ça "migraine" était enfin passé, quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensée arriva.. Le puits l'aspira littéralement à son interieur.

Elle se réveilla alors totalement perdue, dans un environnement hostile quelle ne connaissait pas... Alors qu'elle n'eût même pas le temps de méditer sur la question, qu'un monstre l'attaqua. Un monstre était en train de l'attaquer ?! Comment cela se faisait-il, ça n'existait pas ! Courant pour échapper à son assaillant, Sayome trouva un arc, inxtémiste. Ni une ni deux, elle tira sur le Youkai qui se transforma en poussière. Apparement, une lumière aveuglante avait totalement engloutit le démon, avant de l'anéantire. La jeune fille comprenait maintenant qu'elle n'était pas dans un rêve, mais bel et bien dans la réalitée... Quelque temps de marche plus tard, elle rencontra Inuyasha, et toute la petite bande, alors en recerche des fragments de la perle. Contente de retrouver sa cousine, Sayome ne s'empâcha pas de pleurer en se jettant dans ses bras. Cela n'échappa à Inuyasha, qui trouvait cette nouvelle fille bizarre. Lorqu'il était à côté d'elle, il se sentait étrange... Le lendemain, la petite bande montrèrent la jeune fille à Kaede, qui en conclut tout de suite qu'elle était la réincarnation d'Inuyasha lui-même. Ce dernier croyait absolument pas croire à cette histoire, traitant Kaede de vieille folle. Néanmoins, une preuve frappante leurs sauta aux yeux, la cicatrice de la flèche que Kikyô avait tirée il y a cinquante ans sur Inuyasha. Il n'était pas le seul à l'avoir, Sayome aussi ! Ce qui étonna encore plus Kagome, Sango, Miroku et Shippô c'était le jour suivant. Le jour du Saku no Hi (la nouvelle lune) et qu'Inuyasha se transformait en humain, Sayome lui ressemblait énormément comme s'ils étaient jumeaux. Plus aucun doute n'était maintenant possible, Sayome était bel et bien la réincarnation d'Inuyasha. À cause de ces événements inattendus, Naraku apprit son existence, et cherche depuis lors, un moyen de se débarasser d'elle. Car si l'on tue une réincarnation, l'original meurt, lui aussi !

Peu de temps après, la jeune fille rencontra Maxi, alors qu'il était pourchassé par les filles lors de son arrivé à l'école. Sayome fut celle qui l'aida à se cacher des folles, dans un vestiaire. Malheureusement pour eux, les filles les découvrirent alors que Maxi avait trébuché et tombé sur la pauvre Sayome. Les deux personnes durent alors s'enfuirent rapidement, l'une pour ne pas se faire tuer par les filles folles de jalousie, l'autre pour ne pas se faire arracher ses vêtements. Quelques temps plus tard, elle commença à sortir avec le jeune homme. Tout se passe pour le mieux, et il y a maintenant plus d'un an qu'ils sont ensembles. Sayome fera bien des
rencontres, comme celle très importante avec sa jolie soeur : Yae Tachibana.

Aujourd'hui, Sayome continue de faire les differents voyages entre Tokyo ou elle se trouve être collègienne, et l'ère Sengoku ou elle continue à rechercher les fragments de la Shikon no Tama, accompagnant Inuyasha et toute la petite bande.

Chapitre à suivre...


Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Ven 3 Oct - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyMer 1 Oct - 19:05

Maintenent je connait tout de sayome ^^
super bien detailler, hate de voir la suite (et hate de voir l'histoire une fois que tout va etre plus en place, mais pour sa sa va attendre une coup de chapitre... mais bon, lache pas sinon ma venir hanter ta maison, MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyJeu 2 Oct - 6:26

Maxi... Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Puff91

YAE EST MA SOEUR ! PAS MA COUSINE !! Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 K_pleur2 colère Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 05f Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 05s Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 05r

Voilà ! C'était juste pour te corriger Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 05q
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyJeu 2 Oct - 11:21

Je me demande pourqoi j'ai noté cousine, alors que je savais qu'elle était ta soeur... La fatigue, peut-être. Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 05m

La suite du chapitre arrivera cette nuit, dans les environs de 2-3 heures pour moi. Soit environ 20-21 heure pour vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyJeu 2 Oct - 13:05

YAY !!! alors j'ai hate a se soir (vers 20-21 heure pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyVen 3 Oct - 14:37

Suite du chapitre...

Le cas de Maxi Tatsumiya :

Dans le cas de ce jeune homme, l'âme du moine Miroku s'est séparée après que le Hôshi faillit mourir en aspirant pour la première fois le poison des Saimyosho, les inscetes de l'enfer. Cela a eu pour effet de faire une sorte de d'éclic. Une partie de l'âme traversa le puits, et se retrouva 500 ans plus tard dans le corps de Maxi. Et voici justement l'histoire de la rencontre de ses parents... Après s'être vu alors qu'ils n'étaient encore qu'à l'école primaire et ayant fait presque toute la scolarité ensembles, les parents de Maxi le consevèrent alors qu'ils n'avaient encore que dix-sept ans. Ils se marièrent à dix-huit ans. Le jeune homme est née à Hokkaïdo, une des régions les plus froides du Japon. Froide presque à chaques hiver, Maxi et ses parents étaient frigorifiés. Être dans un tout petit appartement sans chauffage avec pour seule source de chaleur un petit poêle à bois, était pratiquement comme vivre dehors... Et à Hokkaïdo ou il fait facilement -10 °C en hiver, cela ne pardonne pas... Mais alors, comment avaient-ils pu passer autant d'années là-bas, sans en mourir de froid ? Tout simplement qu'à force des années, cela avait fini par ne plus les déranger tant que ça. Puis, au bout de ses six ans, Maxi et ses parents déménagèrent à Tokyo... Le père du jeune homme ayant fait l'école de médecine, trouva une emploi de médecin. Sa mère quand à elle, resta femme au foyer.

Le jeune homme aurait pu passer une vie normale, mais tout changea à ses huit ans. Arrivé à cet âge alors qu'ils n'avaient passé qu'à peine deux ans à Tokyo, ses parents se fîrent tuer par un voleur qui ôta le vie sa mère, et son père d'un coup de revolver. Mais s'en alla quand il entendit la police arriver. Le jeune enfant descendit de sa chambre, et découvrit les corps inértent de ses parents. Il fut ensuite confié à sa grand-mère maternelle. Il n'avait pas vraiment eut le choix, c'était soit ça, soit l'orphelinat... Il ne pouvait pas non plus aller chez une quelconque peronne de sa famille, car il n'y avait personne d'autre... Il n'avait pas d'oncle, ni de tante. Ses grands-parents paternelle étaient morts depuis longtemps, tout comme son grand père maternelle. Au final il ne restait que sa grand-mère maternelle, celle-ci se trouvant en fauteuil roulant, et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Maxi était arrivé chez elle, ses huit ans en poche depuis seulement quelques semaines, pour y rester jusqu'aux environ de ses seize ans... Dûrant le temps passé en sa compagnie, le jeune homme avait apprit beaucoup de choses. A faire les courses, la vaiselle, le ménage, le repassage, les divers entretiens de la maison... J'en passe, et des meilleurs... Comme il ne pouvait pas non plus compter sur sa grand-mère pour travailler, il utilisait dans un premier temps ce qu'elle touchait de sa retraite, pour leurs permettre de vivre...

Maxi était toujours seul que se soit à l'école, ou même chez lui... Il n'avait aucuns amis, exepté une seule fille, Luna Tsuki. Elle est née peu de temps après Maxi, dans la famille Tsuki qui est proche des Tatsumiya. Elle et Maxi auraient normalement du se marier, une fois leur 18 ans atteints. Malheureusement un jour lorsqu'ils eurent 10 ans en rentrant de l'école, un criminel armé d'un pistolet voulu prendre Maxi en hotage. Celui-ci n'avait pas encore commencer son entrainement à l'épée. Enérvé de ne pas reussir à attraper l'enfant, l'homme braque son arme, et tira sur Maxi. Luna s'interposa devant ce dernier, et mourru à sa place d'une seule balle. Juste avant de mourir, elle eut le temps de l'embrasser. Le criminel se fit arrêté puis executer très peu de temps après. Après cela et pour une raison qu'il ignorait lui même, Maxi s'exerçait tout les jours au kendo avec l'arme de Luna, une vréitable épée du nom de "Izayoï". Mais pas n'importe quelle arme, une épée qui était plus grande que leur propre taille. Les Tsuki avaient apparement une force hors du commun. La jeune fille était déjà pour son âge très douée dans cet art, et la portait déjà sans problème, alors que le jeune homme arrivait à peine à la soulever. C'est maintnant le seul et unique souvenir qu'il lui restait d'elle. Même si à cause de la mort de sa seule et unique amie, il prit encore un peu plus de recul sur le monde. Il apprit aussi par la suite à dévelloper certaines capacités au sabre pour aider les personne en cas de besoins. Il ne voulait plus jamais que des personnes vivent ce qu'il avait vécu. Pour cela, le jeune homme avait enfin réussit à soulever er métriser Izayoï.

Arrivé à ses 16 ans, sa grand-mère ne lui laissa qu'un mot avant de totalement disparaître. Le mot lui disait simplement que l'ancienne maison des parents de Maxi n'avait pas été mise en vente depuis toutes ces années, et qu'elle lui demandait d'aller retourner vivre seul là-bas... Aucune autre raison n'avait été noté sur la petite feuille de papier, si ce n'était que le jeune homme devait se trouver un travail pour payer des choses comme le loyer de la maison; la nourirture; les choses du quotidien... Et qu'en même temps, il devait tout de même continuer l'école... C'est ce que fit Maxi, il retourna seul dans son ancienne maison, et se trouva un travail d'entraineur adjoint de Kendo, dans son lycée. La directrice ayant eu vent de cette affaire, desida d'aider Maxi en le rémunérant à la place de sa presence quotidienne d'entraineur de Kendo, au sein de ce club. Elle posa aussi une autre condition, disant que si elle avait un jour besoin du jeune homme pour une certaine raison, celui-ci devait accépter...

Après ces évènements, le jeune homme s'améliora encore et toujours au manimement de l'épée. Maxi se trouvait maintenant dans le lycée à côté de l'école de Kagome, et lui avait même parlé plusieurs fois. Ils se connaissaient donc un peu, mais juste comme ça... Il connaissaiait aussi un peu Sayome Higurashi, qui était la cousine de l'adolesante. Il ne pouvait pas oublier sa première rencontre avec elle, pourchassé par les filles lors de son arrivé à l'école. Sayome fut celle qui l'aida à se cacher des folles. Elle lui parla aussi du groupe Inuyasha, et surtout de Miroku. Maxi avait l'impression depuis ce moment, d'avoir toujours un oeil sur Sayome... Mais un jour, il n'aperçu plus Kagome et que très peu Sayome... Il commença même à avoir un comportement un peu different de celui de d'habitude. Il commençait à avoir "envie" de "toucher" les fesses des jolies filles qu'il croisait, et il pouvait aussi appercevoir des sortes d'aura lumineuses. Qu'est ce que c'était que ces choses ?... Le jeune homme avait l'impression de commencer à devenir fou, mais pensa alors à du simple surmenage...

Maxi rentra alors chez lui et surprise, il retrouva dans l'ancienne chambre de ses parents, un ancien parchemain... Qui plus est, placé dans un petit coffre, avec noté dessus "Maxi"... A ses côtés, ce trouvait un mot. Un mot écrit par ses parents, il y avait plusieurs années de cela, peu avant leurs morts... Dans un premier temps, il jetta un coup d'oeil au parchemain. Il lui fit apprendre qu'il était apparement la réincarnation d'un moine du Japon médiéval dénomé Miroku, comme lui avait dit Sayome. Aussi, que cela ne touchait qu'un garçon dans la famille Tatsumiya tout les 500 ans, et à l'âge de 18 ans. Cela coincidait exactement avec l'époque, et l'âge de Maxi... Il apprit pour finir par le mot de ses parents, que les Tatsumiya veille dans l'ombre sur les Higurashi comme les ninjas depuis longtemps. Il aurait normalement du devenir le protecteur de Kagome, mais Inuyasha, un Hanyô de l'ère Sengoku, s'occupait déjà de ce poste. Il avait donc maintenant pour mission de protéger Sayome, à la place de sa cousine. Tel était les dernières volontées de ses parents... Apparement ils avaient prévus une telle situation, au cas ou ils ne pourraient pas apprendre ses choses à Maxi, le jour de ses 18 ans... Il apprit aussi qu'en traversant le puits, il pourrait rancontrer la personne dont il était la réincarnation et logiquement devenir son élève. Equipé de la grosse épée de son ancienne amie d'enfance maintenant détantrice de pouvoir magique grace aux dons de Maxi, et de son courage, il arriva à passer de l'autre côté du puits et à se retrouver 500 ans en arrière tout comme Kagome et Sayome.

Plus tard, il rencontra plusieurs nouvelles personnes en plus du groupe Inuyasha, comme Jack, le barbare; Itsumi, le cousin de Miroku; Atsume... Ainsi que Kagura, car même si elle était du côté de Naraku, elle n'avait aucune mauvaise intention envers le jeune homme. Elle fût sans doute la fille de l'époque Sengoku avec qui Maxi s'entendit le mieux. Mais aussi Yae qui allait devenir sa meilleure amie. Peu de temps avant que cela ne se produise, il commença à sortir avec Sayome, essayant de la rendre heureuse même s'il était devenu une personne assez froide...

Voilà maintenant plus d'un an que le jeune homme est avec Sayome, et qu'il traverse régulièrement le puit pour essayer avec le groupe Inuyasha de rassembler tout les morceaux de la Shikon no Tama, avant Naraku. Paralèllement à cela, le jeune homme continue ses études au lycée à côté celui de Sayome, et maintient son statut de capitaine du club de Kendo, même s'il n'y est pas inscrit.


Chapitre à suivre, pour la dernière partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyVen 3 Oct - 19:17

Tro classe vas y... J'aime beaucoup. Le seule truc c'est que ça risque de mettre du temps si tu vas faire l'histoire de chaque réincarnation. Mais bon classe... elle triste l'histoire de ton perso un peut je trouve.. Quoi que le mien n'a pas eu la vie facile non plus XD. Mais continue comme ça vieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptySam 4 Oct - 14:55

Dernière partie du premier chapitre...


Le cas d'Erica Ishikawa :

Pour le dernier cas connu à ce jour, l'âme de Sesshômaru ne fit pas exéption... Elle se sépara lorsqu'il fût bléssé au combat par Inuyasha, lorsqu'ils étaient tout deux dans la tombe de l'Inu-no-Taisho. En cas d'une éventuelle mort possible, l'âme du Youkai aux yeux d'or choisit de se scinder en deux parties distinctes. Une partie restante en Sesshômaru, l'autre traversant le puits dévoreur d'os pour aller se loger dans le ventre de la mère d'Erica. Elle arriva au monde très peu de temps plus tard, dans une famille très riche, une des familles les plus riche du monde à ce qu'il paraîtrait....

A seulement 4 ans, la jeune fille commença à apprendre le karaté à l'aide de son père, lui-même un grand maître dans ce domaine... Sa mère, une archéologue très connue, discutait plus tôt de littérature avec sa fille malgré son jeune âge... Et aussi de culture japonaise... Car rica était de nationalitées Anglo/Japonaise... Néanmoins, elle ne vivait pas au Japon, elle vivait en Angleterre... Là où travaillait ses parents, alors qu'il y avait ici une infime partie de sa famille ici...

Après avoir réussi les examens d'Angleterre avec mention très bien à seulement l'âge de 13 ans, ses parents décidèrent d'emménager au Japon... A son arrivée, Erica fut inscrite dans un nouveau collège, et elle se fit vite des nouveaux amis... Mais elle fut aussi invité chez de la famille éloigner... Elle passa la nuit là-bas, mais lorsque tout le monde était entrain de dormir, Erica fit un cauchemar qui la réveilla aussitôt, et après ça, elle n'arriva plus à se rendormir. Ce cauchemar lui avait semblé des plus réaliste, comme si elle l'avait déjà vécu auparavant... Elle avait rêvée qu'un drôle de garçon en tenue rouge, la tranchait tout bonnement avec une drôle de grosse épée... Elle commença à chercher quelque chose à faire... C'est là qu'elle vit un drôle d'endroit, elle décida donc d'y aller... Quand elle arriva devant l'endroit, elle décida de prendre son courage à deux mains et d'entrer... Ensuite, en s'avançant dans le temple, Erica se fit mysterieusement engoultir dans un puits.

Elle se réveilla à l'interieur de celui-ci, mais lorsqu'elle réussit à en sortir... Elle remarqua bien rapidement qu'elle n'était pas à Tokyo... Lors de son exploration qui dura plusieurs minutes, elle rencontra une drôle de personne qui lui offrit un boomerang pour se faire pardonner. La raison de ce don ? Parce que cette personne lui était rentrée dedans... Etrange... Finalement, Erica se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait encore une fois pas du tout... Tout était tranquille, jusqu'à ce qu'elle rentre dans une autre personne, Non pas dans la même personne qu'avant, mais dans un villageois... Celui-ci ce se mit à hurler qu'Erika était un Youkai à forme humaine. Erica ne comprenait plus ce qui se passait, cela dépassait son entendement. Avec un trop plein d'amotions, elle commença à crier et à courir jusqu'à ce qu'une personne apparement de nature très froide arriva et leur damanda de la libérer... Par la suite, Erica essaya de remonter le puits pour retourner chez elle... Le lendemain, Erica se retrouva dans son lit. Elle crut donc qu'il ne s'agissait que d'un simple rêve...

Aujourd'hui, Erica fait comme Sayome et Maxi, réspectivement les réincarnations d'Inuyasha et Miroku. Elle continue pralèllement ses études dans l'époque moderne, tout en recherchant les fragements de la perle après avoir entendu son histoire par la jeune Higurashi.



Chapitre 2 à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptySam 4 Oct - 15:23

Maxi... [clap clap clap] Maxi... [Clap,clap,clap] XD Nan sèrieux super bien. continue comme ça vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyMer 8 Oct - 6:51

Waouh Maxi c'est vraiment génial ! (j'ai repéré quelques fautes mais je pense que c'est plus dû à des erreurs de frappe lol)

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyDim 12 Oct - 14:49

Shira ~¤~> fautes de frappe, très certainement. Tout simplement parce que je ne me relis pas tout le temps. ^^

Ouep, et merci pour les encouragements, vous deux.

Faudrait peut-être que je m'y remette, d'ailleurs... Mais ces derniers jours, j'ai un peu la flemme d'allumer mon ordinateur... Je vais tout de même essayer de faire un bout du deuxième chapitre, pour cette nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyDim 12 Oct - 18:31

Prologue :

Hormis les réincarnations citées dans le précédant chapitre, de nombreuses autres personnes sont arrivées très peu de temps après. Certains seront de puissants alliés, d'autres seront tout le contraire... Il est maintenant temps de faire le point sur les différentes personnalitées de notre roman ayant un rapport avec les réincarnations, le groupe d'Inuyasha, Naraku, etc... Vous l'aurez sans doute compris, les petits nouveaux font maintenant leur entrées !


Chapitre 2 : Le clan s'agrandit, bienvenue aux nouveaux !

Le cas de Jack Armuk :

Jack Armuk... Jack Armuk... Ai-je bien entendu le nom ?! Vous-voulez sans doute parler de cet homme d'une grande taille d'environ 2m15, très imposant, tout comme sa carrure. Ses cheveux sont moyennement court, et un peut herrissé sur le coté. En dessous de cela, Jack possède de grands yeux noir porfonds. Ceux-ci sont la plupart du temps grand ouverts, nous montrant alors que derrière cette montagne de muscle, ce trouve une personne en mal avec son passé. Notre ami barbare est habillé de façon que certains trouveront un peu ridicule, mais en même temps, ce sont des vêtements normaux pour les barbares. Il porte un pantalon fait avec le peau d'un ours qu'il a tué lui-même avec de lui enlever, ainsi que des bottes faites de fourrures de loups. Vous aurez donc compris qu'il n'y a pas deux-cent personne comme lui habillées de la même façon...

Souvent calme, Jack est pourtant traité de fou et idiot quand il est au combat. En effet, ce dernier à trouvé une grande passion dans les combats. D'ailleurs, plus un combat est dur, plus notre barbare sera content et exité. Sans grand doute l'envie de se mesurer à de puissants adversaires, capables de résister à à force suhumaine. C'est peut-être pour cela que l'homme change de coté assez facilement, allant même une fois à s'allier avec Naraku en personne... Néanmoins, il reste un ami sympathique envers ceux qu'il apprécit. Ceux-ci le trouveront sans doute assez bête sur certains moment, et ils auront bien raison. Car en effet, Jack est plus du genre à foncer bêtement dans un piège avant de réfléchire. Nous pouvons même nous demander s'il connait la signification de ce mot, tant il ne s'impose pas avec son intelligence, mais compance avec sa puissance...

Le barbare est arrivé au Japon depuis quelques années, malheureusement tombé du haut d'une falaise et ayant échappé de très peu à une mort casi certaine, l'homme restera environ deux ans dans le comma. Par chance, il avait été recueillit dans un petit village non loin de là ou il s'était échoué. Il resta quelques temps dans là-bas avant de ne repartir en quête d'aventure, non sans presque essuyer une petite larme au coin d'un de ses yeux. Il rencontra quelques temps après de nombreuse personne, certaines venant même du futur. Tout ça, Jack mit un certain temps à le comprendre. Mais ne lui en voulont pas, ce n'était pas comme si c'était facile à comprendre. La personne venant du futur qu'il rencontra en premier, fût Maxi Tatsumiya, la réincarnation de Miroku. Celui-ci deviendra son ami, après un combat hippique contre une bonne centaine d'orcs enragés. C'est aussi à la fin de ce massacre que l'homme reconnu Maxi comme un adversaire de taille qu'il aimerait bien défier un de ses jours.

Par la suite, Jack dévelopa une sorte de double maléfique très puissant. Ce dernier le tourmenta pendant un long moment. Ne parlons même pas de son père, son pire ennemi, qu'il retrouvera et vaincra au terme de combat titanesque... Néanmoins, ce dernier survivra au combat. Jack commençait à rencontrer de nouvelle personne, comme Itsumi Kagemusha qui devint très vite son ami. La même chose se fit pour la personne d'Atsume Namidatsuki. Tout trois s'entendaient sur une même chose en commun, le combats. Ce qui au contraire rebutait quelque peu Maxi, se battant uniquement quand il le devait. C'est sans doute pour ça que le jeune homme évitait de se trouver dans les parages quand les trois autres étaient aux alentours, sachant qu'il y aurait forcément des combats à mort...

Mais le retour de Harvank, le père de Jack, provoqua un changement dans la vie du barbare. Cette fois vaincu et presque tué, Jack fit inextémiste resortir son côté obscur, tuant son père de sang froid, en montrant une immense puissance. Après cela, Jack apprit à métriser son pouvoir de barbare légendaire. Le problème qui se posait maintenant, c'était que ce pouvoir faisait de lui une personne ne trouvant que très peu d'adversaires à son niveau. Il demanda donc à un prêtre d'ensorceller son collier en ossement, pour qu'il retienne sa puissance et qu'elle soit libérée seulement s'il l'enlevait. Quelques lunes plus tard, il fût rejoint par une fillette en kimono noir et aux cheveux rose. Fillette qui n'arrêtait maintenant plus de le suivre, après qu'il l'ai sauvé un monstre. Il fallait dire aussi que c'était le plus grand des hasard qui avait fait que Jack l'avait rencontrée, car ce dernier trancha le malheureux Youkai avec son sabre devenvu une simple épée, uniquement parce que ce dernier était sur son chemin...

Depuis, Jack continue de se chercher des adversaires capable de faire monter en lui l'exitation la plus totale. Tout ce qu'il souhaîte, c'est de rencontrer une personne capable de lui resister et d'égaler à sa puissance.



Chapitre à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyDim 12 Oct - 19:43

hein !? me rappelle pas avoir vue jack dans le vrai rp d'inu ... mais bon, tout le reste est vraiment passionnant (faisait longtemps que j'avais pas it de commentaire, mais bon, voulais pas trop devenir repetitif... alors me suis dit que j'allais attendre un peu avant de commenter a nouveau)
C'est bien de pouvoir apprendre autent sur les autre perso du forum ^^ et j'ai hate de voir ton histoire dans ton roman, a quoi elle va ressembler et esce que tu va metre des nouveaux ennemie fictif (qui sont pas des perso d'origine du manga d'inuyasha) ???
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyLun 13 Oct - 7:45

Yéééé... C'est trop d'la balle. J'adore comment tu parles de moi ^^, merci de m'avoir rappellé comment s'appellait le père de JAck... J'avais quelque peut oublié ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyLun 13 Oct - 15:27

Atsume ~¤~> Ah ? Je croyais pourtant que tu l'avais déjà rencontré... Bah, c'est pas plus grave qu ça. Je vais faire comme si c'était le cas. De nouveaux ennemis fictifs ? Huummm... C'est à voir, je ne me suis pas encore posé la question.

Jack ~¤~> C'est toi qui crée ton père, et tu te souviens même plus de son nom ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyJeu 16 Oct - 9:51

Yeaaah excellent ^^

c'est vrai que c'est pas mal de faire un récapitulatif des vies des autres persos du forum. Et ouais des nouveaux ennemis fictifs, ça le ferait bien lol

continue comme ça maxi c'est génial ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyJeu 16 Oct - 10:45

Supers idée!! J'adore!!

Le seul problème, c'est que tu es trop long à écrire la suite...(non j'ai rien dit^^)


Dernière édition par Aiko le Ven 17 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyVen 17 Oct - 7:13

Vous inquiètez pas, vos personnages allez aussi très bientôt passer sur mon clavier. ^^

J'en conviens que c'est en effet assez long, mais j'ai toujours écris comme ça. ^^

La suite dans un à deux jours. (Si j'arrive à trouver le temps de la faire.) --
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyVen 7 Nov - 5:32

hum.... veut pas etre mechant ou gossant, mais tu etait pas suposer l'avoir fait la suite ??? tu avais dit dans deux jour et la sa fait....beaucoup de jours XD
nah serieusement, tu est pas oubliger de dire une date si tu la respecte pas.... fait juste dire que tu va asseyer de la faire au plus vite et ont va comprendre. Et justement, puisque sa fait un bon laps de temps que la suite est suposer etre fait, esce qu'elle va arriver bientot !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyVen 5 Déc - 9:58

Coucou ^^ Tant que je passe par là je voudrais vous proposer une idée qui m'est passée par la tête en lisant ce roman (so emouvant x3 Depuis qu'on connait ce fofo...).
Bref Maxi je te félicite pour cette initiative et je pensais mettre les posts en post-it je ne sais pas où en complément pour ceux qui veulent se plonger à fond dans l'univers du fofo et de ses personnages récurrents. Ou alors le mettre en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:49

Alors , où on en est avec l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 EmptyLun 17 Aoû - 3:34

Effectivement ^^ D'ailleurs Hisoka elle rejoint l'idée que tu avais à propos de ce topic.
Après si notre doyen veut bien se donner la peine d'organiser tout ça. Non plutôt... J'tai pas vu faire grand chose récemment à part les fiches de présentations cher Modo en Chef. On va te mettre au taf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2   Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Inuyasha-Universe ? [Edition 2]
» Inuyasha le roman.
» Roman: Jack the devil
» Diverse version de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Flood total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser