Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyMar 3 Fév - 13:41

Sayome avait décidé de revenir vers le village après ce qu'elle avait eu comme discution avec Totosai, quelques heures auparavant. Elle revint donc avec Kirara chez Kaede. Miroku et Sango l'acceuillirent comme il se doit et elle rentra à l'intérieur. Quelques minutes après, elle resortait toute équipée pour sa quête.

-"Sayome, es-tu sûre que ça va aller, toute seule ?" Demanda Sango.
- Ne vous inquiètez pas pour moi. Je sais tout simplement vraiment où trouver la piste qui me mènera vers le pays des morts. Faites moi confiance.
-"Sayome, je préfère mieux que tu sois accompagné. Je viens avec toi pour veiller à ta protection." Dit-il en lui prenant la main d'une façon romantique.
- Un. Non je ne veux pas que tu viennes et de deux. Je suis la petite-amie de ta réincarnation, espèce de pervers bipède !

Quelques minutes plus tard, sur la colline, elle envoyait la main à Sango et à Miroku. Si Inuyasha venait à savoir sa quête, il ne tarderait pas à partir à sa recherche. C'était pour cette raison Sango et Miroku allaient garder le secret le temps qu'il soit de l'autre côté du puits. LE voyage durerait en moyenne quelques jours pas plus. Elle remarqua aussitôt à l'aurée de la forêt, quelqu'un de familier.

- Tiens, Itsumi ! Salut !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyMer 4 Fév - 13:05

Itsumi se tenais a haut d'une coline et il regardais le ciel comme si il était une statue. Enfaite il était entrain de discuté avec Kage en ce qui attrait a son entrainement mais au même moment il entendit un voix qu'il croyais reconnaitre alors il se retourna et fut surpris de voir Sayome car chaque fois qu'il la rencontrait elle était dans un très grande galère mais là elle était correcte en tout cas semblait-il.

'' Regarde si c'est pas ma magnifique Sayome... que fait tu ici ma ravissante beauté ???''

Et voila c'était repartit, Itsumi avait été attiré par Sayome depuis le premier jour et il n'avais jamais eu peur de le montré.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptySam 7 Fév - 13:13

Sayome ne prit pas attention aux remarquables flattages qu'Itsumi lui disait... Elle s'approcha un peu plus, en déposant le sac à dos spécial que Sango lui avait confectionné pour l'occasion de son long voyage vers les montagnes.

- Je pars pour les montagnes pour quelques jours. Je suis en quête de vouloir une nouvelle attaque afin de laisser Naraku hors d'état de nuire dès que ce sera le moment idéal pour le vaincre pour de bon.

Elle le regarda avec un léger sourire.

- Si Inuyasha s'advenait à savoir mes affaires personnelles, il m'arracherait la tête, tu sais comment il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyJeu 12 Fév - 23:21

Itsumi tant qu'a lui sourit a Sayome quand elle lui dit qu'elle voulais aller se chercher une nouvelle technique. Itsumi regarda le soleil et Sayome... pendant qu'il pensais a comment séduire Sayome, Kage lui parla coupant ses penser...

Kage - Mon cher élève... tu devrais penser a comment prendre avantage de la situation et non pas comment la séduire...

Itsumi - Oui maitre... mais je l'aime et je ne veux pas qu'elle ne veulent plus me parlé

Kage - Alors demande lui si tu peux l'accompagner au moin...

Itsumi trouva l'idée génial et se tourna d'un coup vers Sayome.

'' Hey... Qu'es-ce que tu dirais si je t'accompagnais, je peux te soigner si tu te blesse et je suis sur qu'Inuyasha serais content de savoir que t'es pas partie seul... mais avant j'aimerais savoir, où tu doit allé pour apprendre ta nouvelle technique.''

Itsumi était souriant et joyeux de plus un voyage avec la belle sayome était un merveilleux cadeau a ses yeux... c'est sur qu'il aurait voulu que se soit Sango... mais il ne l'avais pas retrouver encore depuis toute ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyLun 16 Fév - 6:44

Sayome regarda Itsumi qui semblait contempler plus son corps que son visage. Apparemment, il venait d'être raisonner mais quelque chose pour qu'il revienne à lui-même. Quand il lui proposa de l'accompagner, elle lui souria légèrement.

- C'est vrai que tu me serais d'une grande aide, puisqu'Inuyasha ne sera pas dans les parages pour que ma régénaration soit faite à 100%. C'est d'accord.

Quand il lui demanda où elle devait aller, elle souvint ce que Totosai lui avait dit. Seule une personne accompagnée d'un ange de la mort expulsé du Paradis pourrait le lui faire accéder, au pays des morts... De l'enfer.

- En faite, je dois aller dans "l'autre côté". Façon de dire, dans le monde des morts. Surtout le monde où les youkais condamnés sont. Non, celui du père d'Inuyasha, mais le cimetière de Youkais... Je dois y rencontrer le démon des diamants afin d'avoir ma nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyLun 16 Fév - 14:05

Itsumi regarda Sayome et partit a rire... elle cherchais a aller dans le monde des morts... c'était quasiment trop tordant. Elle venais de frapper a la bonne porte, bon c'est qu'Itsumi en avais pas l'accès mais Kagemusha lui parcontre pouvais ouvrir une porte vers cette endroit de n'importe où.

'' Ma belle Sayome, tu as cogner la bonne porte... je connais quelqu'un qui pourras ouvrir une brèche pour pénétré dans le cimetière des Youkai au royaume des morts... parcontre c'est un ange de la mort donc il ne fait jamais rien pour rien, il voudras donc que tu lui donne quelque chose en échange...''

Itsumi sourit et dit a Kage de prendre le controle de son corps. Alors les yeux bleu saphire d'Itsumi tournèrent au mauve améthiste. Et un sourire amuser apparut sur les lèvres du jeune homme.

Kage - Hey ben... comme sa la ptite tueuse de démon a besoin d'un des ange de la mort les plus puissant... MOI... Kagemusha... t'inquiète je ne te ferai pas de mal et je vais même t'aider mais il y a une condition...

Kage souriait d'un air mesquin, l'idée qu'il avait derrière la tête était quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyMar 17 Fév - 13:11

Sayome sentit alors un changement rapide d'aura. L'aura pûre d'Itsumi avait changée pour celle d'un ancien Ange de la Mort... Assez puissante, mais pas assez pour mettre à genoux, Sayome, par terre. Elle replaca ses cheveux après le léger coup de vent de son changement de personnalité et le regarda du coin de l'oeil.

- Une condition... Comme à chaque fois je veux quelque chose, il y a toujours une CONDITION !

Elle respira un bon coup et replaca son sac à dos. Elle finit par croiser le regard amusé de Kage et resta sans voix mais avec une expression serène pour éviter de montrer son mal à l'aise.

- Qu'est-ce que je dois faire en échange de ma demande envers la tienne, Kage... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyMar 17 Fév - 16:48

Kage regardais la jeune femme et souriait d'un sourire qui pourrait faire peur a n'importe qui... Il allais bien sur laisser le suspence planne, il n'était pas un ange de la mort pour rien.

'' Bah en premier je vais te demander d'aller a un endroit pour que je puisse ouvrir le portail le plus facilement possible... et c'est la-bas que je te dirai la condition pour que j'ouvre le portail... ''

Kage avais un air de défi et aussi de joueur de tour, ce genre d'air aurais flanquer la peur a tout le monde mais Sayome non. Alors il la regarda dans les yeux...

'' Tu devras aller la ou l'ange est mort... dans les montagnes une ange de la mort fut enterrer... et comme pierre tombal ses armes... une fois au montagne je te donnerai des indication via Itsumi ''

Kage disparut et Itsumi revint prendre le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyJeu 19 Fév - 7:11

Sayome resta quelques peu surprise par la demande de Kage. Quand Itsumi revint à lui, elle lui confia son sac, pas trop lourd dans les bras. Elle lui fit signe de le suivre tout en marchant d'un lent et tranquille sur le sentier à travers la forêt d'Inuyasha avant d'aller vers une bonne direction. C'était dommage que Mira soit encore trop jeune pour faire des voyages comme celui-ci. Elle aurait pu les mener directement, mais non, elle devait rester avec Kirara.

**Je déteste quand il y a toujours une condition... ><** Pensa-t-elle...

Elle se retourna quelques fois pour voir ce qu'Itsumi faisait derrière elle. Habituellement, elle était celle qui était toujours derrière mais maintenant, elle avait un garde du corps... Youpi...Ils marchèrent pendant quelques heures jusqu'à la première nuit de leur première journée tombe. Elle avait déjà commencé un feu pour ne pas avoir froid. Dès le lendemain, ils partiraient directement en direction des montagnes... Au moins à deux jours de marche, garanti... Elle finit par s'assoupir, endormie sur le côté du brasier... La cicatrice de la brulûre effectuer par Itsumi était rester sur son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyMer 11 Mar - 13:06

[HJ: Désolé de mon absence j'ai eu un problème avec ma mère]

Itsumi avais suivi Sayome toute la journée sans lui poser une question, car il aurait aimé savoir ce que Kagemusha lui a dit, puisqu'il n'avais rien entendu. Il s'était retenu, a la place il avait marcher derrière elle en silence, la surveillant et contemplant sa beauté extraordinaire. Il marchèrent toute la journée et elle fini par établir un campement. Elle prépara un feu tout de suite et s'assit devant Rayne tant qu'a lui s'assit loin du feu en gardant un oeil sur elle. Elle paraissait troubler un peu... lorsqu'elle se coucha Itsumi pu voir la cicatrice qu'elle avais sur la main, il s'approcha d'elle et l'examina. C'était un cicatrice de brulure, une brulure très grave... mais le pire c'était que c'était lui qui avait fait sa... il avais quasiment calciné la main d'une des personne les plus importante pour lui. Comment avait-il fait pour tomber aussi bas...

Pendant ce temps Kage observais ce que fesais Itsumi, certe il était en lui mais Itsumi ne se bloquais pas a Kagemusha donc il pouvais voir ce que l'humain fesais et sa lui rapella sa propre femme... qu'il avais quitter a cause de sa mort, il l'avais laisser seul avec deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyJeu 12 Mar - 7:14

Sayome dormait toujours à point fermé. Le début du voyage vers les montagnes l’avait épuisée, totalement. Elle avait fait plusieurs kilomètres du village de Kaede pour en arriver presqu’à la moitié du voyage. Son état était plutôt bon, un humain très normal presque comme elle, n’aurait pas tenu le coup et se serait effondré directement. Elle en aurait été 100% certaine.

Le brasier continuait de briller de mille feux sous les yeux du jeune homme qui continuait toujours d’examiner la brûlure brunâtre de la jeune fille assoupie sous ses genoux. Elle ressentait sa présence réconfortante, mais pas à un tel point de sortir avec puisqu’elle avait déjà quelqu’un s’il s’en souvenait bien ? Elle finit par se retourner dans le sens contraire pour lui faire dos.

La condition que devait respectée Sayome lors de leur arrivée dans les montagnes trottait sous forme de question dans sa tête pendant son sommeil. Troublé le sommeil éternel d’un ange de la mort ne serait pas du gâteau, malgré qu’elle soit une mortelle et presque immortelle à la fois, ce n’était pas facile. Elle laissa sortir un petit éternuement à cause de la poussière du sol, se frotta le nez et se redormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyLun 23 Mar - 1:40

Itsumi tant qu'a lui lorsqu'il la vit se tourné arrêta de la regardé... elle devait trouver sa agressant et sa l'avais surment déranger dans son sommeil il décida de seulement s'assoir juste a côté d'ou elle était coucher et de regarder les étoiles et le feu qui était devant lui...

''Je me fou bien qu'elle ai un petit ami... je l'aime et je suis pret a tout pour elle... même la mort...''

Itsumi avait répondu a une question que Kage lui avait poser... mais a voix haute sans faire expret... Il continua a regarder les étoiles et en fixa une en particulier qui brillais beaucoup plus que les autres.

J'aime beaucoup cette étoile... elle n'a pas peur de montré comment elle brille dans le ciel noir... certaine personne devrais faire de même et montré comment elles brillent, a la place de rester a regarder celles qui brille...

Itsumi coucha sur le dos et se mit a se raconter des histoire dont les principal actrice était les étoiles... il ne dormit pas de la nuit, de toute facon le sommeil pour lui c'était pas important maintenant qu'il était a demi-esprit il n'avais plus besoin de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] EmptyJeu 23 Avr - 7:14

Itsumi n’avait pas arrêté de penser toute la nuit. Le temps que Sayome dormait. Elle était celle qui lui comptait le plus cher même s’il savait qu’elle était avec Maxi depuis déjà un an et presque deux. Être veillé par lui l’aiderait à avoir un sommeil réparateur… Surtout que depuis les nombreux événements précédents pour récupérer les fragments de la perle, elle devait vraiment dormir… Ses blessures et séquelles étaient minimes mais le sommeil était plus important.

Le lendemain matin, Sayome se réveilla de bonne heure. Par surprise, elle trouva Itsumi toujours assis près du feu de camp. Il lui jeta un coup d’œil et elle lui sourit en retour. Elle prit son sac à dos et sortit de convives pour déjeuner et ensuite, de partir en direction des montagnes. Elle fit alors, cuire de la viande, légumes et thé. Elle présenta alors une tasse de thé à son ami pour qu’il réveille un peu plus même s’il avait passé une nuit blanche à veiller sur elle.

- Ce serait préférable de boire quelque chose, non ? lui dit-elle avec un petit sourire.

Elle commença à manger avec une fourchette. Elle avait laissé l’assiette pour Itsumi à ses côté avec ses baguettes pour lui. Quand elle eut terminé de manger, elle rangea tout, écrasa le feu et ramassa son sac, et son arc. Elle se leva alors et se tourna vers Itsumi. Ce dernier avait enfin terminé son assiette… Elle laissa glisser une goutte sur sa tempe et brûla l’assiette de carton.

Ils partirent alors en direction des montagnes pour troubler le sommeil de l’ange de la mort que Kage lui avait demandé de défaire afin d’aller dans le monde des morts.

((Suite dans les montagnes))
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty
MessageSujet: Re: Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]   Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête perso: Obt. le Kong. (partie 2) [Pv Itsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsumi Kagemusha
» Itsumi Kagemusha v.2
» Itsumi suis Maki dans le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Région du Kantô :: Le village de Kaede-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser