Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inuyasha le roman.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:53

Aller hop on contniue à sortir de nombreux inconvénient dans l'histoire.

______________

EPISODE 8: Le vrai chef arrive et révélation... LA FUREURE DE GRImGOR BOIT'EN FER.

Inuyasha le roman. - Page 2 Toppic

Alors que la grande bataille semblait se terminer, alors que le combat contre le soit disant chef Ork tournait au massacre... De sa beautée sans égale il arriva.

Jack: Qui ça Zorro?

Silence... Sesshomaru était enfin arrivé, la bataille allait enfin se terminer, le grand chef Ork, regardat ver ses troupes, qui restait loin, Sesshomaru se disait que l'ennemis avait peur, puis soudain les cors Ork se mirent à sonner, puis soudain un autre Ork bien plus grand que le premier, plus grand et plus massif. Les ork se mirent à acclamer l'Ork qui venait d'arriver. Jack se releva durement et vit au loin l'Ork en question, et la il le reconnu, de nombreux souvenir lui revinrent, il reconnu cet Ork qui était arrivé...

Jack: Grimgor boit'en fer.

Itsumi: De quoi?

Jack: Je m'en rapelle, Sesshomaru!!! Abandonne le combat.

Sesshy: Fuir devant cette créature? Plutôt mourir.

Jack: Si tu affronte cet Ork tu vas te faire tuer, massacrer et écarteler comme une mouche. C'est lui le vrai big boss, cet Ork n'est qu'un de ses sous-fifre. Tu ne pourras pas vaincre Grimgor. Cher moi il est connus comme, l'Ork que personne ne peut tuer.

Sesshy: Et bien je vais mettre à l'épreuve cette rumeure.

Jack: Laisse tomber!!! Grimgor est venut pour moi, car je suis le seul qui ait réussit à le blesser par le passé... Il y a quelque année de cela, je lui arracha un oeil, le rendant borgne. Il jura de me retrouver et de me tuer.

Sesshy: Peut ètre dis-tu la véritée. Mais tu me semble bien mal en point pour te battre... Humain. Je m'en occupe, tu devrais laisser tomber.

Jack: UN BARBARE NE SE REND JAMAIS... Met toi ça dans le crâne, pour un barbare la défaite est sinonyme de mort... Et nous ne reculons jamais, nous préférons mourrire plutôt que d'abandonner un combat. Et quand un barbare à un compte à regler il se doit de le faire.

Sesshy: Tu es tétu...

Puis Sesshomaru força Jack à dormire en lui donnant un coup sur la tempe. Le sous-chef Ork qui se tenait derrière lui était décapité lorsque Sesshomaru s'était retourné, le sublime démon ne comprennait guère comment l'ork était mort, puis il compris que c'était Grimgor qui avait lançé une hache pour punir son sous-fifre d'avoir échoué. Puis Sesshomaru se lança sur Grimgor, le puissant chef Ork semblait ne pas avoir le temps d'esquiver les attaques. Jack se réveilla au sol puis il dit à Itsumi.

Jack: Tu sais Itsumi, autre foix je ne fût guère un homme fréquentable.

Itsumi: Pourquoi dis tu cela? Je suis sûr que tu as toujours été le Jack que je connais.

Jack: Et bien tu fais erreur, aitre foix j'était un homme diabolique. Je mennais mes homme à la guère, à vrais dire c'était les meilleur guerrier qui me suivait, je les appellait mon " Escouade de choc". Je cherchais le combat partout ou j'allais, je commétait les pire meurtre, je fût l'auteur des crime les plus abominable. J'ai engendré d'immonde génocide, puis un jours j'ai entendut parler de Grimgor boit'en fer, le Seigneur de guerre Ork, je décida donc de le défier. Rien que pour trouver la Waagh du soleil sanglant j'ai fait massacrer des peuples entier, et je prennait plaisire à commèttre mes crimes, je me sentait bien. Je me croyait au dessus de tout. Je me croyait au dessus des dieux. J'ai été le monstre numéro 1 pendant un grand nombre d'année. Et maintenant, Sesshomaru est sur le point de payer pour ma vil cruautée passée.

Sesshomaru lui frappait le vil Grimgor, quand enfin il cessa ses attaque, un nuage de poussière c'était èlevé derrière lui, puis il vit que les boyz de Grimgor ricannait, cella voulait'il dire que...

Sesshy: Hein.

Puis soudain un doigth tapota l'épaule de Sesshomaru, celuil-ci se retournant il se prit le rever de la main du seigneur Ork , il vola quelque mettre plus avec un filet de sang lui sortaant de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:13

SESSHY !!!!!!!!!!!!!!!!!! ma te sauver !!!
hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:35

Aller hop, la suite dramatique.
_______________________________
EPISODE 9: Le combat acharné.

Donc voyons un mini récapitulatif de la situation... Jack fût mit hors jeux, et Itsumi meurtris, seul Sesshomaru est encore en mesure de vaincre Grimgor boit'en fer le terrible seigneur de guerre Ork, mais le puissant démon était il assser fort pour vaincre la fureure du seigneur Ork?

Sesshy: Tu ose porter la main sur moi? Je vais t'apprendre à me toucher de tes mains souillée.

Sesshomaru fonça sur Grimgor la pointe de son épée la première, mais l'Ork èsquiva en attrapant la lame de sa main dévia Sesshomaru de sa route et lui asséna un coup de genoux dans l'estomac, faisant sortire une gerbe de vomi de la bouche de Sesshomaru, il fallait dire que le teerrible Ork avait une force terrible dans les muscles, il attrapa le démon vaniteux par le col et le poussa de son pied pour le propulser dans un chariot remplit d'èxplosif, qui dans un grand artfice se mit à èxploser. Grimgor ricanna en voyant la poudres èxploser à la figure de Sesshomaru.

Grimgor: Bwa ha ha ha, ça c'était marrant . Bon ou k't'es passé l'homme barbare? J'ai un oeil k'a un truk à t'dire.

En effet Grimgor sortit d'une poche un oeil rouge à l'intérieure d'une fiolle.

Sayome: C'est un oeil?

Maxi: Hoooooo, immonde.

Atsume: Je vais vomir.

Miroku: écoeurant.

Jack: Peut ètre vous trouvez cela dégoutant... Mais c'est une chose qui rend Ork et Barbare similaire, nous gardons toujours l'objet de notre conflit soit dans la tête si c'est spirituel, soit en Item si il s'agit d'un objet ou d'un membre. Dans notre cas c'est un objet, cet objet est son oeil.

Tous les mais de Jack: Quoi?

Jack: Oui, il y fort longtemp j'ai affronté Grimgor et dans ce même combat je lui ait arraché un oeil... L'oeil qui réside dans son bocale à vrais dire.

Puis soudain Jack qui tentait de se relever vit Grimgor arriver en face de lui, l'Ork l'attrapa par les cheuveux et lui donna soudainement un crochet du gauche... Puis la dessus il enchaina Jack en le pilonnant de coup de poing à une vitesse fulgurante, Jack lui était trop affaiblit et trop blessé pour pouvoir riposter aux attaque de Grimgor qui lui était en pleine forme, on pouvait entendre le rire grave de Grimgor boit'en fer qui résonnait dans toute la zone. Puis enfin après un pilonnage qui avait paru sans fin pour Jack, le seigneur Ork donna un upercut juste avec ses doigt à Jack qui s'était èlevé dans les air de 2 metres, puis s'en suivit un autre coup de poing au menton qui envoya Jack voltiger dans les air pour enfin retomber aux pieds de ses amis.

Itsumi: JACK!!! Immonde créature, tu vas tatter de ma, ARG!!!

Grimgor avait envoyer valser Itsumi au loinen lui donnant un puissant coup de pieds, puis soudain le seigneur Ork se retourna lentemet et regarda en direction du chariot en fumé, d'ou sortit Sesshomaru dont le corp était meurtris, le majestueux démon était en sang.

à suivre...
_______________________________

Et oui la situation ne fait qu'empirer à tout les coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:48

wah !!! c'est vrai que sa s'arrenge pas pour 2 cents dans ton histoire (mon perso sort du pop corn et regarde la scene XD)

comme d'habitude, hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:00

Enfin la suite...
________________________________

Episode 10: La fuite des Orks... La venu du "Buveur De Sang"... Un combat mortel.

Sesshomaru était revenu se battre contre le terrible Grimgor boit'en fer, il fonça ver le chef Ork qui fonça lui aussi ver lui en le prcutant violament, un combat acharné s'engagea. Sesshomaru tenta de griffer le chef Ork, attaque qui échoua mais Grimgor lui dans un mouvement brutal lui fila un terrible upercut qui fit quitter légèrement le sol avec un filet de sang qui sortait de sa bouche, puis de son épée il il fit une entaille dans le bras du chef Ork sur la longueure, une grande giclée de sang sortit du bras du terrible Ork.

Puis tout les Ork aux ordre de Grimgor se lançairent à l'attaque du village, Jack était au sol tentant de se relever, Itsumi faisant de même. Sesshomaru continuait son combat contre Grimgor Boit'en fer qui le malmennait, mais déja le chef Ork començait à ètre bien blessé, mais Sesshomaru était très fatigué et bien plus blessé que le chef Ork. De leur coté Jack et Itsumi avait une drole de sensation.

Jack: Itsumi... Tu sens ça ou est c'est juste moi?

Itsumi: Nan c'est pas juste toi... Y'a quelque chose qui approche.

En effet des nuage rouge se formait très lentement dans le ciel, un coup de tonnerre accompagné dans un éclair rouge traversa le ciel tel un dieux faisant claquer violament son fouet dans les cieux hétéré. Les Ork regardairent le ciel empli de nuage rouge sang. Grimgor interrompi son combat contre Sesshmaru et regarda le ciel... Le puissant seigneur de guerre Ork comprennant de quoi il s'agissait criat haut et fort.

Grimgor: LES BOYYYZ... TIRONS NOUS D'ICI.

La dessus tout les Ork obéïrent et partirent en courant à perdre, les Orks courait effrayé, mais Grimgor lui n'avait pas peur... Il voulait juste vivre, et il savait que ce qui allait suivre allait lui donner la mort si il n epartait pas vite d'ici. La peur des Ork se faisait sentir.

Quand tout les Ork avait disparu le village aclama sa victoire contre la Waaagh Ork, Maxi, Atsume et tout les amis de Jack étaient heureux... Tous sauf trois, Itsumi, Jack et Sesshomaru savaient que quelque chose ne tournait pas rond. Puis Itsumi dit avec un air intrigué.

Itsumi: Si vous voulez mon avis... Y'a comme un lézard.

Jack: Ou ça.

Sesshomaru: *Quel humain si peut inteligent.*

Soudain de terrible clameur tonnait dans le ciel, les éclairs rouge foudroyait le ciel de leur lueure rouge tel des éclairs de sang. Puis des nuages macabre qui ornait les cieux une colone d'énèrgie chaotique rouge sang se dirigeant ver le sol frappa brutalement. Le sol qui était frappé par la colone d'énèrgie se déchirait et vola en éclat pour laisser apparaitre un monstre gigantesque. Voyant cet immondice rugissante venue des abisse Jack prononça.

Jack: Le "Buveur De Sang"... Il ne pouvait rien arriver de pire.

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:58

waouh vraiment la classe ton histoire Jack (j'ai lu d'un bout à l'autre sans m'arrêter XD)

mais comme le dit si bien Atsume ça s'arrange pas beaucoup u.u allez vivement la suite !


Dernière édition par Shira Meian le Mer 27 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:58

Le membre 'Shira Meian' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
Inuyasha le roman. - Page 2 Rienfw1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:44

WAH!!!!!!!!!!! nice ^^
hate de voir la suite (YAY, Shira Meian parle de moi ^^) (hum...a fait juste dire que elle est d'accord avec une chose que ta dit, pas la peine de devenir fou Atsu...) (Attaque ultime: Megadarkzero, ferme ta geule) (Atsu est mechant avec moi *va pleurer dans son coin* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:05

Enfin la suite

EPISODE 11: Jack affronte le buveur de sang.

Inuyasha le roman. - Page 2 Whcharactersketch

Les ork avaient fuit, et le buveur de sang était arrivé sur le champ de bataille. Jack regardait son advairsaire, un sourire sur son visage. Il allait pouvoir tuer un démon digne de ce nom.

Sesshy: Connais tu ce monstre grotesque jeune barbare?

Jack: Oui, c'est le buveure de sang... Le démon le plus puissant qui èxiste, on dit qu'il ne peut pas ètre tué. Mais seulement renvoyé dans sa prison des ténèbre.

Sesshy: Alors je m'occupe de son cas.

Jack: Non... Je veut l'affronter, j'ai toujours adoré me battre conter les plus fort... Et la j'ai l'occasion d'affronter le buveur de sang, ce ocmbat est pour moi... Ce jour est mien.

Sesshy: Fait comme tu voudras humain.

Puis Jack de son ardeur s'élança ver le buveur de sang, le monstre regardait le jeune barbare qui tenait facilement dans sa mains foncer ver lui, Puis un terrible combat s'engagea, le monstre usait d'une hache terrifiante, et Jack fonçait tête baissée. Le monstre gigantesque tentait de trancher Jack en deux, mais le ratant il sortit son fouet. Jack semblait ètre en désavantage, il n'usait toujours pas de sa puissance maximal, Jack voulait faire durer se combat de rève contre le plus fort des démons, celuil qui ne peut ètre tué.

Pendant ce temp des démon semblait ètre invoqué par la présence du buveure de sang, qui continuait son affrontement contre Jack qui lui tenait tout de même tête, le jeune homme ne voulait user de son vrais pouvoir, il voulait vaincre son ennemis non grace à sa puissance... Mais grace à ses talent naturel. Il frappait aussi fort que possible le corp de son ennemis, mais le buveur de sang ne tombait toujours pas.

- Voila un démon digne de moi. Maintenant je vais en finir avec toi... Ou mourrire aux combat.

Le buveur de sang rugissait contre Jack qui lui prennait la tête. Pendant ce temp Maxi, sayo et tout les autre affrontait encore un gang de démon sortit d'un monde suremnt immonde vut l'aspect cauchemardesque et répugnant des démon avait rapliqué.

Ces mosntre aux corp difforme était abominable, certain n'avait pas de peaux, d'aute avait des bras sur tout le corp,et autre immondice insuportable à voir. Mais ces monstres semblait se retourner brutalement au crit du buveur de sang, pourquoi avait il rugis de douleur.

En regardant le combat conter Jack, on pouait voir un grand spectacle.

- Je t'avais dit, que soit je te turais de mes imple talent, soit je mourrais aux combat...

La scène fût incroyable, Jack évita la hache du buveur de sang qui se planta sur le sol, Jack lui asséna un coup d'épée au visage, puis il tourna sur lui même pour lui asséner un deuxième coup d'épée aux visage... Le buveur de sang tomba à genoux, les mains sur le sol, la tête baissée, le buveur de sang se trouvait en mauvaise posture, Jack s'agripa à une des cornes du démon, le monstre se releva en emportant Jack qui en profita pour monter sur sa tête et lui asséner un coup d'épée derrière la tête, puis un deuxième qui le remit à genoux, et un troisième qui fit chuter le monstre à terre... Pour enfin sauter devant la tête du démon et lui asséner un coup sur la tête. Puis un portail mauve s'ouvrit pour réenfermer le buveur de sang, Jack monta sur le dos du monstre et sauta avant que celuil-ci ne disparaisse.

Il s'avança ver ses équipié et dit de sa voix pendant que tout les démon invoqué disparaissait à cause de la défaite de leur maitre.

Jack: Hé, sans ma puissance... Donc, on peut battre un ennemis en étant largement plus faible que lui.

Sesshy: Cela ne ce peut.

à suivre...

et une petite illustration vidéo de Jack qui bat le buveur de sang ^^...


____________________________

J'ai voulut de l'importance à Jacky disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:19

nice ^^
me demande si un jour un perso aussi side charactere que le mien va avoir sont petit moment de gloire dans ton roman... mais bon, juste qua maitenent, ton histoire est vraiment nice alros lache pas et comme d'habitude, j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:23

vraiment super génial Jack ! Inuyasha le roman. - Page 2 K_dingu2 (je vais devenir encore plus accro aux scènes de combat ^^')

mdr Atsume ... t'inquiète, je suis sûre qu'il va trouvé un passage où tu aura ton super moment de gloire ^^

bon bah vivement la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:09

Aller hop on passe à la suite... Je vous tien une petite surprise au passage Inuyasha le roman. - Page 2 832894 .
_______________________

EPISODE 12: Le pire ennemis est parfoix avec vous en permanence.

Jack avait vaincut le terrible buveur de sang, créature légendaire et immortel du monde infernal des démons du Warp, Sesshomaru n'arrivait pas à en croire ses yeux, un simple humain venait de mettre à bas un démon surpuissant considéré comme le démon démons le plus puissant.

Jack: Et ben putain... Je suis crevé la... Je suis lessivé.

Itsumi: Je comprend.

Atsume: Ce type est tout simplement... Givré.

Jack restait usé de ce combat conter le buveur de sang et de tout les autres adversaire de la journée, mais Jack se sentait étrangement mal,était-ce la fatigue ou autre chose? En tout cas Jack voyait trouble. Il se sentait mal mais la fatigue pouvait se faire sentir mal après un dur labeur.

???:* L'heure est venu pour moi... Juste un peut de patience et je pourrait attaquer.*

Après cela nos amis firent la fète, Jack un peut désorienté était tout de même de la fète joyeuse, les gents danssait et chantait, des concour de bières et autre amusement. Certaine femme interressé par Jack garçon aux physique de guerriers... Sesshomaru était partit loin de la, il n'avait que faire avec des humains.

Miroku comme à son habitude tentait de séduire de nombreuse femme pour qu'elles portent son fils, Inuyasha lui restait assi sur un toit à regarder mais il sentait quelque chose d'étrange.

Kagome: Aller Inuyasha, vien. Tu ne vas pas rester ici tout la journée?

Inuyasha: Et si j'ai envie de rester la?

Tout semblait rentrer dans l'ordre... Quand soudain. Un crit survaint qui mit fin à la fète, Jack semblait avoir un problème, quand il ouvrit la bouche en criant, une énèrgie noir comme les ténèbres sortit de sa bouche puis s'èxalta autour de lui, puis de la bouche de Jack sortit un grand rire nerveux, ses yeux devenu rouge et grand sourire malsain sur son visage.

Evil Jack: Ha ha ha ha, ça faisait trop longtemp que j'était pas sortit... Ha ha ha ha ha

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:21

u.u Evil Jack ? la vaaaaaache

eh les esprits/démons/trucs-qui-se-croivent-forts-et-dur-à-cuire-alors-qu'ils-sont-des-bons-a-rien, je vous conseille de vous barrer tout de suite ! Sauf si vous êtes suicidaires et là je peux rien faire ^^'

vivement la suite Jack c'est vraiment trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:43

Aller hop aujourd'uit j'ai des idée...

____________________

Episode 13( l'épisode maudit): L'ennemis venu de l'intérieure.

Une aura noire, un rire nerveux et macabre emplie de malsainetée... Une puissance monstrueuse s'éxaltait du corp de Jack à présent possédé par son double psychopate, des marque mauve apparurent ensuite sur son visage. Le barbare possédé par son double maléfique dégaina son sabre en envoyant une vague d'énèrgie noire qui abatti plusieur homme en une seule foix.

Evil jack: Venez mourriiiiiiiiiiire. HA HA HA HA.

Devant cette scène odieuse de Jack possédé par sa propre cruautée, Inuyasha bondit du toit de la maison ou il était sortant son Tessaïga pour attaquer Jack maléfique avec sa cicatrice du vent. Jack agitant son sabre fendit du tranchant de son sabre la cicatrice du vent comme du papier dans un rire macabre, ses yeux rouge brillant n'évoquant que de la pure et simple malsainetée dans le regard de Evil Jack... Puis ce fût tout le groupe qui se lança contre Jack possédé. Mais Evil Jack semblait bienplus puissant que Jack normal.

Evil Jack: C'est tout? Je vais tous vous tuer bien vite comme ça.

Inuyasha: Qui es tu créature?

Evil Jack: Qui je suis? Quel question idiote pose tu la... Je suis moi.

Puis il se lança de nouveaux sur Inuyasha qui avait du mal à riposter conte les attaque éclair et tranchante de Jack totalement mauvais... C'est comme si Jack était impalpable, et de ses yeux rouge, apparurent des pupille noir ressemblant à celle d'un serpent. Son aura noir était insupportable comme si le diable en personne s'était libéré du corp de Jack. Une aura macabre, un rire berveux et un epuissance monstrueuse, rien de plus effrayant que d'affronter le double maléfique d'un amis.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:05

u.u la vache ! déjà qu'il était coriace (point de vue démon) sans être démoniaque, là c'est the big catastrophe !

*imite Evil Jack*

hum vous êtes tous des larves mwahahaha même pas capables de me faire une égratinure ...

en fait, si je comprend bien, Jack a trois stades : le premier normal lorsqu'il a son collier, le deuxième peinard sans collier où il est plus fort et le dernier stade où il devient Evil Jack parce que il est trop faible pour combattre son double ... il a pas de chance du tout !

vivement la suite ! (la suite au prochain épisode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:10

Voila, les trois stade de Jack... tu as fait un résumé parfait, simplement que Jack maléfique n'a pas cette puissance dans le RP, question de respect pour le sautre membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:16

yupe, vivement la suite ^^

personnellement, j'espere que sa va arriver super vit ^^ (mais je pense pas que sa risque d'etre le cas, 3 episode en une journée serais comme une sorte de reve devenur realiter !)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:58

Encore plus de bordel...

Episode 14: Le combat continue...

Jack toujours à l'état démoniaque, sa puissance se faisait sentir grandement... Nos amis cherchant toujours le moyen de le vaincre, mais le combat s'était écarté du village et se continuait dans les plaines pour éviter les mort innocent.

Evil Jack: Franchement Jack... Croyais-tu vraiment que j'allais te lacher comme ça? Ne l'oublis pas, je suis toi et je serait toujours la... Et à présent admirer ma forme à pleine puissance.

Puis Jack se mit à absorber l'énèrgie négative alentour, provoquant une énorme bourrasque, Maxi tenta une de ses technique en emprisonnant Jack dans une tornade... Mais l'énèrgie négative pouvait toujours passer pour s'incruster dans le corp de Jack maléfique.

Maxi: Ca devient un problème, je n'arrive pas à stopper sa croissance d'énèrgie négative, à ce rytme il va faire comme toute les autre dernière foix...

Atsume: Pourquoi? qu'a t'il fait les aute foix?

Maxi: Il devient gigantesque, et sa puissance aussi le devient.

Puis enfin la tornade prison qu'usait Maxi semblait se défaire, puis soudain une èxplosion d'énèrgie malfaisante survint et de la il réapparut... Jack maléfique sous sa véritable apparence, mesurant à présent quinze metre de haut, les yeux rougoyant et deux marque mauve sur le village.

Evil Jack: Enfin, maintenant la victoire est mienne... Mon nom de légende résonnera à traver l'univer entier, je suis... Le surabis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:55

WAH !!!!!!! Jack aurais besoin d'une épée comme la mienne XD
hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:39

waouh trop la classe !

c'est à ce moment là que mon personnage aimerait affronter Jack ... enfin elle a déjà du mal en mode normal alors --' enfin on peux dire que c'est à ce moment là que Shira arrive, sur son cheval blanc et terrasse l'ennemi XD

bref vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:24

Je vien de lire le roman a partir du début (et oui c'était la première fois que je venais le regarder) et j'ai deux chose a dire...

la première : TROP NICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La deuxième : Ça sent ma troisième forme a moi... (Kagemusha qui prend totalement possession de mon corp a 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:37

deux chose a dire
1. Itsumi ma voler mon expression !!!

2. et moi sa sens le babaille, ma vous regarder de loin (avec mon pop corn XD)

mais content de voir que je suis pas le seul qui est devbenu adicte au roman de jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 12:22

Allons bon... J'essaye de faire le 15.

____________________

Episode 15: Devil Jack VS Tzeentch... Le dieux du changement.

Le combat faisait rage et Devil Jack plus connut sous le nom de Surabis dominait le combat de ses donts... Un vent brulant soufflait et une odeur de viande brulée flottait dans le vent. Le surabis semblait implacable et sans pitiée. Tentant d'écraser ses ennemis de sa grande taille avec ses pieds.

Maxi: Comment faire? Y'a bien un moyen de le remettre à sa place le bougre.

Itsumi semblaut fatigué, Sayome fut assomé, tout comme inuyasha, miroku et sango... Rien ne semblait pouvoir stopper le Surabis. Le rire de Devil Jack était sans égale... Sans égale? N'èxagèrons rien, car malgré la puissance du Surabis, il n'était pas encore aux niveaux des grand dieux, presque mais pas tout à fait. Mais sapuissance lui permètait quand même de rivaliser avec les dieu et même de les vaincre si il se bat bien. La dessus le Surabis cracha un souffle de galce qui pétrifia le sol, les arbres et même l'eau en quelque seconde.

Surabis: Rien ne peut m'arréter. Je suis tout ce que le monde à put créer de mieux. Vos vie sont de piètre rature. Pauvre âmes égaré, je m'en vais vous retirer à ce monde qui vous torture, et bientôt l'univers sera à mes pieds. Vous ne serez ni des esclaves, ni des prisonniers... Non, vous vous erez tous MOOOOORT.... Je serait votre bourreaux et vos âmes seront torturé sans fin dans les enfers et... Hein? Qu'est-ce que ceci?

Un grand bruit sourd résonna, celuil d'un cor... Tout les regard se dirigeaient ver les porte d'une citée en ruine... De grande fumée noire sortirentde nul, un vent sec et froid à l'odeur de chair morte en putréfaction s'èxaltait de ce lieux dont un étrange bruit de respiration retentait. de la porte sortit une main, puis une autre... Et enfin il sortit, un gigantesque cort étrangement habillé avec un long qui se dévoilait et à la fin... Une tête de corbeaux, il était venu celuil qu'on appellait... Tzeentch, le dieu corbeaux du changement.


À suivre...


Dernière édition par Jack le Jeu 2 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 12:33

Tu me donne envie de faire moi aussi un petit roman, avec ce que tu écris. Sauf que moi je le faisais, je le ferais pour ma part un peu plus réaliste. ^^

Je commencerais peut-être le premier chapitre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 13:50

Que veux tu dire par réaliste? Que je comprenne mieux ^^... Je suis long à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Inuyasha le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha le roman.   Inuyasha le roman. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyasha le roman.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roman d'Inuyasha-Universe, version 2
» Roman: Jack the devil
» L'inuyasha de l'info
» Cosplay InuYasha
» Les "mots magiques" d'Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser