Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyDim 31 Mai - 12:05

Après avoir gagné de nombreuses batailles contre nos ennemis, Kagome et ses amis s'offrirent une petite pause dans un village proche du leur. A peine qu'elle eu le temps de s'installer qu'on lui obligea à préparer le dîner car un certain matou grogner de famine.

_ Ce qu'il peut être embêtant celui-là... Il ne sait rien faire de ses 10 doigts mise à part griffer!

La nuit s'annonça paisible, aucune trace de démon aux alentours. La pleine lune était au rendez-vous, il y a une rumeur disant que les nuit de pleine lune, certaines personnes y sont sensibles et deviennent agressives et trè agités. Kagome y est pour un certain point, impossible de trouver le sommeil. Le village semblait calme, la jeune fille sortit de sont territoire monter la garde.

_ Ce village à l'air si paisible, et même trop à mon goût...

L'atmosphère avait quelque chose de légèrement anormal, une personne sans pouvoir n'arriverait pas à le percevoir, mais Kagome qui a hérité des pouvoirs de Kikyô, sentait comme un misma qui enveloppait le village endormie, cette sensation n'est pas perceptible le jour, mais très bien la nuit. Plus elle se concentrait, plus la sensation devenait forte. Un son bourdonnait dans ses oreilles...

_ Mm, on dirait... un chant? Ah!

Kagome fut paralysé d'angoisse, tremble de tout son corps, un frisson la parcourut, enlacé dans ses bras, courbé comme si elle prenait froid.

_ Quel est cette horrible musique?... Elle me donne la migraine, mais en même temps si angoissante... Pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyDim 31 Mai - 12:46

Grattant un cadavre humain méconnaissable avec une de ses mains osseuses et décharnées, l'être qu'on aurait pu qualifier de "bête" tourna lentement sa figure aux traits tirés vers l'extérieur de la petite chaumière dévastée où il se trouvait. Ses yeux hagards et vitreux semblèrent chercher quelque-chose au delà du fin rideau natté qui laissait passer les rayons du soleil couchant. Son flair aiguisé avait détecté une présence particulièrement intéressante.
Affamée, cet être efféminé à la peau luisante avait quitté son marais à la recherche de proies et d'un chant presque imperceptible avait endormis les habitants, avant de jeter son dévolu sur le trappeur qui vivait à l'écart du gros du village.

Une voix se fit entendre, une voix jeune qui respirait la santé autant que l'odeur de sa propriétaire. La démone se leva sur ses jambes malingre et écarta ses cheveux fins et sales de son visage d'un geste agacé. Puis elle commença à chanter. Un chant à la fois faible et strident, un chant dérangeant comme une vibration au creux de vôtre oreille.

Bondissant lestement à la rencontre de la nouvelle-venue, la chose s'accroupit et l'observa, à demi cachée derrière une maisonnette. Elle n'aimait pas faire face à ses victimes, d'autant plus que celle-ci ne semblait pas être une simple humaine, elle le sentait. Soudain la jeune fille la surprit et la démone laissa échapper un souffle sourd de contrariété, grattant le sol avec ses ongles longs et sales, partagée entre angoisse et excitation.

(Désolée j'aurai bien pu te servir un beau démon charmant ses victimes mais j'avais envie d'un truc plus spécial et flippant xD Faut que je me calme sur les lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyLun 1 Juin - 7:14

(T'en fait pas, ça me va aussi! Mais ton démon est censé être effrayant physiquement n'est-ce pas?)

Ce sentiment d'angoisse devenait de plus en plus grande chaques secondes, l'atmosphère étouffait, Kagome ne sentait presque plus ses membres, son coeur battait à cent à l'heure. Une désagréable odeur l'enivrait de dégoût.

_ J'ai la tête qui tourne... Il faut que j'aille prévenir les autres...

Lorsqu'elle se retourna, la jeune prêtresse vit un sintillement à quelques mètres d'elle.

_ Qu'est-ce que c'est...

Deux petites étoiles s'approchaient d'elle, Kagome sentait un malaise. Arrivée au niveau du rayon argenté de la pleine lune, une silhouaite apparut. Ces deux petites étoiles n'étaient autres que le regard assassin et bestial d'un être sanglant.

_ Mais... Qu'est-ce que c'est que ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyMar 2 Juin - 7:15

Bien entendu, après quelques jours de repos, cela lui conviendrait grandement. Pendant que tout le monde dormait dans la petite maisonnette, Kagome était dehors face à un démon. Ce dernier parraissait plus pire que tous les autres. Niveau physique, elle battait tous les records.

Sayome était endormie dans les bras de Maxi dont ce dernier s'était assoupi contre le mur. Elle entendit les grattements sur le sol et ouvrit les yeux tout en les frottant par la même occasion. Elle sentit la même présence que Kagome avait senti, la miasme n'était surtout pas normal dans un village si calme, elles devaient attention. Elle se leva tranquillement, prit son Taîga afin d'aller rejoindre Kagome d'un pas lent. Quand elle se retourna, elle l'apercut à son tour.

Elle remarqua que sa cousine ne tenait pas beaucoup sur ses jambes et l'attrapa pas les épaules.

- Kagome ! Tiens bon, tu n'es pas habituée par ce genre de miasme, tu dois tenir le coup, compris.

Elle se retourna légèrement vers la démonne qui se tenait qu'à quelques mètres d'eux.

- Ce n'est pas bon signe...

**Si je vais voir Inuyasha et que je lui dis qu'il y a un démon, je laisse Kagome à récouvert. Je dois rester avec elle...**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyMer 3 Juin - 7:34

La démone resta tétanisée quelque secondes et scruta les deux jeunes filles avec ses petits yeux reptiliens. Elle aurait du faire attention au reste de la bande mais l'aura de la brunette avait exercé sur elle une attirance irrésistible. Pour cause, faire dîner d'une miko était toujours bénéfique pour un démon et en plus celle-ci semblait renfermer un immense pouvoir sans qu'on sache pourquoi. Mais il y avait l'autre, la nouvelle venue à la rescousse qui n'avait pas l'air d'être sensible à son enchantement. La démone posa sa tête au sol et lâcha un puissant soupir sans les quitter des yeux.
- Raaaaaah...

A présent, elle pesait le pour et le contre dans son esprit : fallait-il prendre autant de risques ? Cette fille en valait-elle la peine ? Puis, lentement, elle ferma les yeux d'un air endormis sans arrêter de chanter, comme si cela lui faisait l'effet d'une berceuse.

Soudain, elle se jeta à une vitesse fulgurante dans le direction, rampant comme un lézard avec ses mains (pattes ?) griffues, puis assena un violent coup au bassin de la nouvelle-venue avec sa queue robuste et écailleuse. Ceci avant de saisir la gorge de sa victime avec une de ses mains et de se diriger vers son marais, trainant la jeune fille à terre sans vraiment y prendre garde. Que d'émotion mes amis...
De toute façon la fille était plus ou moins paralysée d'angoisse à cause de son chant et la démone disparut dans l'eau.

Elle déposa la jeune fille dans sa cache, un terrier creusé à même la berge et partiellement accessible à l'eau. L'adrénaline faisant encore palpiter son cœur, la bestiole s'allongea et scruta le paysage malgré le rideau de roseaux et de hautes herbes qui dissimulaient habilement l'entrée de son repère.

(Muhahahaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptySam 6 Juin - 11:24

(HS: Dites Maître du jeu, c'est moi ou Sayome que vous avez enlevé? Je suis un peu perdu! ^^')

Au moment ou le monstre allait s'approcher d'elle, Sayome, sa fidèle cousine intervint dans la bataille comme un véritable justicier arrivant de nulle-part à la rescousse de la victime. Un geste très héroique...
Kagome arrivait à peine à bouger, pourtant, elle le voulait de toute ses force, mes ses membres n'obeirent plus. La jeune fille se sentit terriblement frustré, il est normal qu'elle ai perdu l'habitude des combats contre les Youkaï, ça fait déjà un bon moment qu'elle n'était pas revenu à l'ère féodale à cause de ses examens pour entrer au lycée, son sixième sens en à prit un coup après plus d'un mois d'absence. Les évènements qui se sont produite récemment sont bien plus compliqué qu'elle ne pourrait l'imaginer. Mais que se passe-t-il en ce moment? Pendant que Kagome était à l'époque moderne, sa cousine Sayome à prit soin du village ainsi que de tout ses amis, le fait de ne pas être là au moment où ses amis en avaient le plus besoin l'a totalement chamboulé, quel cruel destin...

_ Sayome... "Finalement, elle gère ce rôle mieux que moi. A quoi bon de continuer... Je suis un poids pour eux, c'est toujours moi qui me mets dans des situations difficiles..."

Un des souvenirs douloureuse vint à la surface.


Rentres chez toi!
Tu ne fais que nous gêner!
On a pas besoin de toi!


Ce jour-là, la jeune fille était tellement en colère qu'elle ne voulait plus s'en rappeller, c'est sans doute pour cette raison qu'elle s'est absenté si longuement. Mais qui lui ça? Aucune idée... Pourquoi déjà? Sais plus...

Le démon chargea et attaqua Sayome férocement.

_ Ah! Non Sayome! Fais att...

Brutalement sans savoir pourquoi, l'esprit de Kagome se vida. Le vertige... Du noir... Plus rien... Pourquoi?... Personne n'a la réponse...
Un instant plus tard, aussitôt qu'elle fut évanouie, Kagome se releva, d'un air étrange, le regard vide, ses pupilles ont été déshydraté, comme si elle a été hypnotisé. Pourtant... Elle tremble encore... Elle essayait d'avancer pas à pas, tendre sa main tremblante...

_ Sa...yo...me...

Avait-elle gardé son âme malgrès tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyJeu 18 Juin - 9:03

Sayome se retrouva sur le sol dur devant la cabane où le reste de la bande s'était assoupie. Quelques heures après le coup fatal qu'elle avait reçu au ventre, elle remarqua que Miroku et Sango étaient en train de la soigner dans la cabane. Quand elle voulut se relever, elle reçut une claque en plein visage de la part de son originel. Celui-ci paraissait plutôt insulté par l'action que Sayome n'ait pas intervenue pour sauver Kagome à temps.

Une dispute s'en vint après quelques minutes. Quand elle tenta de lui dire qu'elle n'avait pas vu le démon venir, il l'avait eu dans le ventre directement avec une vitesse fulgurante. Comme à son habitude, monsieur-boudeur se mit à râler. Elle se leva d'un coup et s'en alla pour sortir, ce dernier l'attrappa par l'épaule dont il y enfonça légèrement les griffes. Elle tappa sa main et le regarda d'un regard sombre. Elle prit son Taïga en main et sortit tout en mettant son chandail en retour. Elle placa son Taïga dans son dos et partit vers le pont.
Elle se dirigea vers l'endroit présumément où Kagome serait retenue, inconsciente dans entre les vilaines griffes de la sorcière lezarde. Myoga intervint rapidement sur son épaule.

Myoga:Sayome-sama ! Avez-vous réellement l'intention d'aller secourir Kagome toute seule.
- Après ma dispute avec Inuyasha, si. Il ne veut rien savoir. S'il veut m'en empêcher, je passerai sur son corps non malgré lui.
Myoga:Souvenez de votre combat contre le descendant de Hôsenki, vos âmes ne sont pas correctement liées encore. Vous devez vous reposer avant de reprendre le combat.
- Je me fiche que Soru prenne la possession de mon corps. Je veux sauver ma cousine. Je tiens beaucoup à elle, et elle tient beaucoup à moi, tout comme pour Inuyasha.
Myoga:Si c'est ça ! Je vais vous arrêter !!

Myoga embarqua sur son nez et commença à boire de son sang. Elle lui fit une pitchnotte et continua son chemin.


**Il est vrai que mes pouvoirs ont été enlevés pour un temps indéterminé. Mais je peux toujours utilisé le Taïga pour le moment et c'est tout...**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyDim 21 Juin - 6:54

Pendant ce temps, Kagome était prisonnière des griffes de cette sale vipère, hypnotisé par son chant, la jeune fille ne contrôlait plus rien, elle commençait à danser, les pas dirigé par le démon. Elle n'était pas la seule à être ici, tout les habitants du village étaient là aussi, et il n'y avait que des jeunes filles, elles aussi étaient hypnotisé et dansaient. Une sorte de cérémonie traditionnel avant de se sacrifier, la voix qu'elles entendaient était si aigüe, si doux et mélodieuse que leur coeur se sentit apaisé. Bien que le corps de Kagome soit manipulé, son esprit était le seul à reste inaccessible pour notre chère démone, ce qui l'énervera sans doute, encore un des dons de pretrêtsse hérité par Kikyô. Ce qu'elle se demande, c'est pourquoi toute cette préparation, pour faire renaître un puissant démon, ou pour se faire de la puissance et reigner sur le Japon? Elle ne savait plus quoi faire, désemparé, Kagome essaya de se trouver une solution, mais pour l'instant, il lui ai impossible de faire quoi que ce soit...

*Sayome... Viens m'aider, dépêches-toi où il sera trop tard! Sayome!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyLun 22 Juin - 7:57

Comme avait pu le voir sa toute nouvelle victime, la démone qui l'avait capturée avait préféré se constituer une réserve dans un but bien précis. Cela pouvait paraître étonnant, mais la bête avait rodé autours du village plusieurs semaines et emporté avec elle tous les habitants un à un. Cela avait été fastidieux mais elle était rongée par le désir de devenir plus puissante et avait pour cela collectionner les vies humaines dans son antre, les laissant abandonnés dans un état que l'on pourrait qualifier de comateux grâce à son chant.

Elle ne s'était attaqué jusqu'ici à personne d'autre qu'aux habitants du village : simple rancune et retour de monnaie. Ceux-ci, excédés de voir rôder une bestiole reptilienne dans les eaux du marais qui bordait leur village, inquiétés pour leurs enfants et fatigués de devoir la chasser à coups de fourches, avaient lançai une battue toute entière pour la capturer et la brûler. Mais évidemment, la bête s'était retirée sans presque manger quelque-temps et les hommes du village la crurent partie vers un autre marécage.

Ainsi, elle les avait tous emmené un à un, attendant le jour où elle pourrait enfin tous les dévorer d'un seul coup et voir les mère s'effarer devant ce qui resterait de leurs enfants et les maris tenir les visages de leurs femmes qui viendraient après.
Elle allait donc retourner dans son antre après une petite chasse au ragondin ou que sais-je mais avait flairé la présence de Kagome. Celle-ci, bien qu'en apparence inoffensive, lui avait semblé être la proie parfaite pour finir son grand banquet en beauté.

Mais maintenant qu'elle l'avait attrapée, la démone commença à s'approcher des villageois et cessa de siffler : comment pourrait-elle profiter correctement de son repas si elle s'épuisait à chanter ? D'un geste vif elle se saisit d'un bras de l'homme le plus proche qui poussa un cri d'effroi, suivi du reste des victimes calfeutrées contre une proie du terrier. L'un deux jeta un caillou à sa tête et elle lui répondit par un feulement furieux. La démone alla ensuite se terrer elle-même dans un coin en embrassant tous les occupants d'un regard méfiant, mâchouillant le bras inerte qui gisait entre ses mâchoires. Sa constitution fagile ne lui permettait pas de resister à trop de coups, elle comptait surtout sur sa grande vivacité et ses sens developpés.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyLun 22 Juin - 14:55

Ayant été arrêter plusieurs fois lors de ses quêtes périlleuses, celle-ci était la plus sentimentale. Sayome voulait retrouver sa cousine à tout prix pour prouver à son originel qu'il n'était le seul à avoir des sentiments en vers la même personne. Kagome était sa famille et sa seule à présente. Quand Myoga lui avait rappelé son combat contre Soru et que ce dernier avait absorbé ses pouvoirs pour un temps indéterminé, cela lui avait causé problème. Elle était à présent seulement utile avec un sabre, un arc normal et un boomrang. La classe... Pas du tout. À peine à quelques mètres d'un autre village, elle put apercevoir la femme reptile essayer d'emporter un homme avec elle, mais un autre lui avait jeter une pierre en plein visage, la fesant arraché le bras.

Sayome se précipita vers l'homme et tenta d'utiliser l'alchimie pour le soigner. Elle recut une violente décharge électrique. Elle retrouva quelques morceaux de diamants sur le sol. Se faire attaquer par sa propre énergie n'était pas normal... Soru était un peu trop fort pour elle. Elle l'avait accepté en elle afin d'avoir recours à l'attaque ultime mais cela lui a valu la perte de ses pouvoirs. Elle banda l'homme d'une façon plus correcte et sentit la présence d'Inuyasha qui approchait. Sango, Miroku et lui arrivèrent au même moment. Elle se leva et passa à ses côtés.

- Je vais chercher Kagome.
Inuyasha: - Non mais, tu crois vraiment que je vais te laisser faire.
- Si ! Kagome est ma seule famille et toi, tu t'en fiches.
Inuyasha: - ....Ce n'est pas ce que je veux dire. Tu n'as plus tes pouvoirs et tu veux aller battre un démon sans, tu dégénères.
- Puf. Laisse-moi !

Elle partit à courir dans la direction de la rivière et sauta pour plonger. Miroku s'approcha d'Inuyasha et le regarda du coin de l'oeil.

Miroku: - Sayome a besoin d'être seule parfois. Je sais que tu veux aussi la protéger.
Inuyasha: - Mêles-toi de ce qui te regarde Miroku. Ce sont mes problèmes.

Inuyasha regarda la rivière. Sayome continua de nager vers le fond et y vit une petite entrée. Le Taïga résonna grandement et elle avança d'avantage. Quand elle sortit légèrement la tête de l'eau, elle put voir l'intérieur de l'antre. Elle aperçut quelques jeunes filles qui étaient assises et d'autres dansaient. Surtout l'une d'elles étaient nulle l'autre que Kagome. Elle posa son regard sur la femme reptilienne qui semblait ne pas avoir encore ressentit sa présence.

**C'est étrange... Comme je m'y connais en reptile, ils ont les cinq sens énormément développés. Comment se fait-il qu'elle ne m'est pas encor ressentie ?**
Soru: T'es vraiment idiote.
**S...Soru ! Qu'est-ce que tu fais ici !?**
Soru: J'ai tout simplement masqué ton odeur et ton âme afin que tu passes inaperçu en sortant de l'eau. C'est tout.
**T'es vraiment étrange, depuis quand tu te préoccupes de mon cas... ¬¬**
Soru: Tout simplement parce que tu es mon hôte.

Elle reporta son attention sur Kagome qui était vraiment ensorcelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyDim 5 Juil - 9:53

Après que la démone s'arrêta de chanter, toutes les jeunes filles tomba d'épuisement, les jambes en coton. Leur conscience revint, elles commencèrent à gémir et pleurer de peur. Kagome avait beaucoup de peine pour elles, une jeune fille à côté d'elle tremblait de peur et pleurer comme une fontaine, alors elle s'approcha d'elle pour la consoler.

- N'ai pas peur, tout ira bien, on viendra nous sauver t'en fais pas.
- Mais... Mais... J'ai peur, je ne veux pas mourir, pas maintenant! snif
- Ne dis pas ça, tu ne vas pas mourir, et personne ici ne mourra tant que je serais là! Je suis persuader qu'on viendra nous sauver dans quelques minutes!
- Vr... Vraiment?
- Oui! C'est promis! Alors, ne pleure plus.

Kagome lui fit un sourire qui rassura la jeune fille et la serra dans ses bras. Le dégoût l'envahie, elle ne le montre peut-être pas, mais elle était très effrayé par cette vipère, machouillant avec voracité ce bras ensanglanté lui en donna des frissons, les hommes se faisait bouffer, tandis que les femmes étaient envoûté. Le sang giclait et tâcha quelques victimes horrifié par la scène. Kagome priait pour qu'on vienne la sauver le plus rapidement possible, et c'est alors qu'elle sentit une présence, très familiaire...

*Cette aura positive... C'est...*

La jeune prêtresse le va la tête vivement vers la sortie, elle vit une silhouette, c'était Sayome, elle venait d'arriver, apparemment la démone ne l'avait pas encore sentie, Kagome était tellement émue et heureuse de la voir, qu'elle se sentait déjà plus soulagé, il ne restait plus qu'à se trouver un plan pour échapper à cette vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyJeu 30 Juil - 10:43

Beaucoup trop obnubilée par la sensation d'ivresse que lui procurait le goût du sang, la démone ressentait d'abord la peur de ses victimes. Tout ces sentiments de terreur la faisait jubiler. Bientôt tous ne seraient que viande fraiche et elle deviendrait beaucoup plus dangereuse. Fini la pauvre existence de démon de seconde zone. Son regard perçant se posa sur sa dernière victime, la jeune miko vêtue de vert et de blanc. Celle-ci n'avait pas peur. C'était même tout le contraire. Et que regardait-elle ?

La bestiole laissa retomber son trophée tout mâchouillé à terre : elle venait de s'apercevoir de la présence de l'autre jeune fille. Bizarrement quelque-chose en elle sentait le démon. Non pas le démon. Le demi-démon. Mais c'était tellement faible... A part un sentiment d'assurance résolue, celle-ci ne dégageait aucun pouvoir significatif. Un humain armé, rien de plus.

Excédée, elle bondit près de l'intrue, la gratifiant d'un grondement rauque. Sans en attendre plus elle fila entre ses jambes et se retourna, juste à l'entrée de sa cachette pour lui faire face et la pousser vers les autres. Tout ceci sans continuer de siffler comme l'eut fait un chat en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptySam 8 Aoû - 5:25

Sayome se fit vioalemment pousser vers les autres jeunes filles. Et ce n'était pas du tout bon pour elle. Elle regarda Soru qui flottait avec un regard si mauvais qu'il faillit en frissonner de tous ses membres. Elle regardait un être invisible puisque personne ne pouvait le voir. Malgré qu'elle puisse voir les esprits s'étaient un bon et mauvais avantage... Elle retourna son regard sur Kagome et les autres puis, leur sourit.

Elle se releva pour faire face à son ennemie. Elle était sérieusement sans pouvoir et c'est qui ne devait pas arriver depuis le début. Sayome se dépêcha de faire bouger Soru le plus rapidement possible afin qu'il lui redonne ses pouvoirs pour le combat.

- Bordel Soru ! J'ai besoin d'eux !! Sinon ma cousine va en mourir !!!!
- Ce n'est pas mon problème.
- Je t'ai acceuilli gentiment dans mon corps et toi, tu me chopes mes pouvoirs pour me faire devenir vulnérable ! C'est la classe !! REDONNES-LES-MOI !!
- Sinon quoi ¬¬
- Je t'expulse de mon corps !
- Tu peux vraiment faire ça ? Haha...
- Oh que si !

Elle le prit par le cou et le mit à deux pouces de son visage.

- Est-ce assez convéquent !?

Soru claqua des doigts avec frayeur et une petite lumière revint en elle. Elle empoigna son Taïga et le planta dans le sol. Elle recula vers les autres.

- Préparez vous à nager. THUNDER BLADE !

La lame déchargea une quantité impressionnante d'électricité qui commença à fandre l'antre de la démonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyMar 18 Aoû - 2:29

Quel lumière, Kagome en resta impressionée par la puissance que dégage Sayome, elle ne l'avait encore jamais vu comme ça, quel pouvoir, quand a-t-elle apprit tout ça, elle en a raté des choses pendant son absence, c'était tellement puissant que le vent se mêla à la foudre et fit carrément une tornade dans ce terrier, avec une telle force, la jeune fille du se protéger les yeux de la poussière, elle s'agenouilla à terre attendant que cette attaque cesse pour enfin réouvrir des yeux. Toutes les jeunes filles étaient complètement épuisé, elle ne se tenaient plus sur leurs jambes, Kagome alla les voir pour les rassurer.

_ Est-ce que tout le monde va bien, pas de blessé? Tenez bon, on a une chance de s'en sortir alors garder espoir!

Il était regrettable d'avoir laissé son arc ainsi que ses flêches à l'auberge, elle en avait bien besoin, qu'allait-elle faire à présent? Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, laisser sa cousine se battre toute seule, et si il lui arrivait malheur? Elle s'en voudrait toute sa vie, elle est sous sa responsabilité, son grand-père ainsi que sa mère lui ont déjà répété un million de fois "Kagome, surveilles bien ta cousine, elle est sous notre responsabilité et je ne veux pas la voir à l'hôpital c'est compris?", il fallait qu'elle essaye quelque chose sans pour autant mettre ces filles en danger, et c'est alors qu'elle eu une idée, qui ne tente rien à rien comme on dit, c'était le moment d'essayer, seul l'avenir nous dira.

_ Hé YOUKAÏ!!!! Oui toi là, c'est à toi que je parle!

La provoquation, c'était son idée pour lui faire baisser sa garde, ainsi Sayome pourra l'attaquer par surprise, elle s'éloigna des jeunes filles pour éviter d'être visé, la jeune fille glissa tout le long de la parois continuant à le critiquer de façon à lui clouer le bec.

_ Tu sais que tu vas finir par devenir obèse si tu continues à manger comme ça, ce n'est pas très biologique de manger des humains, surtout que ta peau risque d'en subir les conséquence! Des boutons, des verus, qu'est-ce que t'en dis? Ca te plait comme apparence? Ah, mais j'oubliais, tu l'ai déjà non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyJeu 20 Aoû - 5:10

Des ses yeux fins et méfiants, la youkai avait observé Sayome dans son petit manège, intriguée. On aurait dit qu'elle parlait toute seule. Mais le pire, c'est qu'à cet instant, la jeune fille se mit à irradier de puissance. Oh... ça ce n'était pas bon du tout. Celle-ci, à l'aide de son arme, déversa de l'électricité dans toute la demeure de la demeure avec un fracas épouvantable. Les gravats commencèrent à chuter alors que le reptile avait justement levé les yeux vers le plafond de son antre, l'air affecté et poussant de faibles gémissements plaintifs.
Son regard presque mélancolique se posa ensuite sur la responsable de tout ce désastre : Sayome. Avec un cri rageur la youkai allait se jeter sur elle pour la déchiqueter quand elle fut interpellée par l'autre fille, celle qui paraissait avoir des pouvoirs de miko.

Vexée par le ton que celle-ci employait, et malgré sa rage, la youkai changea ses plans. Une miko, c'était toujours meilleur à manger qu'une humaine bizarroïde, cela allait accroitre ses pouvoirs. Tant pis pour son terrier, seules ses victimes avaient de l'importance quelque-part... elle n'avait pas fait tout ça pour rien.
Elle gratta le sol avec ses griffes en la scrutant d'un regard mauvais, gigotant un peu sur place. Elle grognassa : elle comprenait plus ou moins ce que lui racontait la fille et cela la vexait. Quoique, en mangeant autant, elle ne deviendrait pas obèse mais plus puissante non ?
Elle banda ses muscles et se jetta sur Kagome avec violence, lui mordant méchamment le mollet.

(Faut pas insulter les démons xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyJeu 20 Aoû - 5:46

- KAGOMEEE !!

Sayome partit en courant vers sa cousine et reçut un violent coup de queue sur la poitrine la faisant tomber sur les fesses au premier coup. Elle se releva rapidement et reprit son Taîga de plus belle. Elle coupa directement la queue du lézard alors que celle-ci se reforma directement. Elle laissa une goutte sur sa tempe. Elle indiqua aussi aux survivantes de quitter les lieux et de les laisser battre le monstre par elle-même.

Soru flottait toujours au côté de Sayome, inquiète à mort. Il lui rentra directement dans le corps et fit la Fusion des Âmes pour une seconde fois, prenant la place entière de Sayome.

- Laisse-la tranquille, misérable.

La voix de Sayome était nettement plus masculine mélangé avec la sienne en même temps. (info: presque comme si tu étais possédée XD) Sayome avança d'un pas rapide laissant soudainement sortit des épines de diamants de son bras droit et de le planter dans la côte de l'ennemie. Elle se plaça par la suite sur sa gauche et un oeil revint normal. Sayome plaça ses mains d'une façon bizarre.

- Barrier Reject.

La barrière repoussa directement la youkai dans la rivière. Sayome s'agenouilla directement auprès de Kagome pour voir la profondeur des blessures. Les crocs de la shaman avait percés de bord en bord. Ce n'était pas du tout bon. Si Inuyasha devait savoir ça, elle serait dans de beaux draps. Surtout que le sang de Kagome et du sien, il pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyJeu 20 Aoû - 6:53

Kagome était préparé à l'attaque du démon, elle savait qu'en le provoquant, il se jetterait sur elle, et c'est ce qui s'est passé, la démone enfonça profondément ses crocs dans le mollet de la jeune fille qui cria de douleur.

- KAGOMEEE !!

- Sayome... T'en fais pas pour moi... Aaah!!! *Elle doit à tout prix profiter de cette instant pour l'attaquer...*

La jeune miko avait affreusement mal, elle sentait la froideur de ces crocs pénétrer dans ses muscles, son sang coulait comme une rivière trempant ses chaussettes blanches qui devinrent à présent rouge pourpre, elle allait perdre connaissance, Sayome se débattait comme une tigresse pour la sauver, quoi qu'il en soit, Kagome préférait de loin à ce que ce soit elle la victime plutôt que sa cousine, elle se sentait impuissante face à ce démon, au moins Sayome avait de grand pouvoir, que pouvait-elle faire d'autre? Après une lutte acharné, Sayome déclencha une autre attaque qui projeta le youkaï dans la rivière, mais lorsque les crocs de la démone se retirèrent, le sang de la prêtresse gicla un grand coup. Sayome courut la rejoindre paniqué, Kagome par contre, était rassuré de la voir saine et sauve, ce qui n'était pas son cas malheureusement...

_ ... Dieu soit loué... Tu vas bien... Sayome...

Son hémoragie lui causait beaucoup de dommages, elle eut un malaise et perdit connaissance, elle suait de partout, son coeur commençait à battre à un rythme anormal, qu'allait-il se passer. Mais en y repensant, il y aurait-il des effets secondaire de cette morsure?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyJeu 20 Aoû - 15:44

Gyaaah ! Vengeance ! Le sang qui coulait à flot ! Chic ! La démone avait voulu s'acharner un peu plus sur le mollet bien tendre de sa proie mais l'autre fille ne lui en avait pas laisser le temps. L'entendant arriver au grand galop, la démone avait lâché son plat et, avec un rapide coup d'oeil en arrière, lui avait balancé un bon coup de queue à la face. Elle allait se retourner vers SON mollet quand une vive douleur lui traversa la queue pour ondoyer dans tout son corps. Elle poussa un cri de détresse avant de concentrer son énergie sur sa plaie. Sa queue s'était régénérée. Elle avait repris la jambe de Kagome entre ses crocs quand elle sentit l'aura de son ennemie changer. Un cas de possession ? De toute façon elle n'était pas assez instruite pour imaginer cela, elle se contentait de ce qui la concernait. Elle tentait tant bien que mal de maitriser Kagome qui gigotait dans tous les sens et gémissant de douleur. Bien fait tiens !

- Grrrrrrrr....

Elle siffla de plus belle, prète à se tourner vers Sayome quand en un éclair, elle sentit des pointes lui perforer le flan avec violence. Le sang gicla et elle fut secouée de tremblements à cause du choc. Régenerer sa queue lui avait pris un peu de jus et encaisser ça n'arrangeait rien. Elle baissa la tête, les yeux clos en grogant, toute tremblotante. En désespoire de cause, elle voulu se jetter avec encore plus de férocité sur la jambe de Kagome quand une force inconnue (mais émanant de l'autre g*rce elle le savait bien) la projeta au loin, hors de son terrier.
Elle attérit dans l'eau et se hissa péniblement sur la berge, ereintée par les assauts successifs de Sayome. De son petit poste, elle se mit à observer les deux jeunes filles avec haine, espérant qu'il faille emputer la jambe de la blessée. Avec ses petits yeux perçant de mauvaiseté, elle resta là tapie dans les hautes herbes, mortifiée. Elle préféra ne pas continuer à les harceler. Son instinct de survie lasommait de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyMar 25 Aoû - 7:43

Sayome vit Kagome perdre connaissance à cause de la perte sucessive de sang d'après la morsure. Elle regarda la morsure et claqua dans ses mains pour tenter de la soigner avec son alchimie de lumière. La petite lumière se fit estomper rapidement à cause de l'odeur du poison. Elle se masqua le nez avec une main et recula de quelques pas. Ce n'était pas bon pour le système de Kagome. Si elle ne se faisait pas retirer le poison au plus vite, elle risquait de mourir. Perdre un autre membre de sa famille, ça ne lui tentait pas du tout. Et qu'est-ce qu'Inuyasha aurait dit ? Il aurait blâmer de la mort de sa cousine et de ne pas l'avoir sauver à temps. Non merci ! Elle ne voulait pas être prise avec ce genre de problème.

Elle claqua plus fermement dans ses mains et tenta de couvrir le poison le plus longtemps possible. Quand la lumière s'estompait, elle réessayait. Elle tenta par tous les moyens et tomba à genoux aux côtés de Kagome.

*Non, non et non ! Je ne veux pas perdre quelqu'un de nouveau !!*

Soru la vit avec des larmes sur ses joues et la prit par l'épaule et la tourna vivement et lui donna une claque en plein visage.

- Souviens-toi que je suis dans ton corps parce que tu as réussi à me vaincre avec tes pouvoirs qui sont nettement plus développés que les miens. Je veux bien te donner un coup de main pour sauver Kagome mais, je ne te garantie pas qu'elle sera sur pied tout de suite. Elle aura des étourdissements après notre intervention.
- Qu'est-ce que je dois faire ?
- Fusion des âmes.

Les deux âmes se fusionnèrent correctement pour une fois. Sayome fut libre de ses mouvements et se regarda dans le miroir. Elle paniqua en voyant un oeil rouge. Soru la calma pour la faire pencher vers sa cousine pour la soigner. Il lui ordonna de réutiliser de nouveau l'alchimie de lumière qu'il amplifierait avec ses pouvoirs à lui. Elle claqua de nouveau dans ses mains et toucha le mollet de la jeune fille. Une lumière scintillante en sortie laissant tout le poison partir de la blessure, laissant qu'une cicatrice. L'oeil de Sayome redevint alors normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyMer 26 Aoû - 13:36

Lorsque Sayome utilisa ses pouvoirs pour guérir la blessure de Kagome, celle-ci sentit un désagrément à sa jambe, tout le poison qui se trouvait dans son sang fut vidé, elle sentait son sang bouger dans ses muscles, rentrer et sortir, couler, durcir, cette sensation était vraiment étrange, cela n'a pas duré longtemps, après que le poison était complètement sorti de son corps, la plaie se cicatrisa rapidement laissant une marque qui représentait deux trous, cette morsure n'était pas si grave finalement, mais on est jamais sûr de rien, mieux vallait se méfier, ce qui était sûr pour l'instant, c'était que Kagome ne courrait plus de danger, Sayome avait déjà l'air plus rassuré, la prêtresse se réveilla, assez tendu, elle ouvrit ses yeux dont la vision était encore flou.

_ ... Mais, qu'est-ce qui s'est passé?

Elle se releva d'un seul coup comme si elle n'avait rien eu, la jeune fille se redressa trnaquillement sans aucuns problèmes et se tourna vers sa cousine.

_ Sayome, tu es là, ouf! Je croyais que tu étais parti chasser le démon.

Heureusement,, sa cousine n'avait rien, elle était heureuse de voir que tout s'est bien terminer, mais soudainement, elle eut une migraine affreuse, elle ne se tenait plus sur ses jambes, qu'est-ce qu'elle avait encore? Elle avait perdu beaucoup de sang, c'était sans doute pour ça qu'elle n'a plus de force, elle pouvait à peine se tenir debout, il fallait qu'on la porte maintenant, elle avait vraiment mal à la tête, comme si elle était malade, elle ne pouvait plus ouvrir les yeux, la lumière lui donnait des migraines.

_ Je ne me sens pas bien... Mais qu'est-ce que j'ai, j'ai l'impression d'être malade!

Ses yeux tournoyaient comme des tourbillons, elle s'évanouie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyVen 28 Aoû - 7:09

Soru revint en flottant auprès de Sayome et soupira gravement. Il l'avait prévenu que les effets secondaires du traitement l'emmerait à perdre connaissance et à avoir des étourdissements violents jusqu'en pas la tuer bien évidemment. Les pouvoirs purificateurs de Sayome mélangés à ceux de Soru, qui était 100% youkai avaient fait pour but de laisser une petite marque. Au moins, Kagome s'en sortirait indem qu'avec qu'une petite cicatrice. Sayome s'assit contre un arbre, tranquille.

- Une bonne chose de faite, j'ai su sauvée ma cousine toute seule, comme une grande. La démonne lézarde est partie, nous avons sauvés en plus des villageoises qui ont failli de casse-croûte à celle-ci... Et quoi encore ? Une petite fête en notre honneur tant qu'à y être... ==U
- Ce n'est pas de mes affaires, mais j'aimerais bien manger quelques chose. Depuis que tu m'as dans ton corps, je n'ai littéralement rien pu avaler.
- C'est normal, tu es une âme à présent.
- Très bon point. Tu pourrais au moins te forcer à me nourrir !
- Soru, ferme-la.
- Il en est pas question !!
- Sayo-Chop !


Elle lui flanqua un coup de poing dans le visage le laissant agonir auprès de Kagome, inconsciente avec des spirales dans les yeux. Elle se releva tranquillement et jetta un coup d'oeil rapide. Des villageois approchaient avec des offrandes vers eux. Sayome laissa une méga goutte. C'était ce qu'elle redoutait le plus. Les villageois et villageoises l'entourèrent avec des offrandes et tout le tralala. Ils les invitèrent à rester pour se reposer. Dès qu'ils furent la maison principale du chef du village, elle était restée dans sa chambre pendant tout le dîner, attendant que quelque chose arrive.

[Invitons Inuyasha à entrer XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyJeu 1 Juil - 4:58


Bien sur, Inu Yasha aurait très bien pu mobiliser Sayome et l'empêcher de jouer les héroïnes en tentant d'aller sauver Sa Kagome, mais à vrai dire il ne la supportait pas plus que ça. Elle et son coté têtu, elle qui ne voulait jamais rien entendre et qui agissait sans réfléchir... Pff, on se demande vraiment pourquoi elle était sa réincarnation, franchement. S'il la supportait et qu'il ne lui avait pas encore ordonné de retourner dans l'ère moderne, c'était parce que Kagome se sentait moins seule depuis qu'elle était là ; Elle avait enfin quelqu'un pour parler de choses dont il ignorait l'existence, quelqu'un de sa famille qui plus est. C'était un avantage qui les poussaient à se rendre meilleures, mais aussi un inconvénient qui les poussaient à se rendre stupides l'une pour l'autre. Elle avait voulu se frotter au démon ? Parfait ! Qu'elle y aille et qu'elle s'y débrouille seule ! Et ce n'est pas les conseils, les supplications et les reproches de Miroku, Shippo, Sango et Myoga qui allaient changer la donne, ça non ! Inu Yasha s'était posé contre un arbre, les yeux fermés et tentant de sortir de son esprit l'idée que Kagome puisse être blessée. En voulant apprendre à sa réincarnation qu'elle ne pouvait pas encore se débrouiller seule, c'était surtout sa protégée qu'il punissait ; Mais Sayome était beaucoup trop désinvolte à son égard et cela devait changer le plus rapidement possible. Alors qu'il commença à l'oublier et s'endormir, il sentit très distinctement l'odeur de Kagome ; Non, l'odeur du Sang de Kagome. Inu Yasha était alors dans une rage folle, suivant grâce à son flair le plus rapidement possible l'odeur qui le mènerait près de Kagome. Il s'en voulait de ne pas avoir tenu tête à Sayome, ou au moins de ne pas l'avoir suivie. Il s'en voulait, mais il lui en voulait encore plus ! Qu'elle s'attende à ce que sa colère soit noire... Il était presque arrivé lorsque l'odeur se dissipa, pour disparaître complètement. Que c'était il passé ? Où étaient elles ?


« SAYOME !!!!!! » cria t il en regardant de chaque coté, énervé et inquiet.


Personne ne répondit. Inu Yasha eut l'idée de renifler l'air pour essayer de retrouver leur trace. Au lieu de ça, il sentit que des humains s'étaient regroupés et qu'ils se dirigeaient dans la même direction. Tenté de les suivre, il eut la une excellente initiative puisqu'il tomba nez à nez avec Sayome et Kagome qui avait l'air mal en point ; Les habitants du village, quant à eux, étaient venus leur offrir de la nourriture, des vêtements, des bijoux faits à la main... Inu Yasha se dirigea vers Kagome sans lancer un seul regard à sa réincarnation, la prit dans ses bras et suivit les villageois jusqu'à la grande maison du chef du village où ils avaient été invités à passer la nuit. Quand Kagome reprit connaissance, il la força à manger et à boire, puis à se rendormir : Il fallait qu'elle reprenne des forces. Il ne la lâcha pas de ses bras, la regardant tristement lorsque celle ci retombait dans les pommes.

« Je suis désolé Kagome... Si seulement tu n'avais jamais fait ma connaissance, tu... »

Il lâcha un soupir. Il avait toujours été persuadé qu'elle serait beaucoup mieux sans lui, qu'elle serait devenue quelqu'un de bien dans son monde et qu'il l'empêchait de profiter pleinement de sa vie. Pourtant, il souhaitait plus que tout au monde qu'elle reste à ses cotés, et ce, même si c'était très égoïste. Il ne pouvait se passer d'elle, ni s'imaginer ne plus jamais la revoir. Il se releva avec la jeune fille dans les bras, sans avoir touché à une quelconque nourriture et en ne prenant part à aucune discussion ; Il se rendit dans la chambre de Sayome pour que sa protégée s'endorme auprès de sa cousine.

« Tu es contente du résultat je présume ? Tout ce qui compte à tes yeux, c'est d'avoir réussi seule à sauver ta cousine ! Tu appelles ça SAUVER Sayome ??? » dit il, la rage dans les yeux et dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyJeu 1 Juil - 7:51

[Ça ne vous dérange pas si je joue un peu Miroku et les autres personnages, puisque Kagome est inconsciente? ^^']

Kagome, inconsciente, dormait comme une souche de la grotte jusqu'au village. Soigneusement porté par Inuyasha, la jeune fille entendait son cœur battre à la chamade, il avait sans doute eu peur pour elle lorsqu'il a dû sentir le sang de celle-ci. Paralysée par les effets secondaires du pouvoir guérisseur de Sayome, la lycéenne ne pouvait rien faire que dormir pendant le trajet. Arrivé au village, dans la maison principale du Chef du village, Kagome commença à bouger, les effets secondaires s'étaient enfin dissipés. Elle ouvrit tranquillement les yeux, et réalisa qu'elle était toujours dans les bras du hanyô. Il y avait comme une tension entre Inuyasha et sa cousine, ils ne se disaient rien, même pas un regard. Bien entendu, il était sans doute mort de peur à l'idée de voir que sa petite protégée ne se réveillait toujours pas. Alors quand il a senti une vibration venant du corps de la jeune fille, il a été un peu bouleversé. C'est ainsi qu'il s'est ramené avec toute la nourriture qu'on lui a apporté, et l'a forcé à manger pour qu'elle se rétablisse le plus vite possible. Trop sur-protecteur, cette manie d'être trop inquiet pour elle commençait à l'agacer, bien sûr, elle était heureuse, mais là, c'était de l'excès. Après le repas, elle se rendormie profondément, le ventre tellement calé qu'elle avait besoin de se reposer un peu pour digérer. Inuyasha ne la lâchait toujours pas, Kagome sentait son malaise avec les vibrations émient par son corps. Elle ne voulait pas le voir dans cette état, c'était peine à voir. Miroku et les autres s'inquiétaient autant pour Kagome que pour Sayome, ils savaient que Inuyasha s'emportait facilement, alors il valait peut-être mieux qu'il intervienne...

« Tu es contente du résultat je présume ? Tout ce qui compte à tes yeux, c'est d'avoir réussi seule à sauver ta cousine ! Tu appelles ça SAUVER Sayome ??? »

Tout les gens autour se tuent, le regard posé vers les deux jeunes gens. Miroku se releva tranquillement de la table basse, et repoussa les jeunes filles autour de lui poliment et avec douceur. Il essaya de détendre l'atmosphère avec sa gaieté.

Miroku : Allons allons! Ce n'est rien mes amis, simple petite dispute d'enfants gâtés! Repronons la fête! Il se dirigea par la suite vers Inuyasha d'un air sérieux et inquiet. Inuyasha, évite de faire trop de bruit s'il te plaît, mieux vaut éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptySam 3 Juil - 18:51

Sayome fut surprise de voir Inuyasha arriver en courant. Il l'avait poussée brusquement pour qu'elle s'écarte de Kagome. Il l'avait prise rapidement et avait ammené la jeune prêtresse dans la maison du chef du village. Sayome était restée à l'extérieur pendant tout le temps qu'Inuyasha et les autres s'étaient occupée de Kagome.

Inuyasha avait nourri Kagome dès l'instant qu'elle avait repris conscience et put être de nouveau amovible par elle-même à cause du sortilège de Kagero. Elle poussa un soupir et entendit ce qu'Inuyasha lui lançait à travers le cadrage de la porte.

« Tu es contente du résultat je présume ? Tout ce qui compte à tes yeux, c'est d'avoir réussi seule à sauver ta cousine ! Tu appelles ça SAUVER Sayome ??? »

Elle resta surprise et par la même occasion, choquée. Elle voyait visiblement qu'Inuyasha venait d'aller trop loin. Sayome s'était forcée pour sauver la vie de Kagome et en retour, elle recevait de la m****. Trop c'est trop. Elle se leva et quitta le couloir en sortant de la maison du chef. Elle se dirigea dans le centre du village où elle s'assit. Miroku avait pourtant tenté d'alléger la situation et c'était vraiment mal parti.

Sayome semblait perdue dans ses pensées à nouveau. Kagero sortit de son corps et se mit à flotter autour d'elle. Il l'enlaça en la taquinant.

- Tu n'as pas l'air d'être de bonne paire avec ce 'Inuyasha'... Uhm?
- Laisse moi tranquille... Je ne t'ai rien demander.
- À un point non, mais maintenant, tu as l'air de pas avoir la pêche pour discuter avec lui puisqu'il te considère encore trop faible pour protéger ta propre famille. Ce serait dommage que Kagome nous quitte, non?

La réincarnation resta choquée par ce que le démon venait de dire. Il sourit et disparut. Elle put entendre des pas rapides venir vers elle. Elle se retourna et fit face Inuyasha. Elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] EmptyDim 4 Juil - 4:09

Inu Yasha s'apprêtait à faire passer un sale quart d'heure à la jeune fille qui était censée être sa réincarnation ; Il fallait qu'elle comprenne que son « originel » se fichait de ce qui pouvait advenir d'elle et s'il était aussi souvent fâché avec elle, ce n'était pas pour la protéger ; C'était pour lui apprendre que son intrépidité pouvait mettre en danger bien plus de monde qu'elle ne le pensait. Parce que oui, si Inu Yasha s'en fichait, ce n'était certainement pas le cas de Miroku, Kagome et les autres qui très (trop) souvent rappelaient à l'hanyo que Sayome n'était qu'une humaine et qu'elle était tout aussi fragile que Kagome; Mais Inu Yasha pensait qu'après tout, si elle était vraiment sa réincarnation, il ne lui arriverait rien car il avait toujours été fort et s'était toujours montré vainqueur. Il était posté devant elle, le regard rempli de colère, les sourcils froncés et les bras croisés ; Il attendait une réponse de la jeune fille, et espérait surtout des excuses mais il n'en était rien. Alors qu'elle restait silencieuse et que cela exaspérait l'hanyo, Miroku s'était approché de lui et lui avait demandé d'être moins bruyant, ce à quoi Inu Yasha répondit avec un regard noir dans lequel on pouvait y lire toute l'inquiétude qu'il avait eu pour Kagome, tout le remord qu'il avait eu pour ne pas être allée la chercher lui même.

« N'interviens pas Miroku ! »

Il était conscient que son ami n'avait pas tord et qu'il devait se calmer un minimum ou au moins baisser le volume de sa voix, mais c'était plus fort que lui. Il ne montrait jamais qu'il avait tord, et il n'allait surtout pas commencer devant Sayome. Il tourna son regard à nouveau sur la jeune humaine qui paraissait choquée et indignée par le comportement de l'hanyo. Manquait plus que ça, tiens ! Quel culot ! Même pas une excuse, même pas un regret d'avoir blessé sa propre cousine et d'avoir inquiété tout le groupe, non juste de l'indignation et un manque de respect face à Inu Yasha puisque, sans répondre, elle se leva et quitta la maison qui les avait accueillie. C'était désormais au tour de l'hanyo d'être choqué ; Il resta immobile quelques instant, la bouche entrouverte et les yeux ronds, trop perdu pour pouvoir penser quoi que ce soit. Il resta figé comme une statue au moins une bonne dizaine de minutes, avant de se secouer la tête et de se diriger d'un pas lourd et agacé vers sa réincarnation qu'il pista avec son flair. Il commença à accélérer puis, une fois poster devant elle, la regarda avec colère.

« Déjà, quand je te parle tu ne t'enfuies pas ! » Il marqua une pause. Il reprit sa respiration qui était devenue forte avec l'énervement puis continua de crier sur la jeune fille.

« Quand je te dis non, c'est non. Quand je te dis que tu ne dois pas y aller seule, Tu n'y vas pas seule. C'est pourtant clair ce que je dis ?! Tu crois quoi, que je m'inquiète pour toi ? Tssa ! » dit il en commençant à sourire.

« Je ne m'inquiète pas du tout pour toi, je me fiche complètement que tu te mettes en danger et encore plus que tu t'en sortes bien ou pas. Tu veux augmenter ta notoriété auprès du groupe, augmenter tes pouvoirs et changer le monde ? Pffa! Bah fais le, mais ne nous met plus jamais en galère ! Non seulement Kagome s'en est sortie blessée alors que si tu m'avais écouté et qu'on y serait allés tous ensemble ça ne se serait JAMAIS produit, mais en plus de ça les autres étaient inquiets pour toi. Tu crois qu'on a le temps de te voir faire mumuse ? On a des fragments à chercher, une perle à reconstituer et tu nous ralentis avec tes bêtises. Tu ferais bien mieux de retourner dans ton monde ou faire bande à part et te faire tuer sous une autre responsabilité que la mienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'arbre! [Libre]
» Agitation dans les feuillages (Koga et libre)
» Galerie de Kazumi (TOUS AUX ABRIS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Ailleurs dans le Japon :: Villes quelconques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser