Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyLun 8 Déc - 11:53

Dans les montagnes, loin du mont Hakurei, un vieux village maudit fait maintenant des siennes après avoir été scellé depuis 50 ans. Un moine et son jeune protégé ont oeuvré afin de ramener la sérénité dans les montagnes et d'éviter d'autres désastres complets et dangereux. Ils ont scellé ce village dans long sommeil de 50 ans, soit le même temps d'Inuyasha.

Les dernières nouvelles rapportées par Kaede, lors d'une promenade matinale non loin du mont Harukei, étaient désastreuses. Elle a pu ressentir la présence des morceaux de la perle de Shikon dans ce village. Quand elle est rentrée au village, elle a tout raconter le plus vite possible à Inuyasha et les autres. Ce la incluait les autres personnes comme Itsumi et Sayome.

Ils préparèrent le tout afin de faire face au danger. Sayome embarqua Itsumi avec elle pour qu'il ne soit pas sans transport tout de même. Miroku et Sango restèrent ensemble, le temps qu'Inuyasha embarque Kagome et Shippô avec lui. Après des heures de voyage, ils arrivèrent enfin devant le Kekkai.

- C'est bien ce que Kaede nous avait expliqué, commença Miroku, l'aura de ce village est dix fois supérieur que les moines peuvent surporter à l'habitude.
- Miroku a vraiment raison. Même Mira et Kirara ne tiennent pas le coup... Malgré que moi aussi. Fit Shippô.
- C'est trop inquiètant, commença Sayome, je ne veux pas perdre mon chat et mes amis à cause de cela.

Inuyasha leva vivement la tête et renifla l'air. Il savait que s'il passait ce Kekkai, il deviendrait humain à tout coup. Il regarda Sayome qui réconfortait Mira et Kirara à la fois. Il mit une main sur l'épaule de sa réincarnation et lui tendit son Tetsusaiga. Elle le regarda et le refusa.

- Je ne peux pas !
- Prends-le, il fera le même effet que le Taïga, rassures-toi.
- D'accord.
- Je resterai avec Sango et Kagome hors d'ici. Toi, Miroku et Itsumi y aller. Faîtes attention. Si quelque chose devait t'arriver, je ne me le pardonnerais jamais.

Sayome sourit à Inuyasha et finit par prendre le Tetsusaiga avec elle. Quand elle arriva dans les rues avec ses amis, tout était silencieux, même jusqu'en refroidir le sang.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyLun 8 Déc - 12:29

Atsume s'etait reveiller ce matin a cuse d'une voix etrange... Il avais dormit dans une grotte proche d'une barriere qui n'etait pas vraiment acceuillante pour les demons. La voix qui l'avais tirer de sont someille etait celle d'une fille qui semblais soufrire de mort et de vengence. La trsitesse et la haine de cette fille qui l'appellais etait mille fois plus fort que les esprit et les âme qu'Atsume avais l'habitude d'absorber dans les villages normal, alors interesser par l'appelle, il se leva et observa la barriere purificatrice.

-Hum... Il doit bien avoir un moyen d'aller vers la voix sans me faire tuer par cette maudit barriere...

Il pris une roche et la lanca sur la barriere et elle passa comme si de rien n'etait. Il pris une deusieme roche et cette fois-ci il utilisa sont youki sur la roche et lorsqu'il la lanca, le youki fut exterminer en quelque seconde.

-Je vois... Sa ne fait que purifier le youki qu'il trouve... Alors je sais comment passer !

Il s'entoura d'ombre et lorsque ses ombres disparurent, il avais sa forme humaine et sont youki etait completement disparu. Cette vieille technique de sont clan etai tres utile pour se cacher parmit les humains et maintenent il venait de trouver une autre utiliter. Il passa la barriere sans trop ressentir de malaise ou autre chose du genre (sans trop n'egale pas aucun !!!). Il continua sont chemin vers la voix qui l'appellais sans vraiment savoir pourquoi cette voix l'attirais autent. Il fini par arriver dans un village sombre et desert et le silence qui regnais ne fesais que empirer l'atmosphere surnaturelle du village. Il regarda autour de lui et chercha la personne qui pourais etre la raison de cette voix, mais des visituer autre que lui arriva et il se cacha dans une des maisons sans faire le moindre bruit. Il ne pouvais la chercher si des visiteur etait la, surtout qu'utiliser ses pouvoir de demon ne ferais que le metre dans un probleme extremement plus gros. Alors qu'il etait cacher, il vit une jeune fille morte arriver dans la maison. Elle n'etait definitivement pas la avant ! Elle le regarda et lorsqu'elle ouvrit les levres pour parler, aucun sons sorti, mais Atsume entendi la voix dans sa tete. C'etait la meme qui l'avais aporter dans cette endroit ! La fille s'approcha de lui sans faire le moindre bruit et il ne pouvais absolument rien faire puisqu'il devais maintenir sa forme humaine. Il fut alors oubliger de regarder la fille s'approcher de lui et faire revivre certain des pire moment de sa vie. Sont clan avais un pouvoir simillaire qui pouvais faire revivre les cauchemards, mais avec sont imuniter au cauchemard, c'etait la premiere fois de sa vie qu'il experimentais le fait d'etre la cible d'une technique de cauchemard. Il ferma les yeux et se concentra pour se dire que c'etait dans le passer et que ses cauchemard la n'etait rien de real dans le moment present, mais cette fille etait bien plus puissant qu'Atsume sous forme humaine... Alors il fini par lacher un crie atroce devant ses souvenir les plus terrible du passer. Apres avoir lacher sont cris, il resta a regarder vers le sol, les yeux completement cacher par ses cheveux et a genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyLun 8 Déc - 12:32

Un peut plus, fonçant ver les montagne un homme fortement musclé arrivait en courant plutot vite pour un simple humain, un sourire de psychopate sur le visage, un regard malsain, passant à pleine vitesse entre rocher Jack fonçait la montagne, il s'interressait lui aussi depuis peut aux fragment de Shikon, mais que pourrait soutirer Jack de ce bijoux? De l'argent tout simplement, en revendant les fragment de Shikon Jack pourrait soutirer une petite fortune, certain monstre lui barrait la route, mais Jack était plus puissant que la plupart des mosntre qui arpentait cette montagne.

- C'est tout? Tout ce que cette montagne à pour m'empécher de m'emparer de ce trésor? Si brillant, si beaux, tant richesse à portée de main.

Jack sentit l'aura de son vieil ami Itsumi, mais en ce moment il était la pour assouvir sa soif de richesse et d'or. Soudain deux èsprit apparurent devant Jack, des èsprit de démon apparament.

Èsprit 1: Un autre? voila beaucoup d'ètre qui viennent pour les fragment. Que veux tu faire des fragment humain?

- C'est pas clair, avec eux je pourrait devenir riche. Imaginez seulement combien pourrait couter une seule de ces chose.

Èsprit 2: Les revendre? Ne consoix tu pas la puissance qu'elle peuvent te donner?

- Je devien fort par moi même. Je n'ai pas beosin des fragment de Shikon pour ça.

Èsprit 2: Hum, qu'en pense tu? Il ne semble pas dangereux vu d'un certain coté.

Èsprit 1: En les revendant il ne fera de mal à personne que je sache. Si tu veux savoir ou ils sont, toute les information que je peut te donner, c'est qu'elles sont dans cette direction... Plus ou moin.

- Ouai, merci les deux èsprit zarb. Je vous revaudrait ça un jour.

Puis il partit en direction que lui avait donné l'èsprit.

Èsprit 2: tu es sur que tu as bien fait?

Esprit 1: Qu'est-ce que tu raconte' C'est un humain arrogant, il ne s'en sortira pas, il va mourire, c'est ça qui est amusant.

Jack continuait son chemin, puis les montagne proche le terrain devenait ardu, puis il sentit qu'il s'approchait des amis qu'il avait rencontré autre-foix il partit en leur direction pour les saluer. Puis il s'arréta sur un pic pour leur dire amicalement.

- Salut, Tien y'a du monde auourd'ui... ça faisait longtemp que j'avais pas vut tant de monde en un seule endroit. Tien mais, Inu Yasha ça faisait longtempq ue j'était à ta recherche, je voulais t'affronter à vrais dire. Mais la, pas le temps tu voix, dommage parceque ça fait un moment que je te cherche comme une bète, bon c'estpas tout mais j'ai quelque richesse à récupérer, et surtout à revendre.

Yachiru: coucou tout le monnnnde. Tien, c'est Inu-Inu, ça va Inu-Inu? Aller on y va Jack-Chan.

Puis il s'en alla en direction de la montagne, l'aura qui règnait le génait un peut aussi mais cela n'était pas une èxcuse pour le faire reculer, puis il sentit une barrière d'énpergie proche, la dessus il dit.

- une barrière d'énèrgie? Franchement, vous avez pas mieux que ce vieux cliché dela barrière? Non mais, ça va ètre vite réglé.

Jack sortit son sabre et fonça ver la barrière, soudain il abattit son sabre sur la barrière, quand soudain la barrière ne réagit pas du tout comme Jack l'avait prévu, l'aura de Jack se fit sentir sur plusieur kilometres, et une lumière se fit voir, preuve que Jack avait tenté de briser la barrièr à coup de sabre, mais Jack avait raté son coup, la barrière était intacte. Il tenta à plusieur reprise de briser la barrière sans succès. Donc Jack décida de réfléchir autant que possible.

- Putain, fait chier. Comment briser cette barrière, je suis nul en ce qui concerne la magie et j'en suis fièr. Je suis le premier arrivé jusque la. Je vais attendre les autre alors, ça fait dix minutes que je tente de la briser sans succes. Par les burnes d'Armos!!!

Cette dernière phrase résonna dans toute la règion tellement Jack l'avait crier fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyLun 8 Déc - 17:48

[HJ: Etant fan de Fatal Frame ou Project Zero, je ne pouvais que participer au sujet.]


Kaede avait laissé entendre qu'une barrière protectrice se trouvait non loin d'un ancien villagé abandonné, ce qui avait éveillé les soupçons de Maxi. Un ancien village de serait pas ainsi, s'il n'y avait rien d'intéressant caché en son milieux... Maxi arriva dans la forêt, à pied comme d'habitude. Il n'avait resentit aucune présence des diverses personnes qu'il ne connaissait, il devait être le premier à arriver... Le jeune homme ne savait plus vraiment où il était, tout se ressemblait, dans les environs. Néanmoins, un Kekkai repoussa le jeune humain. Il ne l'avait pas sentit arriver. Le jeune homme prit un certain temps pour vérifier son équipement, et fini par entrer. Le champ de force avait soudainement disparût autour de lui, sans crier garde. Cependant, quelque chose de blanc entoura Maxi et l'emporta plen direction du village. Le jeune homme n'eût même pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, l'action avait été trop rapide.

Maxi se réveilla devant un monument ressemblant au premier coup d'oeil à une église... Il ne savait même pas ou il était, mais se souvenait juste qu'une chose l'avait l'empoingé et enmenné au village. Même si le jeune homme ressentait difficilement des sentiments, il se souvenait qu'un moment ou il avait été attrapé, il avait eut un frisson de surprise. Mais qu'est ce que les sentiments, au final ? Sentiment. Le plus beau des bouquets offerts ne peut remplacer les sentiments; des bijoux au moins sont nécessaires. Quelque chose d'obligatoire pour vivre, tout simplement. Sans sentiments, une personne normale ne pourrait point vivre... Il en est de même pour les Youkaï, car même ses derniers en ont obligatoirement. Que ce soit simplement la douleur, la haine ou bien la rancune, cela reste tout de même des sentiments. Quelque chose qui n'est pas pour le bien, mais tout de même un sentiment. Toute personne est donc obligé d'en posséder, à moins qu'elle ne soit dépourvue d'intelligence. Dans le cas de Maxi, ce n'était pas du tout le cas. Le frisson qu'il avait eut en était bien le résultat. La preuve même d'un sentiment...

Le village dans lequel s'était retrouvé Maxi ne semblait pas des plus accueillant, bien au contraire. Un certain calme glacial, régnait dans les environs. Cela ne donnait pas le moins du monde envie de sourire ou de rigoler. Après tout, quel était la définiton de ce dernier mot ? Le fait de faire rigoler une ou plusieurs personnes, sans doute... Rire est le propre de l'homme. Mais à la base, le rire est satanique, il est donc profondément humain. Mais dans le cas de Maxi pour qu'il n'arrive à faire rire une personne, il fallait bien que celle-ci soit autant forte en blague que lui... C'est à dire d'un niveau assez bas. Que ce soit dans une école un collège ou un lycée, il avait déjà entendu des blagues, la plupart parlant de sexe... Des fantasmes de puceaux la plupart du temps, rien de plus, rien de moins... Pas de quoi fouetter un Neko, quoi. Mais là n'est pas le sujet du moment, notre jeune humain qu'est Maxi était en train de vagabonder dans le village. Une chose le fit s'arrêter sur place, une simple phrase : "Par les burnes d'Armos", qu'il entendit une personne hurler. Le jeune homme reconnu bien là l'élégance du Barbare qu'était Jack. Sans doute n'arrivait-il pas à rentrer dans le village, et à passer le Kekkai. À entendre les raisonnements, l'homme démunit de presque toute forme d'intelligence n'était pas loin... Doucement, Maxi se rapprocha du colosse accompagné de son gentil chien. Enfin, c'était comme ça que Maxi voyait un peu Yachiru. Néanmoins, le jeune humain l'aimait bien. Il arriva fasse à eux, mais toujours de l'autre côté de la barrière.


- "...Mais qui voilà... Jack, et la petite Yachiru... Je vous fais entrer ?... Si vous voulez bien vous donner cette peine..." S'expirma le jeune homme, la tête dépassant du champ de force.

L'entrée devait être suffisante, pour pouvoir faire passer les deux personnes. Enfin, cela était encore à prouver. Maxi n'était pas trop surprit de voir Jack dans les environs, il devait encore sans doute vouloir s'emparer des fragements de la perle, pour les revendres contre des pépites d'or. Il en était capable, car il lui déjà dit l'avoir fait au moins une fois au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMar 9 Déc - 9:10

Jack avait passé plusieur minutes en cet endroit maudit et à vrais dire Jack commençait à avoir froid, il ne faisiat pas chaud en effet il faisait même asser froid. À vrais il était asser mauvais pour Jack de se trimballer torce nue comme ça, en plus de l'hiverd qui approchait à grand pas en ce moment, l'automne était déja froid mais de ça Jack s'en foutait un peut. Il n'alllait pas avoir peur pour un coup de froid, surtout que le mot peur est totalement inconnue pour Jack, tout comme la raison et la sagesse. La sagesse est surement la chose qui fait le plus défaut cher Jack, il n'a jamais sut faire preuive de sagesse, si Maxi savait que Jack avait déja vendu des morçeaux de Shikon à Naraku, il lui ferait surement une belle morale que Jack aurait vite fait d'ignorer et de répondre certaine chose tel que, le fait que leur conflit avec Naraku ne le concerne et que donc il ne fait de mal à personne.

Soudain une tête connus sortit du champ de force qui retenait Jack malgré sa grande puissance, disons que Jack avait plusieur altèrnative, mais que voulez vous Jack ne semble intelligent que lorsque l'on parle d'argente t de richesse lapar contre il fait preuve d'intelligence. Jack fut un peut surpris de voir Maxi dans les parages, voila un moment qu'il ne l'avait guère croisé depuis longtemp, c'était sympa de voir Maxi dans les parages, mais que faisait il par ici? Cela ne concernait pas Jack à vrais dire, celuil-ci lui demandait s'il voulait bien rentrer, Jack répondit immédiatement avec un sourire narquoi.

- Si je veut entrer? Je veut mon neveux, ça fait un quart d'heure que je tente d'entrer dans cette merde. Yo, ça faisait un bail qu'on s'était pas revut, je me demandait même si tu étais toujours vivants même. Comment vas tu donc mon ami?

Jack n'était pas inconforté par la présence de Maxi, même il était pluto content de le recroiser de nouveaux, ça faisait longtemp qu'il n'avait pas revut ce premier contact. Car tout le monde sait que Maxi est plus ou moin le premier contact de Jack, si on cherche bien... N'était-ce point Maxi qui avait aidé Jack lorsqu'il fut piqué par ce scorpion géant qui lui avait injècté son puissant venin dans les veines et qui avait laissé Jack presque dans le désèspoir, époque passé était donné que Jack est devenut plus dur et plus psychopate du combat qu'avant et cela devenait de pire en pire, Jack devenait avide de combat et à cause de cela il avait même temporairement rejoin les rangs de Naraku à une époque, mais cela était passé vut que Jack avait décidé de quitter les rangs de Naraku. Il entra donc et se mit à marcher un peut dans ces rue quelque tristounette en compagnie de Maxi.

- Qu'est-ce que tu fais la alors? Je ne voix pas ce que tu peux venir foutre dans cette endroit vidé de tout intéret.

Yachiru: [Tappe la tête de Jack] Les morçeaux de Shikon idiot.

- Ha ouai c'est vrais, j'avais oublié qu etout le monde les veut... Franchement je voix pas l'intéret de devenir plus par l'intermédiaire d'un objet magique, tu n'as aucun mérite, tandi que si tu devein plus fort par le temps et les combat la tu ,érite ta force, comme moi quoi... Jamais je n'ai gagné de puissance par l'intédiaire d'un objet ou rituel quelqu'onc. Seulement par ma vie de combat et de mort, riende mieux pour savoir qu'on est fort. Trop fort même, regarde mon collier, je suis devenut tellement puissant qu'il m'a fallut demander à Kaede d'ensorceller mon collier pour sceller une partie de ma puissance, bon bien sur je le retire quand mon adversaire est digne de ma puissance hé hé, pas fou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMar 9 Déc - 11:06

- Pour commencer, nous ferions mieux de nous déplacer. Kaede nous a bien dit que les fantômes tenteraient de nous tourmenter. Donc, rester sur vos gardes.
- Compris. fit Sayome.

Tout se ruèrent en marchant vers les rues de plus en plus sombres du village. Tant bien que de mal, Sayome entendit un cri strident à travers le village et se retourna vers instinct. Miroku la regarda et s'approcha en lui mettant une main sur l'épaule. Elle lui sourit et revint sur ses pas. C'est à ce moment qu'un énorme brouillard commença à les séparer pour de bon. Elle paniqua en appelant tout le monde par leur nom.

- Itsumi ! Miroku ! Où êtes-vous !?
- Pas de panique Sayome, commença Miroku, ce n'est qu'une boule d'estoplasme. C'est inoffensif.
- Tu es sûr ? Je n'en suis pas certaine pour ma part...
- Je te le dis. Les fantômes veulent un contact physique avec toi pour entrer en communication avec les vivants, mais puisque nous sommes matériels, c'est impossible.

Miroku n'entendit plus rien à part sa voix parlé dans le vide. Quand il se retourna, il fit face à la jeune fille au kimono blanc ensanglanté. Cette dernière leva la tête en riant sadiquement et envoya une vague d'énergie puissante mettant inconscient Miroku. Sayome perdait patience et devenait de plus en plus nerveuse. Quand elle entendit des pas venir vers elle, elle se retourna furtivement.

- Mirok---- Huh.............. KKKKKKKKKKYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Sayome venait de faire face à son grand défunt grand frère. Sébastien. L'État l'avait mis à mort pour défaut d'être devenu cannibal délinquant. Elle reculait de plus en plus et tomba sur le sol.

- Sayome... Comment as-tu pu... m'abandonner...
- Vas t'en ! KKYYYYYYAAAAAAAA !!

Sayome faisait souffrance à revoir le plus mauvais souvenir que son coeur pouvait contenir. Son cri avait été si intense que même il avait passé de l'autre côté de la barrière pour se faire entendre par les autres.

Pendant ce temps, la fille de l'empereur en profitait pour se déplacer dans le village à la recherche d'autres victimes en gardant soyeusement les morceaux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMar 9 Déc - 11:58

Atsume avais ete plonger dans une sorte de trans a cause de l'esprit de la fille qui l'avais fait revivre ses pires cauchemard et meme si elle etait parti pour s'en prendre au autre qui venais d'arriver, Atsume restais a genoux, le visage cacher par ses cheveux, sans bouger. Il revoyais la mort de ses parents, de ses rivals, de ses compagnons d'aventure, de l'humaine qui avais ete amoureux voila quelque année et de sa soeur (pour lui, sa soeur est morte car il fait reference a la gentille Minatsuki qu'il connaissais avant le masacre de son clan lorsqu'il etait jeune). Sa vie avais toujours ete rempli de mort lorsqu'il avais un lien profond avec quelqu'un, alors le replonger dans tout se malheure du passer etait un tres grand choc mental pour lui...

*J'ai tout perdu... toujours tout perdu... meme mon passer etait perdu... alors mon futur seras surment perdu... comme tout le reste...*

Dans sa vie, c'etait le deusieme fois qu'il c'etait dit se genre de chose et la premiere fois, c'etait tres mal tourné et il avais bien passer proche de mourir pour vrai. Alors il resta la, a ne pas etre capable de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMar 9 Déc - 17:12

Ce n'était pas que Maxi n'appréciait pas Jack, au contraire, même... Le colosse était une des premières personnes qu'il avait rencontré en arrivant dans l'ère Sengoku, il y a de cela maintenant plus d'un an. Le pauvre Barbare avait sauté d'une falaise, s'écrasant lourdement au sol sans pour autant avoir quelque chose... Il n'avait fait que venir parce qu'il avait sentit des personnes en train de combattre. Le début de l'histoire de ce combat était en fin de compte assez simple. Une fille de l'époque Sengoku et alors amie de Sayome, Faellia, avait été enlevée. Maxi avait alors suivit sa trace, pour finalement se retrouver face à face avec Kagura dans un ancien chateau de Naraku. S'en suivit un combat entre les deux personnes, et Maxi remporta le combat. La fille libérée, le jeune humain emporta Kagura avec lui. Il fallait faire croire à Naraku qu'il l'enlevait, pour l'inciter à le faire se déplacer. Néanmoins, les choses ne se passèrent pas exactement comme prévu. Yae arriva à la place de la réincarnation d'Inuyasha, pour venir sauver Maxi qu'elle croyait alors enlevé par Kagura. De ce combat entre les deux filles alors que la réincarnation de Miroku était en train de dormir, Jack tomba de la falaise. Ce qui fit justement se réveiller Maxi, se trouvant sans savoir comment sur la plume volante de Kagura. Naraku arrivant quelques minutes plus tard, Maxi et Yae se retrouvaient alors à deux contre trois. Soit en inferiorité numérique. Il était préférable de prendre une retraite dans la forêt d'Inuyasha, ce que les deux personnes firent justement.

Même si Jack n'était alors pas encore du côté du Hanyô babouin, il tenait tout de même à se battre... Quelques temps plus tard, Maxi soigna Jack alors que celui-ci s'était fait piquer à la jambe par un scorpion géant. Le jeune humain soigna en parti le colosse, avant de le laisser se reposer dans une cabane. Il se souvenait même encore de ce que Jack avait dit à cet instant, alors qu'il était encore en train de récupérer de ses blessures. "Mec, je suis pas près de t'oublier mec. Seul la mort me le fera oublier une personne comme toi." Bien qu'ensuite ils ne se revirent que quelques fois, ses moments là étaient toujours aussi animés. Comme la fois ou le Barbare avait parlé à Maxi de la première fille qu'il avait aimé : Faellia. Maxi avait mit du temps avent de faire comprendre à Jack ce qu'était l'amour. Déjà que pour lui-même c'était difficile à comprendre, car il sortait juste d'une relation avec Ariel... Suite au conseils de Maxi, Jack se rendit voir Faellia au côté du garçon. Mais avant de ne faire quoi que se soit, les trois jeunes gens se retrouvèrent aux prises avec des rats géants. La déclaration fût reportée, et un combat titanesque contre une centaine de ces grosses béstioles affamées s'engagea. Voilà donc pour leurs premières rencontrent. Qui aurait cru que ces deux garçons auraient finit par s'entrendre aussi bien ?


- "...Comme vient de te le dire la petite Yuu (autre surnom que Maxi donne à Yachiru) des fragments de la perle se trouveraient dans ce village. Par contre je te le dis tout de suite, il n'est pas question que tu les revendent au marché noir, contre diverses pépites. Tu n'as toujours pas comprit que ce n'était pas légal ? Histoire de te le rappeler une autre fois, la valeur d'un fragment est de loin superieur à celle d'une simple pépite d'or..." S'expliqua clairement et pas trop difficilement le jeune humain.

Cela ressemblait à un sermon, mais Jack ne semblait toujours pas saisir l'importance d'un fragment de Shikon. Les trois personnes continuèrent à vagabonder dans le village desert, sans que rien ne se passe. C'était bien trop calme pour que rien ne se passe, beaucoup trop calme... Justement, un autre tout aussi puissant que celui que Jack avait poussé tout à l'heure, se fit entendre. Juste après cela, Maxi se fit empoigner pour la seconde fois. Il n'eût une fois de plus le temps de ne s'accrocher à rien, si ce n'était la petite Yachiru, qui disparut aussi avec lui... Il fallait croire qu'elle n'avait pas été assez sur ses gardes, pour se faire avoir comme ça. Quoi que Maxi n'était pas mieux sur ce coup, car lui non plus n'avait rien sentit s'approcher de lui... Peut-être que s'il avait empoigné Jack, les choses auraient été différentes. Seulement et contrairement à la dernière fois, le jeune homme était pleinement consient lorsqu'il venait de se refaire enlever. Il ne distingua qu'une certaine forme de femme flottant dans les airs, habillée d'un kimono simple... Il ne vit pas autre chose, car il se fit déposer dans un autre endroit. Il semblerait que Maxi et Yachiru se firent transporter vers le fond du sinistre village. Ils étaient maintenant seuls, la forme semi-humaine ayant aussitôt disparue. La petite fille inconsiente, Maxi la plaça dans ses bras en entendant qu'elle ne se réveille. Il ne pouvait pas la mettre sur son dos, l'énorme épée de Maxi s'y trouvant déjà. Continuant de marcher, l'humain distingua un peu plus loin une forme humaine assise sur le sol. Ce n'était qu'alors qu'il se rapprochait de la personne, que Maxi reconnu Sayome. Elle semblait tétanisée pas quelque chose...

- "SAYOMEEEEEEE !!!" S'exclama alors Maxi, courant dans sa direction.

Même s'il ne le savait pas encore, quelque chose faisait que Maxi était insensible à toutes les illusions qui pouvaient avoir lieu dans ce lugubre village. Seulement, il ne savait pas encore pourquoi...


(HJ: Heureusement que j'ai une mémoire d'éléphant, pour me souvenir de tout ça consèrnant Jack. X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMar 9 Déc - 18:04

Jack écoutait tout els paroles de Maxi, bien qu'il s'en foute plus qu'autre chose, il n'avait vraiment pas besoin des fragment de Shikon mis à part pour se faire un peut de richesse, cela de lui faire des sermont pour ses actes était vraiments chiant, surtout que Jack en ce moment devait controler sa rage dernièrement vut que le Surabis avait joué avec son aÂme pour amenner son pouvoir le plus effrayant qui soit en lui, donc Jack devait controler sa rage mais ce n'éati pas cela qui allait le rendre fou de rage non plus, mais cela l'énervait qu'on viennent l'emmerder parceque il vend des morçeaux de Shikon, si Maxi lui fait sermon juste pour ça, que sera il quand il apprendra que Naraku est l'un de ses meilleur client jusque la?

Jack sentait une mauvaise aura s'animer dans les parages, sombre et sinistre. Celle de Jack avait tendance à donner l'impression d'avoir une lame contre la gorge en permanence, mais celle la donnait l'impression d'ètre obsèrvé en permanence par un ètre maléfique, mais de cela Jack n'avait pas peur une seule seconde. Qu'étai-ce la peur? Un sentiment d'infériotitée par apport à quelque chose ou quelqu'un, chose que Jack ne connais pas ou très peut. Et cette perle, quel emmerde qu'on lui demande de ne pas les vendres. Alors que pourrait il en faire.

- T'es lourd putain, j'en fait quoi si je les vend pas alors? Je voix pas pourquoi les gents on besoin de cette connerie, serait-ce une flemme de devenit fort par soit même? Ou je sais pas moi, un sentiment d'inférioritée qui force les ètre à avoir besoin d'un objet sans intéret.

Soudain aussi incroyable que cela paraisse Maxi disparut avec Yachiru aussi, Jack se retrouva seule rapidement. Dans cet endroitmaudit qui semblait entourer son corp, il sentit un vent tourner autour de lui, Jack ne se rendit pas compte que la fameuse fille morte qui tourmentait les èsprit était la pour lui, et Jack avait de sacré souvenir douloureux, mais lui faire rappeller toute les horreur de son passé serait aussi bien dangereux qu e amusant, car si Jack ne controle pas ses sentiment il risquerait fortememnt de devenir incontrolable et tout casser sur son chemin.

Jack regardait autour de lui, la fille morte le regardant d'un regard narquoit semblait amusé par la réaction du barbare à se retrouver seule d'un seule coup. Soudain elle apparu de vant Jack, Maxi lui était peut ètre imunisé aux illusion macabre mais Jack non, il avait beaux ètre puissant et avori une Âme dure comme fer faire ressurgir ses souvenir douloureux était facile comme bonjour.Sachant que Jack n'arrive pas à cicatriser la mort de sa mère malgré le fait qu'il le cache en lui. Jack eu un sourie face à la fille ensanglantée, soudain tout changea autour de lui, les dur souvenir, le premier et le plus dure de tous d'ailleur, la mort de sa mère lorsqu'il avait sept ans et qu'il n'avait rien put faire, le pire c'est qu'il ressentait ce que sa mère avait put ressentir à ce moment, ou la lame avait traversé son coeur. La fille ensanglanté ergardairt avec joie Jack à genoux sur le sol. Jack tentant de retenir la rage qui règne en son coeur.

De son coté Yachiru se réveilla légèrement, étrangement elle pouvait ressentir ce que Jack ressentait de son coté. Elle sentait la haine, la rage et la fureure monter en lui à une vitesse folle.

Yachiru: Maxi-Maxi... Jack, il a mal... Il va pas le controler.

Puis elle renferma ses yeux pour dormir et de son Jack, poussa un rale ignoble de rage, la fille ensnaglanté qui s'en allait le regarda, Jack était plus qu'étrange, soncorp gonflait ses muscle se dévelopait grandement seule la rage émanait de son coeur à présent, sa peaux devenait rouge tellement le snag affluait dans ses veine, ses yeux se gorgeairent de sang, il commença à tout détruire utour de lui. La fille ensanglantée regarda le sourire aux lèvre, pendant que Jack soulevait un stand de boulet de canon et le lança si frt qu'il partit si loin qu'il réatérit on ne sait ou. Puis Jack à présent à son état berserk poussa un terrible et puissant crit qui résonna dans le vilage entier. Puis il commença à sauter de maison en maison pour arriver dans une grand place...Seule encore, mais pour se conrtoler à présent il était trop tard pour que Jack reprenne le control, il était devenut impossible à calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMer 10 Déc - 7:08

Sayome n'arrêtait pas d'entrevoir les maudits souvenirs que lui faisait souffrir son défunt frère. L'esprit alla presque pour la touchée mais la barrière protectrice inclue sur elle, le repoussa rapidement. Il grogna en regardant sa soeur. Les papillons pourpres volaient autour de Sayome surtout un qui la collait de proche. Quand on put enfin voir qui s'était, c'était Sae, la soeur adoptive et soeur de Yae, celle qui s'était perdue dans un village similaire étranglée par sa soeur jumelle. Elle gardait Sayome proche. Quand l'autre Sae arriva, elle grogna sur elle afin de la faire partir, mais aucun effet.

- Laisse-la tranquille.
- Toi, esprit qui est sous mes ordres, pourquoi ne pas être de mon côté.
- Sayome est ma famille. Ce n'est pas en la faisant souffrir mentalement que vous viendrai à bout d'elle !
- Si tu le crois vraiment, Sébastien, tues-la ! Et que son esprit reste tourmenté pour le reste de l'éternité dans ce village maudit.

Sayome ouvrit les yeux rapidement en voyant son frère avancer... Avancer dans le sens de flotter comme s'il marchait. Elle placa ses mains devant elle et se leva. Elle lui sauta dessus. C'est ce qui aurait casi-rare de sa part. Sébastien commençait à paniquer. Un esprit paniqué ? On pourra voir ça quand les poules auront des dents. Puisque Sayome avait doté du pouvoir de sa soeur Yae pour toucher les esprits, elle en profita tout de même.

- Je suis désolée... Je ne voulais pas !! Je suis reconnaissante de mes fautes, mais je sais que ce n'était pas ton intention de vouloir devenir cannibal. S'il-te-plaît, pars de l'autre côté. Penses que tu seras toujours là à veiller sur moi même si tu me détestais. J'ai besoin de toi, grand frère.

Sae, la fille de l'empereur, commença à en avoir ras le bol de le voir sans geste. Elle avança avec les mains devant elle pour certainement à en venir à bout de Sayome plus rapidement. Quand elle voulut la touché, une lumière scintillante la repoussa rapidement. Dans le sac à dos de Sayome se trouvait la caméra spéciale de Yae. Sae, sa soeur adoptive arriva et lui fit un câlin ainsi que Sébastien qui put enfin sourire gentiment. Toutes les blessures qu'il s'était infligées avaient disparues laissant paraître son visage. Comme l'avait dit Kaede, ce n'était qu'une illusion dont Sayome avait réussi à dissiper d'elle-même. Elle sortit la caméra photo et la positionna vers Sae, l'ennemie. Celle-ci prépara directement ses mains afin de l'étrangler pour se bon.

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] 357357sae_20lunges_20out

- Il en est pas question que je meurs ici !!

Elle activa la caméra avec laquelle le flash frappa de plein fouet Sae en pleine figure. Quand elle disparut, Sayome partit en courant vers Maxi. Elle lui sauta dans les bras toujours la caméra en main. Mais elle ne prit pas connaissance que Jack s'était transformé plus loin à cause des illusions créées par Sae.

[Nouvelle arme contre les fantômes pour Sayome]
CAMÉRA OBSCURA DONNÉE PAR YAE, SA GRANDE SOEUR.
Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] 58449323_camera_obscura_03

[Hors-jeu: Prenez compte de quelques détails ci-dessous:
Sae en indigo <<= TRÈS IMPORTANT LORS DES PROCHAINS POSTES, SI VOUS LA FAÎTES PARLÉE. C'EST SA COULEUR DÉCISIVE.
Sayome en rouge foncé
Sae#2 soeur de Sayome en cyan
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMer 10 Déc - 11:42

Sayome, Miroku et Itsumi était partit chacun de leur coter pour voir ce qu'il y avais dans les parage, Itsumi s'étant rendu très loin a comparé des deux autre avais pu les enttendre parler mais il n'entendais pas quoi, admetton que les fantome ne fesais pas vraiment peur au moine chasseur de démon puisqu'il était lui-même un demi-esprit ce qui fesais qu'il pouvais les combattre au corp a corp si il en avais envie alors pour lui c'était pas vraiment sa qui le dérangerais... sur son chemin il n'avais parcontre rien rencontré... quand il entendit Miroku crier et puis ensuite Sayome il se douta qu'il se passais quelque chosede pas super alors il reprit sa route a l'envers poru la trouver mais étant tanné de zigzaguer il c'est transformer en esprit et a traverser tout les murs jusqu'a Sayome et Maxi qui était déja là.

'' Fiou vous avez rien... ''

Itsumi y avais pas penser mais il avais dit sa avec seulement la tête qui dépassais du bâtiement a côter et Sayome et Maxi et ils ne l'avais jamais vu dans cette état ce qui allais surment leur faire un choc, pensant qu'il venais de se faire tuer par un fantome ou quelque chose du genre... et tout d'un coup il commenca a regarder de tout les coter, mais ou était-il... il passa completement bord en bord le mur comme un fantome et le chercha des yeux et puis se consentra, car si il utilisais quoi que se soit il allais le ressentir de loin mais rien alors il se tourna vers les deux autre...

'' Heee y'a quelqu'un qui sais ce qui est arriver a Miroku... je sais que vos retrouvaille c'est plaisant mais j'ai pas vraiment le gout de perdre ma seul famille alors si vous pouviez m'aider a le chercher ce serais apprécier... très apprécier. ''

Itsumi commencais vraiment a s'inquiété pour son cousin, étant sa seul famille et de plus il s'entendais très bien, si jamais il en venais a mourir il ne se le pardonnerais jamais et il le vangerais, il détruirais se maudit village de sa main et tuerais tout sur son passage devenant incontrolable alors il préférais ne pas imaginer tout de suite a quoi ressemblerais se maudit village si jamais Miroku en sortais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyJeu 11 Déc - 20:19

Jack étant en état berserk n'était à présent plus un homme mais plus un animal sauvage qui se sent menacé par tout ce qui bouge et qui donc en résulta attaque tout ce qui bouge sur son chemin. La rage, c'était la seule émotion qui parcourait son corp, fureure un sentiment provoqué par de nombreux facteur possible, la peur peut provoquer cela, la frustration, le refus d'ètre le plus faible, une émotion qui se forme lorsque quelque chose est en dehors de notre control mental ou physique. Dans le cas de Jack il s'agissait d'une perte de controle mental, les souvenir ed sa mère défunte sont à présent le plus grand facteur de rage cher Jack, le jeune barbare n'étant plus qu'une masse de muscle prète à tout détruire sur son chemin, cependant la zone était vide et cela faistait que Jack se calme unpeut, mais il gardait quoi qu'il en soit cette forme de géant rouge musclé de trois metres de haut.

Cependant un bruit attira l'attentoin de Jack, les èsprit des gents mort dans ce village maudit prennant l'apparence de squellette et autre type de mort vivants, sans Âmes et sans conscience propre. Cela attisa la fureure de Jack qui commença à frapper les créature marchant ver lui, incontrolable Jack transformait ce qu'il restait de quelque revenant en poussière ou chair à paté déja bien entamé, (HJ: XD) il se mit donc à courire en écrasant et bousculant brutalement les revenant sur son passage qui partait en voltige quelqeu mettres plus loin, il courut jusqu'a arriver dans un coulior sombre ou il trouva quelque chose. Les revenant s'approchait de l'endorit et soudain un gigantesque disque de fer sortit en freez-bee tranchant la plupart des monstres qui l'assayait.

La dessus Jack entrepris d'avançer à traver les murs qui explosait à chaque, une manière pour avançer plus vite me direz vous, il continua ainsi à traverser les murs jusqu'a ce qu'il se décide à faire un bond et attérit par la pure coïncidence proche de Maxi et les autres, seulement il ne les remarqua même pas, la petite bande se trouvait derrière son dos et le bougre ne se retournait même pas, ses pas semblait lourd et pourtant il semblait très bien se déplaçer malgré cela, c'était tou de même surpruennant. La dessus il s'appreta à pendre une rue sur sa droite quand soudain...

[HJ: À vous la suite ^^ truc personnel, enlever se putain de smyley qui apparait quand on marque le mot (colere)colère... C'est ultra chiant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyDim 14 Déc - 14:24

Sae avait disparue, et Sayome avait réussit à s'enfuir. Apparement, la jeune fille avait été plongé dans une sorte d'illusion. Itsumi avait fini par les rejoindre, et il s'inquiétait pour son cousin. Miroku avait été projeté un peu plus loin, mais n'avait rien de serieux. Maxi indiqua au cousin de Miroku que ce dernier était tout près, et qu'il était juste évaouie. Mais pour le moment avec Sayome et Yachiru avec lui, la jeune réincarnation ne pouvait s'occuper du bonze. Tout avait bien fini, enfin, pour l'instant... C'était sans encore compter sur une nouvelle intervention d'une personne sans nom, qui emporta une nouvelle fois Maxi. Mais cette fois pas seulement avec Yachiru, Sayome aussi. Même si une nouvelle fois le jeune homme n'avait rien pu faire, il avait laissé sans le vouloir Itsumi et Miroku avec le monstre qu'était devenu Jack.

Maxi venait de faire ce rêve, alors qu'il fût comme qui dirait assommé. "Comme qui dirait", parce que le jeune homme était sûr et certain que personne ne l'avait frapper, il fini par se réveiller. Combien de temps il avait été dans les vapes ? Il n'en avait aucue idée. Mais si il devait donner un temps à cet évanouissement, il dirait peut-être en trente minutes et une heure... Enfin, ce n'était qu'une simple hypothèse. Personne ne pouvait vraiment dire combien de temps l'évanouissement avait duré. Avant même de n'ouvrir les yeux, Maxi se posa quelques questions d'importances différentes... Le jeune homme n'était plus trop sûr de ce qu'il c'était passé. Peut-être que cela n'était finalement qu'un simple rêve, et rien de plus... Et si tout cela n'avait véritablement n'été qu'un rêve ? Si c'était vraiment le cas, pour un rêve, il était drôlement réaliste.

Se réveillant, Maxi vit Sayome et Yachiru à côté de lui. Néanmoins, elles étaient encore inconsiantes. De plus, une autre personne était là. Elle était à genoux, la tête levée vers le ciel. Au prise avec une illusion, certainement. Mais pourquoi Maxi ne l'était-il pas, lui ? Une personne le lui expliquera, très bientôt. Pour le moment, il fallait réveiller la personne. Heureusement qu'elle était juste à côté d'eux. Arrivant juste à côté d'elle, Maxi la, ou plutôt le reconnu. Il s'agissait d'Atsume. Maxi l'avait déjà rencontré quelques fois, en compagnie d'Itsumi. Ayant des pouvoirs de moine, Maxi pourrait l'aider, même si ce n'était pas dirctement. Il pouvait lui envoyer une aide mentale qui arriverait aux yeux du jeune démon sous la forme de Maxi, ou d'ou personne qu'il avait beaucoup aimé. De ce fait, il devrait pouvoir l'aidr à réaliser que ce n'était qu'un mirage. Touchant sa tête avec deux doigts, Maxi envoya son aide à Atsume.


- "Toi... Je ne sais pas comment tu fais pour rester insensible à mes illusions, mais celle que je vais maintenant t'envoyer sera cinq fois plus puissante que celles que j'ai déjà envoyé à tes amis. Elle sera obligée de t'affecter, et tu en resortira avec un important traumatisme psychologique. Tu es la première personne resistant à mes sorts, mais cette fois, c'est terminé !" Dit une voix, sorti d'outre-tombe.

Cette voix n'était autre que celle de Sae, venue pour mettre un terme à tout ce qui la contrariait. Maxi se retourna pour voir le fantome de Sae, mais celle-ci avait déjà disparut. Tout les autres autour du jeune humain, aussi. Il était maintenant seul, dans un épait brouillard. Comme l'avait dit Sae, son illusion semblait avoir marché. Elle le lui avait rapidement envoyé, sans que Maxi n'eut le temps de réagir. Il fallait maintenant trouvé le moyen de sortir de là. Le seul fait de savoir qu'il se trouvait dans un mirage, n'était pas suffisant pour s'en sortir... Il allait pour enfin pouvoir savoir grâce à quoi il n'était pas sensible aux illusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyDim 14 Déc - 18:54

Sayome était inconsciente à côté de Maxi. Ce dernier s'était enfin fait avoir par Sae avec son sort. Quand elle entendit le ricannement proche de Sae, elle se leva rapidement et pointa l'objectif sur elle et fit sortir le flash. Sae se fit avoir de plein fouet et recula en se cachant les yeux. Sayome accourut vers elle pour essayer de prendre les morceaux qui flottaient dans le corps de l'ennemi. Elle les prit et recula rapidement. Elle courrut de nouveau vers Maxi pour le faire résonner.

- Ce n'est qu'une illusion ! Réveille-toi !! Ne pense pas à ça !! Je t'en supplie, reviens à toi !!!!

Elle regarda Jack arrivé vers eux en bourrique dans son énorme forme et elle ferma les yeux. Le Tetsusaiga commenca à briller de mille feux crééant une coquille protectrice autour de tous. Elle se leva et marcha vers Jack, malgré qu'elle se ferait frapper à mort, elle voulait tout simplement le bien de ses amis.

De l'autre côté, Sae commenca à développer un youkì très puissant jusqu'à ce que la barrière se désagrège. Sayome se retourna vivement et recut la vague directement dans le dos... Elle échappa alors les morceaux à quelques centimètres plus de son corps, à présent sur le sol dur et froid. Elle sentit un courrant d'air très froit passé sur son dos. Elle savait que quelque chose n'allait pas du tout, sa cicatrice d'Inuyasha, dans le dos, s'était réouverte.

**Ma cicatrice... Non....**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyLun 15 Déc - 10:42

Itsumi avais été encore plus chanceux que Maxi, car Sae n'avais même pas réussi a le toucher ni a le voir, étant un esprit lui aussi il avais pu se cacher assez facilement mais les chose empirais autour de lui et sa commencais peu a peu a dégénéré et partir hors de son controle. Alors quand Maxi se réveilla il sourit et se dit interrieurement que tout n'était pas fini il allais l'aider lorsqu'il entendit Sae allez vers lui et le plonger dans une autre illusion alors il se cacha de nouveau... seul contre elle même si il était un esprit, c'était du suicide. Heureusement pour lui Sayome se réveilla et réussi a surprendre Sae et Itsumi regarda lorsqu'elle fit la barrière autour d'elle il fut telment surpris qu'il restat figé a regarder mais c'était la moin bonne idée de toute sa vie car Sayome se fit frapper par une vague d'énergie de plus jack était arriver et avais trippler de volume et il était tout rouge... Itsumi connaissais sa, il ne l'avais jamais vu mais Jack lui en avais déja parler, c'était son mode Berserk alors la Itsu ne pouvais plus supporter de voir Sayome par-terre et son meilleur ami devenir fou... il se lança en avant, remarqua le morceau de shikon qu'il ramassa et prit ses 4 autre qu'il avais déja...

* Il dise que c'est petit morceau peuvent vous faire devenir plus puissant j'espère que ses vrai.. *

Itsu les prit et les mit en lui on pouvais alors voir flotter les 5 morceau dans son corps... et il pouvais sentir sa puissance nouvelle, elle commencais a se rependre par-tout dans son corps... Cette fois Sae ne feras plus jamais de mal a personne et Itsumi sauverais Jack et tout les autre qui était sous l'emprise de cette fantome.

Il se mit a coter de Sayome et la toucha au front avec deux doigt... elle se réveilla presqu'instantanement et lui fit signe de se relever malgré qu'il était un esprit il avais toujours ses pouvoir de Bonze et avec les fragment il était devenu beaucoupl plus puisant et efficace... c'était magistral il n'utilisais pas encore toute la puissance que les fragment lui donnais et il pouvais sentir qu'il était plus fort Sae allais regretter ses petit jeu avec l'esprit de ses amis. Mais il devais tous rester proche de lui alors Itsumi prit Sayo dans ses bras et se rendit jusqu'a Miroku qu'il réveilla aussi. Il lui manquais plus qu'une personne pour faire une bonne équipe mais il n'était pas la alors, il décida de prendre quelqu'un avec qui il s'entendrais et qu'il savais qu'il ferais une bonne équipe avec lui... Atsume. Il le réveilla et regarda les trois qu'ils venais de réveiller.

'' N'oublier pas, il faut toujours rester proche du fantome Itsumi et du Bonze Miroku comme sa vous ne vous ferez plus endormir... daccord... donc maintenant y'a une chose, je sais que moi je peu la blesser mais je vais m'occuper de Jack... puisque je suis a peu près le seul a pouvoir le faire. Et vous trois vous vous occuper du fantome ne vous inquiété pas, je vous protègerai même de loin mais avant... ''

Itsumi commenca a psalmodier tout en fesant des symboles étrange avec ses main qui Miroku reconnaitrais... et tout d'un coup Itsumi toucha chacun d'eux au front avec sa paume en disant leur nom a haute voix, et une barrière se forma autour de chacun d'eux les barrière prenais la forme de l'humain qu'elle protégeais ou dans ce cas de l'humain, du démon, et du moine.

'' Sa serais bien si tu les solidifiais avec tes propres barrière céleste Miroku... moi je vous ai seulement fait un barrière contre les mauvais esprit et elle ne duras pas un éternité donc pendant quelque temps elle ne pourras ni vous toucher ni pénétré vos esprit pour vous faire alluciner... donc la je croit que nous somme tous pret. Moi j'y vais je viendrai vous aider une fois fini ou lorsque je vais trouver que mon combat s'allonge pour voir comment le votre va et voir si je peux faire quelque chose... ''

Itsumi leur dit d'y aller sans attendre car sa barrière n'était pas éternel et il partirent tous vers le fantome Itsumi lui allais prendre Jack et l'enmener a part des autre pour une deuxième fois dans sa pauvre existance combattre contre lui... mais cette fois il savais déja que Jack n'était pas conscient contre qui il était mais cela ferais tout de même mal a Itsumi de combattre son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyLun 15 Déc - 11:54

- Je fais de mon mieux pour protéger tout le monde, cousin... C'est pas de ma faute si mes pouvoirs ne surpassent pas les tiens ! Tu es maintenant mi-humain mi-fantôme... ==
- Arrêtez ! Nous devons battre Sae même si elle n'a plus ses fragments. Nous devons aussi rendret le village dans son état normal pour qu'il soit en paix. La source du problème: c'est elle ! Comme tu l'as dit, Itsumi, va contre Jack et tente de le calmer. Tu es le seul qui le connaisse entièrement. Surtout pas moi...

Sayome fit un signe de tête à Miroku. Ils partirent dans la direction de Sae qui n'arrêtait pas de rire diaboliquement. Elle sortit plusieurs fantômes qui entourèrent Sayome et Miroku à vif.

- Maintenant, mes esprits, TUEZ-LES !!!!
- Pas si vite !

Elle sortit la caméra de sa poche et la flanqua devant les esprits. Ces derniers, quand ils reçurent le flash, se tortillèrent de douleur. Puis, disparurent. Elle continua de les tuer au fur et à mesure. Quand elle eut fini, elle chercha Sae des yeux. Miroku la tourna directement vers Maxi. Sae se tenait debout avec les mains presqu'autour du cou.

- Laisse-le !!
- Sinon quoi ? Tu mourras à sa place ? Comme c'est attachant...
- Non. Je te redonnerai les morceaux de la perle qui me restent puis, nous quitterons le village.
- Cela me semble un bon accord. Mais à une seule condition: tu devras rejoindre ton frère et ta soeur.
- Sayome ! Non !!
- Miroku.. Laisse-moi faire.

Sayome sortit les morceaux de son manteau et les lanca vers Sae qui flotta vers eux. Elle tendit la main mais une mauvaise pensée. Un flash arriva en un éclair sur elle la paralysant de partout. La Caméra Obscura avait fait effet sans aucun doute. Elle tenta de reprendre les morceaux mais sans succès. Sayome se tenait devant elle et avait le Tetsusaiga à la main. Elle leva le bras et toucha Sae d'un coup sec. Le fantôme disparut en se lamentant.

- Non...Non... Je veux pas aller de l'autre côté... Je dois rester ici...

Tout reprit son cour. Mais, un seul problème restait à régler: Calmer Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyLun 15 Déc - 12:53

*Comme si j'allais suivre ton plan... tu as deja les morceau d'apres se que je vois... Alors maintenent il est temps de faire le pourquoi je suis ici !*

Alors que le spectre cria de douleur et se lamenta qu'elle ne voulais aller vettre l'autre monde, Atsume se decida de faire se qu'il etait la pour ! Il s'approcha d'elle et jsute avant qu'elle ne soit totallement disparu pour de bon, il la fit revenir a ses pieds.

-Sae... qu'elle beau nom que tu as la... Tu cherche quelque chose je croit bien, alors pourquoi pas le chercher avec moi ?

Il tendit la main vers le spectre en meme de temps de reprendre sa vrai forme. Avec ses ailes noir et sont youki, il avait de quoi inspirer la peur et le respect a pas mal tout les demons et les humains normal... Alors elle serra sa main et se fit absorber par lui, augmentent ainsi la puissance du demon. Lorsqu'il absorba Sae, tout personne qui etait encore sous l'emprise des illusions fut libere. Atsume se retourna vers les autres, sont regard vert glacial de demon n'etait pas des plus acceuillant, mais au moin il n'avais rien fait de mal cette fois-ci.

-Finallement, j'ai reussi a l'avoir. Il serait bien de ne pas me faire aussi peur prochaine fois, j'aurais regretter perdre une esprit aussi puissante ! Alors pour vous recompenser, je vais vous laisser vous debrouiller avec votre "petit" copain la-bas. Au plaisir de se revoir.

Il fit une legere inclination de la tete et il pris sont envole, se dirigeans vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyLun 15 Déc - 13:21

Jack était la, le fantome fut tué, mais Jack n'était plus sous l'emprise du fantome de puis longtemp, à partir du moment ou il s'était transformé le fantome n'avait plus aucune emprise sur lui, il vit les flash retentir dasn sle noir ce qui eu pour effet de donner un coup de peur à Jack qui le fit mettre encore plus en colère. il commença par arracher un morçeaux de maison, il avait à présent une sorte de marteaux géant de bois, le tenant d'une main il regarda tout le monde autour de lui, son corp était chargé d'énèrgie de rage, il resta soudain silencieux, un moment, le regard ver le bas. Soudain il se mit à grogner, et le morçeaux de maison se brisa dans sa main. il regarda tout le monde, puis d'un seul coup... Lacha un hurlement qui raisonna dans toute la règion. Puis il se lança ver la source du flash qui avait envahi la zone précédément, qui n'était autre que Sayome.

Il percuta violament sayome de son bras et l'envoya valser, Itsumi allait surement de voir attaquer en état d'èsprit. Mais ce que ce que le moine ne savait pas c'est que en cemoment Jack était un véritable conténaire d'énèrgie spirituel, donc èsprit ou pas Itsumi serait toucher par les coups de Jack. il regarda partout autour de lui, il attrapa un rocher et commença à le lançer au hasard, et il continua d'envoyer d'énorme objet dans toute les direction. Jack semblait dans une fureur incontrolable. Jack ne reconnaissiat rien, soudain il vit Maxi qui était dans une inconscience étrange, le jeune homme ne représentait aucun danger jusque la, donc il l'ignora. Il regarda tout autour de lui, soudain il vit Yachiru sur le sol, endormit, puis il regarda Sayome qui semblait se remettre du coup de Jack, mais Jack comprius mal la sitaution, il crut que Sayome avait fait du mal à Yachiru.

- Fille à lumière a fait du mal à Yachiru?

Jack prit mal la situation et commença à marcher ver Sayome en serrant le poing de fureure en regardant Sayome d'un regard haineux, il semblait en effet reconnaitre Yachiru, elle était celle qui connaissait Jack sous tout ses aspect, elle était la seule qui puisse calmer Jack sans combattre, mais la elle était endormit.


Dernière édition par Jack le Lun 15 Déc - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMer 17 Déc - 8:03

[HJ; Autant pour moi, j'avais sans doute mal lu ton post. Parfois, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'écrivent les Quebécois. Il n'empêche que tu as tout de même réveillé trop facilement Atsume. Qui plus est, je m'étais occupé avant toi de le faire... En ce qui consèrne Sayome par contre, non. Elle m'a bien secoué, comme un prunier. ;) )


Ce village ne sentait que trop la mort... Des personnes mises à morts, des victimes d'attentats, de psychopathes... Telles étaient les morts les plus courantes au Japon, avec seulement en quatrième position la vieillesse. Etonnant de voir qu'il y avait plus de victimes mourrant à cause d'autres personnes, plutôt que des morts par vieillesse... Pour ce village, l'expliquation devait être tout autre que cela... Ce n'était pas à Hokkaïdo, que des choses comme cela arriveraient tout le temps... Mais alors, pourquoi avait-il fallut déménager à Tokyo ? Certe il avait rancontré Sayome et les autres, mais... Cette ville lui avait déjà prit baucoup de choses. Alors que Maxi n'avait passé qu'à peine deux ans à Tokyo il fut enlevé de force à ses parents par un voleur qui tua sa mère, et son père d'un coup de revolver, alors que le jeune garçon n'était encore âgé que de huit ans. Malheureusement, l'homme s'en alla quand il entendit la police arriver. En tout cas, c'était ce que sa grand-mère lui avait expliqué. Et alors que le tout jeune enfant qu'était Maxi descendit de sa chambre, il découvrit les corps sans vies de ses parents.

- "...Non... Tout ça est arrivé à cause de ma seule impuissance..." Répéta doucement le jeune homme, plusieurs fois de suite.

Maxi était en train de revivre ce qu'il vécu il y a déjà plus de dix ans de cela, la morts de ses parents. C'est sans doute à partir de ce moment que Maxi prit un certain recule sur le monde, et deveint quelqu'un de distant et d'assez froid. Dans les deux années qui suivirent, il était toujours seul que ce soit à l'école, ou même chez lui... Il n'avait pas d'amis exepté un ou plutôt une seule : Luna Tsuki, une jeune fille qui avait le même âge que lui. Malheureusement un jour lorsqu'ils eûrent leurs 10 ans passé de peu et en rentrant de l'école, un criminel armé d'un pistolet voulu prendre Maxi en hotage pour couvrir son évasion. Enervé de ne pas reussir à attraper l'enfant qui n'avait de cesse de courir dans tout les sens pour lui échapper, l'homme braqua son arme, et tira sur Maxi. Luna s'interposa devant ce dernier, et mourru à sa place. Juste avant de mourir, elle n'eut que le temps de l'embrasser et de lui dire une phrase à l'oreille. Cette phrase, Maxi pouvait maintenant l'entendre. "Je te fais don du pouvoir magique que je posédais. Il permet à l'utilisateur de résister aux diverses illusins possible..." Juste après cela, le jeune homme eut la sensation de s'évanouir.

En se réveillant à l'hôpital quelques heures plus tard, la police lui annonça que l'homme fût retrouvé mort dans un parc non loin de la rue ou se ils se trouvaient lors de la mort de Luna. Mais la cause du décès de l'homme ne fût jamais trouvé. Tout ce qu'avait entendu Maxi, c'est que la personne était morte suite à une multitude de trous dans son corps. Maxi après tout, cet homme avait bafoué les sentiments de Maxi ainsi que ceux de Luna, sa mort était méritée. Le jeune homme ne chercha pas à savoir comment ce criminel fut tué.

- "...Qu'est-ce-que j'ai fais ?... Pourquoi n'ai-je pas intervenu ?... Pourquoi étais-je trop lâche pour cela ?... Pourquoi n'est-ce pas moi qui suis mort à sa place ?... Pourquoi ?..."Se questionna Maxi, prenant sa tête dans ses mains.

Soudain, le jeune humain eut la sensation que quelqu'un était en train de lui toucher le visage. Quand il décida d'ouvrir les yeux, mains. C'était Luna, elle était revenue. Il y avait un certain temps qu'il ne l'avait pas revue, après l'avoir retrouvé il y a quelques mois de cela. La jeune ésprit lui était revenu, pour lui venir en aide. N'étant ni humaine; ni démon la jeune femme pouvais très facilement se glisser dans l'ésprit de Maxi...

Luna : - "Pardon de t'avoir laissé seul tout ce temps. Mais maintenant, je pourrais toujours rester auprès de toi. Et pour commencer, je vais t'aider à sortir de cette illusion. Cela sera sans doute un peu étrange au début, mais tu devrais rapidement t'y faire... En contre-partie de cela, tu gagnera mes pouvoirs." Dit l'ésprit, rentrant dans le corps de Maxi.

Avant que l'action n'est lieu, Maxi vit des personnes qu'il connaissait bien... La bande à Inuyasha; Itsumi; Jack; Atsume; Yae; Sebastien; Kagura; Sayome.... Tous lui tendait leurs mains au jeune homme, même si un certain Sebastien semblait ne pas le vouloir. Yae se saisit de son bras, sachant que son frère ne le ferait pas de lui même... Maxi tendit le bras dans leur directions, et les saisit. Dans le vrai monde, le corps de Maxi començait à se mouvoir. Il pouvait de nouveau bouger. Il se releva lentement, et ouvrit les yeux. Ces derniers étaient maintenant differents. Son oeil gauche était toujours aussi bleu, mais celui de droite était maintenant vert. De la même couleur que ceux de Luna. Cela montrait un cas du fusion, entre les deux personnes. Une certaine aura émanait maintenant de Maxi, formant deux courants distincts. Un ésprit à forme humaine arriva, il fonça rapidement vers le jeune humain.

- " Toi ! Tu es vraiment impréssionnant, pour un humain ! Mais une fois que je t'aurais tué et récupéré le morceau que tu possède, j'irais ravager un village pour m'y installer et remplacer Sae !"

Cependant, ell ne semblait pas avoir réalisée que Maxi n'était plus le même. Ce dernier l'ésquiva sans problème, et se saisit de son énorme épée avant de ne passer derière le fantome. Le garçon abattit son arme enocre plus facilement que d'habitude. Du fait que Luna la métrisait alors qu'elle n'était encore qu'enfant, elle n'avait maintenant qu'encore plus de facilité à la manier. Le coup porté trancha le corps fantomatique de l'esprit. Ce dernier commença une seconde fois à disparaître.

- " Pourquoi ?... Comment est-ce possible ?... Vous n'êtes pourtant que des humains..."

Maxi se passa de commentraire, et laissa l'esprit disparaître. Il sentait bel et bien Luna, dans son corps. Pour le moment, ils ne formait qu'une seule et même personne. Voyant Jack commençant à aller en diréction de Sayome, le jeune homme se mit lui aussi en route.











Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Mer 17 Déc - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMer 17 Déc - 14:38

Après avoir réussi à faire disparaître Sae dont cette dernière s'était fait aspirée par Atsume, elle put enfin voir la véritable réaction de Jack envers elle pour une question de blessure. Puisque sa cicatrice lui faisait encore trop mal, elle s'était fait faire donner un coup violent par Jack pour l'envoyer valser plus loin. Sayome secoua la tête rapidement et se leva avec une main devant un oeil. Elle ne se sentait pas très bien surtout que l'aura serène qui était dans le village était tourné en youki super puissant.

Miroku arriva en courant vers Sayome mais il se fit repousser rapidement. Il tomba sur le sol, brutalement. Sayome regarda Jack avec un oeil seulement et ensuite à Yachiru qui était proche d'elle. Ce dernier croyait qu'elle était responsable d'avoir mis la petite en inconscience. Elle évita de justesse les coups et fit une roulade arrière. Quand elle revint droite, elle grimaca de douleur. Par son chemisier, on pouvait y voir une trace de sang qui commencait à apparaître.

Quand elle aperçut Maxi enfin arriver vers eux. Elle laissa couler des larmes rapidement toujours en cachant son oeil infecté. Elle se retourna rapidement vers Jack.

- J'Y SUIS POUR RIEN ! JE N'AI RIEN FAIT DE MAL À YACHIRU !!!

Elle avait vraiment mal et resta à genoux sur le sol et touchant légèrement sa cicatrice dans le dos.

**Maxi... J'ai mal...**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMer 17 Déc - 16:06

Itsumi navais pas eu le temps de rejoindre Jack alors les chose avais quelque peu dégénéré dans le coin de Sayo et quand il s'en appercu Jack fesais déja des sienne la-bas et il fut même capable de l'entendre dire '' Fille a lumière faire mal a Yachiru '' et il savais que c'était mauvais pour Sayo, surtout que Yachiru était plus importante pour lui que sa propre vie alors Itsumi passa au travers toute les batisses et reprit son état matériel car si il restait trop longtemps en esprit il mourrais a coup sur. Et courru vers sayome juste au moment ou elle se mit a genou a bout de force et la sauva d'un poil, un peu plus et Jack l'écrabouillais mais malheureusement pour lui, il s'était attaquer a la personne qui lui avais redonner confiance en la vie y'a quelque années de cela... mais tout dabord il regarda les larmes de Sayome et l'assie pourque la cicatrice ne lui fasse pas trop mal.

'' Sayo... ne pleur pas ainsi, tout est beau mais avant je doit te guérir alors je vais t'enmener au loin pour bander ta cicatrice réouverte... te voir souffrir c'est encore plus douloureux que de souffrir sois même... bouge pas je m'occupe de tout. ''

Itsumi la prit et l'enmena dans une maison qui avais une trappe secrète, il l'avais découvert pendant qu'il se cachais de Sae et sortit de son Kimono des metre de Bandage, comme quoi il était pret a toute éventualité... Et demanda a Sayome d'enlever son haut et de se mettre dos a lui pour qu'il puisse voir la cicatrice comme il faut... elle était gigantesque mais il se devais de la bander sinon il pourrait mourrir au bout de son sang... Il finit le tout en a peu près 5 minute... 5 minute qui pourrais être fatale pour ceux a la surface, mais il ne voulais pas perdre Sayome... parcontre Jack avais étét trop loin cette fois et ami ou pas il le regretterais amèrement.

'' Sayo reste en sécurité ici, je t'envoie Maxi... lui il saura penser ton coeur.. ''

Itsumi se leva et un aura meurtrier emmaner de lui, ses yeux pourtant était rester d'un bleu pur, ce qui voulais dire qu'il usais de sa force et non pas de celle de Kage... c'était parcontre aussi puissant que lorsqu'il fusionnais avec l'esprit, c'était sur que les 5 fragment de shikon y était pour quelque chose mais cela pouvais tout de même faire une peur bleu a a peu près n'importe quoi.

'' Cette fois tu es aller trop loin mon ami... bien trop loin... ''

Il avais chuchoter ses quelque paroles mais pour Sayome elle avais été perceptible, il regarda quelque seconde la trappe pardessus sa tête et s'apprêtais a l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMer 17 Déc - 16:30

Jack Berserk tenta d'écraser Sayome, mais quelqu'un la sauva, il s'agissait d'Itsumi. Mais Jack ne le reconnaissait pas, seule Yachiru comptait à ses yeux en Berserk, que dire de plus elle était la chose la plus précieuse à se yeux même si il ne le montrait pas forcément, puis il se moit à vançer ver leur cachette, Jack était totalement indomptable dans cet état, il rugis en criant de toute ses forces, il se mit à marcher ver eux en grognant. Soudain le jeune barbare hors de controle, prit une sorte de chariot blindé, alors qu'il était hors de controle, et s'en servit comme marteaux pour tout détruire autour de lui. Soudain Itsumi finit par enfin réaparraitre, Jack ne reconnaissait même plus son amis, puis il dit d'une voix énèrvé.

- Jack... VENGER YACHI....

Puis soudain il senit quelque chose, regardant derrière avec une sentation d'aura derrière lui, il vit Maxi marcher ver lui, étrangement Maxi semblait attiser la rage de Jack plus que les autres, le jeune barbare se retourna complètement ver Maxi et le regarda avecx rage, donnant un coup de poing sur le sol et fonça ver lui, il tenta de lui donner un coup poing mais rata et tenta donc d'enchainer Maxi de toute les façon qu'il pouvait, mais Jack...Semblait ne pas réussir à toucher Maxi une seule foix.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyMer 17 Déc - 18:03

Maxi n'aurait sans doute pas pensé qu'une personne viendrait en aide à Sayome, il fut donc un peu étonné quand il vit Itsumi aider la réincarnation d'Inuyasha à sa place... Il n'avait qu'à s'en occuper, le temps que le jeune humain ne fasse retrouver la raison à Jack. Retrouver la raison à Jack... Plus facile à dire qu'à faire, en même temps. Dans son état de Berserk, le barbare ne reconnaissait plus personne. À vrai dire, même Maxi ne savait pas le moyen pour le faire redevenir normal. Il n'avait pas non plus la puissance de Jack, mais il avait au moins la vitesse et l'agilité. Pour preuve, Jack essaya pour le moment en vain de le frapper. Maxi était trop rapide, pour lui. N'importe qu'elle personne a des faiblesses, et ne pourrait prétendre être le meilleur dans tout les domaines...

Un joueur de football, par exemple. Il est rare qu'une personne pratiquant ce sport soir bonne en temps qu'attaquant; millieu de terrain; defenseur ou gardien de but... Même chose pour un acteur de cinéma, même le meilleur ne pourrait prétendre avoir le physique; avoir acquis le savoir-faire et le savoir-être d'un acteur clé dans un travail d'équipe projet; constater et interpréter l'impact de ses attitudes et son comportement envers le public... Personne n'était parfait, et n'importe qui doit travailler encore et toujours plus de nombreuses années, pour espérer ne serait-ce qu'un simple instant fouller son rêve du bout des doigts. Dans le cas de Jack pour être le plus fort, certe, il ne devait pas en être loin. Néanmoins, il ne devait pas non plus pécher sur sa rapidité. Car c'était là un de ses gros points faibles. En effet, le jeune barbare était aussi rapide que Maxi ne l'était à parler avec des personnes qu'il ne connaissait pas. C'est-à-dire, lent.

- "Eh, bien... Ce graçon a l'air d'être dans un état de rage hors du commun." Commença Luna, parlant seulment à son hôte, se trouvant dans son corps après la fusion qui avait eut lieu il y a quelques minutes de cela.

- "...Malheureusement, son état acctuel de Berserk n'a fait qu'augementer sa puissance... Il ne semble plus reconnaître personne, à cause de sa rage aveugle. Sans doute est-il devenu comme ça, quand j'ai disparut avec Yachiru... Il nous faut trouver un moyen de le faire redevenir comme avant..." Répondit le jeune humain à son amie.

- "N'aurais-tu pas une quelconque façon de le faire redevenir normal ?" Questionna l'esprit, l'air soucieuse de voir la suite des évènements.

- "...Pour le moment, non... Il faut gagner du temps lors de ce combat, que que j'arrive à me souvienir des autres fois ou il a été calmé... Je ne doute pas de notre puissance, mais je préfère éviter de ne trop blésser Jack..." Rétorqua rapidement Maxi, esquivant une nouvelle attaque du jeune barbare.

Pour le moment, il essayait juste de fatiguer le barbare. Néanmoins, il doutait que cela marcherait. Le jeune homme ne savait pas si Jack ressentait une quelconque émotion. Que ce soit la fatigue, ou la douleur. Une chose était sûre, la rage était bien en lui. Mais tout bon Jack qui se respecte, n'était tout de même pas si bête que cela. Même si jusqu'à preuve du contraire, il ne l'avait pas encore trop montré aux autres. Il allait sans doute bientôt comprendre que Maxi ne faisait qu'esquiver ses attaques, et l'attaquerait d'une façon différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyVen 19 Déc - 14:23

Sayome avait été sauvé par Itsumi qui avait utilisé une vitesse fulgurante pour la sortir du pétrin. Il était juste arrivé à temps avant qu'elle ne se fasse écrabouillée comme une mouche pour qu'elle se retrouve comme une crêpe. Il en avait même profité de la cacher dans une trappe secrète afin de soigner le plus vite possible sa blessure. La cicatrice s'était réouverte après que Sae l'avait envoyé valsé plus loin avec le champ d'énergie immense. Elle soupira en voyant Itsumi partir de nouveau au combat. Elle leva tranquillement la trappe pour observer les attaques produites par Jack contre Maxi. Ce dernier les esquivait du mieux qu'il le pouvait afin d'éviter d'être blesser dans les moindres circonstances.

Une fois que la barrièr fut descendue du village, Inuyasha, Shippô et les deux chats se sentirent beaucoup mieux. Il ordonna à Kirara et Sango de partir devant. Puis, demanda calmement à Kagome de rester en compagnie de Shippô et Mira pour plus de prudence. Selon les sons qu'il entendait c'était pas bon pour leur survie. Il rentra à la suite de Sango dont il s'arrêta pour renifler l'air. Il put reconnaître l'odeur de sa protégée. Il partit dans une direction différente pour ne pas être vu par Jack lors de son combat. Il entra dans la maison où Sayome était et l'interpella doucement.

- Sayome ! Sayome, est-ce que tu es là ?
- I...Inuyasha...

Sayome souleva la trappe de nouveau et sortit tranquillement avec difficulté de sa cachette. Inuyasha l'attrapa par le bras et l'étira légèrement. Il vit alors le sang qui débordait légèrement du bandage d'Itsumi. Il la prit sur son dos et entendit un gros bruit provenant de l'extérieur. Jack avec fracasser ses poings sur le sol faisant une rafale de vent intense. Inuyasha sortit rapidement du sol et prenant toutes les affaires de Sayome rapidement. Il attérit plus loin et reprit son Tetsusaiga sur sa hanche. Il fut surpris de la grosseur soudaine de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] EmptyVen 19 Déc - 19:37

Itsumi était sortit de la trappe et regardais Jack essayer de frapper Maxi et il trouvais le spectacle quasiment amusant... mais malheureusement pour lui Itsumi n'avais plus aucune arme, sauf des gants qui avais des plaque de métal rugeuse pour déchiré comme il faut la peau de ses adversaire. Il avais eu cette arme lorsqu'il avais habiter dans le futur pendant quelque année au par avant et il avais apprit quelque art martiaux et l'auto-défense, enfaite il s'était trouver un vrai talent. Il était beaucoup plus fort lorsqu'il était a main nu que lorsqu'il se battais avec une arme mais il l'avais oublier car trop de chose c'était passer entre son voyage dans le futur et maintenant mais lesbase lui revenias peu a peu... un auras meurtrièere sortait d'Itsumi dans son regard on pouvais voir les idée de meurtre et c'était bel et bien le moine ce n'était pas kagemusha parcontre dans sa tête quelque petite chose ce passait.

Kage - Aller mon élève je sais que tu peu trouver en toi la force que procure la haine... vas-y.

Itsumi (ce parle a lui-même) - Je vais n'en faire qu'une bouché... il est mort le salaud... il s'est frotter a la mauvaise personne... je rêve de le voir ensanglanter sa tête dans mes mains et le reste du corp éparpiller a mes pied...

Kage - Ouiiiiii... continu... je sais que tu peu y arriver... visualise le mort a tes pied... ce n'est pas ton ami mais seulement une merde qui a essayer de tuer une amie...

Itsumi ce fesais littéralement hypnotiser par les paroles de son recent Sensei, il souriait d'une facon plutot inhabituel, c'était dément et sadique tout a fait le contraire de lui mais une force meurtrière c'était emparé de son corp, de ses sentiment et de son être.

'' Jack... Jack !!!!... JACK !!!!!!!!!! ''

Une fois qu'Itsumi eu crié pour la troisième fois le nom de Jack il était arriver a une vitesse effarente telment que l'on pouvais avoir l'impression qu'il c'était littéralement téléporter d'une place a une autre mais il ne pouvais faire cela que sur quelque mêtre de distance... Son regard croisa le regard fou et idiot du Jack Berserk et il lui donna un de ses coup de poing que Jack n'oubliras certainement jamais car il avais réussi a faire bouger le géant tas de muscle sans cervelle devant lui... Il avais un sourire plus que sadique même sur le bord de la folie.

'' Ne touche plus JAMAIS a l'un d'eu sinon je te ferai souffrir même lorsque tu seras qu'un fulgaire esprit... ''

Itsumi fonca sur Jack en courrant avec le regard completement assombris par la haine, il ne voulais ni plus ni moin que le voir sanglant devant lui entrain de demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Ailleurs dans le Japon :: Montagnes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser