Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inuyasha le roman.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptySam 2 Aoû - 15:22

épisode 1: Celuil qui défia le vaniteu puissant.

De nombreux mois était passé au Japon depuis l'époque ou Jack rejoin les rangs de Naraku, et avant d'entrer dans le vif du sujet, un petit résumé s'impose.

Jack et Itsumi: Ho nonnnnnnn.

Et si, donc après avoir affronté son supposé meilleur amis Itsumi, Jack trahi ce qui avait confiance en lui en rejoignant les rang du terrible Naraku. Jack profitat de la vanitée de Naraku qui le menna à sous-èstimer Jack, à la longue sa force et sa puissance grandir. Son entrainement ne fût que mort et sang versé, pour s'entrainer Jack affrontait les meilleur démon de Naraku, les combattant les plus puissant de son nouveaux supposé maitre, chaque combat fût un déluge de sang et de boyaux, le jeune barbare ne faisait qu'alimenter sa soif de combat. Tuant sans la moindre hésitation pour devenir plus fort que jamais.

Pendant ce temp les anciens amis de Jack avaient du mal à croire que celuil-ci rejoigne Naraku et ses sombre plants, en particulier Itsumi qui avait sombré dans l'alchoolisme, le chagrin de la perte de son plus grand amis qui avait semblablement trahi sa confiance.

Mais un jours Jack trahi Naraku, lui montrant qu'enfin de compte ce ne fût point Naraku qui usa Jack, mais Jack qui usa de Naraku, Allant demander le pardon, l'ancienne Kaede compris de quoi il en retournait, mais le premier grand amis de JAck à le pardonner de cette fausse trahison, fût son amis le plus proche, Itsumi. Mais à présent, un autre fléaux s'apprétait à défèrler sur les terre du Japon... LA GRANDE SOEUR DE JACK.

Jack: ZUTEUH... N'importe quoi décidément. Tu es sèrieux sur toute la durée et juste sur la fin tu nous sort une grosse, grosse connerie monumentale.

Hé hé, Donc trève de plaisanterie. Le grand fléaux qui allait défèrler sur le japon allait frapper avec force, l'armée du roi des morts d'Antant allait sévir.

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptySam 2 Aoû - 15:28

ONT VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!! ^^
je suis deja devenu acro et c'est juste le debut *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptySam 2 Aoû - 15:35

Très bien, donc la suite dés que possible. Et petit spoile, le début de la suite se situera en plein millieux de la bataille contre les morts-vivants. Donc ça promet déja beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptySam 2 Aoû - 15:38

YAY !!!!
ont t'adore Jack ^^ (du moin, je t'adore ^^)(me demande si un jour ont va finir par se voir sur le rp ....)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyDim 3 Aoû - 14:04

(HS: En effet il faudrait pensser unjours à faire rencontrer nos deux perso ^^. Deux perso dont la mentalitée est loin d'ètre similaire XD.)

__________________

épisode 2: Le brasier de la mort défèrle.

Voici, face au village de Kaede une vague de morts-vivant qui défèrle tel une marée sans fin, une dizaine de combattant et une centaine de villagoi innapte au combat, tout cela contre plus de quinze-mille bataillon de morts, de spèctre et damné qui eux avaient déja livré grand nombres de bataille acharnée, ce lieux était pire qu'un cimetière... C'était une écatombe, des morts chaque seconde comme si la dèstruction du monde était écrite de manière définitive. Mais dans le combat, les quelque combattant résistant avec vaillance.

Maxi: Je ne peut y croire, y'en vraiment trop la. C'est comme si ils avaient un compte à régler avec le village.

Itsumi: Je sais, j'ai vu... Non de dieux mais ou est passé Jack? Il est endormi quelque part c'est ça?

Sayome: Maxi, s'en est trop. Je ne peut plus les maitriser non plus.

Maxi: J'arrive sayome, tien bon.

Itsumi: Zuteuh... Bon Jack t'es trop lent, je commence la fète sans toi. Tu n'as plus qu'a te dépecher avant que je ne les ait tous tué.

La dessus Itsumi se transformat en èsprit et devint incroyablement puissant, Jack n'apparaissait guère. Grace à sa puissance Itsumi envoyait ses ennemis à traveres les airs, mais le nombre grandissant des hordes sans fin de morts-vivants allaient finire par sur-passer les capacitée maximale de nos cher amis. Quand à Jack, quel raison le ralentissait tant?

Plus loin, sur une colline à l'est de la bataille, Jack celuil qui devait ètre en pleine bataille apparut de la foret, derrière lui se tenait sans peur 500 barbares tout droit venu de son pays natale, ayan répondu à un message de Jack qui leur disait de suivre l'orraure rouge qui les mennera jusqu'aux japon, une grande bataille se dévoiler. Jack portant un casque pour la première foix depuis des années se tourna ver les barbares sur'entrainé derrière lui et dit haut et fort.

Jack: Voyez... Voyez l'armée qui se tien plus loin la bas en bas de cette colline. Une foix en bas, nous nous lançerons dans une bataille acharnée et sans pitiée, soyez digne de vos bouclier, de vos lances et de vos glaives. Soyez sans pitiée et sans compassion, car eux n'en auront pas la moindre honce. C'est une bataille qui tonnera jusqu'aux tréfond de l'enfer, ils sont trois foit plus nombreux que nous, trois contre un c'est parfait pour un barbare. Pour la gloire et Armos. AHU AHU AHU!!!

Le crit de guerre de Jack et de ses homme recruté tonnait à traver la plaine, attirant l'attention des morts, ils virent cinq-cent homme sans armure, avec leur simple bouclier et leur épée et lance. Les bruit de pas des barbares qui suivaient Jack faisait trembler le sol tel un seisme de morts. Jack était arrivé en retard, mais en amennant un spectaclke incroyable, 500 barbares mortel contre 1.500 revenant sur-nommé immortel, Jack allait mettre à l'épreuve leur nom d'immortel. à présent les deux armée étaient face à face, et Jack se métait en première ligne de frappe, les bouclier les premiers, c'était l'occasion pour Jack de montrer ce que vallait son peuple barbare.

Maxi: Jack? Et une armée derrière lui?

Sayome: Mais ils sont trois foix moin nombreux que cette armée de morts.

Atsume: Je doit l'avouer, votre ami est absolument scuicidaire de faire une tentative pareille.

Itsumi: Peut importe la difficultée, èspèce de gros frimeur va, t'es en retard et tu me volent la vedette dés que tu arrive.

De sa première ligne d'attaque Jack voyait le déferlante de mort arriver, bloqué entre deux murs les force de Jack avaient l'avantage de l'habitude et de l'èxpèrience. Dans cet étroit conduit, le nombre ne compte plus. De sa voix Jack hurla si fort que même Itsumi et les autres qui était pourtant asser loin pouvait entendre les paroles qu'il prononçat.

Jack: Ne leur laisser rien... Mais prennez leur tout, à ces fils de chiennes!!!

Puis dans une brutalitée sans mots, les morts-vivants percutairent les bouclier des barbares et de Jack Armuk qui n'éprouvait aucune peur èxistante, résistant et poussant pour résister aux vague de morts, soudain pendant un millième de seconde rien ne se passa et puis...

Jack: Poussez!!!

Et d'un coup violent sans nom, les morts furent envoyé en arrière par la force brute des barbare, qui usairent de leure lance pour massacrer les morts-vivants ligne par ligne, recommençant prèt de huits foix la manoeuvre de pousser avec leur bouclier pour ensuite attaquer avec leur lance, jusqu'a ce que...

Jack: CHARGEZZZZZ!!!

La dessus les cinq-cent barbares se lançairent avec leur glaive sur les mort et les damné, Jack usant de sa lance et de son bouclier pour massacrer ses ennemis sans pitiée. De leur coté Maxi, Atsume et Itsumi affrontaient avec plus de facilitée les morts-vivants, Jack continuait son combat aux corp à corp. Une goule se lançait ver lui, mais transpèrcée par la lançe de Jack il fût tué, ensuite Jack tournoyait sur lui même pour tuer trois revenant en même temps, une mare de sang se faisait sur le sol, les corp gisant des morts-vivants s'empilait les un sur les autre, Jack envoya sa lance auloin sur une momie qui tomba enfin, sortant son katana au fil si éfilé... Il trancha une jambe, coupa une main, égorgea trois goules et transperça cinq vampire. Voyant l'ardeur au combat des barbares, les quelque morts restant prirent la fuite, mais la mort définitive les ratrapa, car les barbares ont pour loie de ne jamais se rendre et de ne jamais reculer face à l'ennemis peut importe la situation. Mais Jack savait que d'ici le lendemain, une autre vague allait arriver, et à la surprise de tous, aucun barbare n'avait périt pendant l'assaut.

Jack: Yo les gars... Désolé du retard.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyDim 3 Aoû - 14:12

NICE !!! ^^
dit moi, t'as vue le film 300 par hasard !?



P.S.: fait attention dans ton histoire, si je perd mon épée, tu va voir que les zombies etait gentil comparer a se que je vais devenir (mais si sa arrive, j'ai 5 minute pour la recupere avant que je reprenne ma vrai forme et ma vrai nature ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyDim 3 Aoû - 14:17

Oui en effet j'ai rrepris les scène de combat ultra violente de "300" pour le combat des barbare ^^' ( je suis démasqué XD). MAis t'en fait pas, même si tu perd ton épée Jack et Itsumi ont tout les deux une puissance asser èlevée comme pour te maitriser jusqu'a ce que tu te calme XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyDim 3 Aoû - 14:28

Se qui me fait penser, c'est pour quand l'episode 3 ????
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyDim 3 Aoû - 14:32

Ah ah, ça c'est une surprise. Peut ètre pour demain qui sait. Car je ne le cache pas, les épisode je les écrits dirèctement sur le moment même ou ça me vient le Roman... Donc je l'écrit direct sur le fofo ^^' c'est plutot culotté non?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyDim 3 Aoû - 14:34

Nah !!! pas du tout. Je fait pas mal pareille pour tout (sa sert a quoi de l'ecrire ailleur, vaut mieux l'ecrire directement la ou tu doit l'ecrire non ???) Alors moi jte pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyMer 6 Aoû - 14:30

Enfin la suite de inuyasha le roman
_______________________________
EPISODE 3: LE CALME AVANT LA TEMPETE.

Enfin après la bataille qui opposa Jack ainsi que son armée de barbare au mort-vivants, la stature imposante de Jack n'avait guère changé. Mais une étrange aura semblait èxalter du jeune barbare, Itsumi le regardait d'un air plutôt suspicieux, car jusque la même lui n'avait jamais vue quel étaient leslimites de Jack. Mais une chose était sur, c'est que il devait ètre presque aussi fort que lui. De nombreuse personne regardait Jack et ses hommes avec inquiétude, ils avaient put voir la puissante meurtrière d'un barbare motivé et bien entrainé à tuer. La dessus Jack sortit son arme suprème pour s'imposer... Son bilboquet en bois qui fait des papillons.

Jack: Zuteuh... Tu me les brise, et je suis polis. Toujours à me prendre pour un con. Tu vas essayer unjours de faire au moin quelque cinq épisode sans partire en vrille.

Hi hi hi, bon trève de connerie. Après cela Jack se mit à regarder ver l'horizon avec un sourire dément. Son regard n'èxprimait que sa joie qu'il avait de savoir qu'il allait affronter un mort-vivant presque aussi puissant qu'un dieu. Ses homme eu aussi jubilaient de ce combat qui allait surement ètre une vraie turie.

Maxi: Jack? Pourquoi tu souris comme ça? tu m'as l'air bien heureux malgré la situation plutôt désatreuse dans laquel nous omme en ce moment.

Jack: Désatreuse pour toi. Mais pour un barbare savoir que nous allons affronter quelqu'un dont la puissance égale, CELLE D'UN DIEU, C'EST CE QU'ON APPELLE UN COMBAT DIGNE DE CE NOM. QUAND LES MILLIONS DE MORTS-VIVANTS DEBARQUERONT ICI? UN COMBAT COMME JAMAIS ECLATERA ET LA... LES BARBARES MONTRERONS LEUR GRANDE VALEUR AUX COMBAT? Vous vérez de vraie guerriers, qui savent vraiment se battre. Vous faite usage de magie pour vaincre, mais pas nous. Nous nous fonçons ver notre ennemis pour un corp à corp des plus sanguinaire. Mais moi, je suis le plus spécial de tous car je ne me bat ni pour la gloire, ni pour l'argent. Je me bat car c'est ma simple passion.

Itsumi: Tu n'avait pas encore compris Maxi? Jack est un fanatique du combat, et je suis comme lui sur ce point. Au point que je suis peut ètre plus fort qe Jack à présent.

Jack: Ne montep sa sur tes grand cheveaux Itsumi. Tu ne connais pas mes limites... Dum oin pas encore, tu auras bientôt l'occasion de voir ce dont je suis capable. Car aujourd'uit je ferait tomber un roi des morts qui se prend pour un dieu.

Itsumi: Cause toujours... Frimeur, tu veras c'est moi qui le vaincrait, et sous ton nez. Tu seras tellement ébahi de ma puissance que tu devras reconnaitre ma supérioritée. Hé hé.

pendant que les deux Con(paires) se narguait sur qui était le plus. La nuit vaint a tomber, mes barbares de Jack buvait et mangeait avec les villageoit qui avaient finit par apprécier les barbares qui était des gent certe brutaux mais très sociable.

La nuit passat longuement, Jack avec se bon vieux amis mangeait en parlent de tout.

Jack: Boh, je m'en fout partout.

Et de rien.

Itsumi: T'es qu'un bon à rien.

Puis enfin il purent dormir jusqu'aux lendemain matin ou une bataille mortel les attendait hé hé, hé hé mouah ah ah ah ah ah.

à Suivre

_____________

Voila c'est tout pour aujourd'ui
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyMer 6 Aoû - 14:42

Nice ^^
sa me donne juste le gout de tetriper (signe que tu ma rendu accro et que je suis pas capable d'attendre...) alors mille fois bravo et j'espere voir la suite TRES TRES TRES vite ^^

Mon perso dans tout sa, il as tu foutu le camp ou quoi (bien que sa m'etonnerais telment pas -_- il est plus du genre a regarder que participer, puisqu'il aime les spectacle que lui offre les humains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyJeu 7 Aoû - 12:23

Bravo Jack! T'as encore autant de talent ... XD

... La suiteeee =P
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyJeu 7 Aoû - 12:37

Merci, merci... Non non pas la peine de lancer des pétales de fleur non plus, ce n'est qu'une oeuvre cuménique. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyJeu 7 Aoû - 16:44

Moi ma te lancer Kenpachi si tu fait pas la suite bientot (evil me ^^) (veux pas metre de pression ou autre mais ma devenir plus fou que ton barbar... tu ma rendu accro a ton histoire !!! *crying*)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyVen 8 Aoû - 9:31

Mais oui je vais la faire cette suite t'en fait pas... Et surtout KENPACHI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Et ouai Zaraki Kenpachi est mon perso préféré dans bleach ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyVen 8 Aoû - 10:54

ENFIN... LA SUITE.

EPISODE 4: INVITE SURPRISE.

Donc nous revoici dans un doux matin, la rosée du matin était tombé et les doux rayon du soleil se montrait enfin. Les villagoie sortaient de leur maison, les enfant jouaient, les petit oiseaux volait, hé hé hé, ho ho ho en résumé.

Jack: Tu ferme ta cabouille narrateur... Si c'est pour tes discours qui n'interresse d'ailleur personne tu passe direct au vif du sujet.

Bien, bien rhooooo. Passon donc le matin sans autre act interressant. Une nouvelle bataille acharnée avait commençé. Et au loin Atsume qui avait lançé une plainte de ne pas ètre asser mis en valeur, mais il faut avouer qu'il ne fait pas grand chose pour se mettre en valeur.

Atsume: Oui bon ça va j'ai compris... Sinon j'aime bien le spectacle.

Entre autre Atsume profitait du spectacle pendant que les autre se cassait la tête à combattre, du moin certain car d'autre se battait pour le plaisir. Itsumi fantomisait, Sayome jouait les archers, Maxi usait de ses technique éclair et... Et Jack n'est étrangement pas la. Mais bon sang il est ou? Qu'attend donc ce crétin pour regagner ses rangs? Bon qu'importe, un peut d'histoire sans avoir ce monopoliseur d'histoire ne ferait que du bien. Les force des mortel n'était que peut efficace, mais suffisante pour retenir les morts-vivants qui semblait avoir moin de détèrmination que le jour d'avant... Quelque chose hantait leur èsprit, le roi des mort lui même regardait par dessus son épaule, voir si personne ne raplliquait au loin, il semble que le roi s'attende à ce que quelqu'un de dangereux arrive, le roi des tombes voulait finir ce combat au plus vite, il blemissait légèrement, une preueve que même le terrible roi des tombes avait un ennemis qui lui inspirait la peur.

Itsumi: Quelque chose cloche, les armée sont moin féroce qu'hier. Le roi des tombe à l'air inquiet.

Maxi: Si tu le dis. Et Jack à encore disparu.

En effet Jack n'était pas entré dans la bataille, il était au loin sur une colline, accroupi à regarder au loin comme si il attendait quelque chose. Puis il dit d'une voix ennuyée.

Jack: Vraiment ça devient long.

Le combat devenait de plus en plus long, comme si rien ne pouvait le stopper. Puis soudain... Le sol se mit à trembler, les pierres sautillait sur l'herbe comme des sauterelle, le roi des tombe regarda derrière lui et vit au loin descendant des montagne, un énorme nuage de poussière qui se soulevait haut dans le ciel, un nuage poussant d'immonde rugissement.

Jack: Les voila enfin... J'en avait marre d'attendre ici, je stagnait sur place.

Et au loin sortant de la poussière, un énorme monstre à la peaux verte apparu, l'oeil gauche éborgné... Portant une armure lourde, des crocs sortant du bas de sa gueule, suivit par d'innonbrable guerrier en armure à la peaux verte. Les orks semblaient s'inviter à la fête.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyVen 8 Aoû - 16:20

YAY !!!!!!!!!!! je suis m'entionner ^^
a mort les orcs !!!! (desoler, aime pas les orcs *sigh*)
hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptySam 9 Aoû - 10:01

Aller hop on continu l'aventure. Ben moi j'adore les orks ils sont trop bourrin... Ils sont comme moi XD
__________________________________

EPISODE 5: L'ARMEE DU SOLEIL SANGLANT.

Inuyasha le roman. Greenskin_symbol-1

Alors que la bataille faisait rage, un lourd tremblement de terre faisait rage, au loin une armée d'Ork se révélait, par millions ils arrivait, créature sans véritable intelligence mais doté d'une force millitaire encore jamais égalé.

Barbare: Je voi une armée d'Ork qui déboule de la bas.

Barbare 2: Hé le gars on a du lourd.

Barbare: Ho mon dieu, ce sont eux... C'EST L'ARMEE DU SOLEIL SANGLANT.

La dessus un grand silence de mort règna pendant de longue seconde cher les barbares, les villagoie et les amis de Jack ne comprennait pas en quoi ce nom les choquaient.

Maxi: Dite... Pourquoi avez vous un semblant de peur.

Jack: Parceque nous les connaisson bien, ils viennent de cher nous aussi, c'est la plus grande armée d'Ork qui èxiste... Les ork sont des créature brutal et sans cervelle, et en plus de cela ils attaque toujours en grand nombre... Mais l'armée du Soleil sanglant est la plus grande concentration d'Ork au monde, jamais personne n'a compris comment le big boss de cette armée faisait pour maintenir l'ordre dans ses troupes.

Des millions d'Ork arrivait, des troll et autres créature semblait accompagner les terrible troupe du Soleil sanglant. D'énorme sanglier qui servait de monture débarquait par centaine du tréfond des foret qui servit de refuge pour les pendant tout ce temp... La seule armée qui pouvait faire blémir le roi des tombes, l'armée du soleil sanglant. Le rugissement des différent chef Ork fit que tout les orks se mirent à charger tel un éboulement armée de lames tranchante et rouillée prète à tuer, et le rire du grand big boss Ork se fit entendre pendant que les armée avançait sans peur. Les barbares et les villagoie se mirent position prèt à l'assaut des Ork. Les peaux verte, eux traverssait les ligne des mort-vivants en décortiquant les cadavre sur pattes qui les génaix sur la route contre le village, et enfin quand le choc eux lieux les bouclier des barbares ne suffirent pas à retenire les Ork qui avait enfoncé les défence des barbares, et une féroce batailles commença, et le roi des morts profita de se moment de confusion pour disparaitre. Atsume voyant les ork qui lui tirait des flèche pour le tuer n'eu d'autre choix que de combattre les horde d'Ork. Cette foix ce n'était pas des mort-vivants sans résistance réel que devait affronter Jack, mais des vrais guerriers sanguinaire qui connaisse que la violence du combat... Des guerriers plus dangereux que tout ce qui à put èxister par le passé. Pendant que Jack combattait tant bien qu emal les horde d'Ork qui était une véritable marée verte, soudain le jeune barbare vit une hache froler son visage, tournant la tête en direction de la provenence de la hache, il vit un peut plus loin un Ork gigantesque avec deux hache, portant une armure terriblement lourde, et l'étendar du soleil sanglant sur le dos.

Jack: Ok, c'est toi le chef des cette armée... On va se marrer.

Itsumi: On le fait tout les deux ok?

Jack: Comme tu veux.

Big Boss: Je vais tous vous 'craser.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptySam 9 Aoû - 10:23

maudi soit les orcs, s'attaquer au spectateur !
moi je dit que le boss va pas faire long feu contre deux malade comme jack et itsumi en team... et je dit aussi a mort les orcs qui mon attaquer !!!!!!

hate de voir la suite, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: n   Inuyasha le roman. EmptyDim 10 Aoû - 12:46

Enfin la suite.
__________________

EPISODE 6: DEUX HOMMES ET UN ORK.

Enfin le chef ork c'était montré, monstrueux et gigantesque, une masse de muscle, le chef Ork regarda les deux combattant, Jack et Itsumi s'apprétairent à affronter le terrible chef Ork, monstrueux, ideu, imomnde, dégoutant, moche, af...

Jack: Ho ça va, on sait.

Ah, ah ben oui.

Jack: Le mot Ork ça suffit à lui même.

Miroku( D'ou il sort lui?): Comme Honnant?

Jack et Itsumi: Hein?

Puis une féroce bataille commença, Jack et Itsumi frappait le terrible chef Ork qui ripostait de ses haches, l'Ork immonde semblait ignorer les blessure qu'il recevait, les monstre se battait avec une terrible ardiesse.Soudain Inu Yasha et ses compagnon arrivairent dans la bataille, il fallait que leur aide s'avairait donner un sacré coup de main car la puissance d'Inu yasha et de se compagnon facilitait la bataille, envoyant ses ennemis valser Inu yasha dominait de ses dont les Ork qui arrivait par vague de centaine. De son coté Maxi affrontait les Ork assé aisément, de ses éclaire les chose lui était facile, quand soudain un gobelin contra ses éclair, le gobelin envoyait des éclaier de ses mains, de sa main droite il contrait Maxi, et de sa main gauche et il envoya valser Atsume grace à ses éclaires. Celuil-ci se releva et fonça sur le gobelin qui gagnait du terrain sur Maxi avec ses éclaire, puis d'un mouvement majèstueux il décapita le gobelin.

Maxi: Merci bien... J'ai faillit y passer.

Atsume: C'est rien... Juste un service rendu.

De leur coté Jack et Itsumi avait l'avantage sur le chef Ork, Itsumi usant de sa puissance en èsprit, et Jack ayant retiré son collier qui retenait sa terrible puissance. Le chef Ork en sang, Jack et Itsumi ansanglanté semblait ètre sur le point de gagner. Quand soudain le chef Ork laissa tomber ses hache au sol, il enleva son armure qui tomba dans un bruit sourd et métallique sur le sol. Puis poussant un grand rugissement son aura grandit soudainement. Puis soudain il s'élança sur Itsumi qui prit sa forme spirituel pour ne pas ètre touché, mais aussi incroyable que cela parraisse, l'Ork attrapa Itsumi par la tête alors que celuil-ci ne devrait pas pouvoir ètre touché en èsprit, puis d'un mouvement violent il le jeta au sol avec brutalitée, Jack fonça pour aider son amis mais il fût envoyé quelque metre plus loin d'un simple rever de main de la part de l'ork. Le monstre à la peaux verte fit relever Jack par les cheuveux et lui donna un coup de poing dans le ventre qui l'étourdit, puis Jack se fit enchainer d'une pluie de coup de poihg d'une force monstrueuse, puis il reçut un terrible coup sur la tête qui le mit à terre dans un état terrible, Itsumi se releva et usant de ses pouvoir il créa des flèche d'énèrgie, mais le chef Ork poussa un rugissement qui les pulvérisa, Jack comprennait mieux comment cet Ork faisait règner sa loie sur son armée. Puis l'Ork prit d'assaut Itsumi, qui même en èsprit n'arrivait pas à éviter les cup ultra-violent de l'Ork. Jack tenta de l'attaquer par derrière mais le terrible chef l'attraa par la tête et commença à lui fracasser la tête sur le sol à plusieur reprise, puis soulevant le barbare il lui placa la tête sur le sol et lui donna un terrible coup de poing d'une violence suprême, Jack fût assomé, Itsumi fût sonné. Les deux guerrier au corp meurtrie était aux seuille de la mort... Leur combat semblait scellé à une mort certaine. Le chef Ork se lança ver eux, comme si leur dèstin était scellé.

Ainsi fût scellé le sort de deux des meilleur guerrier dans un bain de sang, le corp meurtris une mort atroce les attendant, Ah ah ah ah ah ah....

La suite, prochainement.... Mwa ah ah ah ah ah ah, hé hé hé hé.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyDim 10 Aoû - 13:40

NICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyDim 10 Aoû - 14:11

Hé hé, c'est bien foutut mon truc la hein? Je suis sur que vous ne vous y attendiez pas ce retournement de situation. Jack et Itsumi se feront ils tuer par l'immonde Ork et sa WAAAGH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyLun 11 Aoû - 10:33

Aller hop on continue...

______________________

EPISODE 7: Retournement de situation?

Jack et Itsumi presque hors jeu, le corp en sang et les os brisé... Affrontant l'Ork à la force implacable, Itsumi était brisé... Jack était broyé, mais aucun des deux n'accèptait de se rendre, en particulier Jack qui avait pour loie que la défaite était sinonyme de mort dans son peuple. Inu Yasha à son tour face au grand chef Ork qui le regardait, puis se lançant sur le monstre Inu Yasha gouta à son tour à la puissance de ce chef Ork qui qui brisait les os d'Inu Yasha comme du verre. L'armée du soleil sanglant semblait infinie, Le corp meurtri de Jack ne répondant plus, le jeune barbare était à présent incapable de bouger, Itsumi lui était moin amoché et trouva encore des force pour se lever et retourner sur le monstre. Le terrible chef Ork semblait ne connaitre aucun égale, puis soudain de nul part l'Ork subis un terrible coup d'épée dans le dos, lentement le chef Ork se retourna, une homme majestueux se présentait au loin de ses cheuveux blanc et de son épée pouvant trancher l'ennemis sans le toucher, Sesshômaru apparût regardant avec pitiée le chef Ork.

Sesshômaru: Immonde créature, tu as besoin d'une armée pour te sentir fort.

Puis le démon à la marque de croissant de lune mauve sur le front avançait lentement en direction du chef Ork, L'immonde Ork lui ricannant derrière ses énorme croc.

Maxi: Sesshômaru? Qu'est qu'il fait dans les parage?

Atsume lui, repoussait les Ork en sur-nombre tant bien que mal... Traversant les épaisse armure des Ork, soudain les Ork avait scessé d'afluer, l'armée des Ork avait elle été repoussé jusqu'aux dernier? En tout cas un moment de répis se présentait, tous se tournairent ver Sesshômaru, qui semblait ètre le seul à présent à pouvoir vaincre le puissant Ork.

Sesshy: Devoir me vaincre contre toi... Quel déshonneur, mais je ne peut laisser passer tes actes de barbarie.

Chef Ork: Ah ah ah ah, tu cause bien démon... Mais je vais te tuer maintenant.

... à suivre

_______________

épisode très court certe mais le suspens vous maintien en haleine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. EmptyMer 13 Aoû - 13:38

Mon dieu est arriver ^^
TUE LES TOUS, SESSHOMARU !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuyasha le roman. Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyasha le roman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2
» Roman: Jack the devil
» L'inuyasha de l'info
» Cosplay InuYasha
» Les "mots magiques" d'Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser