Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Sayome se cache de son frère... [HENTAI]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptySam 13 Oct - 7:34

Sayome avait pédaler plusieurs kilomètres pour échapper à son frère. Elle se dépêcha d'aller se réfugier dans une autre chambre. Elle vit alors un Hotel dans le centre-ville et s'y arrêta. Elle cadenassa son vélo et entra assez rapidement. Elle avait un énorme malaise sur le coeur... Pour elle comptait le plus ? Inuyasha ? Yae ? ou Maxi ?
**Je veux vraimentsavoir si je suis encore importante à quelqu'un dans ce monde ! On dirait que je suis devenue une proie de choix pour Sebastien... ! Je suis écoeurée !**
Elle s'approcha du comptoir doucement et prit parole.
Sayome: "Une chambre s'il-vous-plaît."
Directeur: "Bien, vous êtes seule ?"
Sayome: "Oui."
Directeur: "Vous comptez rester combien de jours, mademoiselle ?"
Sayome: "Trois, avec une chambre avec service."
Directeur: "Bien. Si je calcule le tout, ça vous coûtera 5532¥"
Sayome: "D'accord."..

Sayome sortit sa bourse et donna l'argent... Elle prit la clé et son sac à dos et monta au cinquième étage ayant la vue sur le lac japonais en background le mont Fûji.
Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Hotel02ku3
Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Montfujiva2
Elle déposa son sac sur le lit et ferma les rideaux assez rapidement. Elle redescendit en bas et alla vers la direction pour possibilité de rentrer son vélo en cas de puits. lls acceptèrent de le mettre dans le coffre-fort. Elle remonta et resta dans sa chambre à regarder son portable et à envoyer un Mail à Yae qui suit:

Yae ? Are you there ?
It's Sayome. I'm hidden somewhere to be away from my older brother. If he is with you, tell him I never saw him like that and when we were young we were always take care each other... Why did he do that to me ! Explain that Sebass I'm your little sister and likes you won't take care of me... Never...

Yae, maybe you are with him but you are the only one who are counting really on me... I know you want to see me alive... But for now on, I have to hide....

Sayome.

If you want to see me, just answer to this mail...


Elle ferma internet et alla sur un autre pour faire des recherches rapides sur des problèmes familiaux... Elle figa comme une feuille quand elle vit un article sur les problèmes mentaux... Elle se mit la tête entre les mains et partit à pleurer.

Quelqu'un cogna à la porte.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptySam 13 Oct - 10:54

*Maxi comme à son habitude, avait suivit Sayome en cas de pépin. Elle avait énnormément pédalée pour arrivé jusqu'a cet hotel. Même Maxi qui courait extremement vite, avait du utiliser la forme rapide de son épée en milieu de chemin pour ne pas la perdre de vue. Arrivé devant l'hotel en question, il vit le vélo de Sayome se faire emporter à l'interieur par une personne qui y travaillait. Quelques secondes après, il se désida à renter pour voir comment allait Sayome. Il avença jusqu'a l'acceuil et adressa la parole au receptioniste.*

Maxi: "Excusez moi, auriez-vous donner une chambre à une personne ressemblant à celle de cette photo. *Il sortit une photo de son porte-feuille, puis lui tendit.*

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] 13031306mh5

Directeur: "Hummm... Oui, elle ressemble fort à une jeune fille qui m'a demandé une chambre il y a quelques minutes."

Maxi: "Merci, pourrais-je savoir dans quelle chambre elle se trouve s'il vous-plaît ?" *Range la photo dans son porte-feuille.*

Directeur: "Qu'elles sont vos intentions à propos de mademoiselle..." *Il regarde dans son carnet comment elle s'appelle.* "Mademoiselle Higurashi je vous prie ?"

Maxi: "C'est une amie qui compte beaucoup pour moi, j'ai promis de toujours l'aider en cas de besoin. En ce moment même, elle pourrait très bien se retrouver face à face avec le désespoir enfouis au fond de son coeur, son âme..."

*Curieux, le directeur écouta ce que le jeune homme avait à dire pour voir s'il ne lui voulait pas du mal. Après l'avoir entendu, il comprit tout de suite qu'il n'avait pas de mauvaises pensées à son égard. Il lui indiqua donc ou elle se trouvait.*

Directeur: "Cinquième étage, chambre 312. C'est là que se trouve votre amie."

Maxi: "Je vous remercie beaucoup monsieur ! Désolé de ne pas rester plus longtemps, mais il faut que j'y aille !" *Monte les escaliers en courant.*

Directeur: "Bonne chance, jeune homme. Tu réussiras certainement à lui faire retrouver le sourire. J'ai tout de suite compris que tu en étais capable, surtout quand j'ai vu ce qu'elle valait pour toi..."

*Maxi arriva à la chambre indiquée, il allait frapper quand il entendit quelqu'un commencer à pleurer. Nul doute que cela devait être Sayome, il reconnaissait sa voix, même avec ses pleurs. Il réféchit quelques instants, puis se décida à frapper.*

"Sayome ? C'est Maxi. Est ce que je peux entrer si'il te-plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptySam 13 Oct - 17:23

Sayome entendit la voix de Maxi. Elle se leva et alla y ouvrir très rapidement. Elle regarda dans le couloir et referma la porte. Elle savait que peut-être que Sébass l'aurait sûrement suivi.
Sayome: "Maxi... Je..."
Elle arrêta de parler et baissa la tête (Prend exemple sur Yae XD La honte). Elle s'effronda sur le lit toujours en pleurant. Elle ne pouvait plus en suivre de son destin de ne juste d'avoir des espoirs de mort à tout coup... Elle sentit une douce main passer dans son dos... Elle se retourna et regarda Maxi...
Sayome: "..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptySam 13 Oct - 19:04

*Sayome avait tout de même laissée entrée Maxi bien qu'elle pleurait toujours à moitié. Avant que le jeune homme n'ai eu le temps de lui dire ou demander quoi que ce soit, elle s'était éffondrée sur le lit de sa chambre qu'elle vennait de louer. Ne supportant pas de voir quelqu'un pleurer, surtout une fille, Maxi se rapprocha de Sayome toujours en train de pleurer et possa une main sur son dos, la jeune fille se retourna juste après.*

"Tu sais Sayome, je me doute de pourquoi tu pleurs, mais dit-toi que la vie n'est jamais facile. Je sais bien que pour toi ce n'est pas facile, mais même si le déstin est parfois très cruel, il faut toujours essayer d'aller de l'avant. Je te l'ai déjà dis, mais je serais toujours là pour t'aider en cas de besoin, surtout si tu verse toute les larmes de ton corps. De plus, ne pleurs pas s'il te-plait..."

*Passe un doigt sous les yeux de Sayome pour lui enlever des larmes qui perlaient.*

"...Tu es tellement plus jolie quand tu montre ton sourire aux autres. Plus rien d'autre ne compte à ce moment là."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptySam 13 Oct - 19:17

Sayome: "C'est vrai ?"
Sayome le regarda aussi et sentit un doux doigt passé sous son oeil... Elle renifla et se moucha le nez... Elle regarda l'heure et ensuite son ami.
Sayome: "Tu es vraiment sincère de ce que tu dis, Maxi ?"
Elle était un peu encore sous le choc mais elle tenta de rester encore sans pleurer. Elle commenca un léger mais vraiment un léger sourire... Elle entendit la sonnerie de son portable et le sortit... Elle entendit une voix non familière et raccrocha rapidement. Elle ne voulait plus le voir.... Plus jamais....
Sayome: "Il est là... Non Sébass, mais un ennemi de longue date..."
L'esprit était proche de Sayome qui tenta de la toucher mais une énorme barrière fît déclencher sur le champs...
Sayome: "Va t'en."
Esprit:"Sayome-chan ne veut pas me voir ? Comme c'est dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptySam 13 Oct - 19:36

*Un ésprit maléfique bien en particulier semblait en avoir après Sayome. Cette dernière le repoussa alors même qu'il avait essayé de la toucher. Maxi pouvait très nettement le voir, il vit bien qu'il en avait après elle depuis longtemps. L'ésprit ne semblait pas vouloir s'en aller pour le moment, maxi se plaça devant Sayome, un parchemin anti-démon et ésprit à la main.*

Maxi: "Part sur la champs si tu ne veux pas que je m'en serve contre toi et t'envoyer dans le monde des enfers !"

Esprit: "Soit, mais je reviendrais quand tu serras seul. Soit-en sur Sayome-chan..." *Dit-il juste avant de disparaitre.*

Maxi: "Tu ne l'auras jamais, je serais toujours là pour la défendre. C'est une certitude."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyDim 14 Oct - 7:37

Sayome était devenue très silencieuse au bout de plusieurs minutes. Le silence pesait lourd dans la salle. Elle ne pouvait même dire un mot parce qu'elle était trop horrifiée à l'idée que cet esprit était sûrement venu de l'époque de Sengoku. (Voir topic Au goshin) Elle resta tremblante comme une feuille... Elle ne pouvait plus y rester... Plusieurs démons en voulaient parce qu'elle était plus puissante qu'Inuyasha et étant sa réincarnation... Elle tenta de se lever rapidement mais elle se fit stopper par Maxi au passage...
Sayome: "Maxi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"
Elle sentit une présence très démoniaque qui les entouraient...
Sayome: "Non... Pas encore !"
Elle avait un énorme mal de tête si soudain... La chambre gigotait et Sayome tomba contre Maxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyDim 14 Oct - 9:57

*Maxi sentait une autre présence démoniaque très forte autour d'eux, ce n'était pas la même qu'il y a quelques minutes, mais pratiquement. La pièce se mit à vibrer, telle un violant tremblement de terre. Sayome tomba contre Maxi, puis sur le lit. La temblement cessa quelque secondes après. Il n'y avait non plus de cette présence démoniaque, il n'y avait plus que le silence résonnant dans la pièce. Sayome se trouvait sur Maxi, qui se trouvait sur le dos contre le lit. Cette position n'était pas vraiment confortable, ni favorable pour lui... Il se sentait devenir à moitié rouge tomate.*

"Euuuh, Sayome. Est ce que tu pourrais te relever s'il te-plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyDim 14 Oct - 15:22

Sayome se releva rapidement rouge tomate. Elle se frotta derrière la tête et béguaillait soudainement...
Sayome: "Je ne... Moi non... Pas faire ça... Héhéhé XD"
Sayome ne pouvait tellement pas se retenir qu'elle resta figée...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyDim 14 Oct - 15:36

*Maxi se releva à son tour, essayant de reprendre ses ésprits. Ce qui venait d'arriver n'était rien de plus qu'un accident, il en était persuadé. Sayome n'aurait certainement pas fait cela intentionnellement, enfin... Normalement. Il posa une de ses mains sur l'épaule gauche de la jeune fille.*

"Dit Sayome, est ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyDim 14 Oct - 15:54

Sayome arrêta soudainement... Elle regarda le ciel bleuté... Elle savait que cet esprit avait exprès de les rapprocher... Non par violence mais par amitié... Peut-être ?
Sayome: "Non non tout va très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyDim 14 Oct - 16:02

*Maxi voyait que Sayome regardait le ciel par la fenêtre, un ciel bleu clair très beau d'ailleurs. Le jeune fit demi-tour et se redirigea vers la porte, près à partir une nouvelle fois.*

"Je ne vais pas rester plus longtemps, je suis même venu jusqu'ici sans payer. Le directeur m'a gentiment laisser monter. La moindre des choses est que je prenne une chambre à côté de la tienne."

*Il ferma les yeux.*

"Je ne tiens pas à ce que tu reste toute seule, en proie aux autres. Je serais toujours là pour te protéger si tu as besoin d'aide.

*Il se répétait certainement, mais c'est vraiment ce qu'il pensait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyDim 14 Oct - 17:13

Sayome: "Non tu peux rester. Je vais tout simplement pas dormir.. Habitude d'Inuyasha..."
Elle soupira un bon coup et le regarda une dernière fois.
Sayome: "Je vais aller arranger la facture."
Sort et revient.
Sayome: "Voilà c'est régler, tu peux rester dans ma chambre..."
Elle rougit un peu et alla s'asseoir écouter la télé sans savoir ce que Maxi faisait dans son dos...
Sayome: "Euh... J'ai toujours voulu te dire quelques chose... Mais je ne peux vraiment pas le dire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyDim 14 Oct - 17:23

*Sayome venait d régler pour que Maxi reste dans sa chambre. Il était géné de devoir rester dans une même pièce que Sayome, il ne savais pas si il allait encore perde le contrôle de son corps comme avec sa toute prmière rencontre avec la jeune fille. (Voir dans école, blessée au sang...) C'est alors que Sayome dit qu'elle devait lui dire quelque chose qu'elle ne pouvait pas dire... Etait-ce son immagination ? Ou bien alors...*

"Quelque chose que tu ne peut pas me dire ? Cela doit être difficlie pour toi alors... Ne te force pas si tu n'y arrive pas, je comprendrais très bien, ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyDim 14 Oct - 17:29

Sayome avait la gorge nouée à mort... ÇA faisait longtemps et jamais elle n'avait sorti avec un garçon... Parce que point un, Inuyasha ne voulait jamais... Point 2, elle était rejet au collège. Elle ne pouvait tellement pas dire qu'elle avait un oeil sur Maxi... Même les copines de Kagome l'avait un peu poussée... Elle se leva avec la tête baissée....
Sayome: "Est-ce que jamais une fille t'avais dit "Je t'Aime" MAxi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyDim 14 Oct - 17:43

*Maxi était étonné de la question de Sayome, "est-ce que jamais une fille t'avais dit "Je t'aime" Maxi ?". Il ne savais pas vraiment comment prendre cette question, mais il se devait tout de même d'y répondre avec honnêteté. Après tout, il avait toujours été honnête envers toutes autres personnes qu'il cotoyait. Alors, ce n'était pas cette fois-ci qu'il allait mentir, surtout pas à Sayome. Il répondit alors, le rouge aux joues, la main devant sa bouche.*

"Pour répondre à ta question, non, aucune fille ne m'a jamais dit ça hormis les folles de ton collège. Je sais qu'elle ne disent cela qu'à cause de mon physique. Mais si jamais une fille franche, qui me dis cela parce qu'elle me connais aussi de caractère, je pense que j'accèpteais alors ses sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyLun 15 Oct - 6:04

Sayome resta silencieuse quelques secondes et finit par se retourner vers encore la tête baissée.
Sayome: "Alors, je crois que j'ai ma réponse... Je veux que tu saches que tu es un très bon ami à moi, Maxi.. J'en suis fière c'est vrai mais c'est que je te considères en ami dans un autre sens...
Tout cela sortit tout seule sans qu'elle n'ait à avoir de le regarder. Elle était rouge de gêne... Elle ne savait plus quoi dire après ces mots: "Je t'aime Maxi, et je veux que tu restes avec moi." Elle finit par le regarder et une larme tomba sur sa joue.. Elle savait pas comment allait réagir Maxi à ces paroles si normales... ?
Sayome: ".........."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyLun 15 Oct - 11:18

*Maxi écouta avec attention ce que Sayome avait à lui dire. Lui non plus ne la considèrait pas comme une simple amie, mais il ne savait pas pourquoi ses derniers moments. En même temps, pourquoi avait il promit de toujours la protéger quoi qu'il arrive si il n'éprouvait rien du tout à son égard ? Et puis avec ce qu'elle vennait juste de lui dire, la phrase "Je t'aime Maxi, et je veux que tu restes avec moi." et le fait qu'une larme coulait de sa joue prouvait qu'elle disait veritablement ce qu'elle ressentait. Il eu un déclic juste à se moment là, et vit des images défiller dans sa tête très rapidement. Il n'y avait que Sayome, et uniquement Sayome à cet instant, puis le flash se stopa. Bien qu'il était vraiment surprit et gené par ce que la jeune fille venait de lui dire, il se devait d'être sincère envers lui même. Il se rapprocha encore lentement d'elle, et passa de nouveau la main sous son oeil qui pleurait, pour ensuite lécher la petite larme qui se trouvait maintenant sur son doigt.*

"Sayome... Je tiens à te dire, que moi... Aussi, je... . Je serais toujours là pour toi, pour te protéger. Je ne veux pas te perdre, parce que j'ai enfin deviné pourquoi je disais vouloir te protéger... C'est parce que moi aussi... Je... T'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyLun 15 Oct - 18:40

Sayome resta surprise de voir Maxi aussi révélé ses sentiments envers elle. Elle se colla contre lui et le serra fort... Elle ne pouvait plus se retenir de pleurer....
Sayome: "Merci... Merci MAxi... Tu es à moi maintenant..... "

[C'est pas trop tôt ! Enfin ! Et dire que je l'ai écris avant de partir en cours ce matin xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyMar 16 Oct - 10:20

(HJ: Oui, pas trop tôt. Enfin, c'était beau tout de même.) ^^

*Maxi était heureux d'avoir enfin compris les sentiments de Sayome, ainsi que les siens. Il la vit se coller contre lui, et le serrer. Il fit de même, et l'enlaça à son tour. Il était heureux et il ne pourrait l'être plus qu'a ce moment présent. Il commença à pleurer légèrement à son tour, il ne pouvait se retenir.*

"Sayome.... Enfin, enfin... Nous sommes enfin ensembles. Je serais maintenant toujours là pour toi avec une raison en plus. Parce que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyMar 16 Oct - 15:45

Sayome était si heureuse de savoir qu'elle était enfin aussi proche de quelqu'un. Surtout Maxi... Il serait maintenant toujours là pour elle et la protégeras ! Elle resta quelques minutes sans parler parce qu'elle était sous l'émotion elle aussi XD
Sayome: "Maxi, tu es le meilleur..."
Elle lui souria enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyMar 16 Oct - 16:03

*Ils restèrent plusieurs minutes comme ça, collé l'un à l'autre. Ils ne bougeaient même pas, ils étaient bien comme ça. Maxi vit ensuite que Sayome lui souriait enfin, il était encore plus heureux qu'il y a quelques instants. Il la regarda droit dans les yeux avec un regard doux.*

"Sayome..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyMar 16 Oct - 16:19

SAyome: "Maxi..."
Elle était aussi avec un regard doux. Quand ils s'approchèrent pour s'embrasser quand le service au chambre cogna... Elle alla ouvrir et prendre le déjeuner... Elle prit une bouchée de l'omelette XD et savoura.
Sayome: "Maxi ! Tu devrais goûté !"
Elle avala trop vite et alla pour s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyMar 16 Oct - 16:26

*Le service de chambre était arrivé au "mauvais moment", c'est ce que Maxi pensait. Mais bon, ils auraient certainement encore beaucoup d'occasion comme celle-ci, ce ne serait pas vraiment un problème. Maxi vit Sayome se jetter sur l'omelette, celle-ci commença à s'étouffer. Il marcha rapidement vers elle, puis lui tapa légèrement dans le dos pour faire descendre le vilain bout d'omelette. Il lui tendit ensuite un verre d'eau.*

"Tu ne devrais pas manger si vite voyons, elle ne va pas s'envoler comme ça, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] EmptyMar 16 Oct - 16:42

Sayome réussi à faire descendre son bout dans la gorge. Elle s'assit ensuite sur le lit et respira à fond... Elle s'excusa rapidement et baissa la tête...
Sayome: "Désolée !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Sayome
» Sayome Higurashi 2.0
» EVENT: Kagura kidnappe Sayome.
» Joyeux Anniversaire Sayome !
» Sayome Higurashi Version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser