Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyMer 10 Déc - 8:26

Pour commncer, il me semble utile d'aborder avec vous quelques points importants.

- Les personnages du manga "Inuyasha" ne sont ici qu'en temps de spéctateurs.
- Bankotsu est le seul personnage du manga à participer au tournoi.
- Vous avez droit de vie et de mort sur votre personnage, mais il vous est interdit de tuer les autres participants.
- Vous devez interagire au moins une fois au minimum par acte. Pour celui-ci par exemple, écrivez pourquoi vous participez au championnat.
- Lors d'un combat entre deux participants, ceux-ci doivent écrirent chancun à leur tour.
- Les autres participants peuvent interagirent dans les tribunes, mais nullement se meller du combat en cours, sous peine d'une éventuelle élimination.
- Vous pourrez faire interagire les personnages du manga, à condition que leur carractères d'origine soient réspéctés au maximum.
- Les combats ne seront pas les seuls choses qui se passeront, lors du tournoi. D'aurtes évènements se produiront peut-être, alors que vous ne vous y attendez pas...
- Lorsqu'un combat sera fini, vous pourrez toujours par exemple vous ballader dans le château et rencontrer d'autre participants, en attendant qu'un prochain n'est lieu.
- Seuls les 9 personnes suivantes sont autorisés à poster dans ce sujet : Tatsumiya Maxi; Higurashi Sayome; Armuk Jack; Namidatsuki Atsume; Kagemusha Itsumi; Ikiroshi Tia; Nakaya Aiko; Soen Hisoka et Bantotsu. Pour les autres membres du forum, veuillez poster vos commentaires dans le sujet "Autour du championnat".



La première personne à poster, ne sera autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyVen 12 Déc - 15:56

Acte 1 : Le commencement.


Le bateau voguant sur la mer bleue et calme arrivait au port en ce beau matin ensoleillé. Les passagers étaient calmes mais aussi excités à l'idée des aventures qu'on leur avait promis de leur montrer. Ils n'avaient pas idée de ce qui les attendait . . . Il faut dire qu'une mer bleu turquoise, un ciel sans nuage et une douce brise caressant leur visage ne les préparaient pas à l'horreur qui les attendrait une fois les épreuves commencées. Le bateau accosta en douceur le long d'un appontement de bois. Une plage de sable doré s'étendait à perte de vue. Un long chemin de terre semblait mener un bâtiment ressemblant fort à un château du Moyen-Âge. Ledit château était entouré d'une immense forêt et on pouvait percevoir une montagne plus loin sur l'île. En fait, on pouvait même penser à un volcan endormit.

Les passagers commencèrent alors à descendre du bateau en file indienne tout en observant ce lieu inconnu. Seule une personne ne bougea pas, penchée par-dessus bord.


Inuyasha: -"Hey, Shippô ! Qu'est-ce que tu fous ?"

Shippô: -"Beuuuuh... Je ne me sens pas bien . . ."

Inuyasha: -"Mais enfin, Shippô ! Tu es un youkaï, comporte-toi en tant que tel !"

Kagome: -"Inuyasha . . . Tu sais bien que Shippô a toujours eu le mal de mer."


Au moment même où Kagome fini sa phrase, Shippô fut pris de nausée et malgré toute sa volonté il ne pu retenir son petit déjeuner plus longtemps dans son estomac récalcitrant. Inuyasha détourna les yeux, complètement navré du peu de résistance du petit youkaï.

Sesshômaru: -"Et maintenant ? Que sommes-nous sensé faire ?"

Quand je disais tout à l'heure que tout le monde était exalté à l'idée de cette aventure, c'était sans compter l'humeur ô combien joyeuse et enthousiaste de Sesshômaru. Il n'avait aucune envie d'être ici mais les demandes joyeuses de Rin et ses supplications avaient réussit à le faire fléchir, lui, le fier seigneur youkaï. Il avait cédé aux caprices d'une humaine . . . Cela accentuait sa mauvaise humeur.

Seule une personne se détachais alors du groupe et avançait lentement sur la plage en réfléchissant. Il fallait leur annoncer qui il était vraiment . . . Et qu'il n'était pas le seul dans ce cas-là.


Miroku: -"Maxi, tu me sembles bien songeur. Que se passe-t-il ?"

Maxi (moi): -"Et bien . . . J'ai quelque chose à vous annoncer. Pour ça, je réclame votre attention s'il vous plait."


Le silence se fit et tous les regards se posèrent sur le jeune humain. Ce dernier était assez gêné de cette soudaine attention, qu' il avait pourtant réclamée. Même si pour autant il ne quittait pas son air habituel, il toussotais plusieurs fois sans oser prendre la parole.

Inuyasha: -"Alors ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?"

Maxi (moi): -"Et bien . . . Voilà . . . Vous savez tous que vous êtes ici parce que vous avez été choisis pour être les spéctateurs du deuxième championnat d'Inuyasha-Universe . . ."

Kôga: -"Ben ouais, ça on le sais déjà."

Maxi (moi): -"Et . . . Vous savez que pour toute chose faite, il y a un ou plusieurs organisateurs . . . Et . . ."

Sesshômaru: -"Viens-en au fait."

Maxi (moi): -"Et bien . . . Je . . . Je suis l'organisateur du championnat, ou plus exactement j'ai été contacté par mes supérieurs pour l'être. Cependant je tiens à préciser que je n'en sais pas plus que vous sur ce qui va se passer durant les combats. Je serais averti au même moment que vous. La seule chose que je connaisse est l'organisation du château."

Miroku: -"Si je m'attendais à ça de la part de ma réincarnation . . ."

Hakudôshi: -"Si je comprend bien, tu nous as trompé depuis le début."

Maxi (moi): -"Je ne vois pas les choses de cette façon... Je n'ai jamais dit que j'étais un simple spéctateur ou participant... C'est vous qui l'avez conclu en me voyant à bord. Je ne vous ai pas mentit, je n'ai tout simplement pas révélé tout de suite mon identité..."

Hakudôshi: -"Mouais, mais ça revient au même."

Maxi (moi): -"Qui plus est, j'ai encore quelque chose à vous annoncer..."

Jaken: -"Quoi encore ?!"

Maxi (moi): -"Je suis bel et bien l'organisateur, cependant . . ."

???: -"Il n'est pas le seul !"


A la place du silence, cette fois des murmures parcoururent le groupe. Qu'est-ce que c'était encore que ça ? Qui avait encore quelque chose à dire ? Elle avait de longs cheveux châtains qui tombaient en cascade sur ses épaules. Elle était vêtue bizarrement, pour les personnes en fasse d'elle. Elle n'était pour le moment équipé que d'un simple arc et carquoi, positionné sur son dos. Tout comme Maxi avait aussi placé son enorme épée qui avait manqué de faire couler le bateau plusieurs fois... Elle embrassa du regard le groupe qui se tenait devant elle. Le silence se fit de nouveau dans le groupe et toutes les têtes se tournèrent vers l'origine de la voix. Elle appartenait à une jeune fille qui s'avançait alors vers Maxi, jusqu'à arriver juste derière le jeune homme.

Jakotsu: -"Une femme !"

Sayome: -"Vous me connaissez presque déjà tous, mais je m'appelle Sayome Higurashi. Je suis heureuse d'être parmis vous et je vous annonce que je suis la 2ème organisatrice du tournoi, ainsi que l'assistante et la petite amie de Maxi. Pour finir, la réincarnation d'Inuyasha et la cousine de Kagome. Si Maxi n'est pas joignable, je serais là pour vous renseigner à sa place."

Inuyasha: -"Sayome ?! Toi aussi, tu fais partie de ce tournoi ?! Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?!"

Sayome: -"Tout simplement parce que sinon tu m'en aurais empêché, Inuyasha."

Naraku: -"Y'a encore quelqu'un qui n'est pas celui que nous croyons qu'il est ? Si c'est le cas, autant le savoir tout de suite."

Maxi (moi): -"Non, non, c'est tout. Je vais maintenant faire l'appel pour vérifier que tout le monde est là. Veuillez avancer d'un pas quand vous entendrez votre nom.

Inuyasha, Kagome, Miroku, Sango, Shippô, Kirara, Sesshômaru, Rin, Jaken, Jakotsu, Suikotsu, Renkotsu, Mukotsu, Ginkotsu, Kyôkotsu, Kôga, Ayame, Naraku, Kohaku, Kagura, Kanna, Hakudôshi.

Maxi (moi): -"Bien. Si vous voulez bien me suivre maintenant, nous allons nous rendre au château."


Le chemin de terre était encombré de végétation comme si le château n'avait pas eu de visite humaine depuis fort longtemps. Des fougères, des lianes et toutes sortes de plantes entravaient le chemin. Tout le monde dû alors y mettre du sien pour pouvoir avancer convenablement. Vu notre nombre, le chemin fut vite dégagé et un passage créé. Nous arrivâmes alors au château dont j'ouvris la porte et un grincement lugubre se fit entendre. Nous pénétrâmes alors dans le hall du château. Le froid qui y régnait contrastait de manière frappante avec la chaleur du dehors.

Jakotsu: -"Qu'est-ce que ça caille ici !"

Maxi (moi): -"C'est vrai que ce château n'a pas été utilisé depuis très longtemps. Je ne sais même pas s'il y a du chauffage." ^^'

Kagura: -"Hey ! On nous l'avais pas dit ça !"

Kagome : -"Pas de chauffage ? Mais on vie à quelle époque ?"

Sayome: -"Calmez-vous s'il vous plaît !"

Maxi (moi): -"Je vais vous montrer vos chambre respectives. Après vous aurez quartier libre toute le matinée pour visiter le château, mais interdiction de sortir. Je vous appellerais pour le déjeuner."

Suikotsu: -"Il se prend vraiment pour le chef celui-là."


Le groupe reprit sa marche, traversant maintes et maintes pièces toutes plus grandes les unes que les autres. Le froid se faisait aussi plus sentir au fur et à mesure que nous nous enfoncions dans les tréfonds du château. Finalement, Maxi s'arrêtais devant une gigantesque porte sculptée, de l'ébène le plus noir.

Maxi (moi): -"Voici la chambre des invités pour les garçons. La chambre des invités pour les filles se trouve un peu plus loin dans le couloir."

Sayome: -"Dans ce cas, j'emmène les filles avec moi. Nous gagnerons ainsi du temps."

Maxi (moi): -"Bonne idée."


Les garçons et les filles se séparèrent alors après quelques secondes de paroles et de recommandations. Sayome mena alors les filles devant une autre porte sculptée elle aussi mais d'un bois plus clair. Elle ouvrit la porte et découvrit une chambre immense où les lits semblaient moelleux à souhait. C'était de loin la pièce la plus accueillante qu'elles aient vu jusqu'ici.

Rin : -"Wouaaaaaaaah !"

Kagome : -"Cette chambre est splendide !"

Sango : -"C'est vrai, c'est vraiment magnifique."

Sayome: -"Je vais maintenant vous laisser. Il faut que je rejoigne Maxi pour régler certains points. Je vous dit à tout à l'heure. N'hésitez pas à vous installer confortablement et à profiter de votre temps libre de la matinée pour visiter le château ce fond en comble."


Sayome sorti de la chambre. Son petit ami l'attendait patiemment dans le couloir. Et elle le salua de la main dès qu'elle le vit.

Maxi (moi): -"Tu es prête ? Nous avons quelques petites choses à régler avant que les épreuves ne commencent..."

Sayome: -"Je suis prête."


Une sonnerie retentit, coupant court les spéctateurs du chapionnat dans leur exploration du château. Tous tentèrent de se souvenir où se trouvait la salle à manger. Finalement, tous arrivèrent sans trop d'encombre dans la pièce. Elle était immense, comme toutes les pièces de ce château d'ailleurs. Une immense table était couverte d'une impressionnante variété de mets en tout genre et cela sentait extrêmement bon. Les convives en eurent bientôt l'eau à la bouche tout en s'asseyant autour de la table.

Maxi (moi): -"Avant de ne commencer à manger . . ."

Shichinintai: -"Quoi ? Mais on veut manger tout de suite !"

Sayome: -"Soyez donc un peu poli !"

Inuyasha et Shippô: -"On les comprend, nous aussi on a super faim !"

Sayome: -"Et bien, vous allez devoir attendre un peu avant de satisfaire votre estomac."

Maxi (moi): -"Je disais donc que je voulais vous souhaiter la bienvenue au sein du château qui va accueillir le championnat. Comme vous le savez, vous allez pouvoir suivres les combats de differentes personnes que vous connaissez. Les combats seront durs et peut-être aussi dangereus. Je ne peux vous en dire plus pour l'instant car moi-même je n'en sais pas plus que vous. Mais ne vous en fait pas, il y aura aussi des moment plus joyeux..."

Shichinintai: -"On peut manger maintenant ? T'as fini ton discours ?"

Maxi (moi): -"Pas tout à fait . . ."

Shichinintai: -"Alors, fait vite !"

Sayome: -"Fermez-là un peu et écoutez."

Maxi (moi): -"Je voulais juste préciser qu'après le repas nous nous réunirons dans la pièce la plus reculée du château pour que vous rancontriez les participants du championnat. Voilà, ce sera tout. Bon appétit..."

Shichinintai: -"C'est tout ?"

Maxi (moi): "Ben . . . Oui."

Shichinintai: -"Tu nous as empêché de manger pendant plusieurs minutes juste pour nous dire un truc que tu aurais pu dire après le repas !"

Kohaku: -"......"

Inuyasha: -"C'est pas tout ça mais : A TABLE ! ! !"

Tout le monde: -"Itadakimasu !"


Après les deux heures que durèrent le repas, tout les spéctateurs se retrouvèrent dans la pièce tout à l'arrière du château. Elle était plus sombre et bien plus froide que toutes les autres. De plus, elle ne comportait aucun meuble et était aussi propre qu'on aurait pu jurer que le ménage venait juste d'être fait. Mais ce qui frappa le plus chaque personne c'était le mur opposé à celui par lequel ils étaient entrés. Ce mur était nanti de 9 portes géantes elles aussi sculptées tout comme chaque porte de ce château.

Maxi (moi): -"Si je vous ai réuni ici, c'est pour que vous puissiez enfin découvrir le visage des participants..."

Un silence s'installa à l'annonce de cette nouvelle. Chacun réfléchissait à l'épreuve qui l'attendait. Mais une question brisa ce silence.

Renkotsu: -"Combien y a-t-il de personnes qui participent ?"

Maxi (moi): -"Il y en a 9, en comptant Sayome et moi... Sayome, veux-tu bien nous faire part des noms de chaque participants, s'il te plait ?"

Sayome: -"Bien entendu. Alors... Le deuxième tournoi d'Inuyasha-Universe aura pour participants : Jack Armuk; Atsume Namidatsuki; Itsumi Kagemusha; Tia Ikiroshi; Hisoka Soen; Aiko Nakaya et Bankotsu.


Chacun y allait de son commentaire et le brouhaha augmenta sensiblement. Maxi tentais de faire revenir le calme avec l'aide de sa petite amie, mais ce fut en vain. Soudain, un bruit fit sursauter les spéctateurs, en grand partie. Sayome avait violement fermé la double porte par laquelle nous étions entrés, créant ainsi un vacarme assourdissant. L'effet escompté fut réalisé : tout le monde se tu sur la champ.

Sayome: -"Et bien, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un peu de silence."

Maxi (moi): -"Et bien, il ne reste plus qu'à donner l'autorisation aux participants d'entrer..."


Sur les paroles du jeune humain, les portes s'ouvrirent dans un sinistre grincement, faisant ainsi découvrir les visages des 7 participants alors encore inconnus aux yeux des autres...



(HJ: Maintenant, à vous de jouer. Chaque participant doit au moins poster une fois, dans cet acte. Ne faites pas aussi long que moi, c'est parce que je m'occupais de l'introduction. Vous n'avez qu'à dire pourquoi vous avez décidés de participer au tournoi, ou quelque chose comme ça. Prenez juste en compte les autres participants qui écrivent avant vous, et dites que ne ne voyez pour le moment ceux qui ont posté avant vous. Sur ce, bonne chance à tous !)


Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Sam 13 Déc - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyVen 12 Déc - 16:36

Après la longue attente de Jack et les autre concurent bien évidément Jack se présente en premier pour faire son entré quelque peut... Fracassante, pour entrer Jack défonça un mur avec ses deux poing tout et dit d'un air amusé.

- Toc, toc. C'est moi

Miroku: Han, Jack le barbare... Évidément, il fallait qu'il s'inscrive lui.

- Quoi qu'est-ce qu'il a le moine tout sec?

En effet Jack était un des 9 participant du tournoix, il regarda tout le monde et bien évidément finit par dire ce qu'il faisait dans ce tournois mais la réponse étant si évidente que tout le monde savait plus ou moin quel allait ètre la réponse du jeune barbare ultra-violent.

- Moi? Ben à votre avis, un tournoix, des combats, du danger quoi de mieux pour me remettre à bloque? J'avais besoin de me remettre un peut en forme, disons qu'en ce moment j'ai pas eu beaucoup de chance j'ai eu peut d'adversaire de mon niveaux. Maintenant ça va cogner, les autre participant? Ils ont intéret à faire gaffe sinon ça va ètre chaud pour leur fesses, comme on dit cher moi. Dans un tournoix ou un ocmbat, tout les coups sont permits pour gagner, ha ha ha ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyVen 12 Déc - 17:57

Itsumi attendais derrière la porte depuis un moment déja et il aimais pas trop attendre la patience n'était pas son fort. Alors quand il entendis les porte grincher il se prépara a entrer mais un de ses ami fit pas mal de bruit et se fit une entré fracassante alors Itsu n'hésita pas a faire son entré a lui aussi. Alors il sorti en sauta sur le dos de Jack et arriva sur ses épaule.

'' Hey mec ne prend pas toute la place on est la nous aussi... hooo y'a plusieur personne que je connais... Salut... Le grand Inu, ma belle et ravissante Sango avec son chat adoré Kirara, la merveilleuse Sayome, et le cousin... c'est vraiment bien... Alors sa va bien les amis. ''

Itsu avais encore plus fait fracassant alors il pouvais bien se la fermer mais c'était son style voller la vedette surtout avec Jack car c'était comme son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyVen 12 Déc - 18:49

Sa fesais deja un petit bout de temps qu'il etait assie dans son trone fait d'ombre materialiser derriere la porte et il avais meme reussi a s'assoupir. Lorsque les portes s'ouvrirent finallement, le demon etait a present completement endormot sur sont trone, mais avec tout le bruit que Jack et Itsumi causa, il fut asser rapidement reveiller... Il entendi tout les choses que les deux ''clounes'' venait de faire et de dire. Il etait confortable comme sa, mais il devais tout comme eux se presenter, mais il preferais ne pas en faire tout un spectacle comme les deux autres. Alors sont trone se mit a planer a quelque centimetre du sol et il sorti par la porte, assie sur sont trone flottant.

-Vraiment, a cause de vous deux j'ai ete reveiller... mais je supose que c'est mieux comme sa. Alors a mon tour de me presenter. [fait disparaitre son trone dans un nuage de fumer noir (ses ombres) et atterie sur ses peid tout doucement] Je suis ici pour trouver des âmes puissante qui vont me satisfaire et trouver des morceau de shikkon pour les ajouter a ma collection.

Meme sous sa forme humaine, sa se voyais trop qu'il etait demon, mais c'etait le moindre de ses soucis. Il regardais Sayome avec un regard peut-etre trop interesser car elle fesais parti du tot 5 des personne qu'il voulais prendre leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptySam 13 Déc - 7:05

Bankotsu lui aussi se décida à rentrer. Il en avait eu marre d'attendre cette espèce de vestibule sans aucun chauffage. Il leva donc son derrière endoloris par les dalles et attrapa Banryu qui trainait près de lui.
A son grand bonheur il aperçu ses hommes du shichinintai qui avaient levé le nez de leur assiettes. Les autres il s'en fichait un peu... Kagura était toujours de ce monde et il y avait même de nouvelles têtes. Même Naraku était là, à bouder dans un coin, vexé d'être convié à ce tournnois qu'il devait surement juger pueril.

- Tiens mais c'est le sale traitre...-_-.
Jakotsu fit un bond sur sa chaise, et lui fit un grand coucou de la main.
- Bankotsu no Oaaanikiiii !!! Vas-y fais nous ta présentation !
Ah il fallait se présenter ? Il était venu pour se battre pas pour causer. Bon... il avait un peu la flemme surtout que la plupart le connaissait déja. Enfin fallait pas vexer les organisateurs.
- Bonjour la population, vous me connaissez, je suis Bankosu le chef des shichinintai. Débrouillez vous avec ça. Comme j'aime me battre et que c'est pas souvent que je rencontre des adversaires à ma taille, je suis venu les chercher ici. Et apparemment il y a des gros morceaux.

Finalement la présence de Naraku était une aubaine, le jeune homme avait bien l'intention de se faire une petite vengeance pendant les festivités, histoire de contenter sa fierté personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptySam 13 Déc - 8:33

Lorsque la grande porte doré s’ouvrit devant Soen, il fut surpris d’entendre tout le brouhaha qu’on menait dans la grande salle. Les quatre candidats ayant entrés avant lui semblaient avoir fait un vrai spectacle devant eux. Conscient que de plus en plus de paires d’yeux se posaient sur lui, il fut pourtant plus ou moins intimidé . La seule raison pour laquelle il était ici , c’était que son maître avait besoin d’un représentant. Non-apte à mettre en danger l’un des membres de sa famille dans un petit tournoi , Naraku avait plutôt décidé de kicker son éclaireur dans l’arène . De toute manière, il ne serait pas une grande perte pour lui s’il se faisait blessé !! Justement, il était où son cher danna ? Pas très difficile à trouver, il attirait l’œil avec son fils blanc comme un drap près de lui. Celui-ci le pénétrait du regard, c’était ce qui intimidait le plus le samouraï qui ne savait pas vraiment quoi faire. Il écouta les paroles de Bankotsu pour se repéré. C’était indigne de participé à un tournoi selon lui, surtout pour des combattants aussi brillants que ses adversaires. Bon, voilà c’était son tour. Prenant une expiration pour se redonner un brin de courage, il essaya de faire le plus court possible . L’échange avec autrui n’avait jamais été son fort.

- Je me nome Soen et je suis ici pour remporté le tournoi

Voilà qui allait satisfaire les gens. Il allait passer pour le gars snob qui veux le premier prix. Il en fallait toujours un de tout manière. Bref, un tour de regard des joueurs pour les juger et … Pas mal en fait. Le premier ne semble pas être trop net avec son air niais , le deuxième caché une puissance inné derrière sa familière façon d’agir et le troisième … Un démon rebelle sans aucun doute. Le guerrier qui se tenait devant la porte à sa gauche par contre l’intriguait. Le chef des Shichinintai ? N’avait t’il pas déjà été au service de Naraku ? Hum, ce tournoi s’annonçait des plus intéressant pour tous. Ayant passé son tour, il resta sur place sans vraiment savoir quoi faire. Ils devaient surement devoir attendre que les autres participants se présentent …


Dernière édition par Hisoka Soen le Dim 14 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptySam 13 Déc - 14:21

La jeune femme était restée assise dans l'ombre, Aki couché près d'elle. Elle ne ressentait aucune appréhension à l'idée de mettre sa vie en jeu, aucune peur. Simplement une grande excitation à l'idée de se battre contre des adversaires qu'elle savait fort et dangereux...Elle aimait ainsi risquer sa vie, un jeu que trop bien dangereux elle en était consciente. Aki leva la tête vers elle plongeant ses yeux dans les siens. Il la soutenait..comme toujours. Jamais elle ne le forcerait à la suivre dans ces équipées hasardeuses. De son plein grès, il risquait sa vie pour la protéger.

Jetant les bras autour de son cou, elle le serra longuement sur elle. Soudain un bruit retentit, énorme et assez surprenant...Le bruit d'un mur qui n'a pas fait long feu face à une personne determiné à le faire ployer. La jeune fille fit un clin d'oeil à Aki avant de murmurer tout bas.

-Je crois que l'attente en coulisse est terminé...

La jeune hanyo se leva avec cette grâce féline qui la caractérisait...Attrpant un ruban noir, elle noua sa longue chevelure de feu en une queue de cheval assez haute avant de ceinturer son front d'un bandeau de couleur sombre. Puis elle leva le pouce en regardant Aki le sourire aux lèvres.

Se dirigeant dans le labyrinthe de noirceur conduisant à une arène lumineuse.Il y avait bien un mur d'effondré... Sacré personnage que celui qui faisait une entrée aussi remarquée. Sur les lieux, plusieurs personnes étaient déjà rassemblées. Apparemment, il fallait se présenter. Aiko n'était vraiment pas fan de ce genre de coutumes et se contenta donc de sourire à la ronde...Elle n'allait tout de même pas prendre la praole simplement pour dire son prénom... Snas doute que certains ne comprendraient pas mais tant pis. Son but n'était pas de se faire des amis.

Elle s'adossa au mur, Aki assis prêt d'elle et d'un oeil interressé elle observait les personnes présentes. Une odeur dans l'air..Un chien? Son regard se posa sur un beau garçon à la longue chevlure blanche...Inuyasha...Koga lui en avait parler...Les personnes à ses côtés devaient être ses compagnons...Ensuite, elle reconnut certain visages..Demons, humais, hanyo..Ce tournoi promettait d'être des plus interressant. Aki regardait avec le même intêret que sa jeune amie...

La jeune hanyo cependant ne jugeait aucun de ses adversaires...Le combat, elle ne le ferait qu'à l'instinct. Elle ne savait pas encore si il manquait des participants mais elle espérait que les combats débuteraient bientôt. L'attente n'était vraiment pas son fort, loin de là...Et elle commençait déjà à trépigner sur place.

Ainsi elle reporta son attention sur les combattants...Un sourire sauvage, une vrai louve, illumina son visage....Elle ne perdrait certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyVen 19 Déc - 14:09

- Bon, il ne manque plus qu'un participant pour le tournoi, espèrant qu'il soit parmi nous.

Sayome regarda partout et regarda SA porte. Elle laissa couler une goutte sur sa tempe et sourit bêtement à tous. Elle fit un signe par devant et regarda ensuite Inuyasha qui la fusillait du regard, comme toujours. Il pouvait bien se faire du sang d'encre comme un fou pour elle. Il ne voulait surtout pas qu'elle perd la vie dans ce stupide tournoi à la noix. Elle se retourna de nouveau avec un air plus sérieux... Puisque tout le monde s'était présenté, elle en fit de même.

- Mon tour, alors... Sayome Higurashi, 16 ans, archère de profession tueuse de démons. Réincarnation d'Inuyasha, j'aime tout ce qui est facile d'attaque et permettez-moi de vous dire de ne surtout au grand jamais de faire un propos sur ma taille. Je déteste ça.
- Comme si on le savait pas déjà... lança Inuyasha...
- Osuwari ! répliqua Kagome.
- Je t'aurai prévenu, Inuyasha.
- La mort serait le mieux pour toi. Fit Naraku.
- Ah bon ? dit-elle en pointant une flèche de lumière 100% pure.
- NONONONNON !! J'ai rien dit...
- Merci bien.

Elle s'avanca devant toute la bande réunie devant eux. Elle regarda Maxi du coin de l'oeil comme à son habitude pour lui faire signe d'annoncer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyDim 28 Déc - 15:13

Ne pas s'endormir ... Ne pas s'endormir ...

Tia ne cessait de ce répété cette phrase car l'attente commençait à se faire longue. Finalement, elle ne put s'empêcher de s'asseoir et de tomber dans un profond sommeil.

« Aaaa ! Dit elle en s'étirant, qu'est ce que j'ai mal aux fesses !

Du coup, Tia fut prise d'un violent sursaut en se rendant compte qu'il y avait plein de chuchotis derrière la porte et se rappelant où elle était, elle se demandait combien de temps elle avait dormis ? Sûrement trop ! Se précipitant sur la porte, elle l'ouvrit si violemment quelle alla se cogner au mur. Elle se sentit tout à coup très gênée car elle avait pensé faire une entrée discrète et simple. Là, tout le monde la regardais avec un regard plein d'étonnement et d'énervement du genre « ENFIN ! ». Son entrée discrète était complètement ratée. Elle ne réussit qu'à faire un petit sourire bête.

« Gomen ! Je m'étais endormis ... »

Malgré tout les murmures qui s'intensifiaient, Tia continua son discourt.

« Je m'appelle Tia Ikiroshi et je suis venue participé au championnat de Inuyasha Universe pour prouvé que je pourrais un jour avoir la perle sacrée ! »

Peut être étais ce les mots de trop car le brouhaha s'intensifia à la fin de sa phrase.

* Tant pis, j'assume ! *
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptySam 24 Jan - 18:33

Tout le monde était bien présent... Les candidats étaient maintenant ous réunis, ou presque... En effet, il avait une petite surprise au programme pour l'un des combattant. Celui-ci verrait bien, le moment venu. Ce tournoi n'était et se serait pas aussi monotonne que certaines personnes pourraient le penser, bien des mystères étaient encore à prévoir. Les entre-combats serait-il tous aussi calme que cela ? Rien n'était moins sur... Une personne viendrait-elle à disparaître ? Seul l'avenir nous le dira... Courts et à la fois divers et variés, les présentation tombèrent les unes après les autres... S'étant finalement présentés tout les candidats au tournoi, il ne restait plus qu'à Maxi de le faire. Ce dernier alla se placer devant la dernière porte réstant. Croisa les bras et fermant les yeux, avant de ne parler.

- "Maxi Tatsumiya, 19 ans.... Organisateur du tournoi... Bonze errant à mes journées perdues, paladin exterminateur de démons, pour le reste..." Se présenta simplement le garçon.

Il ne manquait maintenant plus qu'une seule chose, la liste des differents combats qui auront lieu. Liste que le jeune homme avait bien entendu oublié de prendre... Restant les yeux fermés quelques instants supplémentaire, il fini finalement par les réouvrirent. Quelques secondes plus tard, il était visible au participants de voir une liste flotter toute seule dans les airs... Ou pas ! Car une fois la feuille de papier dans les mains de Maxi, une personne flottante apparu aux côtés du garçon.

- "Assistante personnelle de Maxi, je suis aussi son amie d'enfance. Enfin, son esprit, vous l'aurez compris. Je participe aussi au tournoi, mais aux côté de Ksou. Je ne suis considéré que comme un soutien, mais ne pourrait interagir contre les participants au tournoi. Luna Tsuki, pour vous servir !" Indiqua la petite esprit, qui avait fait simple.

- "Je t'ai djà dit d'arrêter avec ce surnom..." Dit-il en serrant son poing, une légère veine de colère visible sur ce dernier. "Bien... Voici donc la liste des differents combats. Nous commençerons bien entendu de gauche à droite... Je tiens à dire que tout les combats ont été tirés au sort, sous le regard attentif de notre huissier de Justice. J'ai nommé Maître Nathalie Fellonneau, que nous avions spécialement emprunté pour l'occasion à monsieur Julien Courbet !"

Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Tournoide2


[HJ: Contentez-vous simplement de poster vos réactions sur vos matchs à venirs, pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyDim 25 Jan - 8:42

Bankotsu était resté adossé à un mur avec aplomb et observait les autres participants : des humains, des hanyô et des démons...il y avait vraiment de tout. Même une réincarnation d'Inuyasha ! C'était le bouquet ça ! Comme si une Kagome ça suffisait pas. En tout cas elle n'avait pas l'air sympatique avec son arc la Sayome.

Il aurait bien eu envie de tomber sur Jack, quelqu'un de sa trempe, un barbare un vrai, mais l'issue du tirage au sort des combats fut tout autre.

Maxi Tatsumiya, l'organisateur. Un paladin qui était aussi zen que Bouddha lui-même. Il ne montrait pas vraiment sa motivation. En tout cas c'était un humain. Mais le fait que cette petite chose fantomatique l'accompagne de ravit pas le jeune homme.
Bah...lui ou un autre qu'est ce que ça changeait ?
Il se demanda brièvement si il était possible de tuer son adversaire. Un combat à mort n'était pas un vrai combat non ? Sa mentalité d'assassin en était toute excitée.
De plus il allait voir Sayome en action, elle qui passait juste avant lui. Ne pas passer en premier lui permettrait de juger un peu le niveau de ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyDim 25 Jan - 9:03

Atsume n'etait que trop content ! S'affronter au barbare qui avais une âme qui etait classer dans sont top 5 etait quelque chose de trop beau. A croire que sa chance etait avec lui sur ce coups la. Il ne voulais pas vraiment attendre, mais comme le montrais la grille, sont combat serais un des derniers a passer, donc il devra trouver un moyen de se retenir, lui qui est habituer a jamais attendre et tout prendre se qu'il vuet par sa puissance... Il passa devant Jack et Itsumi et regarda le grand barbare d'un sourire de joie noir, une joie qui etait tout simplement celle de tuer.

-Alors tu sera mon adversaire, j'ai hate de pouvoir me battre contre toi, Jack !

Il ne savait pas vraiment ou il devit attendre son combat et encore moin s'il allais avoir accet au combat des autres, apres tout, voir les autres combat pouvais etre interessant des fois. Alors il se dirigeas vers Maxi pour lui demander ses questions.

-Maxi, c'est bien sa ? Je vais ou moi pendant que les autres s'amuses a s'entre tuer ?

Sa question laissait clairement voir qu'il n'avais aucun respect pour la vie des autres, mais apres tout, la seul chose qu'il trouvais interessant au vivant etait leur âme alors comment etre autrement !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyDim 25 Jan - 10:42

( Je peux pas faire plus court que ça O_O C’est affreux comment c’est court )

Oh oui, oh oui, oh oui. Les yeux du samouraï s’étaient enflammés et il devint fébrile. En plus d’ouvrir le combat, il allait pouvoir affronter sa belle. Il n’allait pas la ménager, il allait lui montrer qu’il était puissant et compétent. Soen chercha son maître des yeux. Ah oui, Naraku partageait son enthousiasme. Lui aussi il allait lui en montrer. Le jeune homme regarda les autres noms sur la fiche. L’autre organisateur , qui se disait étrangement l’ami petit de Sayome , allait affronter le chef de la bande des sept. S’il gagnait, ce qui lui semblait certain, il allait affronter l’un de ces deux personnages. Il plissa les yeux en lisant les autre noms, il ne connaissait personne. Bon, après son duel il allait bien pouvoir regarder les autre combats, n’est-ce pas ? Il ne croyait pas au dicton qui fabulait sur le fait que ‘’ Les gentils gagnent toujours’’ c’était absurde ! Soen tourna sa tête vers son adversaire avec un sourire hautain. Un jour, elle allait lui tomber dans les bras, trop impressionné par sa force et son intellect. Il se demandait si les combats allaient commencer à l’instant. Il n’avait pas trop écouter ce que disait le garçon . Son attention avait été porté vers son maître et vers Sayome. Il était tellement heureux de se retrouver face à cette dernière durant ce match que , s’il aurait pu , il aurait rebondit au plafond comme un élastique. Le garçon reprit son calme et du même coup son expression stoïque. D’un coup de pouce, il retira son sabre de son fourreau et lui passa un chiffon. Le katana devait être propre pour vaincre Sayome avec honneur, c’était plus éthique. Il sentait que plusieurs personnes le dévisageaient, bah gâtez-vous. Le jeune homme resta immobile un instant, à rien de s’énerver ou de faire des gestes inutiles. Son danna l’observait, il allait lui faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyDim 1 Fév - 18:42

Sayome regardait attentivement le panneau des classements. Selon celui-ci, elle allait se battre avec Soen. Apparemment, cela n'avait été bon train la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés. Elle devait faire de son mieux pour éviter qu'elle ne perde et qu'elle ne se retrouve entre les mains de lui et de perdre Maxi... Si elle devait perdre, ce serait la fin.

*Vraiment, comme s'il allait m'avoir. Il a beau être calme, mais je serai tout haut point sur mes gardes. Naraku nous surveillera et c'est certain que Soen ne voudra pas lui désobéir sans aucun point.*

Elle laissa un soupir sortir. Elle serra tellement fort son manche d'arc, qu'elle créa une fissure légère à cause de sa forte moyenne force surhumaine. Elle regarda les autres participants regarder le panneau. En plus, on dirait que c'était elle et Soen qui allait briser la glace.

*Je dois rester concentrer et faire en sorte que mon âme démoniaque ne prenne le dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyLun 2 Fév - 13:43

J'étais resté sur place sans bougé après mon entrée. Maxi se présenta après moi et nous dévoila enfin la liste des combats. Les combattants, sûrement d'un niveau supérieur au mien, avaient tous leurs adversaires attribués. Moi, je n'avais personne. Des points d'interrogations, voilà mon adversaire. Serait se moi qui aurait une surprise ? Mon futur adversaire ? Je faisais le tour de la salle des yeux, chaque combattant, un par un, et me rendis compte que leur réputation ainsi que leur puissance étaient toutes supérieures à la mienne. J'étais la plus faible ...

* Accablée ...

« Euh Maxi ! L'interpellais-je. Je n'ai pas de combattants affiché. Contre qui me battrais je ? »

La plus faible ... La plus faible ... Mais qu'est ce qui ma pris de m'inscrire en sachant que ce ne serait que des pointures au niveau combat qui viendrait ici. Je suis bête, bête ! Bon, il ne reste plus qu'à attendre la réponse de Maxi sur mon adversaire. Ou peut être me battrais je contre ces points d'interrogation. Au moins eux étaient à ma hauteur. La plus faible du tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyLun 2 Fév - 14:13

Itsumi regarda le tableau... et il découvrit qu'il était contre une Hanyo... sa allait être plutot amusant. Une demi démon contre un Moine chasseur de démon mais il ne se fesais pas de scénario, la demi démon pourrais la surprendre. Malheureusement il était en compétition contre une femme, une autre chose qu'il n'aimais pas du tout. Il était contre la violence sur les femmes même si elle savais se battre ce détail le ferais surment perdre. Mais bon, ce n'était pas tout sa il décida d'aller voir son adversaire.

''Bonjour Aiko... je suis Itsumi c'est contre moi que tu va te battre... tu savais que tu es plutot mignone ???''

C'était repartit pour un tour de charme et de drague... le pauvre Itsumi ne pouvais pas s'empêcher de flirter avec les femmes, cela ne prendrais surment pas beaucoup de temps avant qu'il aille voir Sayome pour lui dire un petit bonjour et pour la draguer en même temps... vraiment il était irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyLun 2 Fév - 15:19

La jeune fille ferma les yeux. Ses paupières dissimulèrent ses yeux fauves, ses longs cils noirs touchant la peau de son visage. Elle sentait sur son cou sa chevelure suivre le rythme du vent tandis que les bruits de la foule présente s'éloignait. Une apaisante chaleur l'envahit, son pouvoir endormit se réveillait doucement. Aiko s'efforçait au calme, cequi n'était pas réellement son point fort. Elle ne rêvait qu'à se précipiter sur son adversaire, qu'à sentir l'adrénaline influer dans ses veines. Sur sa jambe, elle sentit le museau d'Aki qui comme elle commençait à s'impatienter. Son coeur se ralentit et elle rouvrit les yeux. Toujours adossée au mur et les bras croisés, elle attendait. Le tournoi devait débuter, les adversaires étaient enfin désignés...

Itsumi...

Ce nom ne lui disait rien.Elle n'avait pas entendu parler de lui et elle devait être arrivée après sa présentation à moins qu'elle n'ait pas fait attention à lui. Mais ce n'était pas comme si elle n'allait plus le rencontrer. Elle baissa la tête, souriant complice à son petit frère.

-C'est partit Aki..

A quoi ressemblait son adversaire? Elle ferma les yeux se plaisant à le deviner parmi les visages qu'elle avait aperçut depuis son arrivée. Une présence...Elle rouvrit les yeux et croisa le regard d'un jeune homme, un sourire charmeur aux lèvres. Elle ne put s'empêcher de sourire doucement amusée...surtout lorsqu'il lui fit part d'une remarque typiquement masculine.

-Mignonne...

Elle se redressa et sourit davantage l'air sauvage.

-Que cela ne t'empêche pas de te battre totalement contre moi...Itsumi.

Elle rejetta légérement les quelques mèches qui lui tombaient sur les yeux avant de demander.

-Le charme serait-il une attaque destinée à destabiliser l'adversaire ou est-ce seulement un comportement adopté à chaque rencontre avec une femme?

Sans se départir de son sourire, elle ne quittait pas des yeux. Il était mal tombé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyDim 15 Fév - 22:34

Itsumi regardais la jeune hanyo se ruer sur lui comme un Louve qui n'avais pas manger depuis des semaines et qui allais se fairevoler son repas... Le jeune moine regarda l'air surpris la jeune femme et sourit lorsqu'elle eu fini car elle avais eu l'audace de lui dire ce qu'elle pensais.

''Ma chère... calmez-vous, quoi que la colère vous donne un air plutot... sexy... mais revenons-en a votre question, car j'ai bien peur que je m'éloigne du sujet... Les réponse sont Non et Non... je suis un adorateur de ces Dames... c'est vrai, mais je ne les charmes pas toute, seulement celle qui brille tel des étoile dans le firmament des hommes.''

Itsumi la regardais de toute sa prestence, malheureusement elle avais toucher un point lorsqu'elle lui avait dit qu'elle voulais qu'il sois sérieux contre elle, ce qu'il ne pourras jamais, JAMAIS être car il ne pouvais pas se battre contre une femme, quel soit humain, Hanyo ou Démon il ne pouvais pas s'y résigner.

''Mais... je risque malheureusement de perdre contre vous ma chère, car je ne serai jamais capable de combattre une femme a ma pleine capacité... quel vienne de n'importe ou, qu'elle soit de n'importe quel race j'ai pour principe de ne jamais me battre contre une femme... alors je ne serai surment pas celui qui vous donneras des sensations fortes... Désolé...''

Itsumi savais qu'elle allais réagir et qu'elle lui sauterais dessus tel une hyène enrager alors il restat là pour entendre ses sermont ou autre truc qu'elle avais a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyLun 2 Mar - 15:22

Jack regardait à présent tout le monde, il était résté en silence depuis un moment, un sourire aux lèvres quand il entendit les propos d'Atsume... Son âmes hein? Pour la lui prendre il faudrait déja le tuer, et Jack était un advairsaire qui était extrèmement dangereux, surtout en ce moment qu'il devient de plus en plus combattife et excité de l'épée.

- Interressant tout ça, y'a du monde, ça risque de bien bastonner. Espèrons juste que cet Atsume soit vraiment à la hauteur, et non juste un frimeur, mais il doit savoir que jeme jeterait sur lui comme une bète...Même les youkaï les plus dangereux me craigne alors c'est pas dur.

Ensuite Jack seleva et se dirigea dans une directiun quelqu'onc,passant proche d'Aiko et Itsumi, mais n'y faisant même pas attention, du moin aux début il regarda Aiko et lui dit en posant samain sur son épaule.

- Fait gaffe ma grande... Y'a de sacré huluberlut dans le coin, évite de te faire étriper ou autres chose hé hé... Sur ce je te souhaite bonne chance pourle tournois,moi je vais pouvoir m'amuser comme un fou je crois... Tien Itsumi, voila longtemps, bonne chance à toi aussi, tu en auras besoin.. Je ne te souhaite pas de tomber sur moi dans un combat,en ce moment je suis vraiment en forme. T'immaginne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyJeu 5 Mar - 18:19

Maxi tourna la tête en direction d'une fenêtre se trouvant de la pièce. Blanche, et passionnée… Telle avait était Dame Lune hier soir, après avoir mis à bas l’immense règne du Soleil. Et toutes les étoiles qui tapissaient cette fresque astrale semblaient baigner dans un immense bain de lumière, la nuit dernière s'était annoncée des plus intéressante. Les yeux amoureusement rivés en direction du ciel, le garçon avait prit un doux vent en pleine figure. C’est ainsi qu’après avoir longuement médité, au rythme du vent, il s'allongea dans l'herbe. Il resta allongé ainsi, au moins une bonne heure. Il était même tard, lorsqu'il dégna finalement se relever... Il n'avait pas arrêté de penser à ce tournoi qu'il organisait le lendemain et compagnie de Sayome. Etait-ce le bon choix, que de l'organiser ? Rien n'était moins certain... Avant de ne rentrer chez lui, Le jeune homme passa même au Conbini. Il n'avait pratiquement plus rien à manger. Pratique, ces petites boutiques ouvertes à toutes heures. Bah... Peut-être que la lune serait aussi belle, ce soir. Ce serait vraiment une bonne nouvelle pour Maxi. Ne se rendant pas tout de suite compte qu'il était encore la tête en direction de la fenêtre, c'est finalement la voix d'une personne qui le fit revenir à la réalitée.

« Je vais ou moi pendant que les autres s'amuses a s'entre-tuer ? »

Seigneur ! Qu’il avait moyennement apprécié ces mots. Non mais vraiment, cet Atsume semblait complètemnt se ficher de la vie des autres. Une personne légèrement egoiste, en somme. Un tout petit sourire s’afficha sur ses lèvres. Pour être franc, il n’était pas si surpris désormais... En guise de réponse, Maxi se contenta dans un premier temps de pousser un simple soupir. Non pas qu’il était toujours content de sa personne, mais l’abus de fierté le laissait parfois, après quelques réflexions comme celle-ci, un peu perplexe. Il ne savait pas s’il devait imposer un certain respect, ou bien simplemement parler de façon simple. Luna semblait elle aussi perplexe, quant au raisonnement du garçon aux cheveux blancs.

- "Pour les spectateurs, il y a des gradins. Ceux qui veulent assister aux combats pourront sans mal trouver une place. Les autres, veuillez rester dans vos chambres. De plus, je tiens à vous informer qu'il n'y aura qu'un combat par jour. Soit, le tournoi devait environ durer dix jours." Affirma-t-il d'un ton neutre.

« Euh Maxi ! Je n'ai pas de combattants affiché. Contre qui me battrais je ? »

En effet, il était tout à fait normal que Tia se pose des questions. En voyant seulement des points d'interrogation comme ça, elle ne pouvait pas faire autrement que d'être perplexe. Mais à vrai dire, il était pour le moment impossible de lui dévoiler le nom de son adversaire. Non pas que Maxi ne pouvait pas, mais simplement qu'il était bien mieux de préserver le suspens jusqu'au bout. Eh ! Un peu de suspens ne frait pas de mal au tournoi, n'est-ce pas ?

- "...Je suppose que vous l'apprendrez bien assez tôt... Ce tournoi n'a pas fini de vous étonner... Inutile de tergiverser davantage sur ce sujet, pour le moment... " Rétorqua Maxi sans une once de joie.

Sa réponse ne fut pas si brève que cela, et elle aurait normalement pu se traduire par de la nonchalance. Or ce n’était pas du tout le cas pour cette fois. Bien qu’il soit d'avance de nature très pensive, notre jeune homme songeait encore beaucoup pour le moment présent et ce soir. Un peu trop peut être. Ne dit on pas qu’il veut mieux trop que pas assez ? Cela suffirait. Du moins, pour l’instant. Non pas qu’il n’apprécie pas se dévoiler entièrement, disons que c’est plutôt par principe. De toute manière, là n’est pas le plus important. En effet puisqu’à présent les participants devaient s'ennuyer. Il était temps que le tournoi commence. Derrière Maxi se trouvait une dernière grande porte. Une qui n'avait pas encore été ouverte. Et justement, elle souvrit toute seule. Non pas sans un long et douloureux grincement pour les oreilles. Faisant signe aux autres de le suivre, Maxi s'engagea dans un long tunnel. Quelques minutes de marche plus tard, le bout du chemin était enfin visible. L'endroit ou tout le monde se trouvait maintenant n'était autre qu'une reproduction d'une ancienne arène Romaine. Sautant au centre de l'arène, Maxi appela les deux premiers concurants.

[HJ: L'arène.]
Spoiler:

- "Sayome Higurashi et Hisoka Soen sont attendus pour le premier combat du tournoi. Les autres, choisissez les places que vous-voulez. Les tribunes sont entourées par un Kekkai protecteur au moins assez puissant pour résister aux pouvois des concurants. En ce qui conserne l'arbitre, il ne sera autre que moi. Pour ce qui sera du perdant du combat, ce sera celui qui ne pourra plus se relever. Bien entendu, il est interdit d'essayer de tuer son adversaire. Je serait contrains de stopper la rencontre, dans le cas contraire. Maintenant que tout est dit, j'attends les combattants..."



[HJ : C'est maintenant à vous. Que Sayome et Hisoka commence le combat, que les autres restent dans le gradins à donner leurs impressions tout le long du match. Une fois que Sayome et Hisoka auront répindus chacun un fois après moi, je lancerais le combat.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyJeu 5 Mar - 21:09

( Et non, j’ai comme un blocage quand il s’agit de postes de délires. Déjà que je ne suis pas drôle, je fais des postes minuscules xD )

Soen observait depuis un petit moment l’organisateur. Il allait lui même arbitré le combat, le samouraï espérait qu’il n’y ai pas de favoritisme pour Sayome. En fait, il aurait préféré que ce soit quelqu’un d’autre qui arbitre. Quelqu’un de plus impartiale peut-être … Une personne inconnue. Mais allons donc, s’il était arbitre c’est qu’on pouvait avoir confiance en lui n’est-ce pas. D’un pas élégant, le jeune garçon qui devait combattre pour ce combat-ci approcha de son interlocuteur. Il porta son regard sur son adversaire et un sourire malveillant illumina ses traits. À quoi bon rester de glace lors d’un tête à tête aussi cocasse. Dans ses yeux opaques passèrent une lueur de bonheur. Il comptait bien sortir vainqueur de ce duel. De plus, Naraku lui avait bien mentionné qu’il voulait être bien représenter. S’il commettait la moindre erreur, il serait battu. Mais bien sûr, la crainte de se voir frapper par l’hanyô était moins grande que celle de passer pour un faible devant sa dulcinée. D’un geste théâtral, il dégaina son katana . Que le meilleur gagne alors … Qu’il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyVen 20 Mar - 8:31

Sayome descendit dans l'arène prévue à cet effet pour lancer le premier combat dont elle allait faire face contre le crétin qui l'aimait que l'avoir à ses côtés. Il croyait tout de même, qu'elle passerait de son côté dès qu'elle perderait ? Non... Elle croisa le regard de son amoureux et partit à la course vers le centre de l'arène. Elle avait préféré garder le Siraikotsu, sinon, cela lui aurait pris trop de temps de prendre des flèches afin de tirer directement sur Hisoka lors du début de combat.

Avec l'entraînement intensif de Sango, il y a de cela quelques mois, elle a su comment faire fonctionner son nouvel arme afin de tuer les démons plus rapidement. Le Siraikotsu était fait de la même matière que l'Hiraikotsu. C'était juste plus léger et plus maniable que l'original. E

Elle prit le temps de détacher le ceinture de transport de la transmuter en poussière. Elle prit alors le manche pour le faire pendre derrière elle. De toute façon, Sayome gardait tout un tour secret afin de faire Hisoka, le premier part terre. Elle resta neutre quand elle le vit dédaigner son katana d'un geste théâtral qui ne l'impressionna point. Son coeur était déjà pris après tout...

**Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par ce crétin de samouraï qui est sous les ordres de cet ignoble Naraku... PAS DU TOUT !**

Elle resta "booster" afin que le combat commence directement après l'interpellance de Maxi pour annoncer le début du tournoi ainsi que le début du premier combat de la liste.


[Edit de Maxi]

De son côté, Maxi ne jetta qu'un rapide coup d'oeil du côté des deux participants. Il avait certes confiance en Sayome, mais elle devait tout de même se montrer prudente face à ce garçon. Poussant un léger soupir, il leva le bras droit avant de ne faire un bond en arrière.

- " Que le premier combat commence !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptySam 18 Avr - 17:54

Soen sourit d'une manière plus désinvolte et fixa un quart de seconde la demoiselle d'une expression meurtrière. Puis, il brandit son sabre au dessus de sa tête et chargea vers la femme qu'il aimait. L'adolescent avait un but très simple en tête et tel un paon qui fait la cours, son plumage était immaculé de prétention. Bien que cela ne fut pas la vraie nature de monsieur, il préférait impressionner au combat que de faire du romantisme. La peau blanche du représentant de Naraku semblait transparente à cet instant, sa lame tant qu'à elle brillait autant que ses plumes grises. Le premier coup fut donner, assez fort pour pouvoir se faire appeler un coup de sabre et assez léger pour être bloquer. Juste histoire d'entamer le fameux tournoi. Il fit un pas pour la repousser. Pour ce combat, il allait de nouveau compter sur ses capacités d'acrobates que lui avait conféré dame nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] EmptyJeu 23 Avr - 7:17

Sayome vit enfin Hisoka passer à l’attaque quand Maxi eut le temps de dire que le combat était enfin commencé. Elle le vit arriver à une bonne vitesse et passa à ses côtés avec son katana proche de son visage. Blesser son propre amour… C’est propre… Elle ne put parer l’attaque assez rapidement à cause de son coup porté vers le bas du corps et assez proche du visage. Elle recula rapidement, planta son boomrang dans le sol. Elle partit en courant rapidement vers Hisoka. Elle attendit qu’il soit retourné pour le prendre aussitôt par la tête, le faire tourner un bon 360 degrés deux bonnes fois en étant sur sa tête. Elle fit arrêter la rotation et donnant un élan sur la tête pour qu’elle se fracasse contre le sol de sable de l’arène. Sayome atterrit alors sur le sol et reprenant rapidement le fil de son boomrang et rester proche à prochaine attaque. Elle souffla quelques soupirs pour laisser sa respiration reprendre son cours. Sous les yeux de son originel, elle paraissait comme sa véritable copie. Mais toujours, sous les yeux de Naraku, c’était l’épine dans le pied. Sa position de combat resta toujours la même

[Éditer]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]   Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Inuyasha-Universe. [Deuxième édition.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Inuyasha-Universe ? [Edition 2]
» Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2
» Autour du Championnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: RPG DÉLIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser