Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déjeuner pour tous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyDim 25 Nov - 11:26

*Arrivé dans la cuisine, Maxi déposa Sayome sur une chaise et se craqua la nuque encore une fois. Etonnement, il n'y avait encore personne en bas, ni Jii-chan, ni Mama, ni Sôta, Ni même nos deux lapins du haut. Ils n'avaient sans doute pas encore terminé ce qu'il avaient commencés la veille ! C'est que ça a de l'energie et que c'est fougeux à cet âge là ! Ah, la jeunesse ! Qu'est ce que c'est devenu de nos jours ! (Pourquoi je parle toujours comme un vieux ?) Bref, le jeune homme demanda à Sayome ce qu'elle voulait manger.*

"As-tu une préférence particulière pour le déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyDim 25 Nov - 11:32

Sayome n'avait aucune différence de nourriture. Elle mangerait ce qu'il préparerait. Elle était assise sur la chaise. Elle ne devait plus vraiment bouger à cause de son mal de fesses XD
Sayome: "Pourquoi pas des crêpes fourrés au fruits <P"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyDim 25 Nov - 12:59

(HJ: Tu vas rire, mais j'ai aussi mal aux fesses en ce moment). XD


"Pas de problème, je te fais ça tout de suite."

*Des crêpes fourrées aux fruits n'était pas des choses tellement difficile à réaliser. Fallait tout simplement faire les bonnes proportions pour les fruits. Maxi atrappa un tablier et l'enfilla, il devait avoir une fière allure là-dedans ! XD Sortant les ustenciles indispensables à la préparation du repas, le jeune homme attrappa des fruits en même temps. Pommes, poires, fraises, cerises... Tout ce qu'il jugeait qu'il fallait pour les crêpes. Veint le tout de la pâte à crèpe, oeufs, farine, sucre et tout le reste. Grace à sa rapidité, Maxi eu presque terminer en peu de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyDim 25 Nov - 13:21

Sayome souria quand elle vit Maxi à l'oeuvre XD Surtout qu'il était un pro !
Sayome: "Ça a l'air drôlement bon :)"

(C'est drôle, on dirait que j'ai vraiment envie d'en manger XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyDim 25 Nov - 13:46

*Hop, hop ! Maxi termina pratiquement ses préparations, mais il vit Sayome "baver" sur ses crêpes qui n'étaient pas encore totalement prêtes. Il en rigola légèrement.*

"Doucement ! Je n'ai pas encore tout à fait terminé, encore un peu de pacience !"

*Il termina rapidement la préparation du petit déjeuner, puis déposa quelques unes des préparation sur la table. Le jeune homme laissa le reste sur le plan de travail.*

"Va y, sers-toi et mange autant que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 26 Nov - 15:05

Sayome regarda l'assiette et en prise une bouchée. Elle savoura rapidement ! Elle aimait beaucoup sa cuisine.
Sayome: "C'est super bon Maxi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 26 Nov - 15:47

(Duuuh :p )

Vêtu seulement d'un panatalon de pyjama, d'un gris dégradé, Sebastien arriva dans la cuisine les yeux fermés de délice. L'odeur qui l'avait attiré était bientôt tellement près de lui qu'il en goûtait. Il s'arrêta pourtant lorsqu'il vit sa soeur et son ami dans la cuisine.

Oh....

Sebastien se sentit rougir et il recula de quelque pas. Il se percuta à Yae mais s'arrêta à tenps pour ne pas blessée personne, surtout pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yae
Invité




Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 26 Nov - 15:56

Lorsque Sébass lui recula dessus, elle sursauta et lacha d'un ton moqueur.

Yae: Je suis loin d'être dure comme un mur! :P

C'est alors que Yae remarqua, Sayome et Maxi. Elle venait de comprendre pourquoi Sébass lui avait marcher sur les pieds! :P

Yae: Heu...
Itsuki: Ma tante!!!

Itsuki lacha sa mère et se jetta sur Sayome.

Yae: Itsuki!

Yae se sentais génée, elle ignorait qu'elle genre de réaction Sébass allait avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 26 Nov - 16:11

Sayome vit Itsuki se jeté dessus en deux secondes et rester scotcher après elle... Elle ne pouvait presque plus bouger.
Sayome: "Bon matin Itsuki, tu as faim, tonton Maxi a fait des crêpes."
Sayome ne pût s'empêcher de rire quand elle sortit le mot "tonton". Elle regarda Yae qui était dans le couloir.
Sayome: "Salut Yae... Bien dormie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 26 Nov - 17:56

Lorsque Sayome lui posa la question, Yae regarda Sébass, baissa la tête et rougit comme une tomate.

Yae: Heu... oui! Super bien dormie....

Itsuki étais toujours "skotcher" a Sayome. Il semblais l'aimer beaucoup!

Itsuki: *regarde Maxi* Tonton Maxi?

Yae se mit a rigoler aux paroles d'Itsuki.

Itsuki: Maman!!

Itsuki se "dé-skotcha" se Sayome et se jetta dans les bras a sa mère, Yae alla s'assoir a la table avec Itsuki sur les genous. Étant donnée que le temps des fêtes approcha, Yae voulais demander a Itsuki ce qu'il voulais comme cadeau, alors elle s'osa.

Yae: Dit-moi Itsuki... Que voudrait tu pour Noël?
Itsuki: Hum... Un tit frère ou une tite soeur!! XD
Yae: Oo
Itsuki: Ben quoi? C'est pas correcte?
Yae: Non non! C'est juste... C'est correcte!!

Elle embrassa son garcon sur le front, embarrasée par ce que lui avait dit Itsuki! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 26 Nov - 18:06

*Yae, Sebastien ainsi que leur fils, Itsuki débouler dans la cuisine. Etrangement, Sebass avait reculer en arrivant dans la pièce. Il faut dire qu'il était seulement vétu d'un pantalon de pyjama, et il semblait "en forme" au niveau de l'entre jambe. Bref, l'odeur semblait l'avoir attiré ici. Sans nul doute qu'il ne savait pas que c'était Maxi qui avait cuisiné le petit déjeuner, sinon il ne serait jamais descendu. Le jeune homme ne voulait rien dire pour le moment au sujet des crêpes, pour éviter un conflit suplémentaire. Il entendit ensuite Sayome l'appeller "tonton", pour Itsuki.*

"Tonton Maxi... Cela sonne pas mal, ma fois..."

*Il ententit aussi Sayome dire que c'était lui qui avait fait les crêpes. Il s'attendait maintenant bien sur à ce que le jeune cannibale fasse encore sa tête de dégouté de la vie, comme d'habitude. Il salua la petite famille de la main, ainsi que Sebass, comme preuve de bonne éducation. Il se leva ensuite de la table pour chercher d'autres crêpes et les redéposser sur cette dernière en cas de besoin, même si il pensait qu'elles iraient sûrement par terre à cause de Sebastien.*

"Servez-vous si vous-voulez, mais sachez tout de même que comme Sayome là dit, c'est moi qui les ai faites."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 26 Nov - 19:34

(La chambre est au rez de chaussé ;) )

Sebastien se retint de dire quoi que se soit pour ne pas rendre mal à l'aise Yae. Par contre, il aavit tresaillit en voyant Itsuki sauter sur Sayome et aller jusqu'à appeler "Tonton" Maxi.

*La honte*

Le jeune homme fronça légèrement les sourcils en voyant les crêpes mais, mentalitée comme il avait, ne s'approcha pas. En fait, il fit demi tour et retourna dans le couloir à grandes enjambées. Il déjeunerait plus tard.

(Suite de Sebass à la chambre)


(Hs: Yae, tu peux resté avec eux je vais aller faire un peu de lonely rpg et peutêtre un peu d'epoque Edo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yae
Invité




Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyMar 27 Nov - 17:16

La réaction de Sébass n'avait pas étonée Yae, dison qu'elle s'en doutais... Elle regarda Sayome et Maxi embarrasée. Yae n'alla pas rejoindre Sébass, car s'il aurait voulue qu'elle le suive il lui aurait dit...

Yae: *envers Sayome et Maxi* Désolée...
Itsuki: Où il est parti papa?
Yae: Il est parti.... se promener! Il va revenir plus.... tard! :)
Itsuki: Ok! Je m'ennuie déjà...
Yae: Ohh! tit poux.... t'en fait pas, il va revenir! ^^
Itsuki: Peut-Être que papa est partis prendre des vacances?
Yae: Des... ouin.... dit Itsuki, veut-tu voir où maman a grandit?
Itsuki: Oui!!!!!! Mais... c'est pas a Tokyo?
Yae: Non... je suis née dans le nord du Japon, Utashinai a Hokaiddo! :)
Itsuki: Oo! Ouah!!

Yae salua Sayome et Maxi, elle se leva avec Itsuki et se diriga vers l'entrée. Elle pris un bout de papier et un crayon et écrit un petit mot a Sébass:

Allo mon amour,

Je vais prendre quelques vacances avec Itsuki... Je m'en vais a Utashinai montrer a notre fils où je suis née. Je vais revenir dans quelques jours.

A bientôt!
Yae

Une fois qu'elle eut fini d'écrire le mot, elle le déposa sur la petit table a côté de la porte, comme sa si Sébass quittais la maison il verrais le mot. Yae appela un taxi pour les conduire a l'aéroport.

(Suite de Yae a l'aéroport)
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyJeu 29 Nov - 4:41

Sayome regarda Yae partir avec Itsuki dans ses bras et ensuite Maxi. Elle ossa les épaules en le regardant... Savoir qu'elle ne sâche où elle allait pour un point fixe... Elle prit une dernière crêpe et alla s'habiller. C'était moins pire pour sa marche ! Elle pouvait enfin remarcher... (Gloire à DIEU !)
Quand elle redescendit en uniforme du collège, elle prit son cartable et vint voir Maxi...
Sayome: "Profites-en de te reposer avant que nous retournions "tu-sais-où""
Elle lui donna un bisou sur la joue, enfila ses chaussures et partit en marchant vers l'école pour la journée. Un examen d'anglais allait subvenir durant le jour et elle ne devait pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyJeu 29 Nov - 16:36

(On fait un petit bout ensemble Maximilouchou?)

Sebastien, ayant entendu deux portes se fermées, revint dans la cuisine habillé. Il portait un chandail manche longue qui comportaits des bouts de manches troués de sorte à faire passer le pouce à l'intérieur en dessous d'un veston noir et de jeans aussi noires délavés. Le cannibale ouvrit donc la porte du frigedaire le nez à l'intérieur, il ne vit pas Maxi.


Où ai-je pu bien mêttre ces laguettes de chaires...

Il continua de fouiner ne se doutant pas de la présence de son beau frère(expression peutêtre qu'uttilisé au Quebec).
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyJeu 29 Nov - 19:39

(HJ: Bah tiens, j'attendais que ça, Canibalounez !) ^^

*Maxi se trouvait donc toujours donc dans la cuisine lorsque Sayome s'en alla pour l'école, lui même n'avait pas cours aujourd'hui. Il n'avait plus trop envie de dormir, et n'avait plus faim. Il resta un petit moment sur sa chaise, Sebastien arriva un peu avant qu'il se lève. Il passa en ne le regardant même pas, et trifouilla dans le réfrigérateur. Le jeune homme ne savait pas ce que le canible recherchait, jusqu'à se qu'il le dise lui même plus ou moins fort. Il ne devait visiblement pas avoir remarqué que Maxi se trouvait encore ici quand il était revenu. Ce dernier se leva de sa chaise, se posa les affaires utilisées dans le lavabo pour les nettoyer. Il ne prit pas la peine de regarder Sebastien, mais lui parla tout de même.*

"Si une certaine personne ici présente recherche des morceaux de chairs humaines, qu'il sache qu'il n'y en a pas dans cette cuisine à part lui et moi."


(HJ: Au faite, je ne pourrais pas te répondre avant Dimanche soir car je ne suis pas chez moi, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 3 Déc - 8:26

Sebastien plissa les yeux en attendant la voix de Maxi. Il ne leva pourtant pas le regard vers celui-ci.

Dommage qu'elle soit pourit, elle aurait pu faire un bon apéritif.

Le cannibal se releva et ferma la porte de l'apareil avant de chercher dans le compartiment plus froid du haut. Il finit par prendre un steak encor emballé et de le mettre sur la table, où il prit place sur une chaise.Entendons-nou; Pas sur la table mais près de celle-ci.

Tu es encore ici?

Sebastien leva so regard rouge sur le petit ami de sa soeur. Il attendait que le steak degele pour le manger, crue et sanglant pour compenser la chaire humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 3 Déc - 10:21

*Maxi commença, et terminer rapidement la vaiselle. Il faut dire aussi qu'il était habitué à la faire, chez lui. C'était aussi lui qui s'occupait princiaplement des autres taches ménagère. Aspirateur, cuisine, lessive... Tout cela pour dire qu'il avait de l'experience dans ce domaine, et qu'il ne fallait pas ce faire de soucis. Sebastien dégna lui adresser la parole, après avoir prit un steak du congélateur. Maxi lui répondit, il fallait bien que les deux jeunes hommes essaye de mieux s'entendre.*

"Oui, je suis toujours là. J'attends Sayome qui est à l'école."

*Maxi pointa le steak du doigt, puis le micro-onde.*

"Si tu veux que ton steak mette moins de temps pour décongeler, passe le au micro-onde. Au fait, Yae est partie avec Itsuki, je l'ai entendu dire qu'elle partait en voyage. Elle t'a laissé un mot à l'entrée pour dire ou elle allait."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 3 Déc - 12:35

Sebastien se leva , méfiant, avec le steak entre les mains. Il déballa d'un coup de griffes (bah si, il en a, elles repoussent tout le temps) le paquet et mit le steak dans le micro onde. Il appuya sur trois boutons avant de se tourner vers Maxi.

Partit en voyage?Avec Itsuki?

Le jeune homme resta perplexe.

Combien de temps?Pourquoi?

Il n'avait pas entendu Maxi parler du message, ou bien avait t'il été trops préocupé par l'evenement.

*Si elle est vraiment enceinte...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 3 Déc - 16:38

*Maxi sentait que Sebastien avait l'air préocupé par Yae qui était partie en voyage. Il faut dire aussi que Maxi l'était. Si elle était veritablement enceinte après la nuit d'hier, elle accoucherait dans environ une semaine. C'était tout de même dangereux de partir ainsi sans précaution, surtout en avion vers le nord. Il ne savait pas vraiment les détails, mais il savait au moins ou elle allait se rendre.*

"Il me semble l'avoir entendu dire qu'elle se rendait à Hokaiddo, dans le nord du Japon. Pour être honnête, je ne suis pas rassuré qu'elle soit partie tout seule comme ça. Surtout si elle est enciente depuis hier soir. Elle devra se débrouiller par ses propres moyens si elle est sur le point d'accoucher en cours de route. Si tu veux plus d'informations..."

*Maxi alla chercher le mot laissé pour Sebastien, et y regarda pour savoir ou elle se rendait exactement. Il tendit ensuite le main pour le donner au jeune canibale.*

"Tu sauras exatement ou elle se rend en regardant cela. Je pense que tu devrais la rattaper, si tu te dépêche, tu pourras prendre un avion directement et arriver peu de temps après elle. Je sais qu'on ne s'entend pas vraiment bien tout les deux, mais je t'accompagne si tu y va. D'un: je suis inquiet pour elle. Deux: Yae à laissé entendre que tu n'avais pas d'argent, je payerais les billets."

*Le jeune homme se doutait qu'il y avait seulement 1 chance sur 10 voir moins, pour que le jeune canibale accèpte ce qu'il avait dit à l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 3 Déc - 17:04

Sebastien arracha le papier des mains de Maxi.

Elle ne peut pas être partit comme ça sans me prévenir!

Le jeune homme fit la moue en chiffonant le message entre ses doigts.

C'est idiot!Elle ne peut pas...C'est vraiment idiot

Sebastien semblait à la fois irrité et exaspéré. Yae était partit de son pleins gré avec Itsuki, en avion, pour voir la region où elle avait grandit sans le prévenir d'avence! C'était vraiment spéciale. Il fut sortit de ses pensées par Maxi qui lui proposa le voyage. Son regardse posa sur celui de Maxi, le transperçant.

T'es conscient de ce que tu dit là?

Le musicien haussa les sourcils, était-ce bien le gars qu'il avait provoqué de maintes fois qui lui proposait un petit voyage payé pour aider sa bien aimé?

Et en plus, tu veux me payer un billet d'avion?

Il prit un de ses habituels airs haudains.

Ha-Ha-Ha! Mais voyons! Je peux me débrouillé seul pour rejoindre Yae. Et puis dabor, pourquoi tu t'inquète d'elle? Tu l'as connait?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 3 Déc - 17:26

*La réaction du jeune canible était normal, Maxi était pratiquement sur qu'il aurait eu ce genre de reflexions. Il faut dire aussi qu'il ne savait pas qu'il avait connu Yae avant lui, et qu'il était "presque" sortit avec. Tout cela c'était avant qu'ils ne rencontrent Sebastien. Maxi n'en voulait bien sur pas à Yae de s'être mit avec, et de tout façon, ils étaient plus fait pour être ami(e)s. En plus, le jeune homme avait trouvé la personne qui compte le plus pour lui, Sayome.*

"Bien sur que je suis conscient dans ce que je dis."

*Il était toujours aussi serieux que d'habitude. Maxi ne fit pas attention au fait que Sebastien avait reprit son air habituel.*

"Je te propose de te payer le voyage, mais si tu ne veux pas, c'est ton affaire."

*Quand le canibale lui demanda si il la connaissait aussi bien que lui, il lui répondit franchement.*

"Bien sur que je la connais, je la connais même depuis plus longtemps que toi. J'ai aussi su bien avant toi pour ses problèmes, c'est elle qui m'en a fait part. Nous sommes amis, et c'est même elle qui m'a dit que j'étais son meilleur ami. Je ferais ce que je peu pour elle, quoi qu'il arrive. C'est à ça que servent les amis, et qu'on les reconnait vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 3 Déc - 17:42

Sebastien resta silencieux quelque seconde. Il prit le steak ,qui avait décongeler, du micro onde et le déposa sur une assiette les sourcils froncés.

Je vais y réfléchir

Le jeune homme s'assit à la même place qu'il était précédemment et commença à engloutir la viande crute. Des idées lui traversaient l'esprit en même temps qu'il mangait. C'était vrai qu'il n'avait même pas de quoi payer un instrument de musique. Alors pour un billet d'avion!

*Je peux pas lui demander ça...Pas à lui!*

Sebastien essuya sa bouche du rever de son blouson et se tourna à nouveau vers Maxi mais cette fois, il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyLun 3 Déc - 17:58

*Maxi ne savait bien sur pas si Sebastien avait accepté son offre, il pourrait aussi bien se débrouiller seul, mais sans argent, ce serait difficile. Et la chose que Yae voudrait le plus voir, ce ne serait pas Maxi, mais Sebastien. Le jeune homme en était tout à fait conscient. Depuis peu, le jeune femme ne prétait pratiquement plus attention à Maxi et Sayome, cela depuis qu'elle était avec Sebass, et qu'ils avaient un enfant. Maxi avait déjà fait beaucoup de chose pour elle, la sauver deux fois de la mort au péril de sa vie par exemple. Elle n'avait pas vraiment eu l'air de le remercier ces fois là, comme si elle avait plutôt voulu que ce soit Sebass qui la sauve, et qu'elle s'en fichait que Maxi meurs ou non. Mais en tant qu'ami, le jeune homme se devait de faire son possible pour elle.*

"C'est mon devoir en tant qu'ami..."

*Sebastien eu rapidement terminé son steak, et se tourna donc vers Maxi.*

"Je te demande juste de nous entendre pour cette fois, pour le bien de Yae. C'est sans doute de ma faute si ont ne s'apprécit pas plus que ça tout les deux, et j'en suis désolé. Mais même si c'est le cas, je vais t'aider pour cet fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! EmptyMar 4 Déc - 15:43

Sebastien eu un pâle sourir. Il avait toujours une partie de lui qui le suplait de s'enfuir d'ici, qu'il était trops jeune pour toutes ces responsabilitées mais...Au fond de lui, il savait qu'il n'en serait incapable. Par contre, il se jura d'acheter des protections dès qu'ils reviendraient.

Dacor, mais và voir Sayome et explique lui où tu t'en và. Il faut qu'elle accepte, qu'elle sache

Le ton du jeune homme était grave. Le fait de s'en aller sans avertir personne avait le dons de le mettre en boule, comme on dit.

Peutêtre...

Sebastien se leva de sa chaise prêt à partir, il laisserait son asiette comme souvenir à Mama.

Apprendrons nous à nous entendres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kazumi (TOUS AUX ABRIS!!!)
» Pour toi... [PV: Inu]
» Pour la vie... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser