Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roman: Jack the devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyMer 8 Oct - 8:10

Comme mon idée semble porter ses fruit cher les gents je lance donc l'épisode 1 ^^.

__________________

Épisode 1: L'ascencion de l'empire des morts.

Jack est arrivé sur le Japon il y deux ans environs, mais ayant percuté une falaise, il s'est échoué sur la plage et est résté dans le comma pendant deux ans, puis après s'ètre réveillé, il commença donc à èxplorer les environs, par la suite il rencontra de nombreuse personne elle aussi très particulière, certaine venant du futur, 2000 ans dans le futur pour ètre précit, tel que Maxi qui est devenut son ami, quelqu'un de pasz très claire aux yeux de Jack, il en fût de même pour sayome qui elle aussi venant du futur semblait bien bizarre pour Jack. Mais cela n'eu aucun effet.

Par la suite Jack dévelopa un double maléfique très puissant qui le tourmenta pendant longtemp, sans parler de son père son pire ennemis qui avait ramené sa fraise, Jack finit par vaincre son père... Du moin cela semblait ètre, car en fait celuil-ci avait sur-vécu. Par la suite Jack du affronter le grand Freven, dans ce combat le Jack maléfique se libéra sur une petite durée, et dût fuire à cause de Jack qui reprennait le controle de lui même. Ensuite Jack à commençait à rencontrer de nouvelle personne, commençant par un certain Itsumi qui devint très vite son ami, Par la suite ils devinrent de véritable frère, mais le retour de Harvank le père de JAck provoqua un chamboulement dans la vie de Jack, ayant été vaincut par son père et presque tué, Jack devint obscur, et un deuxième double maléfique étrangement blanc apparut mais il ne fit pas long feu, et le double maléfique de Jack original le tua en montrant une puissance monstrueuse, après quelque temp Jack réussit à éveiller le pouvoir du barbare légendaire, mais ce pouvoir était si èlevé qu'il n'avait que trop peut d'advaisair à son niveaux, donc il fit ensorceler son collier en ossement pour qu'il retienne sa puissance, et qu'elle soit libéré seulement si il enlève son collier, puis il s'allia à Naraku... Cette alliance fut en effet le début de terrible chose à venir. Jack devint sombre. Caché dans le monde des mort-vivants il construisi une armée de mort plus grande que jamais. Mais il lui manquait quelque chose, il fallait que les èsprit célèste lui donnent les tout pouvoirs, car si les èsprit célèste donnent les tout pouvoir à Jack ceci n'aurait plus aucun pouvoir et se retrouverais soumis à toute les décision de Jack.

Caché dans l'ombre Jack eu vent de trois guerriers très puissant, dont un qui l'interressait plus que les autre... Mais il était encore à la botte de Naraku, du moin plus pour longtemp car son complot pour avoir le pouvoir avançait lentement, mais surement. Mais cependant Kagura lui conseillait de ne pas jouer aux plus malin que Naraku allait finir par s'en rendre compte.

Kagura: Allons bon. Chaque apprentit que tu as eu, tu l'as fait tuer ou alors il s'est fait tuer.

Mais Jack avait déja quelqu'un de plus apte en ligne de mire.

Jack: Ne t'en fait pas... J'aurais bientôt un nouvel apprentit plus jeune et bien plus puissant que tout les autre. Mon empire des morts va bientôt voir le jour et la nuit tombera tel un rideaux pour ne jamais ètre relevé.

Le temps passant Jack avait tout simplement en tête, le jeune Atsume ainsi que la soeur d'Atsume. Jack en fit son apprentit... La soeur d'Atsume suivit. Et ensuite sa dernière recru nommé "Shira Meian"... Ce ne fut que peut après que Jack décida de commençer sa trahison enver Naraku et alla ver la grande salle des èsprit célèste. Ou Inu yasha et son groupe était eu aussi pour empécher quoi que se soit de grave. Naraku ne savait pas encore que Jack allait le trahir et Kagura allait lui apporter les nouvelle du discour une foix finit. Kagome monta à l'èstrade, Itsumi aussi ainsi que que Maxi, Sayome et Erica. Tous eurent du sccès et semblait ètre heureux, ils semblaient vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer car Jack lança son discourt à son tour.

Jack: Pendant longtemp ces transgrèceur ont fait progresser la haine, la guerre et le désordre dans ce monde, longtemp l'ennemis c'est faufilé dans nos filet car il se disaient bon pour ètre tranquille et faire préparer leur plan odieux... Certe j'ai faillit perdre la vie contre Itsumi le faux moine, MAIS je peut vous assurrer que jamais... Ma détèrmination n'a été affècté par cela et qu'aux contraitre, jamais ma détermination n'a été aussi grande.

Devant le discours de Jack les èsprit célèste ne furent que absorbé par le discour de JAck et semirent à applaudirent mais Jack continua son discourt.

Jack: Dés à présent... Nos ennemis tel que Inu yasha et sa bande, Koga et sa meute et surtout Naraku et ses sbire... Seront traqué et èxtèrminé. Et la perle de Shikon étant considéré comme la principale source des conflit de ce pays. Il a été décrété que nous nous emparerons de la perle et la détruirons une bonne foix pour toute, pour assurer la paix dans le monde entier. Et c'estpour cela que j'ai décidé de monter la toute première polotique japonaise impériale basé sur l'ordre et la sécuritée. Et pour cela l'armée des mort-vivants est a mes ordre pour ètre sur d'amenner la paix ou que ce soit.

Après ce discours emplis de bonne parole, les tout pouvoir furent donné à Jack... Et à présent même les èsprit célèste n'ont plus aucun droit sur Jack.

À suivre...
________________________

Alors ça claque non? Lachez les com' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyMer 8 Oct - 14:38

Tu me fait penser a Vader.... alors je dit NICE ^^!!!!!!!!!!!!! J'adore vader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyMer 8 Oct - 14:47

XD t'as deviné. En effet je m'inspire beaucoup de star wars 3 pour l'histoire de Jack méchant. Ici les chose serieuse vont commencer. Naraku ne seraplus qu'un petit joueur par rapport á Jack. Cet épisode asser long est en fait une mise en situation pour que vous sachiez* á quoi vous vous attendiez. Et c'est pour cela que nous sachiasse ce qu'il va se passer plus ou moin.

(HJ: Désolé pour le sachiasse mais... C'était trop tentant la.) Gamin Roman: Jack the devil Manga09
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyJeu 9 Oct - 8:37

J'ai trouvé un truc pour rendre la fic plus réaliste, je vous mettrait des lien qui donneront sur des musique juste aux dessus du texte. C'est à dire si je vais narrer un combat, juste au dessus du combat je mettrais le lien ou directement la musique pour que vousle lisiez en même temps ça va le rendre encoreplus réaliste.
_________________________________

Episode 2: La fin du conseille des èsprit célèste.

Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=_t83qtSZbR4

Dans le temple des morts, qui se trouvait dans un monde parralelle. La citée dans un monde obscur ou le soleil n'existe pas et ou réside Jack et Atsume qui règne en cet endroit. Dans les couloirs Atsume ainsi que sa grande soeur se dirigeait ver la salle de l'empereur Jack. Atsume dans on accoutrement noir de seigneur marchait d'un pas rassuré et décidé. Sa soeur ainée étant elle aussi soumise aux ordre du terrible empereur Jack obéïssait aux terrible empire qu'il avait battit. Elle était la conseillaire de Jack.

Enfin ils arrivairent dans la grande salle, une grande salle ronde de plusieur metres carrée, et aux fond de cette incroyable salle avec de gigantesque pillié Jack assi sur son trône, le jeune empereur vit son serviteur loyale se prosterner devant lui. La dessus Jack dit de sa voix.

Jack: Seigneur Atsume... Je vous ait appellé car je voudrais que vous alliez aux village Jineiji ou Inu Yasha avait autre-foix vaincu le démon Gatenmaru. J'y avait envoyé quelque troupe. Mais il semblerait que certain loup de la meute de Koga y étaient et nos troupes seraient tombé dans une embuscade. Je sait déja qu'ils cachent dans leur village un morçeaux dela perle. Je veut que vous y alliez et que vous récupériez le morçeaux de la perle. Soyez sans pitiée, tuez tous sur votre passage.

Atsume: Tel est votre volontée.

La dessus Atsume partit de la salle et prit un chario emmené par un dragon... Pendant ce temp Jack se leva de son trône, il s'approcha de son sabre et le prit en mains. Il resta en silence un moment avant de dire.

Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=yhAAgnroAB4

Jack: Quand à moi j'ai des chose à faire.

La soeur ainée d'Atsume... Mina tel était son nom, elle s'approcha de l'empereur et lui demamda.

Mina: Empereur ou allez vous?

Jack: Je part voir le conseille des èsprit célèste... Ils savent trop de chose maintenant, ils pourraient nous mettres des batons dans les roue. Commandez pendant mon absence, mais je ne serait pas long. Shira, c'est l'heure. Vous allez me prouver votre loyautée enver moi.

La jeune démonne s'approcha donc de son maitre les deux épée en mains... Elle resta en silence. Elle avait déja été vaincu autre-foix par Jack qui avait sut voir son potenciel qui pouvait ètre mis à profit. Jack partit avec Shira dans un transport emmené par un dragon noir. Cene fut qu'après une heure de chemin qu'ils arrivairent.

Le dragon déposa les deux voyageur, Jack marchant d'un pas décidé suivit de Shira qui ne montrait aucune émocion. Jack arriva enfin dans la salle du conseille ou les èsprit le regardaient d'un air mécontant. Jack avait commis beaucoup de chose depuis, ils demandairent à Jack de cesser cela, de battre en retraite et cesser cette future dictature. Mais Jack n'étant pas d'accord, ne ditq ue ces simple mots.

Jack: Shira... Occupez vous d'eux.

Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=DVziEa8bcq0

La dessus Shira s'èxècuta sans broncher tuant le conseille. Les garde qui ripostait n'était pas une bien grande résistance. Les èsprits qui tentairent de fuire, virent que ls portes était fermé de l'extèrieur. Shira ayant tué tout les garde s'en prit de nouveaux aux conseile. Mais à ce qu'el n'avait pas prévut, le seigneur du conseille savait lui aussi se battre à l'épée. Jack fut un peut surpris mais il garda toute confiance en Shira.

Les lames s'entre choquant un bras de fer à l'épée s'egeandra. Pendant plusieur seconde cela dura mais Shira garda le controle de la situation, Les étincelle volaient dans tout les sens tel un feu d'artifice. Et enfin la foin du combat touchait à sa fin. Shira envoya le seigneur voler plus loin d'un coup de pied et le tua en lançant une épée quis e planta dans la tête du seigneur du conseille. Jack s'approcha peut après etdit simplement.

Jack: Bien jouée, tu as réussie. Tu fais à présent partie de ma garde d'honneur Shira meian. À vrais je n'aais pas prévut que le esigneur du conseille sache se battre. Mais je savait pertinément que tu allais gagner. Partons maintenant que nos ennemis son mort. Atsume s'occupe du reste dnas le village jineiji.

Car en effet Atsume allait bientôt arriver à dèstination.

À suivre...

_______________________

Alors ça claque? Surtout avec la musique maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyJeu 9 Oct - 11:11

...J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!! ^^
vraiment plus que hate de voir la suite (moi un anbience a la star wars avec une histoire inspirere de star wars dans le monde d'inuyasha, tu ma rendu ultra mega accro a cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyJeu 9 Oct - 12:53

Episode 3: Atsume le seigneur noir.

https://www.youtube.com/watch?v=_t83qtSZbR4

Dans le village Jineiji, Atsume venait d'arriver. Dans sa veste noir et sa cape accroché aux niveaux du cou qui pendait, il marchait en direction du village étant donné qu'il n'était pas encore vraiment dans le village mais à l'entrée. Une momie s'approcha d'Atsume et lui dit.

Momie: Seigneur Atsume: Nous somme tombé dans une embuscade, mais j'ai la situation contro...

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase Atsume usa de son controle des ombres pour forcer écraser la momie sur elle même. Il semblait ne plus avoir sentiment enver rien ni personne, il vivait pour servir Jack. Jack avait atteind un niveaux de pouvoir encore jamais vu jusque la, une autoritée que même Atsume ne pouvait pas contèster.

Atsume: Vos problème stratégique ne m'interesse pas comandant. Je suis envoyé directement sur ordre de l'empereur je n'ai donc pas de temps à perdre avec vous. J'ai une mission à accomplir, je vais donc me permetre de passer peut importe qui vienne me bloquer.

En effet Atsume se mit à avançer peut importe qui lui faisait face. Les loups de la meute de Koga étaient ici en effet. Atsume cependant avançait tranquilement usant de son controle des ombres pour envoyer ses ennemis valser dans les airs. Jusque la personne ne semblait pouvoir imposer de résistance. Mais quelqu'un semblait détèrminer à prendre le fragment en premier.

Koga: Aller onse magne, si l'ennemis à la le fragment en premier je vous botterais le derrière vous vous en souviendrez longtemp.

Les loups de koga obéïssait sans vraiment broncher, soudain un homme de Koga en sang arriva. Titubant crachan du sang par la bouche il arriva devant Koga en soufflant et respirant avec difficultée. Koga se baissa pour voir si il allait tenir le coup, le Youkaï voyait de moin en moin, sa vision se troublait et il se sentait partir dans l'autre monde. Cependant il réussi à dire.

Youkaï: Il est... La. Fuyez koga... Vous ne... Pourrez pas... Le vaincre.

La dessus le Youkaï perdi la vie... Mais comme à son habitude Koga n'en faisant qu'a sa tête comptait bien venger la mort de son compagnon. La dessus il ordonna à ses loup d'ammenner leur chef jusqu'a lui. Mais le chef qui n'était autre qu'Atsume n'était déja plus très loin. Marchant atranquillement entre les cadavre sur le sol il semblait ne même pas s'inquiéter pour sa vie tellement il était sur de lui, le jeune seigneur avançait avec aisance puis il arriva enfin devant Koga.

Atsume: Ainsi c 'est toi qui te met en traver du chemin de l'empereur?

Koga: Tua s tué les miens. Je vais te rendre la pareille.

Atsume: Fais le... Si tu en est capable.

https://www.youtube.com/watch?v=DVziEa8bcq0

La dessus un terrible combat s'engagea entre les deux chef... Comme à son habitude Koga privilégiait le corp à corp, mais Atsume semblait parfaitement maitriser la situation, chaque attaque de Koga prévu à l'avançe. À vrais dire Jack avait déja dit à Atsume en quoi consistait le style de combat de Koga. Donc Koga savait à quoi s'attendre avec ce Youkaï qui privilégie le bourrinage sans rèflèxion.

Atsume: Attaque les une après les autres... Aucune rèflèxion dans tes effort de guerre, une copie d'Inu Yasha simplement.

Koga n'aimant pas Inu Yasha prit cela comme une insulte, il se lança de nouveaux sur Atsume... Le seigneur noir lança desprojèctil grace à son épée mais cette foix Koga èsquiva et attaqua de manière imprévut il réussi à donner un coup de poing à Atsume qui voltigea sur quelque metres, il se releva facilment... Un petit sourire apparut sur son visage, usant de son controle de l'ombre il s'en servit comme projèctil pour faire voltiger Koga, mais avant que Koga ne puisse comprendre ce qui lui arrive, Atsume usa des ombres pour faire voler le copr de Koga en l'air en l'air et lui faire heurter le sol de manière violente à plusieur reprise et l'envoya valser dans une maison. De la maison il vit une petit e lumière violette voltiger et attérire à se pieds. Le fragment de Shikon était tombé à ses pieds. La dessus il le prit et s'en allat laissant le village aux mains des morts-vivants.

Puis il revint aux monde des morts.

À suivre...
____________________

ça claque toujours pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyJeu 9 Oct - 13:18

Ouah!!! C'est supers interressant!!!

Désolé mais moi, je soutiens Koga à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyJeu 9 Oct - 13:20

NICE ^^
la puissance d'un seigneur sith sous les ordre de l'empreure jack ^^
hate de voir la suite, comme dab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyJeu 9 Oct - 13:22

ARRR... Deux épisode en une journée et ils sont super long en plus. Bon le prochain je sais pas c'est pour quand mais je suis un peut user. Peut ètre demain la suite, entout cas je suis très fier de moi. En attendant alñler voir la nouvelle chansson de Jack XD dans le Rp délire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyVen 10 Oct - 9:02

waouuuuuuh c'est trop la classe XD

*danse de joie* je suis dans l'histoire ! et je défonce un gentil-qui-est-méchant-pour-moi ^^

yeah vivement la suite Jack c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyDim 12 Oct - 18:46

oO

T'as pas honte d'employer certaines personnes d'ici commes tes soldats, ou quoi ?! XD

(Même pas capable de faire le travail lui-même, c'est un comble.) Roman: Jack the devil 05ac XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyDim 12 Oct - 20:22

Biensur que non, puisqu'il est non seulement l'empreure, amis il est puissant et que je suis un seigneur ^^ (alors les soldats peuvent aller se faire tuer, moi ma survivre et montrer ma puissance version atsume de vader ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptySam 25 Oct - 20:01

Épisode 4: Un jeune garçon... Une dèstinée?

Jack était dans le temple, sur son trône à donner des ordres comme à son habitude. Ses paroles incontestable, les mort-vivants sous les ordres de Jack semblait préparez une nouvelle attaque sur une grande citée. Deux jours plus tard, en effet une attaque eu lieux sur une grande citée qui semblait avoir une forte résistance. Le lieutenant des revenants perdait patience avec cet ennemis qui avait établi une défence sans pareille. Bien qu'ils aient une bonne défence les mort vivants gagnaient lentement du terrain, lentement mais surement.

Puis soudain, un dragon noir arriva en déposant Shira Meian et... Atsume. Le seigneur et la garde d'honneur de Jack Armuk, Shira avançait en restant derrière Atsume, le jeune seigneur regardait autour de lui pour regarder ce qui se passait. Shira le regardait d'un oeil suspicieux, puis soudain Atsume eu un sourire.

Atsume: Shira... Retournez au temple. Je m'occuperais de ça moi même. Tout de suite.

Bien qu'elle se demande qu'est-ce que Atsume avait en tête, elle ne pouvait qu'obéïre aux ordre du jeune seigneur. La dessus Atsume se mit à avançer en laissant Shira retourner au temple, lui avançait en renversant l'ennemis avec facilitée. Quand enfin il arriva devant une maison d'ou une grande force spirituel èxaltait. Puis un homme sortit habillé d'une bure à capuchon.

Hanyo solitaire: Rebus de Jack... Quoi que tu cherche tu ne le trouvera pas ici.

Atsume: Ton déguisement ne peut pas me tromper, Hanyo.

Hanyo solitaire: Va t'en.

Et le hanyo solitaire envoya des flammes par les mains que Atsume stoppa avec ses ombres sans difficulté. Puis un grand combat à l'épée s'engagea, Atsume et le Hanyo s'affrontait dans un combat épique. Certe le hanyo mettait toute ses force, mais Atsume gardait tout son calme pour son combat. Jusqu'a ce que le Hanyo fut désarmé et jeté à terre par Atsume. Le jeune seigneur attrapa le Hanyo pour le cou et le jeta contre un arbre, il anvança ver lui pour le reprendre le soulever et le jeter au sol, puis il termina en lui donnant un coup de pied dans le ventre qui l'envoya valser, en traversant la porte de la maison.

Atsume entra dans la maison, il prit le Hanyo par la gorge et le souleva au dessus du sol, une èxpression de tueur froid gravé sur le visage de Atsume. Il dit avec suretée.

Atsume: Quelqu'un de beaucoup plus puissant est ici. Ou se cache ton maitre?

Hanyo solitaire: Jack Armuk a perverti ton èsprit. Tu as tué mon maitre il y longtemp.

Atsume: Et maintenant tu vas connaitre le même sort.

Et alors que Atsume était sur le point de donner le coup de grace, son épée lui fut arraché des mains par magie. Il se retourna pour voir derrière lui qui avait osé faire ça, mais il ne vit... Qu'un enfant de sept ans.

Atsume: Un fils?

Hanyo solitaire: Cours.

Atsume écrasa le cou du Hanyo d'un seule coup, en le laissant tomber raide mort sur le sol. L'enfant vit son père mourrire d'un seule coup sous ses yeux. Alors que Atsume approchait avec prudence ver l'enfant, celuil-ci gardait l'épée dans ses mains. Soudain le lieutenant des revenant arriva accompagné par quatre nécroment.

Lieutenant: Seigneur Atsume.

La momie donna signe au nécroment d'attaquer, tous se mirent en ligne formant des boule d'énèrgie dans leur mains. Le petit garçon effrayé restait sans bouger, figé par la peur il était sur le point de se faire tuer. Quand soudain Atsume usa sa maitrise des ombres pour récupérer son épée, et la dessus il se retourna contre les les revenant et les tua sans plus y réfléchir. Par la suite il s'approcha de l'enfant qui était stupéfait que l'assassin de son père le sauve si soudainement, le jeune seigneur s'approcha de l'enfant et lui adressa ses mots.

Atsume: Vien avec moi. Il va en arriver d'autre.

Puis il partit avec l'enfant...

À suivre...
___________________

La ça claque hein? Qui aurait penssé que Atsume aurait sauvé le gamin?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil EmptyDim 26 Oct - 14:58

NICE !!!
C'est comme vader avec sont apprentis ^^
a vrai dire, je suis celui qui as pris place de vader et j'adore sa ^^
me sens telment puissant, intelligent et dark side of the force que chaque fois que je me vois, je devien tout content et je trippe ben red.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman: Jack the devil Empty
MessageSujet: Re: Roman: Jack the devil   Roman: Jack the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman: Jack the devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuyasha le roman.
» Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2
» Vava de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser