Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 18:21

Sayome: "Tu devrais me voir à ta place XD Je suis quatre fois plus pire à l'école :S"
Sayome soupira et prit une longue respiration... Elle sentait que ce grand moment était arrivé ! Enfin. Elle pouvait être certaine que d'appartenir qu'à une seule personne qui était Maxi. Elle le vit s'approcher de nouveau vers elle. Elle étendit ses bras le long du corps.
Elle savait qu'il allait bientôt y passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:44

*Maxi s'était relevé après avoir écouté ce que Sayome avait à dire, puis rigola un peu en pensant comme elle pouvait être. Cela pour oublier un peu ce qui allait se passer d'ici très peu de temps... En fermant les yeux, il enleva le dernier vêtement qui lui restait, son boxer. Il était maintenant comme on le dit "nu comme un vers". Il se rapprochait tout doucement du lit, après avoir posé un peu plus loin ses affaires. Le moment de passer à l'acte était tout proche !*

"Nous y voila..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:16

Sayome le regarda embarquer en dessus d'elle. Elle n'avait pas vraiment la tête pour regarder la "vous-savez-quoi" directement pour le moment... (Désolée, je déteste employer le terme en RPG) Elle ne fit comme si rien n'était et enleva son bas elle aussi... Elle regarda Maxi dans les yeux. Elle savait qu'il devait faire très attention.
Sayome: "Tu... Tu peux y aller."

[HJ: J'ai froid dans le dos ! J'ai trop hâte de voir la suite XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:57

(HJ: 1= Je comprends très bien. 2= Cela tombe bien, parce que c'est... Maintenant !) XD

*Sayome aussi avait enlevée son bas, ils étaient maintenant tout les deux sans rien, plus aucuns vêtements. Le jeune homme préférais détourner le regard, plutôt que de regarder "ce que vous pensez". Déjà qu'il n'était pas très bien, il ne voulait pas non plus la mettre à l'aise aussi. Il était arrivé sur le lit, juste au dessus de la jeune fille. Quand il l'endendu dire que c'était boen, Maxi fit un signe de la tête qui voulait dire d'accord.*

"Alors, allons y..."

*Lentement (encore) il se baissa, en tenant son "truc-muche" avec une main. Ne pensent à rien, il commença tout doucement (quel limace) à rentrer dans "ce à quoi vous pensez" pour ne pas lui faire mal.*

"Tu... Tu vas bien, Sayo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 18:19

Sayome sentit une drôle de chose humide rentrée... Elle respirait rapidement et entendit la voix de Maxi à nouveau... Elle s'accrocha après le drap et le regarda avec un oeil fermé...
Sayome: "Tu peux y aller quand tu veux pour mettre un peu plus de vitesse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:06

*Maxi se sentait bizarre à l'endroit ou il se trouvait pour le moment, il ne se sentait pas mal, mais plutôt... Heureux ? Non, plus en état de quelqu'un qui planait au dessus des petits nuages. Lorsque Sayome lui dit qu'il pouvait y aller avec plus de vitesse, le jeune homme hocha la tête .*

"D'accord, j'y vais un peu plus vite..."

* Il commenca donc des vas-et-vient moyennement rapide pour le début pour nr pas que cela soit difficile à supporter. Les gemissements de Sayome commençèrent à ce faire entendre, de plus en plus fort et nombreux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 16:47

Sayome gémissait tellement qu'elle faillit tomber sans connaissance mais fût réveiller par les coups de langues données par Maxi sur sa poitrine pour plus la détendre. Elle sentait ce "machin-chouette" en elle et savait que ce liquide allait bientôt sortir ! Elle le vit encore continuer et avoir enfin ses réactions. Il s'accrocha à elle et la prit fortement contre lui pour la sortir enfin... Le liquide sortit et tomba sur la jeune fille. Elle était toute essoufflée... Elle se leva et prit une serviette de bain pour aller prendre une douche... Qu'allait faire Maxi... ? La rejoindre ou rester dans le lit.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:03

*Le jeune homme souffla un peu après avoir terminé ce qu'il avaient commencés ensembles. Quelques minutes plus tard, Sayome quitta le lit pour apparement allez prendre une douche. Maxi aussi aurait bien aimé en prendre une, mais Sayome y allait avant lui, alors... Il préféra la laisser y aller seul, à moins que se soit elle qui ne lui demande.*

"C'est le mieux à faire, je pense."

*Il ferma les yeux en attendant la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 5:56

Deux jours avaient passsés sans qu'elle se présente au Temple Higurashi... Elle savait que Mama se faisait un sang d'encre pour aller à sa recherche. Seul Inuyasha pourrait la retrouver... Mais elle était en compagnie de Maxi... Aucun soucis à se faire dans ces cas-ci... Elle ne savait pas si Sebastien accepterait son retour ou soit qu'il tenterait quelques choses de nouveau pour essayer de la tuer.

Sayome: "Hey Maxi ! Nous devrions retourné au Temple pour réconforter ma tante, sinon, elle va être deux fois inquiète et Inuyasha voudra sûrement voir mon état de santé..."

Elle regarda Maxi qui était tout habiller. Elle se leva et prit son sac à dos... Elle prépara ses chaussures et referma la porte. Elle passa au comptoir pour reprendre son vélo et de rentrer à la maison...

Sayome: "Je veux revoir Yae ! J'ai besoin de parler avec elle."

(HJ: Je vais faire un nouveau topic ! À la maison !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]   Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayome se cache de son frère... [HENTAI Maxi/Sayome]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journal de Sayome
» Sayome Higurashi 2.0
» EVENT: Kagura kidnappe Sayome.
» Joyeux Anniversaire Sayome !
» Sayome Higurashi Version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser