Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déjeuner pour tous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Déjeuner pour tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:20

Après deux longues heures d'examen, Sayome accourut à la maison très rapidement... Quand elle fit son appel dans la maison, elle retrouva Maxi avec Sebass dans la cuisine, elle était assez méfiante mais elle décida de faire face à son frère.
Sayome: "Alors de quoi parliez vous tout les deux ? Encore des choses que je ne devrais pas savoir ? Maxi ? Où est Yae ? Je ne l'ai pas vu partir aussi vite... ?"
Sayome regarda le papier qui était maintenant en miette sur le table... Elle était déjà assez nerveuse dans tous les cas suivants la poursuite de Naraku dans l'autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Déjeuner pour tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:37

*Le fait que Sebastien avait accepté que Maxi l'accompagne, le soulageait. Il s'en serait voulu qu'il arrive quelque chose à l'amoureux de sa meilleure amie. Même si il lui avait demandé de prévenir Sayome, ce n'était pas un problème et elle serait compréhensive à son égard. Par contre, elle devait être en classe à ce moment là. Il faudrait ce la jouer discret pour ne pas se faire voir.*

"Allons-y, l'école ne se trouve pas très loin d'ici. Nous y serons assez rapidement en courant. Il ne faudra pas plus de dix minutes pour l'atteindre."

*Il entendit Sebastien dire "Apprendrons nous à nous entendres ?" Ce n'était pas tout à fait sur, mais il devaient faire des éfforts pour y arriver.*

"Peut-être, l'avenir nous le dira très bientôt..."

*Alors que les deux jeunes gens s'apprétaient à partir, Sayome rentra au même moment. Au moins, il n'y aurait pas le trajet jusqu'à l'école à faire. Encore fallait il maintenant qu'elle lui fasse confiance.*

"Désolé Sayome, mais je ne peut pas tout te dire. Je te demande juste de me faire confiance, car je vais partir avec ton frère un petit moment pour régler une affaire. Si tu as confiance en moi, laisse-nous partir s'il te plait..."

*Elle n'avait pas à tout savoir, sinon elle demanderait certainement à les accompagner.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Déjeuner pour tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:41

Sayome regarda Maxi perplexe... Elle souria soudainement et fit un câlin...
Sayome: "Je sais que parfois Sebass ne peut pas être vraiment très compréhensif... Je vais rester ici et aller rejoindre Inuyasha de l'autre côté... Fais attention à toi.. Je préfère ne pas venir car cela perturberait tout... Surtout que Yae doit se sentir mal..."
Sayome resta la tête baissée quelques secondes et sauta au cou de Maxi qui le fit presque perdre l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Déjeuner pour tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:46

Sebastien se fit discret, il se contentait de regarder Sayome sans dire un mot. Sa soeur ne serait guère la bienvenue, il se sentait toujours mal en sa présence. Peutêtre aurait t'il du dire non...

*J'espère qu'il ne và pas l'incsité à venir avec nous!*

Le jeune homme fronça légèrement les sourcils et sortit dehors après avoir murmuré à qu'il attendrait là. Il ferma la porte delicatement, pour ne pas alarmé inutilement Sayome.Dehors, il vit Iro qui voulait lui rendre sa guitare. Sebastien l'accompagna dans la cours où il la rangea dans la chapelle du puit. Il revint presque en courant mais se ravit que Maxi n'était pas encor sortit. Les deux musiciens se saluèrent d'une poignée de main amicale avant que Iro laisse Sebastien seul sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Déjeuner pour tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:02

*Sayome avait compris le jeune homme, et il en était content. Pas qu'elle aurait été un boulet lors du voyage, loin de là, mais il y aurait eu des problèmes avec Sebastien. C'était certainement mieux pour elle qu'elle reste ici, ou qu'elle aille dans l'autre époque. Après qu'elle eu sautée dans ses bras, ils restèrent comme ça un petit moment.*

"Ne t'en fais pas, je reviendrais. Je reviendrais toujours pour toi."

*Le jeune homme lui fit ensuite un petit bisou sur la bouche, comme si il lui disais au revoir à tout jamais... Il se dirigea ensuite vers la porte, jusqu'ou Sayome l'accompagna. Sebastien se trouvait là, près à partir. Maxi commença à marcher dans la rue, suivit de Sebastien. Il se retourna une dernière fois, et fit un signe de la main à la jeune fille.*

"A très bientôt, Sayome..."


(Suite de Sebastien et Maxi: En ville).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Déjeuner pour tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner pour tous !   Déjeuner pour tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner pour tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kazumi (TOUS AUX ABRIS!!!)
» Pour toi... [PV: Inu]
» Pour la vie... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser