Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:08

(HJ: Itsumi c'est pas pour te faire chier mais... Ton perso est trop Superman par moment, surtout que la moi et Maxi on voulait faire un combat entre nous, sans intervantion d'autre personnage en fiat... Le problème c'est que ton perso intervient toujours et donc ça gache un peut le plaisirs. Surtout que ton perso sauve la situation trop souvent, soit une bonne idée, soit Kagemusha prend le relais. Ce qui fait que c'est un peut... Reloud ^^ Ne le prend pas mal comprend moi. Surtout que niveaux 19 j'ai du mal à y croire... Maxi à du mal à le concevoir lui aussi il me l'a dit lui même. Surtout qu'a partir de maintenir il va pas ètre en grande forme le Jacky, il ne peut vivre que 25 ans environs XD ::: Je me marre mais c'est serieux, dans 5 ou 6 ans Jack y peut être capoute n'importe quand, mais bon c'est pas l'important. Donc ne le prend pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:05

[HJ: C'Est a cause des fragment de shikon a cause que j'ai oublier des enlever de moi et il se sont transposer dans mes bras... 2 dans chaque bras et 1 dans mon front, et j'ai dit que je t'ai fait bouger pas que je te tuais d'un coup .... et en plus il de nature plus fort a main nue... Mais comme je dit je te fait bouger... bouger sa veut pas dire que tu fait la frille dans les airs sa veut que t'a reculer... pis en passant tu devrais pas parler, a par moi y'a personne qui peu te blesser même un peu dans ta forme Berserk donc tes mieu de te taire sur ce point la. Pour ce qui est du match que tu voulais faire avec Maxi, sa fallais le dire... moi je peu pas deviné, je vois un maxi qui évite tout tes coups alors je me dit qu'il ne peu rien faire donc je vien l'aidé, de plus mon perso est en colèere contre le tien et il voit que tu attaque Maxi donc son reflex c'est de t'attaquer... tu connais déja mon personnage et tu sais déja qu'il préfère mettre en danger sa vie pour sauver celel des autres, il n,a même pas besoin de faire le pour et le contre il s'en fou si il crève et en ce moment il est pas a 19 il est 18 de puissance... le 19 je peu PAS l'utilser... je vois pas ce que vous comprener pas la-dedans. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:24

(HJ: Déja c'est pas très courtoi de m'envoyé me taire, et puis ce n'est pas que tu es le seul à pouvoir me blesser étant donné qu'il impossible de vaincre Jack par la violence, le seul moiyen de vaincre Jack berserk par la violence est de posséder les même gène que lui, et la personne qui possède les gène de Jack est Harvank son propre père, à la rigueur on peut lui faire mal mais cela n'a qu'un seul effet attiser sa rage ce qui n'est pas mieux comme résulta XD... Le seul moyen de calmer Jack est très précis, il est sur le sol par terre en train de dormire, oui vou sl'aurez compris c'est Yachiru le secret pour le calmer. En plus ètre le seul à pouvoir me blesser désolé, mais c'est gros. Les éclair par èxemple, c'est possible. Maxi en possède n'est-ce pas? Ben Jack berserk n'aime pas ça du tout enfin bon c'est juste que je n'ai pas dit que tu éxagérait sur le coup de poing ça je m'en fout... Enfin tu voix ou je veut en venir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:29

[HJ: Si tu veux vraimentte battre contre Maxi profite du fait que mon perso. est en mode RAGE total, donc il ne se controle pas et ne fait pas attention a rien alors si tu peu me toucher comme il faut cela prendra a peu près 2 ou 3 post et je vais me retrouver par-terre mort de fatigue et en sang alors tu pourras te battre avec Maxi...]
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:38

Inuyasha continuait tout de même d'éviter de se faire voir par Jack. Il courrait le plus qu'il le pouvait pour esquiver les moindres attaques furtives qui pourraient arrivées à tout coup, n'importe quand. Il sauta derrière une maison et déposa Sayome sur le sol contre son torse. Il la retint fortement contre lui en lui mettant par la même occasion le kimono sur elle. Elle soupira de soulagement. Elle savait que Maxi serait assez fort pour se battre envers Jack même qu'il soit Berserk ou non. Elle pensait que tout rentrerait dans l'ordre et que le village se volatiliserait après avoir été sauvé et purifié pour de bon. Sayome ne put se retenir de prendre un vieil arc non loin d'elle et de préparer une flèche dans la direction de Jack. Une simple paralysation de membres aiderait sûrement mais quand elle vit Itsumi le frapper, elle se leva d'un coup sec et retomba sur le sol, se faisant retenir par Inuyasha par les épaules. Ce dernier se sentit mal de voir sa réincarnation s'affaiblir. Itsumi ne devait pas tuer Jack ! Elle se remit debout et avanca tranquillement avec Inuyasha à ses côtés.

- Itsumi... ITSUMIIIII !! ARRÊTE !!

La jeune réincarnation avait probablement attirée son attention, elle tenait contre elle, son arc, elle devait faire en sorte qu'il soit revenu à lui-même. Même si le village était libre de ses mouvements, les esprits pouvaient toujours tourmentés les esprits, comme Kagemusha sur Itsumi... Elle partit en courant vers Itsumi et prépara une boule de lumière que personne n'avait jamais vu auparavant. Elle enfonca son bras dans le coeur de ce dernier mais aucune douleur. Elle tenait d'une main, Kagemusha dans son esprit. C'était une technique spéciale que Sayome avait apprise il y a de cela plusieurs années, elle pouvait toucher les fantômes et/ou les esprits même étant dans les corps humain ou démon...

- Arrête ! Tu vas lui faire du mal ! Ce n'est pas ce que tu veux lui faire, en vrai, c'est lui, il t'hypnotise afin que tu tues ton propre ami ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:59

(HJ: bon je post alors)

Jack reçut un coup de la part d'Itsumi qui semblait lui aussi hors de control, mais qu'est-ce qu'un coup de poing peut faire à Jack dans cet état berserk? Pas grand chose à vrais dire, si ce n'estle mettre encor eplus en colère, mais il était concentré sur Maxi pour des raison encore inconnue, Sayome qui s'apprétait à tirer une flèche sur Jack mais elle ne le fit pas pour aider Itsumi, chose mieux car la flèche n'aurait pas vraiment servit, et Jack se serait retourné ver Sayome, il continua de frapper en direction de Maxi.

- Petit homme avoir été mauvais avec Yachiru... Jack écraser mauvais homme et sauver Yachiru.

La dessus Jack prit un rocher et le lança ver Maxi, qui malheureusement pour Jack esquiva apparament, la dessus Jack berserk furax fonça ver Maxi l'air d'attaquer aux corp à corp, ses pas lourd faisait trembler le sol, soudain Jack fit quelque chose d'innatendu, il freinna sa course à quelque dix mettres de Maxi et frappa dans se mains provoquant une terribvle onde de choc ver Maxi qui fut envoyé valser un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:44

Itsumi avais une envie folle de réduire Jack a néant et rien ne pourrais l'en empêcher en tout cas c'est ce qu'il croyais, car dans ce ''mode'' il était complètement fou il ne pensais qu'a tapé mais ne faisais pas attention au chose alentour alors il laissais des centaines d'ouverture pour quelqu'un qui voulais le stopper et de plus il était sous forme Humaine donc une coup de Jack bien placer et il se retrouvais avec plusieurs os casser entrain de cracher le sang et de respiré sa dernière bouffer d'air... Par contre Sayome s'en mêla au grand regret du moine d'ailleurs car il allais devoir s'en débarrassé sans lui faire de mal puisqu'elle était une des personnes les plus importante pour lui... au même titre que Sango. Lorsqu'elle passa son bras au travers le corps d'Itsumi et qu'elle paralysa Kagemusha, Itsumi se retourna vers elle pour lui faire face et il avais le même regard qu'il avais avant de foncé sur Jack, une regard qui montrait de la haine, de la méchanceté et une fureur indescriptible... Il sourit a Sayome, son sourire était sadique même proche de la folie.

'' Ne te met pas entre moi et mon destin Sayome... car je ne voudrait pas te faire de mal, je ne suis pas contrôlé par Kagemusha Sensei comme lors de notre première rencontre... je ne fait que suivre son entraînement a la lettre et dans le futur Jack seras pour nous une nuisance et nous mettra des bâton dans les roues... nous devons a tout prix effacer ce problème avant qu'il ne nous cause a nous des problèmes.... Tout ce que je fait je le fait pour moi et Kage sans compter toi et les autres, Jack ne se contrôle pas... et il se contrôlera de moins en moins plus le temps avanceras, nous devons l'éliminer et honnêtement je préfère le tuer pendant qu'il est encore gentil comme sa nous pourrons donner son corps au sien et il pourrons lui faire un enterrement barbare digne de se nom.... Alors je te le demande gentiment, car je ne voudrais pas avoir a utiliser la force contre toi, ne te met pas entre mon moi et mon destin. ''

Hey oui ! Tout ce qu'Itsumi avais fait il l'avais fait de son plein gré, lorsque Kagemusha lui parlais en lui il ne l'hypnotisais pas, il ne fesais que l'encourager comme tout sensei encourage son élève lorsqu'il passe un test ou une étape importante de son entraînement. En gros l'étape qu'il allais franchir était celle de tuer un ami... si il n'était pas capable de tuer un ami qui pouvais devenir dangereux Itsumi ne servais plus a rien pour Kage il fallait donc qu'il ai le courage de le faire mais dans l'état ou il était c'était plus du suicide car il ne fesais complètement plus attention a rien, de plus Itsumi avais commencer a changer depuis qu'il était sous la tutelle de Kage, il était rageur, colérique, il ne réfléchissais pas avant d'agir et commençais même a devenir traître dans ses combats comme attaquer son adversaire de dos ou des truc du genre... il était aussi malicieux et avais de plus en plus souvent sont regard de fou celui qui disais '' Le premier qui m'approche je le tue après l'avoir fait souffrir intensément ''. Une changement commençais a s'opérer en lui mais pour lui il était positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 18:35

- Non ! Je ne te laisserai pas faire ! Jack est ton ami et tu n'es pas celui que je connais... Laisse Jack tranquille ! Il ne t'a rien fait à toi, c'est vrai qu'il a failli me tuer, mais il ne sait plus qui est qui en ce moment. Je sais que tu ne veux pas voir un ami mourir sous tes yeux. Ton Sensei n'est qu'un maudit manipulateur de première classe. Il veut que tu venges sur les autres. La mort n'est pas la solution !

Sayome avait toujours son bras dans la zone sensible et commençait à brûler. Ce n'était pas bon signe. L'esprit d'Itsumi était en train de ruiner le bras de Sayome et tout pour cela afin de se délivrer et de faire en sorte qu'elle n'interfère pas le combat. Il fallait trouver une solution. La brûlure était devenue trop intense que Sayome sortit son bras rapidement. Elle souffla de douleur et se releva le bras toujours actif mais presque carbonisé.

- C'est ça que tu veux qui arrive à tes amis ! Qu'ils brûlent vifs ! J'ai presque perdu l'usage de mon bras par la faute de ton sensei ! Il veut que tu ne suives son chemin, et nous, qu'est-ce qu'on est ?! On fait notre possible pour t'aider, et toi, c'est la mort de Jack que tu veux ! Laisse-le tranquille, ce n'est pas sa faute s'il est comme ça, c'est la faute de Sae !

Sayome recula et avança vers Yachiru en la prenant dans son bras toujours intact. Elle laissa couler des larmes sur le visage de la jeune enfant.

**S'il-te-plaît... Réveilles-toi, Jack a besoin de toi... Fais-le revenir comme il était...**

Elle regarda Itsumi dont elle froncit les sourcils en les laissant toujours ses larmes coulés à flot.

- CE QUE TU PEUX ÊTRE IMBÉCILE PARFOIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:37

Rien de ce que Sayome avais dit avais toucher Itsumi surtout qu'une fos encore Sayome se trompais... car si sa avais été Kage qui aurais utiliser de sa puissance pour la repouser sa main aurais été recouverte d'ombre et les ombres aurais tiré son bras jusqu'a l'arracher... l'esprit au pouvoir de feu était Itsumi, mais c'était la seul facon qu'il avais trouver de déparalyser Kagemusha car Sayome avais réussi a le paralyser au point qu'il ne pouvais meme plus parler avec Itsu, elle ne l'avais pas manquer mais Itsumi ne l'avais pas manquer non plus... bon daccord il n'avais jamais apprit a maitriser l'Élément dans lequel il était né (l'élément du feu) mais inconscienment il pouvais en faire usage comme a ce moment même... donc même lui ne savais pas que c'était de sa faute le bras carboniser de Sayo mais même la vu du bras de Sayo ne lui fit ni chaud ni froid...

'' Si je veux le tuer c'est justement parce qu'il deviendras incontrolable comme aujourd'hui de plus en plus souvent... et pour ton bras je suis désolé sincèrement mais tu l'a chercher, pénétré directement dans nos esprit c'est un réel suicide si tu veux mon avis même moi je ne mit aventure pas... ''

Itsumi avais dit sa sur un ton calme, trop calme pour quelqu'un qui parlais de tuer un ami et d'en avoir blesser une autre... comme si il n'avais plus de coeur. Parcontre Sayo avais réussi quelque chose, Itsumi ne trouvais plus sa colère qui l'avais lancé sur Jack, il allais devoir se reprendre mais Kage lui venais de trouver sur quoi allais porter le prochain entrainement et justement quand il s'apprêtais a le dire a Itsumi, Sayome le traita d'imbécile en lui criant dessu. Alors Itsumi s'approcha d'elle lentement sans presse une fois arriver a sa hauteur il la regarda droit dans les yeux d'un regard sévère prit la petite dans ses bras pour la coucher par-terre ensuite il se releva et... giffla Sayome, pour ensuite sortir une pomade et en étendre sur sa brulure... au début sa fesais mal mais la douleur allais partir.

'' Sois plus poli avec ceux qui parle avec les Dieux... je ne suis pas un imbécile, je dit la vérité même moi ne peu pas controler Jack et j'ai encore moin envie de te perdre toi que de perdre Jack et si j'ai le choix entre lui et toi mon choix se tourne automatiquement vers lui... J'espère que c'est bien comprit. ''

Une fois qu'Itsumi eu fini d'applique la pomade il se concentra sur Yachiru, elle devais se réveiller. Alors il commenca par utiliser la technique qui envoie des image mental mais malheureusement cela ne marcha pas elle n'était donc pas dans un cauchemard mais parcontre si elle était dans le néant total la elle avais une image mental qu'elle pouvais continuer donc elle était en plein rêve et sa allais être un peu plus facile la réveiller enfaite Itsumi trouva le truc parfait pour la réveiller si ça ne marchais pas il allais devoir utiliser le traitement Choc et sa il ne préférais même pas y penser car l'utiliser sur ses ami prenais déja de la volonté mais sur une petite fille c'était en dehors de son pouvoir sa volonté ne se rendais pas jusque là... Alors il souleva un peu le dos de la jeune fille ouvrit une bouteille de Sake qui fermentais depuis déja trop longtemps... en gros du Sake qui était 20 fois plus fort que le normal... c'était son Sake pour les urgence médical. Et en fit boire une GROSSE gorgé a la jeune fille évanoui... heureusement pour eux cela eu un effet plus que convainquan elle se leva entrain de rougir comme une tomate et dire que sa goutais mauvais dans sa bouche et que sa brulais...

'' Thérapie choc pour enfant... sa marche toujours... ''

Itsumi avais son sourire d'avant qu'il devienne, ce moine avec un coeur de pierre et il se mit a rire en regardant la réaction de Yachiru... mais malheureusement pour eux le combat de Maxi et Jack était déja bien avancer et plutot loin de Sayo et d'Itsu... alors tout pouvais se passer...




[HJ: La c'est pas ma faute si je ''sauve'' la situation... J'ai toujours du Sake sur moi et je suis un moine, les malades, les démons et les truc du genre sont un peu ma spécialité... et bizarrement ma solution s'appel souvent Sake XD...]
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 6:51

[HJ: Je vous arrêtes tout de suite, il serait gentil d'attendre que Jack et moi répondions. Si je ne l'ai pas encore fait, c'est parce que je l'attend. Meri de votre compréhension, au lieu de ne contiuner le RP qu'entre vous deux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 22:41

[HJ:Enfaite j'avais penser laisser Sayo repondre une fois encore et après regarder votre combat sans aucune interruption de notre part... tu vois maintenant pourquoi j'ai fait sa...]
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 3:53

[HJ:Désolé, je rep enfin maintenant]

Jack continuait de se lançer sur Maxi tel un animal sauvage, incapable de se controler il continuait de frapper avec violence tout ce qui bougeait autour de lui comme un animal, sa peaux rouge était en sueure, il grognait fortement, soudain il arrachat un arbres du sol et s'en servit comme massue, plus loin un homme immmonde 'approchait du combat en marchant.

- Jack est plus fort que tout le monde, Jack est imbatable. Jack... Jack sentir Ades.

En effet Jack même en berserk avait ressentit la présence de quelqu'un qui lui était très famillié, un hommme presque nue apparut, de son corp sortait de nombreuse pointes en fer et portait un casque sur la tête d'ou sortait un peut de fumée, il avait une longue chaine qui avait deux grand crochet à chaque bout, Jack se tourna ver lui, Ades bouscula Sayome et Itsumi en faisant tournoyer les deux crchet qu'il lança, pour qu'elle se plante sur le torce de Jack. Ensuite il se mit à tirer, il y avait une étrange silouhette bleutée qui sprtait de corp de Jack, Ades était en train de retirer la puissance de Jack grace à ses crochet de l'enfer, Jack résistait énormément, quand soudain Jack finit par tomber à genoux, sa pûissance arrachée de son corp, Ades aspira la puissance de Jack à traver les ouverture de son casque.

- Non

Jack redevint humain, sur le sol à genoux vidé de toute sa puissance, réduit à l'état de simple humain de bas étage, alors qu'Ades s'apprétait à donner le coup de grace à Jack avec ses crochet, Jack mit sa main devant lui lui et sà'écriat haut et fort.

- Armos, détruit mon ennemis et refait de moi ton esclave de guerre comme jadis.

Ades se retourna soudain en regardant ver le ciel, un core avait sonné dans le ciel et les nuage tournoyait autour d'un seu point brillant, puis une boule de feu tomba envoyant Ades valser, et il apparuit... Armos dieu des barbares Grec, mesurant 2,50 metres et d'une musculature incroyable, Armos était surtout un homme de grand charisme, il posa son pied sur Ades et mit sa main devant le visage de celui-ci, et récupéra la puissance arraché à Jack, Ades décida donc de partir aprèes avoir injurié Armos.
Le dieu barbare s'approcha de Jack, avec la sphèere qui enfermait la puissance de Jack.

Armos: Donc Jack Armuk barbare légendaire, je voix que tu es mit à l'état de simple homme, ainsi donc tu es près à redevenir mon esclave de guerre comme autre-foix?

- Oui... Vous servire est la raison de mon èxistance.

Armos: Soit... Alors qu'il en soit ainsi, de nouveaux les marque de l'esclave des dieu recouvrirons tes bras bras et ta puissance qui te fut précédément arraché te seras rèstitué.

La dessus Armos ré-enfonça la sphèere de puissance de JAck dans le corp de son propriétaire, qui récupéra ses force de suite, puis ensuite des marque noir apparurent sur les bras du jeune barbare, le brulant pendnat un moment et finirent par ressembler à de simple tatouage, il s)agissait en fait des marque que portent ce qui ont offert leur âmes au soin de leur dieu, et Jack venaiut de confier son âmes à Armos dieu des barbares. La dessus Armos ne s'attarda pas plu sloingtemp et disparut, il était juste venut en aide à sa meilleur création, le barbare légendaire. Puis Jack se re,it à marcher ver Maxi, lui tentant la main pour qu'il se relève et lui dit.

- Désolé Maxi... Je ne savait plus ce que je faisait. Je ne savait plus ce que je faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:03

Jack était devenu vraiment plus féroce que lors des différentes fois ou Maxi l'avait déjà vu dans son état Berserk. Un guerrier-fauve qui entre dans une fureur sacrée, le rendant capable des plus invraisemblables exploits... Quelque chose l'avait devenir aussi fou que cela, mais quoi ? Le simple fait de voir Yachiru inconsiente ? Possible, quand l'on sait que la fillette est la seule personne ici présente à vraiment le connaitre. Les quelques fois ou Jack avait été vu dans cet état par le jeune Tatsumiya étaient rares. La fois où il avait combattu son près; Harverk, par exemple. C'était sans doute la dernière fois que la réincarnation avait vu le jeune Barbare aussi agressif à l'égard de quelqu'un. Il faut aussi dire que les rapports entre le père et le fils n'étaient pas très bonnes, à ce que Jack avait laissé entendre à Maxi... Il y avait aussi un rapport avec la mère du colosse, ce dernière avait déliré et parlé d'elle, alors qu'il avait été inconsient suite à une piqure d'un scorpion géant... Pour le moment, il ne se calmait pas. Pas le moins du monde, et continuait à lancer le puissants coups qui fendaient la terre et brisaient les maisons alantours.

Il continuait même à attaquer Maxi, alors même que ce dernier ne faisait qu'esquiver. Il ne voulait blésser Jack, uniquement s'il en était obligé. Néanmoins, il existait très certainement un autre moyen. Seulement, il fallait encore le chercher. Peut-être que s'il l'épuissait suffisament, le Barbare se retrouverait à court d'énergie... Au moins, il fallait encore tenir le temps de voir s'il montrait des signes de fatigue. Pas facile, lorsque l'on sait que Maxi était en plein combat contre une bête féroce. Bête qui créa justement une onde de choc. La voyant arriver vers lui, la réincarnation de Miroku n'eut pas le temps de de l'éviter, ni de preparer son bouclier de vent. La seule chose qu'il fit, c'est planter sa grande épée dans le sol pour que le choc soit en partie absorbé par la lame, ainsi que de placer ses bras en croix devant son visage. L'onde de choc fut telle, que Maxi fut tout de même emporté par le jet d'énergie. Il se retrouva projeté contre une vieille batisse, que le choc défonça en partie. Comprenez simplement qu'elle avait maintenant un grand trou là ou il ne devrait pas y en avoir, que Maxi avait crée lors de la collision avec.


- "Aïe, aïe, aïe... Il n'y va pas de main morte, dis-donc ! C'est son état de Berserk qui le rend comme ça ?" Interrogea la petite esprit, se frottant la tête, à son partenaire humain.

- "...Je suppose que oui... Il ne se rend plus compte de ses alliés et ennemies, lorsqu'il est à se stade de colère... Nous devons au moins tenir, jusqu'à voir s'il montre des signes de fatigues..."Rétorqua le garçon, commençant à se relever dans les décombres de la maison.

- "C'est vrai, tout aussi puissant qu'il soit, même le plus puissant des adversaire possède toujours au moins un point faible."Se souvint Luna tout en poussant un petit soupir de soulagement.

- "...En effet... Et vu qu'il utilise beaucoup trop d'énergie pour gérer ses attaques, il ne devait plus y en avoir pour longtemps... Il devrait se retrouver sans énergie, d'ici envrion quelques minutes... Bon... Retournons-y, Luna." Termina le jeune Tatsumiya, tendant la main afin qu'Izayoï revienne à lui. Se relançant ensuite dans la bataille, une fois l'arme revenu.


Le combat reprit, de plus belles. Jack continuait ses puissantes attaques, qui ne touchait que très rarement la cible mouvante qu'était Maxi. Ce dernier parvient pourtant à accéner un puissant du d'épée à Jack, seulement avec le plat de la lame... Il savait qu'il ne le blésserait pas, mais le ferait seulement bouger un peu. En effet, le Barbare glissa quelques mètres plus loin. Seulement, il ne sembla pas apprécier. Si bien qu'il arracha un arbre, avant de le lancer sur la réincarnation. Il utilisa son arme afin de couper l'amas de bois en deux. Ce n'était pas aussi simple que cela, et Jack arriva derière l'objet de la nature qu'il venait de lancer, frappant Maxi avec force, dans les côtes. L'humain vola à ras de terre, quelques mètres plus loin. Plus de peur que de mal, il utilisa son arme afin de freiner sa course. Huummm... Il avait au moins deux, voir trois côtes de brisées, coup l'impact du puissant coup de poing reçu...


- "...Tssssss... Manque d'attention..." Marmonna Maxi dans sa barbe, tâtant sa bléssure aux côtes.

- "Tu tiens le coup, Ksou ?" Réprimanda la jeune et jolie Tsuki, essayant de garder une pointe d'humour, en dépit de la situation.

-"...Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça..." Dit alors le jeune homme, une legère veine de colère visible sur le côté droit de sa tête.


Avant de ne pouvoir faire quoi que ce soit, une nouvelle tête se montra. Un homme assez grand, équipé de chaines... Hadès, l'avait nommé Jack... Hadès, le dieu des morts ? Il se déplaçait en personne pour le petit groupe, et spécialement pour Jack ? Oh... D'un certain côté, ils pouvaient se sentir flattés. D'un autre, ils étaient mals... Maxi était maintenant incapable de bouger, étant maintenu par une force invisible. Ce n'était pas le dieu de mort pour rien, après tout. N'ayant toujours pas la possibilitée de bouger, une autre personne s'en occupa à la place de Maxi. Armos, le dieu des Barbares. Il était venu, suite à l'appel de Jack. Il disparut quelques minutes plus tard, précédé d'Hadès. La réincarnation de Miroku pouvait de nouveau bouger, ce fut cependant Jack qui lui présenta sa main, pour l'aider à se relever.


- "...N'en parlons plus, si tu es redevenu normal... Après tout, ce n'est pas de ta faute... Et grâce à toi, j'ai même retrouvé en amie d'enfance..." Répondit-il à Jack, attrapant sa main par la même occasion.

- "C'est vrai, ça. Je t'en suis reconnaissante, Jack !" Dit l'esprit de la jeune fille, se manifestant à côté de son ami d'enfance. Et métant fin par la même occasion à la fusion des deux personnes.


C'était enfin terminé... La fusion avait avalé une bonne partie de l'énergie du jeune homme, mais il pouvait encore tenir debout. Pratiquer une fusion aussi rapidement et sans y être préparé lui avait littérallement vidé de ses batteries. Il fallait maintenant voir si Sayome, Itsumi et Yachiru allait bien. Les deux jeunes hommes marchèrent en diréction du petit groupe de trois personnes, afin de voir comment elles allaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 6:37

Jack fut content de voir que Maxi le pardonnait, car en effet le seule problème est que JAck se souvient parfaitement de ce qu'il a put faire durant son état berserk, il s'avança donc avec Maxi ver le petit groupe, il s'en voulait un peut car il avait attaqué des gents qui voulait tous lui venir en aide... Tous? Pas tout à fait... Jack se souvenait encore du fait qu'Itsumi avait préféré le tuer tout de suite que de lui venir en aide et le faire redevenir à son état normal. Certe il savait qu'Itsumi n'aimaitpas qu'on attaque se amis mais JAck trouvait le comportement d'Itsumi plus que forcé. La dessus la voix du Surabis, double maléfique de JAck résonna dans sa tête et lui dit.

Surabis: *Alors Jack? Itsumi à préféré te tuer que de t'aider... Tu en as la preuve, que compte tu faire aux respect? Compte tu laisser passer cela sans riend ire, que je me rapelle, notre peuple à beaux ètre le plus sanguinaire, un amis en état berserk, nous leur venions en aide.*

Jack ignora les paroles du Surabis à moitié, Il regarda Itsumi et lui dit en le pointant du doigt.

- Je sais que tu as préféré tenter de me tuer que de me faire redevenir à la normal. Pour cette foix je fermerais les yeux car je te considère comme un amis... Mais la prochaine foix que tu me fais un coup comme ça, je ne le pardonnerais pas une deuxième foix, je te rapelle que dans cet état je ne me controle pas, toi tu en était capable apparament, je te le dit... La prochaine foix que me fais ce coup la, ne me compte plus parmit tes allié, C'EST CLAIR?

Jack dit cela d'un ton furax, à vrais dire le Surabis disait vrais, dans son peuple, les haut barbare de Grèce ne tenterais jamais de tuer un allié peut importe l'excuse, il continua donc.

- Parceque nous autre les Haut Barbare Grec, on peut ètre ce que vous voulez, des assassins, des meutriers, des violeur... Mais jamais nous ne tentons de tuer nos allié, ils peuvent ètre en état berserk nous tentons alors de le calmer de le ramenner à la normal, jamais nous ne nous entre-tuons. Loie de notre peuple dite par Armos lui même dieu des barbare qui vien juste de me sauver la vie: Tu ne turas les tien sous aucun prétèxte, mais tu lui sauvera la vie.

Il fallait le dire, Jack avait très mal prit le raisonnement d'Itsumi. Et le sUrabis n'aima pas du tout que Jack pardonne Itsumi pour cette non plus.

Surabis *Quoi? Tu le pardonne? Comment peux tu? Tu n'es plus le Jack que tous admirait, celui qui avait engager la grande hérésie de sang, tu n'es plus rien. Et c'est pour cel que je te dévorerait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:53

Malgré les multiples malaises survenus au courant de la quête, Sayome se sentait encore mal. Après l'énorme giffle recut de la part d'Itsumi à la suite de lui avoir paralyser l'esprit de son Sensei. Le fait, que son bras soit à moitié carbonisé mais toujours vivant et bougeait encore, lui faisait terriblement encore mal, même après avoir mis de la pommade sur celui-ci, il brûlait toujours. Itsumi eut la malencontreuse idée de donner du Sake souillé à la petite Yachiru afin de la réveiller directement.

Le combat entre Maxi et Jack prit fin rapidement. L'intervention d'Adès envers Jack pour lui voler sa puissance avait bousculé légèrement Itsumi et Sayome au passage. Jack appela à l'aide à son ancien maître qui le reprit sous son aile. Adès eut disparu rapidement laissant derrière lui la boule d'énergie qui était toujours destiné à Jack. Armos le lui redonna le laissant gémir de soulagement.

Ses excuses se firent entre lui et Maxi. Maxi avait fini par ranger son épée et se rendre dans leur direction pour voir son état. Sayome restait assise les jambes mi-entrouvertes, sur le sol dur, du village en désordre et détruit à cause des interventions de Jack BERSERK.

- M...Maxi.... fit-elle.

La plaie légère de la giffle paraissait encore. La force avait été plutôt forte envers son contact. Elle se leva avec difficulté et marcha maladroitement vers Maxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 6:33

[HJ : Up ! Nous attendons toujours la réponse d'Itsumi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]   Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement #3: Le village maudit des Illusions [Quête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Ailleurs dans le Japon :: Montagnes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser