Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:06

*Maxi "accepta" les excuses de Sayome, même si ce n'était pas de sa faute, ni de la sienne.*

"Ce n'est pas grave voyons, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde."

*Il regarda ensuite l'heure à son téléphone portable pour voir si il était tard. Et en effet il l'était, de plus il faisait déjà noir dehors depuis un petit moment déjà. Il toussa un petit coup, puis s'adressa à la jeune fille.*

"Bon, et bien je crois qu'il serait l'heure d'aller dormir, il est déjà assez tard comme ça. Ne t'en fais pas pour le lit, je te le laisse. Je me posserais dans un petit coin de la pièce, cela me suffira emplement comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 11:23

Sayome: "Si tu le dis..."
Elle se déplaca vers le lit et défit les draps... Elle s'étendit et s'endormit rapidement... Elle savait que Maxi depuis maintenant déjà quelques minutes, veillerais sur elle.
Sayome: "Bonne nuit Maxi."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 11:45

"Oui, bonne nuit."

*Il se posa comme prévu dans un petit coin, puis resta collé contre le mur comme il en avait l'habitude. Il fini par lui aussi s'endormir assez rapidement. Vers le milieu de la nuit, Maxi se réveilla alors que quelque chose l'attirait vers le lit. Il ne dirigait plus ses jambes, elle ne voulait plus lui répondre. Il était comme du fer attiré avec un aiment. Quelque chose, une force le faisait se rapprocher du lit, mais il ne savait toujours pas quoi ! Il sentait une force, mais il ne reussit pas à sentie si elle était bonne ou mauvaise. Il était presque arriver à côté de Sayome.*

"Mais, merde ! Pourquoi est ce que mes jambes ne répondes plus ?! Et puis, c'est quoi cette force qui m'attire vers Sayome ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:06

Sayome dormait toujours comme son habitude chaque nuit. Elle devait être emplement fatiguée pour s'avoir endormie aussi rapidement. Elle fit quelques bougeottes dans le lit et finit par se retourner dans la direction où Maxi était en s'en venant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:53

*Sayome s'était retourné dans la direction d'ou venait Maxi, bien qu'elle dormait encore. Elle était en "danger", si il ne pouvait plus diriger les differentes parties de son corps. Pour le moment, il n'y avait que ses jambes de touchées par la mysterieuse force. Il se retrouva juste à côté de Sayome, et ses bras commençaient aussi à bouger tout seuls. Par chance, elle s'était retournée de nouveau, et se trouvait maintenant à l'autre bout du lit. Le jeune homme monta malgré lui, sur le lit, il commença à avancer un bras vers Sayome.*

"Et mer** ! Je refuse de faire quelque chose comme ça à Sayome ni même à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas moi, ce n'est pas de ma propre volontée que je fais ça ! Je ne vais pas me laisser faire comme ça !!"

*Il se mordit le bras au sang, pour ne pas qu'il bouge d'avantage. Malheureusement, il vit que Sayome commençait à ouvrir les yeux, elle ne tarderait plus à se réveiller, il n'y en avait plus que pour quelques seconde. Il se rapprocha encore d'elle, malgré qu'il se mordait le bras.*

"Je sens qu'elle va me donner un coup ! Après tout, ce sera emplement merité. C'est de ma faute si j'en suis là maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:16

Sayome ouvrit à peine un oeil et voyait embrouiller. Elle se les frotta et vit Maxi proche d'elle. Elle s'assit aussitôt toujours en frottant un oeil malgré l'entière fatigue... Elle dit aussitôt:
Sayome: "Tu n'arrives pas à dormir ou quoi ? Pourquoi es-tu dans mon lit au juste ?"
Sayome était trop ensommeilée pour remarquer que Maxi était ensorcelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:33

"Euuuuh... Et bien, je crois que j'ai un... Petit problème techinque si je puis dire."

*Il avait fini par lacher son bras, visiblement se morde l'avait arrêté un petit moment, mais sa ne faisait plus d'effet maintenant. Il y avait un peu de sang qui coulait de son bars, vu qu'il l'avait mordu. Il ne faisait encore que ce rapprocher davantage, alors que Sayome ne comprenait pas se qu'il faisait là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:29

Sayome: "Tu ne m'avais pas dit que tu irais dormir dans ce coin-là ?"
*pointe où est-ce qu'il était censé d'être*
Sayome: "Tu es bizarre des fois... Qu'est-ce qui ne va pas ? On dirait que tu ne contrôles plus ton propre corps... ?"
Sayome était maintenant consciente que Maxi agissait plus avec son corps parce qu'il ne pouvait plus le contrôler littéralement... Il allait pour la prendre de nouveau quand elle se leva de son lit et chercha dans son sac un sortilège anti-magie. Elle le placa dans le front de Maxi mais n'eut pas le temps de l'activer parce qu'il l'avait poussé sur le lit... Il était maintenant au dessus d'elle.
Sayome: "Maxi ? MAXI !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:45

*Toujours sous l'effet du sortilège, Maxi ne pouvait plus rien faire à part parler, et encore... Il ne savait pas si il le pourrait encore longtemps comme ça. Au moment ou il croyait pouvoir être délivré grace à Sayome et un talisement anti-magie, le corps du jeune homme avait brusquement bougé pour la faire tombée sur le lit, avec lui même au dessus d'elle.*

Maxi: "Mon corps devient... De plus en plus difficile de retenir... Tu devrais me frapper pour me repousser Sayome, je ne veux pas te faire de mal! Il vaux largement mieux que ce soit moi qui soit blessé, plutôt que toi !"

Voix: "Tu devrais te laisser faire. J'esseye juste de vous aidez, tu ne vois pas qu'elle ne dit pas non à ce que tu lui fais en ce moment ? Je trouve qu'elle serait presque au point d'aimer ça."

Maxi: "Qu'est ce que... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:53

Sayome était à peine sous Maxi qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle était rouge pas mal... Elle voulait s'en aller mais Maxi était son ami et en plus son nouvel amoureux... Elle voyait bien qu'il était vraiment sous un autre contrôle... Elle le regarda et tenta de le pousser mais sans succès.
Sayome: "Maxi, qu'est-ce que tu veux vraiment tenter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:16

"Ce... Ce que je veux tenter ?! Mais rien du tout, voyons ! Je ne fais pas ça de mon propre chef !"

*Le controle de son corp se faisait de plus en plus difficile, si bien qu'il ne pouvait même plus cligner des yeux ou avaler sa salive si il ne avait envie. Mais même si il était sous le controle de quelqu'un, il ne voulait tout de même absolument rien faire à Sayome. Quand il se pencha un peu plus au point d'être à quelques centimètres de son visage, il commença malgré lui un combat "mental" contre la voix de tout à l'heure.*

Maxi: "Laissez moi tranquille maintenant, je ne ferais rien à Sayome !"

Voix : "Mais pourquoi veux-tu ça, voyons ? Tu pourrais faire d'elle ce que tu veux."

Maxi: "Cela ne m'interesse absolument pas ! Nous ferons quelque chose quand nous nous sentirons près tout les deux, et certainement pas sous l'effet d'une magie !"

Voix: "Et bien soit , mais la prochaine fois que j'esserais de vous rapprocher, je me pencherais plus sur l'envoutement de Sayome. Ce sera certainement très interessant à voir."

*L'envoutement se dissipa enfin, Maxi pouvait de nouveau bouger. Il regarda Sayome, puis la prit dans ses bras.*

"J'ai eu si peur de te faire quelque chose de mal, que tu ne voulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:55

Sayome resta contre lui et le serra aussi contre elle... Elle versa quelques larmes... Elle supplia Maxi de ne plus recommencer ce genre de chose. Elle avait été trop rapidement surprise.... Alors, elle décida de se rapprocher rapidement de lui en lui disant:
Sayome: "Fais attention... S'il-te-plaît.. Ne fais jamais ça à moi.. Si ça doit revenir... Contrôle toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:16

*La réaction de Sayome était tout à fait logique et justifié. Lui aussi dans le sens contraire aurait été choqué, heureusement que cela n'avait pas eu lieu. Cet évènement prouvait que le jeune homme avait encore et toujoues besoin de s'entrainer afin de devenir plus fort, et pour toujours frotéger Sayome. C'était surtout sa force mental qu'il devait travailler si jamais la même chose devait encore avoir lieu.*

"Je suis désolé... Si jamais la même chose se produit encore, ce ne sera pas comme cette fois. Je m'attaquerais avec mes propres pouvoirs au point de me blesser gravement ou pas, ce ne sera pas cher payé pour te protéger. Heureusement que cette fois-ci, j'ai reussis à m'arrêter au dernier moment..."

*Il baissa la tête, l'air honteux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:27

[HJ: Désolée pour le léger retard de trois jours... J'étais prise par les études XD Surtout en sciences dont je suis pas mal nulle !]
Sayome souria légèrement et s'approcha près de son visage... Elle sentait un drôle de pulsation comme si Inuyasha l'avait comme à Kikyo... Être la réincarnation de quelqu'un de l'on a presque jamais connu est-il la clé vers le succès de se trouver le véritable amour ? Si Inuyasha avait trouver l'âme soeur, Sayome serait-elle tromper comme il a été ?
Sayome: "Ne me laisse jamais tomber Maxi... Même si tu es la réincarnation de Miroku je m'en contre fiche... Reste avec moi... Okay ?"
La jeune fille était encore accroché au cou de Maxi presque près de sa bouche... Qu'allait-il arrivé ensuite... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:59

(HJ: Je comprends, c'est tout à fait normal d'apprendre.) ^^

*Maxi avait très bien compris ce que la jeune fille voulait dire et de toute façon, il s'était et avait déjà dit quil ne la laissera jamais tomber. De plus, lui qu'il que cela n'avait pas d'importance qu'il était la réincarnation de Miroku l'avait touché, elle ne se fiait qu'à Maxi, et non de qui il était la réincarnation. Reprenant ses ésprits, il s'apperçu quelques instants plus tard que les deux jeunes gens avaient leurs bouches vraiment très proche l'une de l'autre !*

"Calme toi, calme toi... Même si dans ce genre de situtation tu ne sais pas vraiment ce que tu dois faire, tu vas trouver une solution, c'est certain."

*Alors que c'était ce qu'il pensait, il vit que Sayome avait fermée les yeux, et qu'elle semblait hésiter sur quelque chose.*


(HJ: Minable comme rép, mais je savais pas quoi répondre.) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:10

Sayome était peut-être en train de penser, mais qu'est-ce qui la dérangeait vraiment... ?
Elle réouvrit les yeux et regarda Maxi...
Sayome: "Si tu veux vraiment me protéger, on devrait peut-être y passer maintenant, non ?"
Sayome était légèrement gênée... Mais elle était capable de tenir le coup face à n'importe quel détail. Elle décida de lui donner un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:23

* "Y passer maintenant"... Cette phrase se répétait en boucle dans l'ésprit de de Maxi. Certe, il voulait la protéger de n'importe quelle façon possible, mais il se demandait si ce que Sayome venait de dire était au bon moment. Quand il reçu le bisou sue la joue, il repensa qu'il était près à tout pour la rendre heureuse, et toujours la protéger.*

"Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger. Y compris ce que tu viens de me demander si c'est véritablement ce que tu veux faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:22

Sayome regarda Maxi profondément dans ses yeux et respira à fond.
Sayome: "Oui c'est que je veux. ET j'ai toujours prévu le tout dans mon sac..."
Elle se leva et alla dans son sac à dos... Elle sortit un petit sachet et le donna à lui.
Sayome: "Tu dois problablement c'est quoi ?"
Elle se remit sur le lit et attendit au moindre geste que pourrait faire Maxi... Elle le sentit s'approcher, alors elle prit une grande inspiration et la rejeta...
Sayome: "Je dois être forte."
Dit-elle. Elle était vraiment sûre que cette fois était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:58

*Maxi se trouvait très géné dans un moment comme celui-ci, vu qu'il n'avait jamais rien fait dans le genre... Il regarda l'objet en question même si il se doutait un peu déjà de quoi il s'agisait. Il le serra dans sa main, puis inspira lentement avant d'expirer longuement. Il devait se montrer digne de ce que Sayome attendait de lui. Il avança lentement jusqu'au lit, et s'assit dessus juste à côté de Sayome. Il avança son visage, sa bouche tout juste en fasse des lèvres de la jeune fille avec un regard très doux.*

"Tu es belle, vraiment belle, Sayome..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:10

Sayome avait les yeux embrumés... Elle souriait. C'était la première fois que quelqu'un lui disait cela. Elle était vraiment proche de lui, elle le sentait venir... Surtout cette drôle de pression sur ses lèvres qui commencaient à répétition ce qu'on appelait le "baiser". Elle mit ses bras autour de son cou et continua de l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:38

*Maxi se sentait bien pour une des premières fois de sa vie, en 18 ans, il n'avait encore jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. Le baiser avait un gouts bizarre, mais aussi très bon, c'était doux et sucrée. Le jeune homme commença à descendre lentement jusqu'a arriver au cou de la jeune fille, il continuait de l'enbrasser à ce niveau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:29

Sayome frémissa tranquillement quand elle vit MAxi descendre plus bas vers son cou... Elle n'avait jamais elle aussi ressenti une drôle de sensation... (Ben ouais c'est ça la vie XD)
Sayome: "Ma...xi..."
Elle ne pouvait presque plus parler à cause des touchés du jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:53

(HJ: Je préviens que le hentai et moi, ça fait 3 au niveau écriture.) --'

*Maxi continuait de l'enbrasser au niveau du coup pendant une ou deux minutes. Peu de temps après il enleva le haut de Sayome, pour ce retrouver face à face ave la poitrine de la jeune fille. (Heureusement que c'est pas Miroku.) XD Il inspira un bout coup, puis souffla.*

"Il faut se resaisir, je ne vais pas arrêter maintenant..."

*Il posa une main sur un sein de Sayome, et commença à te carrésser doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:51

[HJ: Pas de problème :D J'ai déjà eu des problèmes dans ce genre surtout quand je lisais mes premières fanfic Hentai XD]
Sayome gémissa au touché de Maxi sur sa poitrine... Elle ne pouvait plus presque tenir le coup presqu'elle allait perdre tous ses moyens. Elle devait rester tranquille tant aussi longtemps qu'il n'ait pas fini...
Sayome: **Merde ! Je suis toute déjà en sueur... Comment je peux tenir le coup !? Inuyasha et Kikyo étaient plus solidaire il y a 50 ans déjà maintenant, mais comment continuer ?! HAAA !**
Sayome sentait quelques chose bouger sur son ventre... Et aussi sur sa poitrine (Ben tien XD). Elle regarda Maxi d'un oeil dont l'autre était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:43

*Maxi voyait bien que Sayome avait assez chaud, c'était aussi le cas pour lui. A ce rythme, aucuns des deux n'allaient tenir bien longtemps. Il passa plusieurs coups de langue sur le mamelon du sein gauche durant quelque minutes. Sayome avait du mal à tenir en place, elle poussait des petits cris. Le jeune homme commença à se déshabiller, il enleva le haut pour commencer. Il enleva ensuite sa ceinture, et en tenant de marcher, il trébucha en se prenant les pattes. Cela pouvait qu'il était intimidé, sinon, il ne serait jamais tombé. Il resta assit avec seulement son boxer.*

"Aïïïïïe... C'est pas possible comme je peu être maladroit parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Sayome
» Sayome Higurashi 2.0
» EVENT: Kagura kidnappe Sayome.
» Joyeux Anniversaire Sayome !
» Sayome Higurashi Version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser