Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 6:11

Kagome venait de se réveiller, ignorant où était partie Inuyasha, elle s'informa auprès des autres. Inquiets, ils suggérèrent à celle-ci de se reposer encore un peu, mais en faite, elle était encore plus en forme que d'habitude, leur expliquant que grâce aux pouvoirs guérisseur de Sayome, la jeune fille s'était vite remise sur pied. D'un air hébété, ses compagnons ignoraient que sa cousine avait de telles pouvoirs, cela leur était sorti par l'oreille. Partant à la recherche de son ami, qui , sûrement, était en train de déblatérer des idioties sur Sayome, la miko ne présageait rien de bon. Lorsqu'elle les retrouva, le hanyô était déjà en train de lui passer un savon, mais... celui qui va vraiment se le passer, c'est bien lui...

- Inuyasha... l'interpela-t-elle, attendant qu'il se retourne. Osuwari. lança-t-elle d'un air zen.

Décidément, ce type n'apprendra jamais rien, à part crier sur les gens et à gesticuler dans tout les sens avec son sabre comme un fou furieux, il ne sait rien faire. Pendant que cette idiot embrassait le sol, Kagome passa à côté de lui sans lui lancer un seul regard, et alla rejoindre sa chère et tendre cousine pour la consoler. Lui serrant les mains dans les siennes, la miko la regarda dans les yeux avec beaucoup de douceurs et de compassions.

- Sayome, tu as été formidable, tu n'as rien à te reprocher, je t'en remercie sincèrement. C'était vraiment courageux de ta part de venir à ma rescousse, même quand tu te sentais faible. Tu m'as prouvé que je pourrais toujours compter sur toi. De nous deux, je pense que c'est toi qui est la plus utile au groupe, moi... je ne fait que ralentir la recherche de la perle, toujours à me mettre dans des situations insensés, la preuve!

Sur ces dernier mots, elle fit un sourire, elle semble peut-être un peu maladroite, mais ses paroles sont sincères et viennent du cœur. Depuis toute petite déjà, Sayome la soutenait et venait toujours à son secours, comme un chevalier qui viendrait à la détresse de sa princesse. Elle est forte, elle peut s'en sortir, même dans les situations les plus complexes, de plus, comme il s'agit de la réincarnation d'Inuyasha, qui, lui, est connu pour son invincibilité irrécupérable, sa cousine a sans doute également hérité de la force (bestiale?) de... cette chose qui rampe à ses pieds... comme un insecte qui vient de subir un repassage au pressing... "Ha ha ha..." rit-elle d'un air blasé. Inuyasha ne s'était toujours pas remis de son sort, décidément, cela devenait de plus en plus insoutenable, ce poids qui lui pèse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:11

À peine quelques secondes après être sortie, Inuyasha était déjà à ses trousses. Il marchait d'un pas lourd et s'arrêta près d'elle qui était assise sur un rocher proche de l'entrée du village. Ce dernier s'empressa de lui passer un savon très amer sur sa peau. Quand il vint à plusieurs points qui la concernaient, elle restait silencieuse, fâchée.

Par après, elle put entendre qu'il ne s'en faisait plus pour elle. Elle était inutile à ses yeux. Si elle voulait aller se mettre en danger, qu'elle le fasse? Encore plus pire, il n'acceptait pas le fait qu'elle ne l'écoute pas. Elle plia ses doigts fermement pour former un poing. Plus qu'elle forcait, plus ses ongles entraient dans sa paume de main, laissant un mince filet de sang en couler.

«Tu ferais bien mieux de retourner dans ton monde ou faire bande à part et te faire tuer sous une autre responsabilité que la mienne !»

Ces dernières paroles se rendirent directement à elle. Elle ne bougeait plus d'un poil jusqu'à ce que Kagome intervienne. Elle lui fit faire le sortilège d'obéissance. Quand elle s'approcha d'elle et lui prit les mains, elle ne savait plus quoi faire. Kagome lui dit du bien d'elle comme une cousine saurait le faire étant un membre de sa famille. Sayome sourit à peine et déposa les mains de Kagome vers le bas.

- Je suis désolée Kagome... Mais Inuyasha a raison. Je ne fais que vous faire du tort. Et par SA faute, je suis inutile. Je fais que me mettre en 'danger' quand ce n'est pas le temps. Il ne comprendra jamais ce que je ressens moi-même puisqu'il ne me reconnait toujours pas en étant sa réincarnation.

Elle regarda Inuyasha qui commençait à se relever et se remettre sur pied. Il s'épousta un peu partout. Elle prit son sac à dos. Elle prit une petite bouteille et arracha le cordon de son cou. Elle se retourna vers Inuyasha, prête à jeter quelque chose. Elle lui lança le petit contenant en plein visage qui explosa en millier de fragments de verre, laissant tomber les fragments de la perle sur le sol.

- T'avises pas à me revoir, puisque c'est ton souhait. Et tu ferais mieux de repenser à ce que tu m'as dit!!!!

Elle partit en courant et fut hors de la vue de Kagome et d'Inuyasha. Pendant sa course, elle ne cessait de repenser à ce qui s'était passé avec Bankotsu. Inuyasha avait pris la peine de venir la chercher puisqu'il était inquiet pour elle. Mais maintenant, il semblait avoir changer. Il se croyait plus important de passer par Kagome avant qu'elle.
[Je suis OUT du sujet, c'est entre vous deux maintenant!]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 5:03

Son explication avec Sayome commençait à peine qu'elle fut déjà interrompue.
La jeune fille ne répondait pas, et Inu Yasha qui était bien trop en colère pour se soucier du reste ne sentit pas l'odeur de Kagome s'approcher d'eux. Il ne se doutait pas une seconde qu'elle se réveillerait en pleine forme et qu'elle viendrait les déranger ; Alors quand il entendit sa voix, il fut non seulement étonné mais surtout énervé de la voir debout, ici, alors qu'elle devrait etre à l'intérieur à reprendre des forces et se reposer le plus possible. Il s'apprêta à se tourner vers elle et lui ordonner de rentrer immédiatement, mais elle décida apparemment qu'un Osuwari règlerait le problème. Elle passa près de lui sans lui jeter un regard, sans lui dire un seul mot. Même pas un remerciement pour avoir tant pris soin d'elle ! L'hanyo, écrasé au sol, ne se releva pas précipitamment comme il le faisait d'habitude ; Non il resta allongé sur le sol, pensif. Il entendait comme par écho ce qu'elle disait à Sayome, comme quoi elle était le poids lourd de cette aventure et qu'elle était inutile ou presque. Inu Yasha sentait la colère s'amplifier dans son cœur, ce que disait Kagome était faux ! En quoi cette stupide Sayome était plus utile qu'elle ? Elle aussi, elle voyait les fragments de perle ? Elle aussi, elle avait des pouvoirs spirituels dignes de la grande Kikyo ? La jeune fille venait en quelques sortes d'insulter son originelle... Une chose que l'hanyo ne pouvait supporter étant donné qu'il s'agissait de Kikyo. Sayome prit enfin la parole, déclarant qu'Inu Yasha avait raison mais que si elle était inutile c'était de sa faute, et se plaignit du fait qu'il ne la reconnaissait toujours pas comme étant sa réincarnation. Inu Yasha posa un bras au sol et se releva enfin, difficilement. Non pas qu'il fut blessé physiquement, mais... Il ne savait plus vraiment quoi penser sur le comportement de Kagome. Une fois debout, il lui lança un regard qu'il voulait froid, mais qui n'était autre que triste et déçu puis secoua ses vêtements pour enlever la poussière que le sol avait mit sur son Hinezumi. Il n'eut pas le temps de dire un mot que Sayome lui envoya le flacon contenant les fragments qu'elle possédait en plein visage ; Flacon qui explosa et dont les morceaux de verres rentrèrent dans la peau du visage de l'hanyo. Il baissa la tête, arracha un par un les morceaux de verres puis releva son regard sur la jeune fille ; Ses yeux commençait à devenir rouges de colère et s'il ne se contenait pas, il lui aurait sauté dessus. Elle lui conseilla de ne plus jamais chercher à la revoir et de réfléchir à ce qu'il lui avait dit ; Oui mais.. Même en y repensant, l'hanyo pensait qu'il avait totalement raison. Il était bien content qu'elle s'en aille ! Et maintenant qu'elle était partie, il pourrait s'occuper de Kagome. Oh non, plus de la même manière douce qu'il l'avait fait quand elle était mal en point...

« Toi... dit il avec une voix basse. Ne t'avise plus jamais d'insulter Kikyo ou de sous estimer tes pouvoirs. C'est clair ? »

Sans lui lancer un seul regard, il se dirigea d'un pas lent vers la maison qui les avaient accueillis.

« Je t'ai prise dans mes bras toute la soirée, je me suis fais un sang d'encre pour toi. J'ai veillé sur toi depuis que je te connais et j'ai tout fais pour que tu ais un minimum de reconnaissance envers moi. J'aurais du rester l'Inu Yasha qui voulait à tout prix la perle, quitte à tuer des humains, tu penses pas ? Parce qu'aujourd'hui, alors que je t'écoute et te suis, que je suis ton ombre... Tu ne daignes même pas me respecter comme un humain, que je suis à moitié. Tu ne vois qu'en moi la partie démoniaque, chien, et tu utilises à tord et à travers ton pouvoir sur moi. J'ai essayé d'être ton ami et peut être même plus, mais je crois que... Oui, aujourd'hui je réalise que.. C'était inutile.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 14:04

- Sayome attend! cria-t-elle en avançant de deux pas, puis s'arrêta nette dans son élan, la main tendu vers le puits.

Son cœur bouillonnait de chagrin, les larmes de son âme fragile et sensible, allaient bientôt se mettre en ébullition. Du côté de Inuyasha, les morceaux de verres qu'il s'était pris par le brisement du flacon qui contenait des fragments, lui avait un peu amoché son visage. Se débarrassant de ces fichus morceaux de verres, le hanyô se tourna vers la miko avec un regard de tueur amer. "Comment cela insulté? Je n'ai rien a voir avec elle, nous sommes trop différentes..." Les réincarnations et les originels ne s'entendront jamais, comment pourrait-on se créer une telle harmonie entre ces deux êtres, totalement opposé? Plus les jours passent, et plus ces relations deviennent insoutenables, il faut toujours que ces deux êtres rivalisent pour prouver leur puissance, surpasser l'autre. L'orgueil, la faiblesse, la fierté... tout est relié... "Mon dieu... Comment relier ces deux cœurs perdus dans le néant de la mélancolie?..." Ces discordes en rendraient malade plus d'un, la folie et le désir de dominer... Montrer sa valeur d'existence, mériter le titre de leurs ancêtres, l'humiliation et la rancune sont tellement inévitables...

"Mais oui Inuyasha, je le sais bien, je le sais très bien... comment tu me regardes parfois..." Le sang commence à lui monter à la tête, ses joues commencent à rougir, le regard baissé, elle n'avait pas envie de démarrer les provocations, ils avaient déjà versé assez de sang comme ça. Le passé, le présent, le futur... Chaque époque est différente, on ne peut pas deviner ce qui va se passer, mais on peut toujours se réfugier dans notre vécu pour avancer vers une autre voie. Quel choix peut-on faire? Peut-on revenir sur notre passé pour choisir un meilleur futur?

- Inuyasha?... dit-elle en se tournant vers lui, avec un sourire des plus émouvants. Je suis désolé de t'avoir tant fait souffrir... les larmes coulèrent à flots, faisant tomber de petites perles scintillantes sur le sol. Finalement, c'était peut-être une erreur d'être venu ici... Elle essaie de garder le sourire et de ne pas perdre son sang-froid durant son discours. Je devrait être chez moi à étudier sagement comme toutes les filles de mon époque... Essaie de retenir ses larmes. Je n'aurais jamais du venir, cela aurait été sans doute mieux pour toi... et les autres... Mais... Ses lèvres tremblent et se crispent. Malgré tout!... Je veux être avec toi!!! C'est égoïste n'est-ce pas?! Je sais que je suis horrible... *Regarde-moi... ne me laisse pas... Ou tu ne me reverras plus jamais...* Inuyasha... Je n'arriverais jamais à t'atteindre!!!!!! Explosion de larmes.

Soudain, une lueur rosé illumina Kagome par les fragments de Shikon, le vent se leva à grande vitesse, entourant la jeune fille par un pouvoir spirituel inconnu. La jeune fille commença à flotter dans l'air.

- ... Adieu... Inuyasha.

Kagome, essayant d'attraper la main de son ami pour la dernière fois, se fit emporté par le vent, disparaissant dans l'air, avec le sourire. Le vent s'estompa, il n'y avait plus rien, les fragments étaient toujours là, mais plus Kagome, elle avait disparu, laissant ses dernières larmes, tomber sur la joue du hanyô.

[Un peu triste mais bon... On sait pas ce qui s'est passé! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 6:29

Accepter de reconnaître une réincarnation, c'est accepter qu'un jour ou l'autre nous nous sommes éteint.

Eteint pour pouvoir revivre dans un autre corps, avec de nouvelles pensées, de nouveaux objectifs... Qui pouvait accepter ça, surtout quand la personne confrontée à sa réincarnation était encore en vie ? Inu Yasha ne le pouvait certainement pas, et quand il était éloigné de Sayome, il se sentait plus vivant car rien ne lui rappelait qu'un jour il tomberait et que son âme rejoindrait le corps de cette jeune fille. Il comprenait désormais pourquoi Kikyo avait été aussi hautaine avec Kagome ; Est ce vraiment aisé de se retrouver nez à nez avec son « nouveau soi », qui en plus tourne autour de celui qu'elle a aimé jusqu'à sa mort ? Certainement pas... Mais de toute façon, Inu Yasha ne pouvait rien arranger de cela ; Il lui était incapable de choisir entre Kagome & Kikyo, les relations qu'il entretenait avec chacune d'entre elles étant trop différentes.

D'un coté, avec Kikyo, c'était l'amour pur et fou, celui qui vous consume entièrement comme cela s'était déjà produit. Son premier amour, celle qui lui avait donné envie de cesser le combat, devenir humain et vivre à ses cotés. De l'autre, Kagome avec qui s'était plus « enfantin », ils se disputent souvent pour des âneries mais ils sont soudés lors des combats : Kagome risquerait sa vie pour l'hanyo et il ferait de même pour elle. Petit à petit, à force de voyager ensemble et d'apprendre à se connaître, quelques sentiments ont fait leur surface.. Et Inu Yasha ne peut oublier le baiser qu'il lui a donné avant qu'elle ne fasse un vœu à la perle. Pourtant, ils agissent tout deux comme si rien ne s'était jamais passé..


Alors qu'il pensait à la haine que Kikyo lui avait porté sur un mal entendu qui leur avait été fatal, Inu Yasha se résolu à se tourner vers Kagome, s'excuser et retourner chercher Sayome pour lui faire plaisir ; Et au même moment ou il commença à se tourner vers elle, elle l'appela... Et s'excusa en pleurant de l'avoir fait souffrir. Inu Yasha, qui avait gardé les sourcils froncés, laissa tomber son regard en colère pour afficher une expression de tristesse et d'étonnement. Voir Kagome pleurer par sa faute le rendait encore plus en colère contre lui ; Mais la jeune fille ne s'arrêta pas là et commença un discours (qui paru être une éternité pour Inu Yasha) sur le fait qu'elle n'aurait jamais du venir... L'hanyo commença à s'approcher d'elle, voulant la raisonner ;

« Kagome... »

Il fut interrompu par la jeune fille qui lui avoua qu'elle souhaitait être avec lui et qu'elle aussi se sentait égoïste de le vouloir à ce point.. L'hanyo baissa la tête, regardant fixement le sol ; Que devait il lui répondre ? Qu'il voulait qu'elle reste à ses cotés pour toujours et qu'il se fichait éperdument qu'elle rate ses études, qu'il était tellement égoïste qu'il voulait qu'elle quitte sa famille pour toujours afin de vivre ici avec lui ? Il ne le pouvait pas, même si son cœur le criait haut et fort, il ne pouvait pas laisser sortir ce qu'il ressentait... Il fut réveillé une fois de plus de ses pensées par Kagome qui disait qu'elle n'arriverait jamais à l'atteindre. Une lueur rose était autour de la jeune fille qui n'avait plus aucun contact avec le sol. Inu Yasha se dépêcha d'essayer de l'attraper mais en vain.. Elle était déjà beaucoup trop élevée... Elle lui dit Adieu, laissa couler quelques larmes et s'évapora dans le ciel.

« KAGOME !!! KAGOME !!! » criait il en courant partout comme un fou, espérant suivre la jeune fille qui était emportée par le vent.
«  NE T'EN VA PAS ! KAGOMEEEEEEEEEEE !!! »

Voyant qu'il était inutile de continuer, l'hanyo s'arrêta de courir et se laissa tomber au sol. Il entendit rapidement des bruits de pas qui arrivaient derrière lui ; Était ce ses amis ? Était ce Sayome ? Kagome ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]   Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristallisation & Envoûtement [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'arbre! [Libre]
» Agitation dans les feuillages (Koga et libre)
» Galerie de Kazumi (TOUS AUX ABRIS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Ailleurs dans le Japon :: Villes quelconques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser