Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inuyasha le roman.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 13:53

Bah... Quelque chose avec des monstres normaux, et qui ne font pas dix mètres cinquante à chaque fois. XD

Je ferais sans doute largement plus dans le dramatique et la romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 14:45

deux chose a dire.

1. Nice ^^ j'aime bien et comme dab j'attend la suite avec impatience !
(juste dommage que sa soit un peu court, mais bon, au moin ya du mouvement)

2. Maxi, va si fort, tu peut etre sur que ta deja au moin un lecteur (et oui, je parle de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 16:15

EPISODE 16: Un combat de Titans.

Le dieu du changement arrivé, Devil Jack voulant règner se verra obligé d'affronter le terrible dieu du changement dans un affrontement sans nom et faire règner sa loie. Mais pourquoi le terrible Dieu du changement voulait affronter le Surabis qui était pourtant un ètre maléfique. La véritée est que Devil Jack comptait détroner les dieu tous autant qu'ils étaient et faire de lui même, le dieu suprème de cet univer. Chose qui était surement éxagéré de sa part.

Devil Jack: Ne crois pas que tu m'empèchera de devenir le seul dieux èxistant Tzeench... Tu n'est plus rien face à moi. Je suis, la forme de vie parfaite.

Tzeench rugis de sa voix de corbeaux stridente, lançant des sphère d'énèrgie blache sur Devil Jack fut à sontour à attqué par le Surabis qui lança son souffle de glace pour pétrifier son advairsaire qui semblait résister sans difficultée. Tzeench n'était pas un dieu pour rien... Parmit les quatres dieux noir, il était l'un des plus terrible. Son regard jaunatre de corbeaux maléfique qu'il était donnait l'impression d'ètre absorbé, mais pas pour le Surabis qui lui aussi offrait un combat incroyable.

Soudain Tzeench se mit à rétrécir, prennant la taille d'un humain.

Devil Jack: Hoooo, tu veux te battre de manière plus à l'aise. Certe ètre grand est incomodant, nos mouvement se font plus lent.

La dessus le Surabis prit la taille d'un homme à son tour, puis le combat repris dans un flaut d'attaque d'énèrgie. Le Surabis finit par découvrire quelque chose de terrible... Malgré sa terrible puissance, il n'était pas encore aux niveaux d'un dieu, pour preuve le Surabis se vit dominé par Tzeench.

Devil Jack: Non... Tu ne peut pas m'avoir vaincut: Je suis trop fort. Que?

La dessus Tzeench usa de ses pouvoirs comme une sorte de télékinésie dévelopée. Il fit voler le Surabis dans les air et le fracassa sur le sol, et recommença la manoeuvre trois foix avant de l'envoyer voltiger sur un mur, puis sur un autre. Le surabis se trouva sur le sol à durement se relever, la dessus Tzeench envoya une sphère d'énèrgie sur Devil Jack qui fut envoyé valser sur plusieur mettre.

Devil Jack: Je reviendrais Tzeench, soit en sur.

Puis Devil Jack retourna dans le corp de Jack pour récupérer de cette terrible défaite qu'il venait de subir sans discution. Mais le dieu du changement restait, et était prèt à abattre son ennemis à jamais.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 16:19

NICE !!!!!!!!!!! ^^
je te pardonne pour l'autre episode plutot court (apres otut, deux dans une journée sa fait une episode asser longue pou etre super nice ^^) et encore une fois (et oui) je dit que j'ai hate a la prochaine. Je pense que je suis ton plus fidel lecteur... mais bon, c juste un impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 16:21

Non, non ce n'est pas une impression tu es mon meilleur lecteur jusqu'ici ^^ et j'en suis très heureux d'ailleur. Et voila Atsume à des cheuveux blanc. C'EST UN VIEUUUUUX XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 16:57

pas blanc, mais argent !!! (nah yer pas vieux, ya juste 121 ans, meme pas encore majeur quoi !) YAY je suis ton meilleur lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 11:42

Episode 17: Terminons ce foutu déluge de combat de manière cohérente.

Le combat touchait à sa fin... Tzeench s'apprétait à achever Jack par le coup de grace, quand soudain.

Jack: Je devien un dieu et je bute tout les méchant?

Un vaisseaux spatial remplit de téléthubis tombe sur Tzeench, redécolle et se barre pendant que les force des mort-vivants se sont fait arakiri et que les Ork sont partit faire des course cher promode. Voila finit maintenant on peut continuer l'histoire de manière normal, pendant que Naraku est en vacance à se dorer la couane aux soleil merci.

Maxi: Hein? C'est quoi ce bordel?

Jack: Comment? Non mais tu te fou de ma gueule? Je me sent outré et ridiculisé de cette fin de situation. Je suis humilié.

Nié hé hé hé. Bon après cet épisode complètement raté. L'équipe des bourrins put reposer en paix.

Itsumi: Heu, narateur.

Oui?

Itsumi: Tu voulais dire, "se reposer en paix".

Hein?

Itsumi: Oui, tu as dit "l'équipe des bourrins put reposer en paix", mais on est pas mort que je sache.

Sayome: C'est bien vrais ça.

Ho, je m'excuse mon cher Itsumi.

Itsumi: Ben ouai.

Je ne faisait qu'entissiper. Hu hu, hu hu ha ha ha ha ha ha.

Jack: J'aime pas trop quand il rit comme ça. Hum, il me semble avoir déja dit cette phrase il y a fort longtemp.

Miroku: Moi aussi... Ne serait-ce pas ce que l'on appelle, une... Ressucée.

[Jack frappe miroku]

Jack: Dort...

Itsumi: Aïe.

Maxi: Houla.

__________________
Je sais très court et très con.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:04

...des teletobise hein... ma aller les tirer avec mon shotgun ^^
mais bon, maintenent que tout est redevenu comme au depart (pu d'ennemie et tout) tu va quand meme continuer (ta qua inventer d'autre truc, ta l'aire bon pour sa) pcq moi veux pas que sa soit deja fini (sinon ma aller hanter ta maison !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 15:18

Episode 18: Nouveaux début.

Apre`s les nombresue péripéçie qui avait été provoqué par la guerre contre les morts-vivants. Mais à présent tout semblait avoir repris son cours, les petite bande s'était reformé... Jack était partit avec Yachiru toujours accrochée à son épaule. la belle équipée semblait s'ètre erformé et semblait passer la nuit à buivoiquer dans une plaine plutôt calme.

Kagome: Arrètons nous la... On reprendra la route demain.

Inu yasha: Comme tu veux. Je serait de garde cette nuit.

Le groupe semblait bien calme... Le tumulte de la bataille d'il ya quelque jours semblait avoir disparut de leur èsprit. Le groupe se langui donc de nomnreux repas amenné par Kagome et Sayome. Comme à son habitude Miroku avait la main baladeuse, et Sango la main lourde. Shippo lui se baladait proche de ses amis pour ne pas se perdre et les inquiéter. La nuit semblait calme et douce, Itsumi regardait la lune en forme de croissant. Il penssait à Jack son vieille ami... Allait il bien et que faisait il en ce moment même? Surement en train d'affronter un quelqu'oc monstre penssat il, mais Jack avait sa vie et il devait le laisser un peut tranquille.

Inu yasha quand à lui martirisait Shippo qui avait dit qu'il ressemblait à une face de chien, ce qu'Inu yasha prit très mal d'ailleur. Il prit le petit Shippo pour le lançer aux loin pour que celuil-ci termine par s'assomer sur un arbre. Sayome défendant évidément Shippo, usa de "l'Oswari" pour calmer un peut l'agressivitée d'Inu yasha qui se retrouva...

Chanteur: FACE À LA MÈRE... PUIS FACE CONTRE TEREUUUUh...

Hein?... Mais c'est pas une chanson ici... Te rend tu compte de ce que tu vien de faire? Abruti.

Chanteur: Désolé... Donc je m'en vais?

OUIIIIIII. Bon reprenons... La nuit semblait promèteuse et calme donc, peut ètre allait il enfin passer une nuit tranquille et sans remu ménage d'aucune sorte. Aucun monstre de qulqu'onc sorte, aucun homme venu faire du mal... Sesshomaru n'ayant pas donné de signe de vie et... Naraku qui se dort encore la couane à la plage? Hé, HÉ Naraku, on arrète unpeut les vacance et on se met aux boulot. Même si tu n'apparait pas encore dans cet épisode va dans ta loge et répète un peut ton texte.

La dessus la belle équipée passa une nuit sans tumulte.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 15:25

Nice ^^
je supose que c'est le calme avant la tempetre (et c'est bien comme sa, il faut savoir prendre une pause des fois) Hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 15:29

En fait j'essaye de faire un peut moin guerre partout... et plus comique bien sur... (Naraku qui se dort la couane à la plage XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 15:37

Nice, alors j'ai hate de voir le resulta ^^
(me connaissant, ya bien des chance que trouve sa nice puisque que chu pas dificile de depart alors...) j'Attend la suite avec encore plus d'impatience ^^ (et un fouet dans la main, MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:32

Episode 19: Je commençe à fatiguer et les titre commençe à flancher dans ma tête. Et je suis dans un cybert ou les touche sont mélangée mais je m'y retrouve.

Alors que le groupe se réveillait d'une belle et longue nuit et qu'une forte odeur de pieds flanait dans les parage et... Attendez une forte odeur de pieds? D'ou ça vient. Ha ok je vois... La belle équipée se leva en sursaut sous cette odeur insuportable de pieds en sueure et s'apperçurent que l'odeur venait des peid de... Jack le barbare.

Jack: Merci ça fait plaisir.

Jack les salua, tous lui répondirent et li demandairent pourquoi avait il une telle odeur de pied et la dessu n'eu comme réponse que c'était á l'inssu de sonplein gré et qu'il n'y pouvait rien. Manquerait plus que ce soit normal cher lui tien. MAIS... N'étan pas dans le donjon de naheulbeuk ce n'est pas comme ça. Jack était apparu d'on ne sait ou et forcément notre imbécile heureux casse carrément l'amibance avec son apparition surprise qui n'était pas prévue dans le scénario.

Jack: Hé narrateur... Tu vas me basher encore longtemp comme ça?

Numéro 1... J'ai un nom et c'est Julien... Et en 2, oui je vais te basher encore longtemp si tu continue á faire n'importe quoi du début à la fin... Donc reprennons, malgré les odeur néfaste de pieds le groupes semblait tout de même heureux de savoir que Jack était sain et sauf et que rien ne lui était arrivé de mal.

Pendant ce temp... Au chateaux du vils Naraku... Un plan madiavélique se préparait dans l'ombre... Tel une ombre malsaine, tel une hyène savourant d'avance son repas qu'ilirait voler au guépard faible. Il préparait son... Plan.

Naraku: Figaro-ci...Figaro-la. En voila un barbecue qu'il est bien.

Quoi Oo... Naraku tu me fais quoi la? Je dit un plan macabre et tu fais un... Barbecue?

Naraku: Ben ouai... J'ai faim moi.

Bon.. Terminons cet épisode ici et nous verrons pour la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 10:49

...content de pas faire parti de la bande d'inuyasha... pauvre eux, il doive etre en train de crever sous l'odeur de pied de jack XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 7:54

Episode 20: Malheur... Le père de Jack refait apparition.

Alors que le groupe était repartit en direction de la foret et que l'effroyable odeur de pieds était enfin partit avec Jack qui avait mit les voiles à cause du fait qu'il avait sentit une force qui lui était familière et très puissante et qu'il ne voulait pas mettres ses compagnons en danger. Maxi et Itsumi s'inquiétait tout de même sur le cas de Jack. Pourquoi ètre partit ainsi sans rien dire de plus.

Au loin, une ombre malsaine se déplaçait... Un sourire macabre et le désirt d'en finir avec Jack se faisait sentir à des kilometres. "Naraku" se dit Inu Yasha, mais pourquoi Naraku en voudrait il à Jack, Jack aurait il eu des lien avec le baboin maudit. À vrais dire aucun membre du groupe à part Itsumi ne savait que Jack avait temporairement été dans les rangs du terrible Naraku. Mais le puissance sentit était différente de celle de Naraku.

Jack marchait à traver la foret en direction de cette même puissance qui s'approchait à grand pas. Jamais n'avai eu un regard si sèrieux, montrant qu'il était prèt à tuer de sang, une personne qu'il détèste plus que tout aux monde. Ses yeux ne donnait plus aucune èxpression comme s'il était mort de l'intérieur.

Sayome demanda soudainement.

Sayome: Vous savez ce qu'avaitJack? Il avait très sèrieux lorsqu'il était partit. Vous croyez qu'il va faire une bétise?

Istumi: Je ne sais pas trop mais on devrait le suivre. Il est par la je le sent.

La dessus il partirent guidé par Itsumi qui les mennait jusqu'a... Erreur gravissime, en allant jusqu'a Jack ils allaient risquer leur dans une bataille sans nom et sans le moindre remord pouvant se sentir. Puis au bout de deux heure de route ils atteignirent Jack mais se cachèrent pour quils ne les voient pas.

Jack: ça faisait trop longtemp... Je me demandais si tu allais enfin réapparaitre... Que je te tue une bonne foix pour toute.

Harvank: Tu n'as pas changé d'une miette. Ton arrogance monte avec l'age... Mon fils.

À suivre...


Dernière édition par Jack le Lun 13 Oct - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 10:15

guerrre de famille !!! connait sa moi, sauf que dans mon cas c'est avec ma soeur et non mon pere...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 12:59

Et ouai... le père à tué la mère et Jack possède à cause de ça une haine sans nom enver son père. Mais le truc c'est que le père est une concentration d'énèrgie négative. C'est un monstre en puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 7:08

Argh tous les chapitres que j'ai manqué (et que j'ai dévoré XD) Tu tombe dans l'humour type Naheulbeuk Jack ? Moi je trouve que ça fait stylé ^^

une guerre père-fils ? hum ça s'annonce rude, pire que moi et ma soeur ...

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 8:12

Épisode: Père et fils... Le visage du diable humain révélé.

Le père de Jack revenu et en face de son fils Jack Armuk, un grand silence pesait dans la plaine. Aucun animal dans les parages, seulement le vent soufflant sur le visage de nos héros. Kagome et ses équipié caché derrière les arbres de la bordure de la foret. Soudain les deux combattant se lançairent l'un ver l'autre dans un combat à l'épée de la plus grand violence.

Les coups d'épée sifflaient dans le vent, Jack comme à son habitude ne tien son épée que de la main droite, Harvank le père de Jack attaquait avec toute violence. L'épée d'Harvank était imposante tandis que Jack n'usait qu'un simple sabre... Mais tous savent que la taille d'une arme ne veut rien dire. Le combat faisait rage, les lames s'entre choquant. Quand soudain...

Le père de Jack fit sortire son imposante et malsaine, la dessus Jack entra dans un étrange fou rire. Enfin l'on vit le vrais visage de Jack, celuil qu'on surnommait le "diable humain".L'aura de Jack se revela, il enleva son collier autour du cou ce qui libéra tout son pouvoir, un sourire de psychopate sur le visage, Jack montrait le Jack tel qu'il était lorsqu'il laisse la joie le dominer.

Ailleur un peut plus loin dans la foret à deux cent kilometres de la... Un démon aux cheuveux blanc marchant s'arréta soudainment en regardant au loin... Une énorme quantitée d'énèrgie défèrlant en dehors de la foret.

Sesshy: Deux ètre très puissant s'affronte...

De leur coté Jack et son père s'était lançé das un combat sans foie nbi loie...

Jack: Voyons qui arrivera à tuer l'autre... Ha ha ha ha ha.

Jack était un vrais fanatique du combat, ses amis le savait mais pas à ce point la. Un grand sourire dessiné sur son visage montrant sa passion pour le combat. Jack abatant son épée avec son père qui tentait de le tuer le plus vite possible mais Jack était un dur à cuir et la mort ne l'effrayait.

Puis dans ce combat sans foie ni loie les deux combattant se percutaire dans une grande èxplosion etune grande bouffée de poussière s'èleva dans le ciel.

À suivre...


Dernière édition par Jack le Lun 13 Oct - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 13:11

Une explosion ? de la poussière partout ?

*fait la pom pom girl* Allez Jack ! Allez Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 9:23

Episode 22: Le masque vicéral

Le combat de Jack et Harvek se faisant sanglant, tout à pleine puissance. La poussière se dégagea enfin... Les combattant continuait de frapper avec force, les yeux de Jack était ceux d'un vrais tueur né complètementpsychopates. Ses yeux devenu jaune du au fait que sa puissance soit libérée... Ou était-ce autre chose. Une aura sombre se dégageait de Jack, mais ce n'était pas le Jack maléfique cette, est-ce que Jack était capable d'ètre plus maléfique que son double?

Jack: Je suis né pour combattre et dans le but de te tuer... En fait ma vie se resume à combattre sans trouver la finde cela. J'ai vécu la dedans et je mourrais la dedant.

Harvank: Tu es de pire en pire.

Puis le combat repris de plus belle, mais l'aurat sombre que Jack dégageait commençait à devenir plus intense. Puis soudain le combat s'arréta, Harvank regarda son fils un instant. Jack était un genoux à terre regardant ver le bas, puis il se mit à rire, et en relevant la tête on pouvait voir que sur son visage un étrantge masque commençait à se matérialiser, blanc avec la forme d'un crâne de rèptile.

Jack: Je crois que ls chose sèrieuse peuvent commençer.

À suivre...

(HJ: Oui je sais, ça ressemble aux masque dans bleach... )
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 11:40

Épisode 22.2em prise: La fléau suprème... The One-chan.

Le combat continuait de faire rage et...

Jack: Je ne voudrait pas t'intérrompre mais... Le titre de l'épisode me fait peur... Très peur.

C'est normal mon chère. Le combat ente les deux barbare provoquait de nombreuse èxplosion dans les environs. La zone se détèriorait lentement, Jack n'était plus vraiment le même, il était comme possédé par un démon de la folie meurtrière. Les lames s'entre choquant, les étincelle volant dans le vent puis enfin, une grande èxplosion survint... Un moment de suspens, le père de Jack avait disparu. Harvank était partit car il voulait juste tester Jack avant de le ré-attaquer.

Jack semblait un peut fatigué, car son père n'était pas un petit morçeaux à tuer. La plaine était à présent une zone quasi innabitable sur des kilometres à la ronde. Jack remarqua la présence de ses compagnon, il leur èxpliqua que c'était à cause de cela qu'il était un peut nerveux ces derniers temps, il avait sentit la présence de sonpère et celle de... Quelqu'un d'autre.

Trois jours passairent tout à fait normal, quelque démon qui débarquait de nul part et puis sans plus mais ce jour la n'était pas comme les autre. Car Jack allait avoir la visite de la seule personne qui lui inflige une peure bleue, non son père, non son double maléfique, pas même Naraku mais...

Tarcia: Jackyyyyyyy.

Fit une femme qui était apparu derrière Jack, flamboyrdant de fureur, Jack semblait reconnaitre cette voix, ce ton et cette agressiviotée dans la voix. Le jeune barbare se retourna lentement avec une sourire forcé de peur figé sur son visage et disant.

Jack: G...Gran... GRande soeur?

Les crit de Jack retentirent sur des kilometres entier, tel une souffrance sans nom Tarcia la soeur ainé de Jack... Tout simplement frappait avec force Jack. Mwa ha ha ha ha ha ha...

À suivre... [Rire sadique]
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Inuyasha le roman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyasha le roman.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2
» Roman: Jack the devil
» L'inuyasha de l'info
» Cosplay InuYasha
» Les "mots magiques" d'Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser