Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour Miroku.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyDim 5 Aoû - 18:04

Sayome était avec Maxi pour faire une mission rapide. Aller voir son tuteur. Ils savaient qu'il serait ivre et dormirait à leur arrivée. Dès que Kirara fût au sol, Sayome descendit avec le bâton de Miroku très rapidement. Elle arriva vers le bonze obèse et le frappa rapidement avec rigueur.
Debout !! Cria Sayome à tue-tête.
Elle le prit par le collet ldu Kimono et la claqua.
J'ai dit... !!
Sayome entendit un bruit surnois non loin d'eux. Elle regarda Maxi qui était encore auprès de Kirara. Une aura maléfique était non loin. Elle cria à Maxi.
Vite !! Passe moi mon arc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyDim 5 Aoû - 18:30

*Maxi ne fut pas trop étonné pas la réaction de Sayome, lui aussi avait ressentit l'aura maléfique. Cela était certainement un démon qui était venu pour les éliminer. Il s'empressa de desendre de Kirara avec son épée et lança l'arc à Sayome. Il fit un sprint et se dirigea vers elle.*

"Tiens, le voila ton arc et tes flèches ! J'arrive aussi, on ne sais jamais !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Kara
Invité




Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyDim 5 Aoû - 18:47

*Kara avait entendu des bruits et aperçu un animal vollant dans les environs.Elle alla voir curieuse qui était dans ses lieux qui sont pourtant rarement visiter.Elle remarqua que ce qui semblait etre un homme donna un arc et des fleches a une jeune fille.Ayant un grand intint de chasseuse.Elle savait quelle était decouverte.Soucieuse elle prepara son épée a une eventuel attaque de leurs part.Toujours cacher dans les buissons elle attendait la suite des evenements.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyLun 6 Aoû - 7:28

Sayome avait évidament senti deux présences l'une moins forte que l'autre. Elle sentait une puissance démoniaque pas moins que celle d'Inu. Elle vit alors un démon avec des cornes qu'elle avait déjà combattu depuis des semaines. Il la reconnut aussitôt. Il l'appela Inuyasha (comme tous les autres... Mission pour Miroku. K_sueur1) Elle prépara son arc et tira une flèche qui évita en faisant un double mouvement. Elle sua aussitôt.
*Ce dernier est plus rapide que la dernière fois... Comment vais-je faire pour le battre et le purifier... ?* Ellle cessa de penser aussitôt et secoua sa tête.
Elle se souvint alors d'un flashback....

Flashback
Village de Kaede avant le départ de la mission...
"Utilise seulement ces talismans quand un démon surpuissant vous attaque durant votre chemin, d'accord."
Oui mais, juste une chose, pourquoi c'est Maxi qui m'accompagner ?
"Simplement par protection, Mlle Sayome."
Tu délires ! Il est peut-être ta réincarnation mais vous deux réunis vous êtes plus pervers !
"On se calme. Bon, tu as compris. Tu ne dois qu'aller prendre quelques affaires chez mon maître avant de repartir, tu lui donneras ça."
Ton bâton ? Qu'est-ce qu'il l'a ?
"Je m'en suis simplement acheté un nouveau..." Mission pour Miroku. K_cool1
Et tu me fais faire toute cette mission pour une simple bout de bois !!
"Mais au moins, tu seras récompensée." ^^
Ah oui ? CE sera quoi !?
Il lui prit les mains.
"Voudriez-vous me faire un enfant ?"
La rage monta en Sayome avant le départ décisif... Durant l'envolé, Miroku était toujours au sol, assis, avec une claque, un oeil au beurre noir et une méchante bosse.
Fin du flashback

Sayome ouvrit les yeux et mit sa main dans sa poche. Elle sortit 8 talismans de protection. Elle mit un sur son arc et en donna un à Maxi. Le démon était presque endormi... Sayome en profita pour utiliser une nouvelle attaque avec une nouvelle sorte de flèche... La flèche alchémique.
On y va... Alchemy Arrow !!
Une lumière verte prépara son attaque. Elle la tira et la démon le rêçut en pleine poitrine.
Touché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyLun 6 Aoû - 10:44

*Le démon était déjà bien touché par la flèche de Sayome mais personne ne savait si il pourrait encore répliquer après ce qu'il avait reçu. Maxi s'empressa de foncer sur le démon pour lui asséner le coup de grâce, néanmoins, ce dernier avait la peau très dur, et une épée auraut du mal à le couper. Le démon fit un geste de la main pour repousser Maxi, ce dernier esquiva puis retourna à côté de Sayome. Le démon retira la flèche qui c'était logée dans la partie droit de sa poitrine puis s'enputa le bras en l'arrachant vu que ce dernier commençait à pourrire du à l'effet de la flèche de Sayome.*

"Ce démon connait la sagesse ?!"

"Sayome ! Retire une flèche vite ! J'ai pas le temps de t'expliquer, mais tire !"

*Elle tira, la flèche se dirigea à toute vitesse vers le démon. Maxi s'enpressa de la renforcer. Même si ce démon était intelligent, il ne pourrait sans doute pas résister au coup qui suivra.*

"Forme de la foudre ! "Shuiro no ya !" (Flèche écarlate). "

*La flèche s'entoura de foudre, le démon la reçu dans l'estomac et commença à ce faire éléctrocuter."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyLun 6 Aoû - 11:22

Sayome avait visiblement touché de nouveau le démon. Ce dernier était électrocuté jusqu'au sang... Sayome se cacha les yeux pour ne pas être aveuglé. Elle regarda après dont le démon était toujours vivant.

*Comment ?! Pourtant nos attaques les plus forte ne lui font rien... Comment peut-on le vaincre sans avoir recours à la force de plus en plus !? Ma puissance est de plus en plus forte quand je suis en danger mais si je fais ça... La vie d'Inuyasha en dépend...*

Elle cessa de penser aussitôt. Elle ne savait que faire... Elle regarda ses mains et se souvint de la technique qu'elle avait utiliser contre Josh... Elle partit en courant vers lui en laissant tomber son arme puis claqua dans ses mains. Elle toucha le dos rapidement puis quitta les lieux de retour à Maxi. Un cercle de transmutation immense apparût et explosa dans le dos de ce dernier.

*J'espère que ça va fonctionner...*

Elle reprit son arc et sortit une autre flèche alchémique, elle visa rapidement le dos et tira la flèche dans le cercle. Dès que la flèche eut atteint le dos et s'avoir enfoncer dedans, la lumière verte s'intensifia et fit exploser le cercle en double. Sayome activa rapidement son cercle protecteur pour protéger Maxi, elle et Kirara. Le démon avait disparu pour de bon. Elle tomba au sol et ensuite sur le côté. Elle avait utiliser trop d'énergie pour le combat....

Au moins, il ne reviendra pas... J'ai pû faire ce que je pouvais...

Elle respirait très fort... Son pouls était un peu bas..... Elle tenta de respirer ordinairement pour mieux aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyLun 6 Aoû - 12:04

*Le démon avait enfin fini par disparaitre, mais Sayome avait utiliser trop d'énergie pour le combat, et même si elle essayait de réspier normalement, Maxi voyait bien qu'elle n'était pas en forme, il devait la soigner tant qu'il le pouvait. L'opération pouvait être assez délicate, pour soigner quelqu'un dans cet état, Maxi devait utiliser sa propre énergie vitale pour la transmettre dans le corps de Sayome. S'il n'avait pas eu son épée, il aurait eu plus de mal, car son épée serre à canaliser son énergie. Il s'agenouilla à côté d'elle, et posa ses mains sur le ventre de la jeune fille assez mal en point.*

"Tu m'excusera Sayome, mais je n'ai pas le choix. Forme du soin !"

*Même si Sayome avait une grande capacitée pour se régénérer comme elle était la réincarnation d'Inuyasha, il vallait mieux ne pas prendre de risques. L'épée devient aussi luisante que la lumière. L'énergie passa dans les mains de Maxi puis dans le corps de Sayome. Cette dernière commençait à retrouver des couleurs. Quand l'operation fut terminée, Le jeune homme retira ses mains du ventre de Sayome. Cette dernière ouvrit les yeux. Maxi s'assit pour retrouver des forces.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Kara
Invité




Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyLun 6 Aoû - 17:01

Kara était dans les buissons.Elle remarqua que les deux adolescents attiraient beaucoups de demon.Ils degagaient un ora étrange.Le combat était entrain de ce terminer et elle se rapela une legende qu'un viellie homme lui avait rencontrer sur des enfants lumieres au pouvoir purificateur.Cette ora était decrite comme elle le sentait.Elle resta la tranquillement sans bouger pour voir la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyMar 7 Aoû - 10:43

Sayome se leva et se ressaisit rapidement. Elle se dirigea vers le bonze qui était tout éveillé de voir la jeune réincarnation... Il la regarda de haut en bas puis ouvrit enfin la bouche...
"Tu dois être une amie de mon jeune Miroku, non ?"
C'est maintenant que vous le dîtes !!
"Je t'ai vu à l'oeuvre tout à l'heure avec Maxi. Tu es plutôt forte pour uen réincarnation..."
Co..Comment vous savez que je suis la réincarnation de...
"Du jeune Inuyasha, oui... Tu es une fille déterminée de sagesse et de lumière et Inuyasha, tu lui ressembles surtout par le caractère."
Merci... ¬¬
"Maintenant, dis-moi pourquoi Miroku t'a-t-il envoyé me voir ?"
Ah oui ! Il voulait juste que je vienne vous porter son bâton...
"Pourquoi ? Mais c'est qu'il lui ai fait !"
Je sais, mais l'âge passe avant tout désolée... Il dit s'en procurer un nouveau tout neuf... ^^
"Quoi !? NON !!! Pourquoi !!"
Oulaa...
Sayome fit quelques pas en arrière et avanca vers Maxi...
On ferait mieux d'y aller... On a vraiment fini notre mission. Enfin, je crois.
Elle s'assit aussitôt sur Kirara. Mais juste avant le décollage, elle vit une ombre bougée dans le buisson non loin d'eux. Elle s'avanca proche et dit aussitôt.
Tu étais là depuis le début, non ou je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kara
Invité




Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyMer 22 Aoû - 10:59

-Pense ce que tu veux très chère sa met complètement égale!Je ne réponderais pas à des questions d'une petite impertinante.

Kara la regarda dans les yeux froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyMer 22 Aoû - 12:44

*Maxi s'avança lui aussi à côté de Sayome et non loin de la jeune fille devant eux. Le jeune homme avait tout de même un regard méfiant, il ne savait pas encore si elle était une ennemie ou non. Vu comme elle parlait, elle n'aimait pas Sayome. Il essaya de prendre la parole pour discuter avec cette personne, inconnue pour le moment.*

"Excusez moi mademoiselle, mais comment vous appellez vous au juste et que faite vous ici ? Je me prénome Maxi et voici Sayome à côté de moi, l'animal derière nous s'appelle Kirara."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Kara
Invité




Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyMer 22 Aoû - 17:18

-Je suis Kara...Ques que vous fetes ici le coin est tres solitaire ce nai pas un endroit ou il faut prendre une pause les demons sont tres nombreux dans cette regi...

Kara prit un boomrang a sa taille et le lanca.Il fila a toute vitesse et tranpersa le crane a un demon qui s'approchait d'eux pour les attaquer.Les sang coulait a flos sur l'herbe encore fraiche de la roser du matin.Le boomrang retourna a la jeune fille.Il est juste un peux plus grand que sa main.Mais il est tres tranchant et rapide.Les deux personne devant elle ffirent un saut.

-Ques que je vous dissais!Gare a vos fesses vous n'etes que des enfants jeune et ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyMer 22 Aoû - 18:10

*Maxi était surprit du fait que la jeune femme qu'ils vennaient de rencontrer était assez forte. Elle avait un boomerang, mais un petit contrairement à Sango et un carractère assez fort lui aussi. Il regarda Sayome pour voir ce qu'elle pensait avec son regard. Cette dernière n'était pas très convaincue par cette nouvelle tête qui était apparue.*

"Quand bien même nous serions des enfants, vous aussi vous en êtes une dans ce cas alors je pense."

*Le jeune homme tira son épée et la pointa juste devant Kara. Un flot éléctrique sortit de la lame pour se diriger dans les duissons juste derièrre la jeune femme. Un démon tomba à terre, mortellement éléctrocuté. Maxi rengaina son épée juste après la mort de ce dernier.

"Vous aviez oubliée celui-ci je crois."


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Kara
Invité




Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyMer 22 Aoû - 18:19

(Hj: jai dit un petit boomrang)

-Finalement vous avez peut etre du potenciel...Mais cest tout ce que tu a vu?Ton probleme cest justement sa tu ne fait que admirer le paysage.Ecoute le sol pour voir.Sans tu la terre vibrer?Comment de demon sous-terrain crois-tu quil y a la-desous.Asser pour ne faire qune boucher de toi, de elle et de cette chose bizzard la...

Il regardait Kirara d'un aire degouter.Elle soupira facheusement.Elle les trouvait vraiment incompetent.Cest ce quelle destestait le plus chez quelqu un...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyMer 22 Aoû - 18:29

(HJ: Tu me rappel beaucoup Josh, mais ai feminin...)

*Maxi trouvait Kara un peu arrogante sur les bords, mais cela était peut être pour se donner une image, ou alors simplement elle ne les aimaient pas. Sur ce point, elle avait raison, Maxi n'avait pas fait attention en dessous. Toutefois, ce n'était pas un problème. In savait qu'ils n'allaient pas les attaquer.*

"Tu as raison pour ce qui conserne les démons en dessous de nous, mais par contre, ils ne nous attaquerons pas. Je suis sur de ce que je dis maintenant, je connais un tant soit peu cette région. Je rend assez souvent visite à Mushin avec Miroku et Hachi. Ils ont souvent peur d'attaquer sur cette terre vu qu'il y a ce temple. C'est pourquoi, à part en tout petit nombres, ils n'attaquent jamais ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Kara
Invité




Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyMer 22 Aoû - 18:46

(A Bon lol)

Kara s'approcha du jeune homme ria et se mit a partir.Elle se retourna soudainement et se retourna se mit en courrir dans leurs direction.Sarrete a coter de maxi.Elle regarda autours d'eux.Elle était tres inquiete.Elle avait sentie quelque chose de tres mal.Cest vrais que les demon nattaque jamais du sol a moin detre plusieurs.Les gens bien renseigner le savent.Mais cetait autre chose cette fois...

-Il faut partir d'ici...quelque chose se prepare.Aller partez

Le ciel se couvrit dimmence nuage noir en celement quelques minutes.Le vent commenca a souffler a toute allure.Les animaux couraient dans tout les senses.On vit au loi sur la plaine une immence boule foncé et des eclaires rouge tounoiyait autour de lui.Il était giganstesque et le sol se fendait a chaque pas quil fessait
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyMer 22 Aoû - 19:00

(HJ: Oui, je ne saurais dire pourquoi... En plus tu es avec lui, vous allez bien ensemble à ce niveau.)


*La boule bleu dans la plaine non loin d'ici s'avairait être un gigantesque demon, certainement pas de classe superieur, mais ont ne savait jamais... Il fallait le détruire pour éviter qu'il ne fasse du grabuge autour de lui. Sayome monta sur Kirara, Maix, lui resta à terre pour le moment. Il voulait savoir si Kara allait l'affronter elle aussi, si c'était le cas, il voulait lui proposer de les accompagner jusqu'a la pleine ou le monstre se trouvait pour le moment. Le jeune homme regarda le ciel.*

"Tu y va toi aussi ? Si c'est le cas, nous pouvons y allez tout les quatres. Sayome et Kirara par les airs, et toi et moi par le sol. Kirara est plus rapide à voler si il ne porte qu'une personne à la fois. Et puis, je cours extremement vite personnellement. Que choisi-tu ? Tu peut aussi partir si tu veux bien sur... Bien que je ne pense pas du tout que tu sois comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyJeu 23 Aoû - 12:09

Sayome était un peu comme en guerre émotionnelle avec Kara. Cette dernière s'était approchée de son ami pour dire qu'il y avait un démon qui arrivait très rapidement. Ce dernier fit son apparition surprise. Sayome ;e regarda d'un air horrifié.

"Enfin, je vous ai trouvés !!"

Il regarda rapidement Kara et ensuite Sayome. Il placa sa main géante pour aller l'attraper. Kirara prit son envol pour éviter tous les coups possibles. Il pût se pencher mais le main frappa Sayome de plein fouet pour la faire tomber dans les airs. Ce démon la rattrapa et la serra très fort.

"Alors Inuyasha ? Toujours aussi faible face aux autres hanyos de ton genre ?"
AAAAHHHH!!!
"Tu vas pouvoir enfin mourir après les plusieurs tentatives des autres démons... Tu vas..."
DÉGGGAAAAGEEEE!!!!

Une lumière de forte intensité fit fondre la main du monstre. Kirara rattrapa Sayome au vol rapidement. Elle sauta au sol et claqua dans ses mains et toucha le sol et transmuta le même boomrang que Sango. Elle alla prendre le vieux bçaton de Miroku et l'attacha après. Elle fit un demi-tour et le lanca de toutes ses forces dont l'arme détruit son bras en un coup. Elle prit son arc et prit sa flèche de lumière.

Tu vas payer pour avoir insulter ma famille ! Prends toi ça !!! ULTIMATE LIGGGGHHHTTT!!!!!

Une autre lumière jaune dorée se dirigea rapidement vers le monstre qui le reçut à travers la tête. Sayome resta sur ses jambes quelques secondes et retomba contre Kirara...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. EmptyJeu 23 Aoû - 12:44

*Le démon était apparu pécipitement, et c'était bizarre. Il aurait du avoir du mal à arriver aussi vite, même si c'était un monstre, mais surtout géant. Quand celui-ci dissparu, tout le monde remarqua qi'il s'agissait en fin de compte d'un leurre pour nous épuisser un petit peu. Le vrai était toujours un peu plus loin, il était devenu invisible, puis il réapparu ensuite. Il leurs parla tout haut, si bien que la terre en tremblait un peu.*

"Je vous attends tout les trois et trois seuls avec votre petit chat si vous voulez au champ détruit. Si vous venez avec quelqu'un d'autre, je n'hésiterais pas à détruire les villages des environs. Souvenez vous en bien sourtout ! Je suis serieux !!"

*Le démon s'évappora dans les airs. Les quatres personnes réstantent se regardaient vaguement pour savoir ce que les autres en pensaient. Maxi redonna rapidement de l'énérgie à Sayome puis se releva presque aussitôt.*

"J'y vais. Je voudrais bien savoir pourquoi il nous en veux à nous trois en particulier. Tu y va aussi bien sur Sayome, n'est ce pas ? Et toi alors Kara, que va tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission pour Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Miroku.   Mission pour Miroku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Miroku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la vie... ?
» Maxi, disciple du grand Miroku
» Maxi, disciple du grand Miroku. Version 2.0
» le retour noir [suite de "mission aquatique"]
» Pour toi... [PV: Inu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser